Vous n'êtes pas connecté.
Yes ! enfoncez moi ces ajacciens, amis parisiens ! En 2ème mi-temps, ça va le faire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Par contre je ne sais pas ce qui est le plus énervant à écouter pour un match du psg : guy sur c+ ou riolo sur tv5monde, l'un débile de chauvinisme, l'autre suffisant comme c'est pas permis. Enfin si je sais, je coupe le son !
Bon match de football au Roudourou ce soir malgré le résultat de 0-0.
Chaque équipe a eu sa mi-temps, Sainté la première et Guingamp la deuxième, même si je pense que Guingamp a finit par avoir les clés pour marquer face à Sainté, ils ont buté sur un grand Ruffier ce soir.
A signaler également l'arbitre qui laissait beaucoup jouer et sifflait peu de fautes. Donc match agréable.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le grand PSG mené à Ajaccio 1-0 à la mi-temps (but d'Eduardo), pourvu que ça dure.
Et ne me dites pas que c'est mauvais pour notre maintien.
Bah si, moi je te le dis.
Dans notre situation, je vois pas comment on peut vouloir qu'Ajaccio gagne contre Paris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu flippes d'Ajaccio si tu veux. Mais si ça peut te rassurer, ils ont 9 points en 20 matchs.
Je ne suis pro PSG, mais je préfère quand même les voir battre Ajaccio, en cas de mauvaise tournure de la suite du championnat, ce qui ne me parait pas envisageable.
Bon ba allez Marseille ..
Dernière édition de: Breizh-Robinho (12-01-2014 18:05:08)
OM - Va reporté
juste comme çà pour les commentateurs Canal & Bein
combien de match reporté à Rennes ?
combien au vélodrome, Montpellier, Sochaux,
?
merci la palette à doudouce.
je viens de voir les meilleurs moments de lorient guigamp , j'ai envie de chialer quand je revois rennes.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ouai sur les deux buts une superbe construction !
Quel joueur Jouffre Il a le niveau équipe de France.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
belle passe de corchia pour mounier samedi soir... pour ceux que le veulent à rennes
Les Nantais se font massacrer O_O
Joli score PSG Nantes après 65 minutes ...
En mode gros kiff !
j'aime pas paris mais ça fait plaisir que nantes retombe un peu sur ses pieds.
Paris Saint-Germain 12 - 0 FC Nantes
Arrfff...
Avec un peu plus d'arrêt de jeu, j'avais prono gagnant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
yoyo, j'allais écrire la même chose, ça fait du bien de voir les canaris se faire plumer par le PSG
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Profitez en les gars ça sera bientôt votre tour et le notre (lorient) ce psg là est imbattable pour n'importe quelle équipe de l1, même monaco
@lunatic : t'inquiètes vous ferez probablement une meilleure fin de saison que d'habitude...mais c'est vrai que Lorient, guingamp ou nantes sont pas mal cette année, alors montrez ce que vous valez vraiment (mieux qu'un 15è quand même)
Monaco prete Tisserand a Lens , je croyais qu'il avait atteind la limite de pret ? ou est ce que c'etait que pour la L1?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce que font les lyonnais en ce début d'année, et même depuis début décembre, en terme de jeu est vraiment pas mal. Ce qui me laisse à penser qu'ils serait bien capable d'aller chercher la 4ème place, voire mieux.
Pour moi, c'est l'équipe qui maitrise le mieux ses matchs derrière le PSG bien évidemment.
Dans la dynamique inversé, les guingampais, eux, comme nos rennais, glissent tout doucement sur la mauvaise pente. Une seule victoire lors des dix derniers matchs, et seulement trois buts marqués. Il reste sur quatre matchs sans marquer et reçoivent le PSG samedi.
Le compteur point n'avance plus beaucoup, il se pourrait bien qu'il nous rejoignent très vite dans la lutte pour le maintien..
Je ne sais plus quel entraîneur de Ligue 1 a dit que la lutte pour le maintien concernait l'ensemble des équipes à partir de la 11 ème place. C'est tout à fait juste. Le championnat est tellement serré que la moindre série négative peut propulser une équipe vers la 18 ème place. La 19 ème et la 20 ème sont promis à Sochaux et Ajaccio malheureusement
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Monaco prete Tisserand a Lens , je croyais qu'il avait atteind la limite de pret ? ou est ce que c'etait que pour la L1?
Aadil Assana a été rappelé de son prêt au CA Bastia, ça a donc libéré une place
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bastia suivi par la justice pour de sombres affaires financières...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/434235
Pour Guingamp je me fais pas trop de soucis. Les résultats s'expliquent surtout par le calendrier. En gros on voit une fin de série de matchs aller compliquée et un début de série de matchs retour compliquée.
Monaco - Toulouse - Saint Etienne - Lorient - PSG puis un déplacement à Bastia où ce n'est jamais simple de s'imposer.
Après le calendrier sera un peu plus favorable (Reims - Sochaux - Nice - Evian - Ajaccio) donc je ne me fait pas de soucis pour voir Guingamp se maintenir. On savait de toute manière que la saison du retour serait compliquée pour Guingamp. On aurait signé direct pour une 17ème place ici.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je poste ici parce que le gars vient de signer à Toulouse, et que je sais pas où poster ça.
Je viens de voir l'interview de Zacharie Boucher qui explique son départ aux supporters ; l'émotion et la sincérité du joueur, au bord des larmes, c'est beau ! Ca fait du bien de voir ça de temps en temps.
Après 7 ans passé au club ça se comprend
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.38 KiO (Pic : 763.28 KiO) ]