Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10226 07-01-2014 03:07:32

White-Pierrow
Invité

Re: Politique et questions de société

J'en renet une petite couche avec un article.  http://www.voltairenet.org/article181662.html.
Dieudo l'breton vous salutquenelle vals

#10227 07-01-2014 03:27:01

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Le but c'est d'apporter des arguments pas d'asséner des nullités avec des images débiles.

Dernière édition de: Dark.City (07-01-2014 03:27:11)

#10228 07-01-2014 06:50:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Misterbig A a écrit:

+1 Midax
Encore un qui avance quelque chose sans se renseigner. Il en a fait des tonnes de blagues sur l'islam

Bon, je ne suis toujours pas alle voir tous les spectacles de Dieudonne (parce qu'il en a fait un paquet), j'ai survole certaines videos youtube, un debut de spectacle (foxtrot) qui m'a confirme dans mon idee ("c'est quelque chose d'illegal? Ah non, c'est pas comme les chambres a gaz, la on a des preuves" ah ah ah... le type qui en sort doit vachement rire), et des sketches par-ci par la qui ne pouvaient rien m'apprendre puisque isoles, mais centres sur le delire antisioniste, ce que les contributeurs souhaitaient visiblement montrer. Ceci dit, difficile de trouver sur youtube des sketches centres sur d'autres sujets puisque visiblement ce sont aussi les plus populaires. Je note cependant que le lien de RCK91 vers le sketch sur les terroristes a ete poste en 2009 donc qu'au mieux il serait vieux de 4 ans.

Ce n'a fait que me conforter dans mes idees (je suis peut-etre un imbecile) qui me font dire que Dieudonne vit aujourd'hui principalement de ce fonds de commerce la, l'antisionnisme. Et que quelque part il est enferme dans une vague dont il ne sait plus se depetrer.

J'ai lu par la suite ca et la d'autres commentaires qui m'ont encore plus conforte dans ces idees. Celui d'un forumeur du fil politique des CdF (source intarissable de debats passionnants et de liens qui le sont tout autant) que je me permets de citer ici, sans l'autorisation de son auteur, j'espere qu'il ne m'en voudra pas :

Le forumeur des CdF a écrit:

Quant à moi, j'ai, suite au débat ici, revisionné les spectacles chronologiquement, et c'est vrai que le glissement est spectaculaire (et insoutenable à certsin moments dans Mahmoud), à partir de 2009 et Sandrine (le dernier spectacle sur un sujet plus "neutre" (entre mille guillemets) en terme d'approche politique, en l'occurence les violences domestiques). Cette date correspond d'ailleurs à sa rentrée en politique aux côtés de Soral (qu'il faut lire absolument à mon sens pour comprendre ou s'effrayer à propos du délire dans lequel ils nagent tous les deux). Mais surtout, entre 2004 et 2008, on sent qu'il se venge du système qui l'a exclu alors qu'après 2009, on le sent partir dans l'idéologie totale et le délire antisémite. En tout cas c'est mon ressenti, et il ne s'agit en aucun cas de le défendre, j'observe juste.

J'ai compris aussi pourquoi il me faisait de moins en moins rire avec le temps, surement trop d'idéologie pure mal masquée par un manque de renouvellement des artifices humoristiques (là où avant il était brillant justement), et de dissonance avec mes combats militants au quotidien.

Enfin, parce qu'il n'y a pas pire que lui pour défendre la cause qu'il souhaite mener, sincèrement pour lui je pense au départ, alors que pour Soral il est clair que le fond idéologique est bien plus anti-israélien que pro-palestinien. A ce sujet, le dernier mot sensé de défense propalestinien de Dieudonné en spectacle date de...2009 aussi.

Dernier truc, il est impossible de trouver désormais de trouver sur Utube les spectacles entier, juste des longs résumés amputés des réflexions ambiguës ou des autres clairement antisémite. Il doit quand même commencer à sentir la cramé, le gars.

