Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-01-2014 23:12:59

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

@ Joeysolo : Tu n'a pas tord du tout. Seulement, peu de personnes s'en rendent compte.

On préfère faire l'autruche, c'est tellement plus confortable...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#177 11-01-2014 23:13:37

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Si on gagne pas ce match , c'est pas sur la performance de Mbengue (même si il a était trés mauvais) , avec Mavinga ça aurait changé que dalle.

Oliveira en revanche ça devient plus qu'énervant... on va pas pouvoir lui laisser tout son temps ... si lui joue sa place pour le mondial ... nous on joue notre place en ligue 1.

Les changements sont un peu lourd en effet . Quand on a pu voir comment Alessandrini et Romero on pu être complémentaire je ne comprends pas qu'on fasse pas sortir Oliveira pour Romero.

Kadir , est clairement sortie de ce match , donc son changement pourquoi pas...

Feret , était cuit c'est lui qui demande de sortir donc pas forcément critiquable.

Mais en effet on sort nos piéces maitresses donc plus rien a espéré sur la fin.

Sinon globalement on fait pas un mauvais match , on est présent au pressing et on a l'impression que les joueurs en veulent , je pense quand même que les murs ont tremblé dans la semaine ... et que ces entrainement à huis clos n'avais pas a l'ordre du jour que ce changement de tactique.

Globalement on a pas du tout ressentis l'absence de Pitroipa ... c'était peut être même plus posé tactiquement mais je pense que ça vient également du fait qu'on a eu un très bon Feret qui a bien orienté le jeu et amené le danger.

Globalement :
Costil: A rien eu a faire du match , il a due s'ennuyer.
Danzé : Des petits errements mais il essaye d'apporté un peu plus sur le coté droit
Kana-Biyik: Son tacle sur le penalty est incompréhensible... il aurait pu nous coûter clairement une défaite ce soir.
Armand: De ce que j'ai vu , il a pas fait d'erreur ce soir , mais les niçois n'ont pas étaient dangereux dans l'esemble
Mbengue: A la ramasse , je comprends jamais son placement sur les contres , il était toujours complètement collé à Armand , laissant un boulevard a son ailier , c'est vraiment notre point faible.
Bakayoko : Je l'ai pas énormément vu , je me permettrait pas de juger son match.
Makoun: Je trouve qu'il a globalement fait un bon match , il était présent dans le jeu , il aurait pu être plus décisif peut être.
Feret : ça fait du bien de le retrouver a un tel niveau , si il continue de la sorte ça peut être notre recrue de mi-saison qui va nous permettre de gagner en constance.
Kadir : Sur son cas je suis assez d'accord , avec les commentateurs Bein , il a fait un bon début de match mais il est sortie de celui-ci avec l'echec de son penalty , ça a mené a beaucoup d'imprécisions.
Alessandrini : C'est loin d'être son meilleur match , il a eu le mérite de prendre sa chance , mais il a pas assez apporté le danger dans la surface selon moi.
Oliveira : C'est un vrai soucis , on peut pas dire qu'il manque d'envie , car il joue clairement sa place dans la sélection du portugal (et si il joue comme ça , il en est loin) mais comme je disais on peut pas éternellement le laissé titulaire ... sur le peu qu'on a vu Romero mérite de nouveau d'avoir sa chance.

Remplaçants:
Hunou : trop peu vu
Romero : Il a montré des belles choses sur son court temps de jeu , je pense qu'il a les capacités pour devenir notre avant centre l'année prochaine. Il s'adapte quand même assez vite au football européen.
Doucouré : J'ai vu de l'envie et peu de passes vers l'avant

Je reste sur le point de vu qu'on est sur le bon chemin et qu'avec un peu plus de réalisme on va remonter ... et se maintenir , pour autant y a encore un travail énorme.

Dernière édition de: Loulay (11-01-2014 23:16:25)

Hors ligne

#178 11-01-2014 23:15:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

torTTTTTTTTTT

Edit Modo : Pour ceux qui n'auraient pas compris, Zvon vous signale (et je me joins à lui) qu'on écrit torT et pas torD.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#179 11-01-2014 23:18:13

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Maintenant va falloir tirer la sonnette d'alarme. Et vite.

Visiblement, au regard de ce qui a été dit ici et la, que ce soit de la part des joueurs, de Montanier ou de Fd2s, elle a déjà été tirée l'alarme...

On voit beaucoup de changements pourtant...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#180 11-01-2014 23:20:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

arnanto a écrit:
Clowny a écrit:

Maintenant va falloir tirer la sonnette d'alarme. Et vite.

Visiblement, au regard de ce qui a été dit ici et la, que ce soit de la part des joueurs, de Montanier ou de Fd2s, elle a déjà été tirée l'alarme...

