Vous n'êtes pas connecté.
@SirCuit, je crois que tu te trompe, Apam touchait entre 80 et 90k/mois...
Et je crois que Feret est dans la même fourchette...
Feret est a 100k
Khazri sera mieux payé a Rennes, son salaire devrai même doublé, et il refuse
Euh je suis désolé mais quand on veut un joueur on met le salaire correspondant à son niveau, quand je vois ce qu'on donnait à Apam là on peut faire un vrai effort.
Evidemment mais si le joueur refuse même en doublant son salaire , que faire de plus ?
Selon RMC, Rennes et Khazri discutent toujours mais le joueur demande encore trop niveau salariale.
J'ai été sur le site de rmc et je n'ai trouvé aucune trace de cette rumeur. Ils ont dit ça à la radio?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Oui pendant l'émission de Fernandez vers 17h.
Ils ont bien sur pas dit combien on lui avait proposé ?
FDSS : Faut se renforcer en attaque.
Euh okay et on fait quoi du problème en lat gauche ?
Dernière édition de: Zvon (07-01-2014 23:04:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dommage le chiffre aurait été intéressant
@SirCuit, je crois que tu te trompe, Apam touchait entre 80 et 90k/mois...
Et je crois que Feret est dans la même fourchette...
Oui et donc 90K/mois ca fait bien environ 1M/an soit le chiffre que j'avançais (1.080.000 pour être exact)
Je parlais en annuel puisque le message que je reprenais annonçait un salaire de 420.000 euro annuel pour Kazhri
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le betis Seville se joint à la fête :http://www.les-transferts.com/ligue-1/rennes-quatre-clubs-de-liga-sur-bifouma-81733.html
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ils ont bien sur pas dit combien on lui avait proposé ?
FDSS : Faut se renforcer en attaque.
Euh okay et on fait quoi du problème en lat gauche ?
Tu crois sincèrement que le club va recruter un latéral gauche après en avoir acheté 2 cet été?
Non Zvon aucun chiffres ni rien.
Tu crois sincèrement que le club va recruter un latéral gauche après en avoir acheté 2 cet été?
Ah bah je m'en fous qu'ils se soient planté X2 mais ça serait bien de rectifier le tir mais en effet, fierté oblige, ça n'arrivera jamais.
@Lulu : Merci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas forcément une question de fierté, aussi pour les joueurs en question.
Mbengue est zéro depuis qu'il est là et même si j'en doute, on ne sait pas, peut-être qu'il fera mieux dans les mois à venir. Emerson n'est pas l'assurance tout risque, fait des matchs moyens mais je le trouve correct comme doublure à l'origine. On va garder les deux jusqu'à l'été prochain et si nécessité cet été, on recrutera à ce poste.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai que les deux recrues sont assez moyennes, voire même assez médiocres pour le moment, mais il n'empêche que le club s'est renforcé à ce poste malgré tout.
On partait de si bas que forcément...
Le club devra de toute façon faire quelque chose en vue de la saison prochaine, puisque Emerson n'a signé que pour un an. Il faudra soit le prolonger soit en trouver un autre (à moins que le club ne mise sur Tchang Tchong). En revanche, j'ai du mal à imaginer qu'un club puisse poser plusieurs patates pour libérer M'Bengue, au vu de sa saison, pour le moment. À mon avis, il va rester.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est vrai que les deux recrues sont assez moyennes, voire même assez médiocres pour le moment, mais il n'empêche que le club s'est renforcé à ce poste malgré tout.
Pas du tout d'accord, Mavinga à 5 M'Bengue dans chaque orteil ! Je ne parle même pas de KTC...
Mavinga-KTC contre Emerson-M'Bengue, au vu de cette première partie de saison, il n'y a même pas match.
Je s'appelle Groot
Mavinga à 5 M'Bengue dans chaque orteil !
C'est donc pour ça qu'il avait tant de mal à se placer défensivement ? Je comprends maintenant, ça doit être bigrement handicapant.
Edit pour Mandjana ci-dessous : je n'ai pas compté, mais c'est sûrement moins que Mavinga, qui tournait à une moyenne proche d'une boulette par match.
Enfin, on est complètement HS, là.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-01-2014 02:07:54)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Emerson les 3-4 matchs qu'il a effectué en tant que titulaire, je l'est trouvé bon.
Je vais faire mon Utaka35. Mavinga, les 3/4 du forum étaient content de le vendre 5 millions, maintenant.... moi j'ai toujours dis que c'était une grosse connerie parce qu'il avait un gros potentiel exploitable à vue d'oeil M'bengue combien de points il nous a coûté cette première partie de saison en plus de ses 3M ?
Oui combien nous a-t-il coûté en plus de ses 3 millions?? Une boulette, un tacle à retardement, un csc...? Je ne vois rien de tout cela!
Bon, soyons honnête, Mavinga c'était défensivement (très?) moyen, offensivement intéressant. A même pas 22 ans. Et puis un couloir gauche avec deux gauchers svp! ( Je n'oublie pas que la fin de son aventure rennaise restera tout de même étrange... )
Le fait est qu'Emerson assure le minimum syndical quand il est sur la pelouse, et par ces temps difficiles, c'est tout de même non négligeable! Ah si, un bon et beau centre sur Romero face à Sainté. clap clap.
Maintenant, le cas M'Bengue. Il est juste impossible que ce garçon ait perdu tout son football. C'est très simple, je ne le reconnais pas. On dirait qu'il a peur du moindre ballon. Tête dans les pieds, cinq mètres en avant, une passe en arrière. Tel est son récital depuis Août. Je mettrais ça sur le registre de l'adaptation. Et puis même si cela n'a rien a voir, je n'ose même pas croire qu'il continue de cette façon. Ici, nous sommes beaucoup a louer P.M (à raison); or si ce dernier dit de M'Bengue qu'il fait partie des meilleurs D.G du championnat je crois qu'il dit vrai. Alors attendons, et nous verrons que non, ce poste d'arrière gauche n'est pas vacant.
Quant aux dernières nouvelles, j'espère que nous ferons ce qu'il faudra pour Khazri. Un joueur presque trop bon pour nous en ce moment. Le faire venir serait juste énorme!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Foot365 ce matin
Selon Marca, Rennes devra débourser quatre millions d'euros pour s'attacher les services de Thievy Bifouma (21 ans), l'attaquant français de l'Espanyol Barcelone.
Malaga et Elche "clubs ruinés" sont sur la liste des prétendants
Hello
D'après le site Stade Rennais News (ok c'est pas le top niveau fiabilité) on serait sur le coup avec le FC Nantes pour le prêt de Gael KAKUTA.
Huuum Kakuta ça pourrait être sympa, surtout en prêt...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il ne veut plus être prêté, il veut signer un contrat avec un club, afin de pouvoir se battre pour gagner sa place de titulaire sur le terrain !
Hé ben s'il veut le faire chez nous, il est le bienvenue
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Katuta ce n'était pas une future star qui s'est un peu perdu en route en signant en Angleterre un peu trop jeune? Rennes l'avait déjà ciblé il y a de ca 2/3 ans je crois. Mais ca peut-être un bonne recrue!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.216 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.76 KiO (Pic : 752.66 KiO) ]