Mais aussi celui d'un contributeur anonyme a un article sur lequel je reviendrai un peu plus loin :

Le contributeur anonyme a écrit:

Sans doute que M. Salingue réunirait moins de monde qu'un Soral. Et encore… A voir. Mais quoi qu'il en soit, la différence majeure entre ces deux individus est que l'un d'eux ne cherche pas spécialement à fédérer et à réunir des individus lors de meetings politiques. C'est aussi toute la différence entre un intellectuel et un agitateur compulsif.
Soral créé le buzz, intéresse certaines personnes, sans aucun doute. Je l'ai déjà écouté, de même que pas mal de personnes de mon entourage. De là à dire qu'il y a adhésion à son discours… Je ne suis pas un échantillon représentatif de la société Française, je crois néanmoins que participe à son 'succès' une bonne part de curieux. Contrairement au succès de Dieudo, dont je suis d'ailleurs allé voir le dernier spectacle. Spectacle dans lequel on retrouve le Dieudo qui sait faire rire, même quand il évoque les juifs (à noter que sionisme et judaïsme ne sont pas différenciés dans son dernier spectacle, il y a juste « le juif »), mais spectacle très politique, trop politique, tellement politique qu'à certains moments, je trouve qu'il en oublie d'être drôle. Et mis à part une partie sur le cancer, et une autre sur les usines à bébé en Afrique, tout le reste du spectacle se concentre sur les juifs. Ça devient trop obsédant, malsain. Non pas qu'il ne faille surtout pas taper sur les juifs, mais il pourrait changer un peu de registre de temps en temps. Qu'il glisse une crotte de nez au CRIF ou à la LICRA, soit, mais qu'il le fasse à longueur de spectacle… le temps parait long au bout d'un moment. D'un autre coté, je ne comprends toujours pas sa condamnation pour Shoananas, ni pas mal d'autres d'ailleurs, ce qui participe sans doute aussi à nourrir sa soif d'en découdre avec les institutions communautaires juives de France, ainsi qu'avec les hommes/femmes politiques.

Bien-sur, ne pas prendre ces dires pour paroles d'evangile, mais ca resume plutot bien ma pensee.

Je reviens donc sur cet article, en fait une interview par un site belge (qui a par ailleurs il y a quelques jours poste une interview de Dieudonne) de Julien Salingue, Docteur en Sciences Politiques, membre d'Acrimed et fort vraisemblablement d'obedience marxiste (ce qui n'est pas forcement pour me deplaire). Voici donc le lien : http://www.femmesdechambre.be/julien-sa … politique/

Je le conseille tout particulierement a White Pierrow, puisque tres rapidement, suite a une petite explication de texte envers Alain Soral et Egalite et Reconciliation (etant plutot du cote des autres, je vous laisserai chercher les liens) le debat deborde sur Dieudonne, l'antisemitisme en France, l'extreme-droite, le lobby juif etc etc... Pour terminer sur le petit laius qui m'est cher a propos du fonctionnement de la classe politique d'aujourd'hui. Un vrai regal, que je vous invite a critiquer ici meme, y compris Romain qu'on entend plus trop, et ca serait bien parce que les voix de droite (ou du centre, reprends moi si je me trompe) se font rares sur ce topic. Le debat d'idee en perd de son interet.

Je vous invite a en lire les commentaires, qui sont plutot bien tournes pour la plupart, et plutot contradictoire, puisque Salingue est a la fois tres critique envers la politique d'Israel (notamment soutien du mouvement Boycott, Desinvestissement et Sanction et condamne les discours de Dieudonne et Soral.

Voila voila.

Ah, si, toujours sur le meme forum (decidement), j'ai trouve un article sur Charles Beigbeder, candidat UMP dissident aux municipales a Paris, et sa magnifique sortie sur Anne Hidalgo. Ah, le liberalisme decomplexe, c'est beau!!

http://lelab.europe1.fr/t/charles-beigb … onde-12556

PS : excusez le manque d'accents et les fautes surement nombreuses, mais il est 6h du mat' et j'ai la flemme de copier/coller tous les accents, et meme de me relire!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#10229 07-01-2014 10:52:30

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Politique et questions de société

Je pense qu'il va vous dire merci ... encore et encore
Et oui on lui fait tellement de publicité pour au final pas grand chose.
Ce mec est un très grand humoriste. Spécial c'est certain mais son humour quand il en fait est excellent.
ça me fait rire ces débats d'antisémitisme important

Hors ligne

#10230 07-01-2014 15:38:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Les propos délirants que l'on peut lire sur ce topic justifient totalement les moyens utilisés par Valls. Ce "pas grand chose" c'est "l'humoriste" qui vend le plus de billets en France et "le politique" qui a le plus gros succès sur internet. Rien que ça. Vu la fragilité de la société française en ce moment, on ne peut pas se payer le luxe de laisser ce genre d'énergumène prospérer et diffuser ses idées xénophobes. L'interdiction des spectacles, je suis mitigé, le taper au porte-feuille me semble être une excellente idée.

