Vous n'êtes pas connecté.
Il me semble que c'est plutôt un 6 technique qu'un ailier. Pas de concurrence avec les dossiers Kahzri, Kakuta, Wutricht, Bifuma... Mais départ de Makoun?
fabvador78 a écrit:et pour Mario Paglialunga il est loin d'être mauvais et ça ferait du bien de voir des joueurs de ce calibre qui garde bien le ballon aux pieds et surtout qui font de bonnes et vrais passes !
Loin d'etre mauvais? les forumeurs de saragosse ne sont pas de ton avis...pour 1 million il sont trop content de le vendre...
les forumeurs de saragosse donne un avis sur un joueur qui a fait 6 bouts de matchs et surtout qui a envie de partir et de retrouver le haut niveau voir l'article
de toute façon le club n'a pas les moyens d'acheter un joueur de Liga BBVA donc s'est bien de s'orienter vers la Liga Adelante
je sens la bonne surprise un peu comme Alessandrini ou Kana quand ils sont arrivés
Bel noce pa vlé di bon ménaj
tchimbé raid pas moli
S'il nous fait une Mounir Obbadi, moi je veux bien !
Par contre la galère pour annoncé son nom en début de match...
Et beh, entre ça et ton "qui n'a rien prouvé" cliché à souhait, t'attaque fort la journée.
Le mec a joué dans 3 championnats importants (même s'il a peu joué en Italie), et marqué dans chacun d'entre eux, ce qui est bien rare pour un milieu défensif.
Quant à son nom, il suffit de voir en un clin d'oeil qu'il fait partie de ses nombreux argentins issus de l'immigration italienne et que donc le G ne se prononce pas, Palialounga, tout simple.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Palialounga, tout simple...
@lauig je n'ai pas dit qu'il n'a rien prouvé, mais qu'il na jamais confirmé... il y a une légère nuance... et d'ailleurs ce n'est pas faux sinon il ne se baladerait pas de club en club!
Et @Yann29 je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est pas parce qu'on vient de division inférieur qu'un joueur n'est pas bon...: Ribery, Giroud, Alessandrini... Nantes...
La question est vraiment a-t-on besoin d'un milieu défensif quand on a Makoun et Bakayoko qui donnent plutot satisfaction dans l'effectif, ainsi que Doucoure, Pajot, Konradsen qui peuvent evoluer a ce poste si besoin?
Sinon Wuthrich a Rennes ce n'est pas vraiment d'actualité d'apres Le Matin : Le joueur et ses agents déclarent ne pas etre au courant
Dernière édition de: Puchkin (09-01-2014 12:31:13)
Ce que voudrait les supporters du stade rennais , c'est des joueurs qui sont déjà connues avec des bons clubs. Ils en ont un peu marre des recrues style Verhoek, on peut les comprendre mais là aujourd'hui on a un staff sportif excellent dans le recrutement ( oliveira, S.Romero) et mBengue qui prend ses marques. Moi je fais confiance a Buisine et je pense que ce milieu argentin peut être une des révélations de ce Mercato hivernal.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
@puchkin
Cela dépend du profil recherché... on a pas de bons gratteurs, on a de bons relayeurs... (pour trop de passes latérales parfois).
Il nous manque de la projection vers l'avant, de l'agressivité au milieu... ainsi que des tirs aux buts...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (09-01-2014 12:36:33)
je rajouterais que Rennes fait bien ses courses en L2 française, donc pourquoi pas la L2 espagnole qui possede de bonnes equipes ( La corogne, Majorque, Real Saragosse ) et devrait etre d'un bon niveau...et que Montanier doit tres bien connaitre..
Pagliunga n'a fait que 3 clubs : Rosario ( très bon club argentin ) + Catane et Saragosse..ce n'est pas non plus un globe-trotter à la Gravelaine hein..
@harry badgé et Alicante... par ailleurs enlève moi cette photo stp... ce mec a été mon pire cauchemar pendant longtemps...
Le mec a joué dans 3 championnats importants (même s'il a peu joué en Italie), et marqué dans chacun d'entre eux, ce qui est bien rare pour un milieu défensif.
Ouais enfin 6 buts en 111 matchs... je crois qu'on le prends pas pour marquer des buts
Dernière édition de: JOSE MOJITO (09-01-2014 12:53:51)
@lauig, quand je vois le niveau de Pajot et Konradsen, j'ai envie de dire, oui on a besoin de recruter à ce poste...
@JOSE MOJITO, si c'est bien un 6, ta stat ne sert à rien...
Regarde les stats de Mvila...
@angus
Très bon article... cela explique bien la situation... ceci dit en gros saragosse n'est pas chaud pour le vendre étant donné qu'il y a déjà 2 partants...
@JOSE MOJITO, si c'est bien un 6, ta stat ne sert à rien...
Regarde les stats de Mvila...
c'était juste pour répondre à lauig qui m'a dit qu'il avait marqué dans 3 championnats... et j'ai bien dit qu'on ne le prennait pas pour marquer...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (09-01-2014 13:08:34)
Regarde par exemple le nombre de buts de Lemoine (3) dans toute sa carrière pour le même poste (et Lemoine est plus vieux), il est dans les mêmes bases que Didot au niveau des stats. Pour un milieu Def, c'est pas mal du tout.
Après à voir comment il joue, comment il s'adapte mais à 25 ans il peut encore progresser.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Mouef de toute façon je demande pas à un milieu défensif d'être buteur, mais d'apporter de la grinta de gratter du ballon et de faire quelques passes vers l'avant bien senties
Ben si déjà le joueur arrive à mettre 6 buts en 5 ans en étant milieu Def, ça veut plus ou moins dire qu'il a assez le profil que tu décris, qu'il se projette vers l'avant et n'hésite pas à prendre sa chance...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ou alors il tire les penalties !
Haff pas faux, j'y avais pas songé
WE ARE DETROIT!
l'article en français :
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra … nga-671734
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ça devient une rumeur à prendre au sérieux, de plus La corogne, Majorque, Real Saragosse viennent de descendre il me semble .
Bah s'il a plus de grinta que Makoun ça peut etre pas mal..meme si celui-ci n'est pas mauvais depuis le debut de saison, on attend quand meme plus d'un joueur de son experience, statut voire salaire..
quid de Pajot et Konradsen...
Moi je dirais Pajot ... hop dehors ça ferait du bien
Konradsen sur la touche ou en alternance avec la recrue
...
Vu que Montanier change toujours et ça m'énerve ! ! !
Dernière édition de: lebrasseur35 (09-01-2014 14:20:17)
Mugi, me confondre avec Puchkin, c'est là bien trop d'honneur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La question est vraiment a-t-on besoin d'un milieu défensif quand on a Makoun et Bakayoko qui donnent plutot satisfaction dans l'effectif, ainsi que Doucoure, Pajot, Konradsen qui peuvent evoluer a ce poste si besoin?
Sinon Wuthrich a Rennes ce n'est pas vraiment d'actualité d'apres Le Matin : Le joueur et ses agents déclarent ne pas etre au courant
Makoun n'est clairement pas au niveau.. Un numeros 6 fait parti des recrus a priviligié avec un ailer droit lors de ce mecato
Wait and see, Allez Rennes !
Pas au niveau non, mais pas assez agressif oui.
Il a une excellente qualité de passe, mais au poste de numéro "8" il n'est pas assez agressif sur le porteur du ballon et a du mal à tenir 90min à un rythme vraiment soutenu. De plus il a du mal dans les contacts.
Hors, on a besoin d'un "pitbull" au milieu si on veut prendre le contrôle du jeu.
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.45 KiO (Pic : 780.35 KiO) ]