Vous n'êtes pas connecté.
Heu je suis un peu largué : qu'est-ce qui se passe au juste avec Caroline et ses poèmes
Comment c'est fun la chimie par chez vous
Edit : regardez la date de mon post et celle de mouf
Merde, c'est un compte à rebours ? Qui mène à... 'Tain si j'devais mourir demain, qu'est-ce que je ferais de plus ou de moins (ouais c'est recherché comme phrase )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Heu je suis un peu largué : qu'est-ce qui se passe au juste avec Caroline et ses poèmes
caroline ecrit des poemes pour onegain mais celui ci y reste insensible
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tiens au fait, je viens de tomber là-dessus, je trouve ça énorme...
Surtout celle-là:
Un chef d'entreprise cherche un ingénieur. Quatre personnes répondent à l'annonce qu'il a passée.
Le premier est un polytechnicien (ou un centralien, voire pire : un normalien).
- " Bien monsieur, demande le patron, j'aimerais que vous comptiez jusqu'à dix.
- Si vous voulez. Mais dans quelle corps dois-je compter ?
- Ben vous comptez, voilà !
- Oui, mais dans IR ou dans IR* ? Doit-on considérer ce corps comme commutatif ou pas ? La loi de composition interne est-elle + ou . ?
- Bon, okay, laissez tomber..."
Le suivant est un informaticien (ENSIMAG, Mines, SupTélécom, tout ce que vous voulez)
- "Pourriez vous compter jusqu'à dix, s'il vous plaît ?
- Pas de problème : 1, 10, 11, 100, 101, 110, ...
- C'est bon, c'est bon, allez-y, on vous écrira. "
Le troisième est aussi un informaticien.
- " Vous pourriez compter jusque vingt, s'il vous plaît ?
- No problem : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, A, B, C, D, E, F, 10...
- Merci , ça ira."
Le dernier est un faqueux (pour les profanes c'est ainsi que l'on appelle ceux qui sont à la fac - ou en sortent)
- " Comptez jusqu'à dix, je vous prie.
- 1, 2, 3, 4, 5, 6, ....
- C'est bon, ça marche, vous êtes pris.
- Ah mais attendez, il faut aller jusqu'au bout: 7, 8, 9, ...
- Ça suffit, je vous dis, vous êtes embauché !
- Mais je peux encore aller plus loin ! 10, valet, cavalier, dame, roi...
Spéciale dédicace à Roy...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (26-01-2007 00:33:22)
oui le mien est plus beau et alors?
Qui peut m'aider dans ma recherche désespérée sur le web de l'image humouristique de "la peine de mort mexicaine" ?
Qui peut m'aider dans ma recherche désespérée sur le web de l'image humouristique de "la peine de mort mexicaine" ?
a tout hasard j'ai cherché sur google...et désolé lol bon courage à part la première image (qui ne se réfere pas forcément au Mexique) y'a rien!
Merci d'avoir cherché pour moi. J'ai finalement réussi à trouver cette fameuse image. Mais désolè j'ai déjà perdu le lien de toute façon cette image ne va pas vraiment dans l'esprit du forum
je savais pas trop ou mettre ca donc je met ca la
comme vous le savez tous les ans il ya la traditionnelle soirée des enfoirés et cette année elle se deroulait a nantes et ce qui m'a choqué c'est la pochette du cd des enfoirés qui sortira le 3 mars
est ce que vous pensez que c'est une facon subliminale de dire que nantes c'est en bretagne car c'est un peu bizarre de mettre la carte de l'ille et vilaine pour une tournée qui s'est deroulé a nantes
Le site m6video.fr permet durant une semaine de visionner gratuitement une ?mission, s?rie, film pass?e sur leur cha?ne. Voulant regarder le Capital d'il y a 8 jours "privil?ges et passes droit" (un truc comme ?a) je me suis abonn? au site (c'est obligatoire pour regarder les vid?os) puis j'ai fais la proc?dure d'installation de leur lecteur (obligatoire aussi). Une fois toutes ces formalit?s termin?es je clique sur le petit bouton "lecture" de la fiche de l'?mission et il me ram?ne sur la page d'installation du lecteur ? chaque fois ! J'ai essay? sur deux ordinateurs diff?rentes mais le r?sultat est toujours le m?me. Alors si quelqu'un sait comme s'y prendre pour regarder les vid?os de m6 venez m'aider svp !!!
Très intéréssant..euh on doit dire quoi?
que ceci est tres interessant
C'est très intéressant
Waw !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:16:21)
Je crois bien avoir apercue Lulue6 à Rennes / Sedan
T'étais bien en mordelle bas avec un maillot blanc de Greg. Bourillon ?
Dernière édition de: roazhon444 (25-02-2007 17:14:19)
Non :oops:
Si si Lulue.........:P
Victime de mon succès
J'plaisante
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.16 KiO (Pic : 772.05 KiO) ]