Vous n'êtes pas connecté.
Soyez mignon avec Nico le pauvre sait plus où donner de la tête!
Menagez le sinon il passera jamais l'hiver!
Sinon je connaissais pas cette forme de baby foot Nico, ceci dit ta description est plutôt alléchante et je serai honoré d'être ton homme. (Façon de parler hein, jte vois venir vieux coquin)
Bah si je vais passer l'hiver, même, je compte descendre sur Andorre, distribuer des baffes.
Cool, le baby foot, hein?
Mais sinon, un match "aux sports" serait avec plaisir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais relance ! Voila il est parti !
C'est quoi "Aux Sports" ça a l'air sympa
Dernière édition de: xxRck91xx (10-01-2014 18:34:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La corde !
@ Rck91 : Tu peux passer aux sports, toi ? Un peu loin peut être ?
Dernière édition de: Nicopicolo (10-01-2014 18:36:01)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est la page précédente évidemment
La corde !
@ Rck91 : Tu peux passer aux sports, toi ? Un peu loin peut être ?
C'est ou ? T'as un site internet peut-être ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tiens amigo : Aux sports, le bar des supporters rennais.
J'y passerai amigo !
Paris 15 ça marche !
En plus ça a l'air sympa et mater les matchs du SRFC avec une petite pinte c'est toujours cool
Dernière édition de: xxRck91xx (10-01-2014 18:48:42)
Je me suis trompé de forum ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-01-2014 18:47:23)
Tupudelabeat city ?
Pas de soucis!!! Ce week end j'suis dans l'est mais la semaine pro on peut se caler ça à la régulière!
Par contre Rck le débit de boisson est prohibée aux mineurs.
Il faudrait que t'amène une décharge signée de tes parents et une dérogation de ta maîtresse qui t'autorisera à ne pas faire tes leçons.
Tu vas te faire bizuuuter mouhahahah
Edit: Edmond quand c'est que tu nous invite à skier?!?! Avec un bon repas en rentrant et tout, un bon feu de cheminée, du bon vin... j'ramene de l'Arbois si tu veux même
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (10-01-2014 18:51:35)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouai je sais peut-être cette été alors, quand j'aurai ma putain de 18ème année !
Dernière édition de: xxRck91xx (10-01-2014 19:04:33)
Quand vous voulez les jeunes mais à part mes petites filles, c'est interdit aux Tos, surtout n'amenez ni pastis ni clop
2.40 le litre de pastaga et 1.80 les clops
Taïwan
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
yep
Après, je ne saurais pas dire la ville :s
Je connais que Taïpei
Dernière édition de: Kissifrott (10-01-2014 19:00:41)
C'est la qu'est l'os s c'est bon
Hum ? Je n'ai aps compris ta phrase ^^'
Interdit aux Tos : Merci, mais moi je débarque en force et avec "Predator" ( SSL connait ), merci comme même , pas sympa...
Sendai
Dernière édition de: Nicopicolo (10-01-2014 19:04:28)
Mais si ma biche on pourra même passer la nuit ensemble .... chez les P**** catalanes
non pour Sendai
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-01-2014 19:05:04)
El barrio del putas.
Eu quero do luxo.
T'es fou toi
Reviens Mahi reviens ils sont devenus fous
Kissifrott le nom de la ville commence bien par un S
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-01-2014 19:19:09)
Changhua ? Shilin
Dernière édition de: Nicopicolo (10-01-2014 19:20:44)
non
norte de la Ciudad de Nuevo Taipéi al norte de Taiwan
San***
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-01-2014 19:24:58)
Sanzhi
Ouf j'ai cru mourir
Bravo Nico tu es bien le meilleur
[ Généré en 0.168 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.6 KiO (Pic : 815.5 KiO) ]