Vous n'êtes pas connecté.
C'est avec un petit temps de retard que je viens fêter mes 1.000 messages!
Pas forcément les plus pertinents et les plus intéressants comparés à certaines "têtes" de SRO mais bon, toujours plaisant de venir discuter ici!Bisous à tout le monde, je paye l'apéro si vous trouvez l'adresse!
" Apéro ? " J'arrive !
Ne te sous-estime pas gazier, certaines " têtes " sont plutôt des têtes de noeuds.
Congrats Aym et au plaisir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On arrête plus la brioche, 4000 messages en 3 mois et 3 semaines.
Il pète les records là
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-12-2013 12:57:44)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il aime ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quoi péter ou les Records
Précise ta pensée
Ma pensée.
Pleine de respect.
5000 en quatre mois et demi
Pas mal hein Nico ?
Vi vi.
Je pense même que tu as le record du forum.
Ça va ma biche folle ?
Oui, mon grand fou.
Et toi ?
Vi vi.
Je pense même que tu as le record du forum.
Moi aussi j'ai le record mais dans l'autre sens. A peine 880 messages en 7 ans
A mon millième message, ce sera un événement sur ce topic. Rendez-vous en 2016 donc.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Sauf que moi je dors entre 9 et 10 heures la nuit, tu peux refaire un calcul ça doit être un message toutes les 20 minutes.
Ou est le problème j'ai tout mon temps.
Alchimik ça va aller très vite avec "Découvrez la Ville"
Dernière édition de: stbrieuc22 (07-01-2014 18:44:12)
Ouai j'ai pas envie de te dire bravo parceque j'avoue que tu flood un peu
Calme toi, y a pas que le forum dans la vie
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et pourquoi tu en fais partie, pas de problèmes j'ai le temps. Et je n'attend de Bravos de personne.
Dernière édition de: stbrieuc22 (07-01-2014 19:28:26)
Oh la je pense pas
Tu m'as rattrapé en 3 ans donc bon niveau flood t'es au dessus
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu participes il me semble à "découvrez la ville", donc tu flood
Non du flood c'est vraiment écrire sur tout les topics, tout le temps.
Je me tape de ce que tu penses avec tout le respect que je ne te dois pas, t'es allergiques aux étrangers ?
C'est la que tu fais une grosse erreur je ne vais pas sur beaucoup de Topics, quand bien même, c'est interdit.
Jaloux ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (08-01-2014 11:23:52)
Selon ta propre définition, comment tu peux dire qu'il flood RCK?
98% de ses posts sont cantonnés à "découvrez la ville"...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
"Celui qui ne connaît que ses propres arguments connaît mal sa cause"
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Au fait, j'ai passé les 4000 moi...
Putain 4000 quoi...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bravo à toi !
Dit-moi tu espère toujours voir Nolan Roux signer à Rennes ?
pas faux !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
...
Dernière édition de: Nicopicolo (21-01-2014 13:48:23)
[ Généré en 0.038 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.38 KiO (Pic : 776.28 KiO) ]