On voit beaucoup de changements pourtant...

... on met toujours oliveira devant qui nous coute des points à vendanger (j'me permets de finir ta phrase)

Hors ligne

#181 11-01-2014 23:20:24

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Moi je ne me suis pas fait chier. J'ai vu un bon match avec pas mal d'actions franches. Dommage de ne pas avoir mis tout ça au fond. Mais pour une reprise de la L1, c'est pas trop mal (qui plus est contre Nice...)

Dernière édition de: damien22190 (11-01-2014 23:21:06)

Hors ligne

#182 11-01-2014 23:20:59

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Etrangement, Oliviera a été "meilleur" quand il est passé sur un côté. En pointe, il n'apporte plus rien.
Féret a élevé son niveau de jeu, il lui manque maintenant la lucidité devant le but.
Alessandrini sort à la 60ème comme à chaque match, je pense que Montanier craint la blessure s'il devait jouer 90mns.
M'bengué très légèrement mieux, mais il part de tellement loin.
Makoun une vraie bonne qualité de place, souvent dans la profondeur.
Kadir malheureux ce soir, dans la lignée du match de coupe.

Dernière édition de: fabrice (11-01-2014 23:21:10)

Hors ligne

#183 11-01-2014 23:21:43

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ma seule satisfaction du soir, j'ai gagné mon pari ce soir, pour le reste triste soirée quand même...

Hors ligne

#184 11-01-2014 23:27:07

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On aligne toujours les memes joueurs donc on voit toujours les memes matchs c' est ça qui est fou .......

Il y a des gars sur le banc qui peuvent faire beaucoup mieux que certains titulaires indéboulonnables et qui l' ont déja prouvé .

On vient de prendre 6 points sur 27 et il y a aucun changement dans l' équipe c' est incroyable .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#185 11-01-2014 23:27:32

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ben moi jvais juste réagir aux critiques envers les titularisations de Mbengue, Oli et Makoun.

Je vais seulement vous ressortir ce que les gens disent pour défendre Danzé.  L'entraîneur voit les joueurs toute la semaine à l'entraînement et est sans doutes le plus apte à juger quel joueur va apporter à l'équipe. 

Je pense qu'on peut aussi appliquer cet argument aux joueurs qui font polémique cette saison.

Bonne soirée big_smile


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#186 11-01-2014 23:29:25

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Problème musculaire pour Alessandrini, d'où sa sortie et le fait qu'il soit allé directement au vestiaire.

Hors ligne

#187 11-01-2014 23:29:55

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Quand je vois encore l'optimisme béat de certains ou l'insouciance d'autres, je pense que beaucoup vont tomber de haut en fin de saison...

Sur ce, je vous laisse. Mes posts ne sont pas productifs, je m'en rends bien compte mais je n'arrive plus à voir quoi que ce soit de positif dans ce club, tout part en sucette.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#188 11-01-2014 23:29:56

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Apparemment selon Rouge Mémoire , Montanier aurait dit que Alessandrini est sortie a cause d'un pépin musculaire. Cela écarterait encore une crise d'ado pourrie gâté de sa part. Et expliquerait ce changement surprenant.

Edit : Quentin56 plus rapide tongue

@arnanto: Disons que ce n'est pas en disant que tout est noir , que ça fait avancé les choses aussi , il est simple de dire "On va droit dans le mur" , si tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Il faut savoir tiré aussi ce qui est positif...  Dans ton cas , tu ne développe pas trop propos , du coup en effet y a rien de productif.  Il y a un juste milieu entre être aveugle et être défaitiste. wink

Dernière édition de: Loulay (11-01-2014 23:37:24)

Hors ligne

#189 11-01-2014 23:42:13

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est quand même chaud de ne voir rien de positif ce soir.

Les niçois on les a bouffé dans le jeu, on a eu des occas, alors que c'était une équipe en confiance. Notre seul problème, bah... c'est qu'on est affreusement nul à chier devant le but, niveau district ce qu'on rate sérieux...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#190 11-01-2014 23:45:08

Pronosoft-rennes35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2013
Messages: 97

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

on plonge... match plutôt agréable mais limite ou s'en fou, on a prit que 1 point. 6 points sur 27 quoi ... . C'est incroyable. On a pas beaucoup d'occasions en plus de ça. On a la possesion, on construit vers le but mais personne n'a les cou***es de frapper..Ospina n'a jamais été inquiété dans ce match !
MBengue je n'évoquerai même pas son cas, il a juste le niveau pour joué en C à Rennes.
On est vraiment dans la merde.

