Vous n'êtes pas connecté.
Ahlala c'était la grande époque des joueurs/cogneurs du stade rennais. Sommeil, Diouf et compagnie défonçait les videurs et faisait les con en bagnole
Quelques annés après, piquionne essaie de raviver la flamme... en agressant un jeune spectateur
On aurait du former une équipe de boxe à l'époque au moins on aurait été champion !
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Loeschbor joue à .......
ARSENAL...
de Sarandi, obscur club argentin.......
lol
Källström sur le départ?
Selon Footanglais.com, l'ex-meneur de jeu rennais pourrait quitter les Gones dès la fin de la saison pour traverser la Manche. Le joueur serait en effet suivi par Everton, Tottenham et Liverpool. Ces derniers étaient d'ailleurs déjà sur les rangs lorsque Rennes avait recruté la perle venue du nord.
Le Daily Mirror estime que Tottenham aurait déjà mis sur la table 15M, mais insiste néanmoins sur le fait que JM Aulas, pourrait, lui, être assez réfractaire à la vente de son jeune international suédois. Reste à savoir si le joueur souhaitera quitter un club à priori champion de France pour rejoindre l'actuel 11ème de Premier League...
Source : Stade Rennais 1901.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Désolé Yannick de ne pas avoir post sur le bon topic.;)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:14:32)
un duel gourcuff- perrier doumbe ce soir a celtic park
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
gourcuff est titulaire?
Oui, mais pas JJPD.
Dernière édition de: corentin (20-02-2007 22:14:48)
:biglol::biglol::biglol:
M**** j'avais tellement la flemme de regarder la fin de l'équipe de la LDC hier que je suis parti et j'ai oublié que JJPD a joué... Alors : ça a donnée quoi ?
Tous les résultats d'hier dans le topic Ligue des champions
Il y a eu 0-0
http://www.youtube.com/watch?v=_KSulQ4Jbyw
Regarder au début de la video (la 3eme ou 4eme) on voit hadji qui embrasse une ptite fille du public en plein match
C'est trognon
Tu cherchais quel genre de vidéo avant de trouver ça ?
Bien vu Tib
De toute façon, Youssouf n'a jamais joué en Angleterre contrairement à Mustapha (Coventry City, Aston Villa )
D'ailleurs, je crois reconnaitre le maillot d'Aston Villa
Tu as raison Crevette je pense que c'est le grand frère Hadji, ça ne peut pas être le notre il n'as jamais porté le maillot d'une équipe étrangère...et vu le stade impossible qu'il soit français, chez nous on est obligé d'avoir une grille
Je savais même pas qu'Hadji avait un frère...
C'est comme les frères de Faty et Malouda qui commencent à se faire des noms dans le football...
En tout cas bien vu Tib.
il y a même trois frère Hadji mais je sais pas ou joue le dernier
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:14:46)
Autant pour moi je pensait que c'était le notre.
Effectivement javait noter que c'était en angleterre mé sa jai pensé que youssouf avait fait une pige la bas ...
Il a fait quoi ? Nancy/Bastia/Rennes/Nancy ? Jme rapelle juste de sa ...
En tout cas les freres se ressemble vachement ...
Dernière édition de: LeRennais (21-02-2007 23:45:53)
tu as le parcours, sinon ils ont encore un petit frère qui joue au foot aussi Farid Hadji 17ans joue en D3 allemande.
Sinon, Mustapha Hadji a été ballon d'or africain 1998
Dernière édition de: Walter Kaiser (22-02-2007 00:05:52)
C'est vrai il y a une ressemblance!!!;);)
Ouais ça y est je me rapelle, mais je pensais pas qu'il avait fait autant pour le football africain, et bizarrement j'avais jamais fait le lien avec le notre...
tiens va voir l'article sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mustapha_Hadji
Il aurait pu être international français mais il a choisi le Maroc. il a débuté à Nancy comme son frère.
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.03 KiO (Pic : 758.93 KiO) ]