Dernière édition de: Pronosoft-rennes35 (11-01-2014 23:46:42)

Hors ligne

#191 11-01-2014 23:49:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

22 points au compteur et seulement 5 victoires en 20 matchs... On repart sur un nouveau cycle,c'est ça?
Oui mais il faut prendre des points et vite!!! yikes

Car la 1ere moitié de phase retour est plus jouable que la 2ème (voir le calendrier mis par Zvon sur le topic "plus rien ne va au SR"...)  hmm

Hors ligne

#192 12-01-2014 00:01:31

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

En lisant en diagonale je vois des commentaires archi négatifs.

Malgré le 0-0, s'il y a bien un match qui m'a donné un peu d'espoir sur le niveau de l'équipe, c'est ce soir.

Alors oui, Oliveira est toujours la tête dans le seau, oui, Kadir a loupé son péno, mais on a quand même vu de l'amélioration dans le jeu ce soir ou je rêve?

Bakayoko encore le boss au milieu, Féret intéréssant pour la 1e fois de la saison, une défense rarement inquiétée.

On va jouer le maintien, c'est quasi sur, mais ce soir je suis plus confiant que je ne l'étais après le match de Sochaux.

Hors ligne

#193 12-01-2014 00:06:56

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Non tu ne rêve pas, mais il y en a pas mal qui tombent très vite dans le catastrophisme et s'arrêtent uniquement au résultat et non sur le contenu.

J'ai vu une équipe impliquée, déterminée. On a été rarement mis en danger et on a enfin vu le vrai Feret. Bakayoko au milieu, c'est vraiment impressionnant. Le seul truc qui me chagrine, c'est le fait de faire jouer Oliveira alors qu'un Romero apporterait beaucoup plus.

Si on persévère dans cet état d'esprit, le maintien se fera tranquillement.

Dernière édition de: warrom (12-01-2014 00:07:51)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#194 12-01-2014 00:09:36

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

nicoolas44 a écrit:

En lisant en diagonale je vois des commentaires archi négatifs.

Malgré le 0-0, s'il y a bien un match qui m'a donné un peu d'espoir sur le niveau de l'équipe, c'est ce soir.

Alors oui, Oliveira est toujours la tête dans le seau, oui, Kadir a loupé son péno, mais on a quand même vu de l'amélioration dans le jeu ce soir ou je rêve?

Bakayoko encore le boss au milieu, Féret intéréssant pour la 1e fois de la saison, une défense rarement inquiétée.

On va jouer le maintien, c'est quasi sur, mais ce soir je suis plus confiant que je ne l'étais après le match de Sochaux.

bah c'est bien mon grand, garde le moral.

C'que je te dis, c'est que rennes continuera de se faire piéger par les petites équipes car ils sont pas capables de la foutre au fond. Et surtout ils sortiront rien contre les plus grosses cylindrées car ils ont rien dans le moteur, ils font pas le poids en gros. Donc c'est bien de t'accrocher à ton piquet mais commences quand meme à te préparer au pire. J'dis ça, c'est pour toi. Tu vois simplement pas que rennes régresse. Repenses aux saisons passées. Remontes assez loin et reviens à maintenant. Tu vois le tableau? Tu sais ou ça mène de jouer au con et de jouer à la petite semaine, de faire le boulot à moitié, de pas sortir le couteau entre les dents chaque journée, de tirer 10 metres au dessus a chaque occasion franche dans la surface? de risquer de perdre un match sur un tacle completement absurde alors que, comme tu le dis le jeu s'améliore et on joue haut!

Hors ligne

#195 12-01-2014 00:10:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Malgré ce 0-0 j'ai trouvé que le match était rythmé et intéressant  , rennes aurait du gagner  mais la finition était proche du 0 .  Oliveira sur ce match il m'a énervé il ne tiens  plus un ballon , plus de remise  pas d'appel  c'est fatiguant ou  est il passé incompréhensible  et j'ai l impression qu il ne communique pas bcp avec ses coéquipiers .


Par contre 2 penaltys dans un match et pas un but triste niveau ....


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#196 12-01-2014 00:14:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

match chiant et stressant surtout en 2eme période!
va falloir recruter des attaquants digne de ce nom car mon dieu que c'est flippant de voir des attaquants pareils, incapable de cadre un ballon , ou de faire des passes correctes!
au milieu encore c'était pas trop mal mais c'est derrière avec un kb très angoissant et un Mbengue guère rassurant même si c'était mieux ce soir ( mais c'est pas compliqué) et devant , avec un Oliveira transparent et un kadir absolument pas décisif , que ça à pêché!
si on ne veux pas trembler pour notre maintien ( et je pense qu'on ne tremblera pas) va falloir être plus décisif que cela!
va falloir absolument prendre les 3 points contre Evian !
seul point positif ce soir , on a enfin gardé notre but inviolé et ca faisait longtemps, ça fait du bien


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#197 12-01-2014 00:14:55

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Joeysolo a écrit:
nicoolas44 a écrit:

En lisant en diagonale je vois des commentaires archi négatifs.

Malgré le 0-0, s'il y a bien un match qui m'a donné un peu d'espoir sur le niveau de l'équipe, c'est ce soir.

Alors oui, Oliveira est toujours la tête dans le seau, oui, Kadir a loupé son péno, mais on a quand même vu de l'amélioration dans le jeu ce soir ou je rêve?

Bakayoko encore le boss au milieu, Féret intéréssant pour la 1e fois de la saison, une défense rarement inquiétée.

On va jouer le maintien, c'est quasi sur, mais ce soir je suis plus confiant que je ne l'étais après le match de Sochaux.

bah c'est bien mon grand, garde le moral.

C'que je te dis, c'est que rennes continuera de se faire piéger par les petites équipes car ils sont pas capables de la foutre au fond. Et surtout ils sortiront rien contre les plus grosses cylindrées car ils ont rien dans le moteur, ils font pas le poids en gros. Donc c'est bien de t'accrocher à ton piquet mais commences quand meme à te préparer au pire. J'dis ça, c'est pour toi. Tu vois simplement pas que rennes régresse. Repenses aux saisons passées. Remontes assez loin et reviens à maintenant. Tu vois le tableau? Tu sais ou ça mène de jouer au con et de jouer à la petite semaine, de faire le boulot à moitié, de pas sortir le couteau entre les dents chaque journée, de tirer 10 metres au dessus a chaque occasion franche dans la surface? de risquer de perdre un match sur un tacle completement absurde alors que, comme tu le dis le jeu s'améliore et on joue haut!

Rien d'autre à ajouter...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#198 12-01-2014 00:15:33

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Joeysolo a écrit:
nicoolas44 a écrit:

En lisant en diagonale je vois des commentaires archi négatifs.

Malgré le 0-0, s'il y a bien un match qui m'a donné un peu d'espoir sur le niveau de l'équipe, c'est ce soir.

Alors oui, Oliveira est toujours la tête dans le seau, oui, Kadir a loupé son péno, mais on a quand même vu de l'amélioration dans le jeu ce soir ou je rêve?

Bakayoko encore le boss au milieu, Féret intéréssant pour la 1e fois de la saison, une défense rarement inquiétée.

On va jouer le maintien, c'est quasi sur, mais ce soir je suis plus confiant que je ne l'étais après le match de Sochaux.

bah c'est bien mon grand, garde le moral.

C'que je te dis, c'est que rennes continuera de se faire piéger par les petites équipes car ils sont pas capables de la foutre au fond. Et surtout ils sortiront rien contre les plus grosses cylindrées car ils ont rien dans le moteur, ils font pas le poids en gros. Donc c'est bien de t'accrocher à ton piquet mais commences quand meme à te préparer au pire. J'dis ça, c'est pour toi. Tu vois simplement pas que rennes régresse. Repenses aux saisons passées. Remontes assez loin et reviens à maintenant. Tu vois le tableau? Tu sais ou ça mène de jouer au con et de jouer à la petite semaine, de faire le boulot à moitié, de pas sortir le couteau entre les dents chaque journée, de tirer 10 metres au dessus a chaque occasion franche dans la surface? de risquer de perdre un match sur un tacle completement absurde alors que, comme tu le dis le jeu s'améliore et on joue haut!


Donc on doit se pendre dès maintenant c'est ça?

Hors ligne

#199 12-01-2014 00:23:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Là, clairement, on voit un changement d'état d'esprit par rapport à la période de Rennes - Nantes à Sochaux - Rennes qui a été catastrophique dans l'ensemble.
Les joueurs semblent plus solidaires entre eux.
Par contre, je regrette qu'ils ne saluent plus le public comme avant.
Pourtant, la Tribune Rouge et le RCK se dépouillent pour pousser l'équipe dans un contexte difficile avec des sifflets incompréhensibles au vu d'une détermination clairement retrouvée depuis samedi dernier (hormis entre l'égalisation nordiste et les tirs aux buts ce qui prouve notre fragilité actuelle).
Soyons tous solidaires et notre club s'en sortira avec notre soutien.
Plus que jamais et pour toujours : Allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#200 12-01-2014 00:27:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Les sifflets de fin de match c'était plus de la frustration moi j'ai applaudit  chacun son avis la dessus , moi j'ignore toutes actions de sardine  d'autres  se leve et l'applaudisse    .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 792.88 KiO) ]