Bref, après avoir compté les juifs dans le Gouvernement, à la télé ou au CAC 40 (je préfère même pas que vous me dites comment vous faites pour compter les juifs, j'ai peur de vomir sur mon clavier), vous compterez les bretons, et vous vous sentirez bien cons (ce que, vous êtes, un peu, au fond).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#10231 07-01-2014 15:55:36

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Politique et questions de société

Beaucoup de chose sont exagérés sur lui ! Il redevient une star sans forcément le vouloir et pas du tout de la même manière qu'avant.
Les gens qui ne cesse de le juger sont peut être encore plus cons ... dans un autre style

Dernière édition de: lebrasseur35 (07-01-2014 15:56:12)

Hors ligne

#10232 07-01-2014 16:02:39

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Tu vas sans doutes pouvoir nous éclairer sur le fait que Valls se paye le luxe de laisser la LDJ (officiellement dissoute en France en 2003, jugée terroriste aux USA et en Israel)
prospérer et diffuser ses idées xénophobes
"a bas les noirs et les arabes" lors de manifs (illégales de simple fait) en plein Paris?  L'appel à la haine est assez clair non? Pas besoin de trouver des prétextes de signes nazis inversés où je ne sais quoi pour le coup, mais non...

Parce que la quenelle là, la première fois qu'il l'a fait c'était pour un spectacle en 2005 en parlant d'un dauphin "quand il voit un homme, il se fout de notre gueule". "Sa nageoire, il va nous la foutre jusque-là"   Il réutilise aussi cette expression ensuite en disant "les médias, je leur ai mis jusque là" toujours en faisant le geste.


Y'a pas deux poids deux mesures peut-être?

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (07-01-2014 16:03:26)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10233 07-01-2014 16:24:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

La LDJ et Dieudo n'ont rien à voir. La LDJ c'est un petit groupuscule d'extrémiste qui devrait, en effet, être dissous (comme Civitas). Dieudo c'est un mec qui dépasse le million de vue sur Youtube en 1 jour sur chacune de ses vidéos. Pourquoi la LDJ existe toujours en France, j'en sais rien, mais si vous avez envie de taper de l'extrémiste religieux, allez-y, les mecs de la LDJ ils doivent être 1000 en France, mais pas besoin pour ça de compter les juifs à la télé.

Dieudo n'est pas en guerre contre la LICRA ou la LDJ (organisations qui ne représentent personne), il est en guerre contre les juifs qu'il accuse de comploter pour diriger le Monde, il suffit de regarder ses vidéos (notamment la dernière...) pour le comprendre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#10234 07-01-2014 16:34:04

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Ce qui me fait rire chez les complotistes c'est toujours d'associer juif et franc-maçons d'ailleurs... C'est dire la méconnaissance de la franc maçonnerie comme du judaïsme...

#10235 07-01-2014 17:28:22

White-Pierrow
Invité

Re: Politique et questions de société

Ville sombre lis l'article et ne regarde pas seulement la photo. C'est fou comme ne pas avoir la même opinion que tout le monde permet à certains d'avoir des jugements sur les autres. Vous ne me connaissez pas, et vous trouvez mes propos pathétiques. Mais qui êtes vous et quel connaissance du terrain avez vous?
Tiens, un cas que j'ai eu ce matin au boulot. Dans un collège, beaucoup de vannes sur les différences éthniques sont établies tout les jours, sans que les profs agissent, un élève à oser demander à sa prof si elle était juive (son nom est mme.DUFOUR) et il s'est fait renvoyer 2 jours (logique) et attaquer par la justice. Mais as on essayer de juger les autres discriminations? Non. Et ya tellement de même cas tout les jours.
Je ne juge pas vos positions, je les comprends.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire". Gardez cette citation du grand Voltaire messieurs, dames.
Personne n'est en mesure de savoir réellement tout le fin fond de l'histoire alors arrêtez d'emettre des hypothèses sur les autres. Essayez d'écoutez les 2 versions.

#10236 07-01-2014 17:28:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Politique et questions de société

"Dieudonné un grand humoriste" ... ça c'était avant.

Maintenant il n'est plus drôle du tout.

Rien de plus pathétique qu'un humoriste qui ne fait plus rire... roll


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10237 07-01-2014 17:30:07

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Politique et questions de société

Moi pour le peu que j'ai revu il me fait toujours rire

Hors ligne

#10238 07-01-2014 17:30:27

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Politique et questions de société

eh bien je te plains


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10239 07-01-2014 17:33:03

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Politique et questions de société

et ben je me contrefous

Hors ligne

#10240 07-01-2014 18:43:29

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on s'affiche comme de belles démocraties alors que par exemple en 2004 aux states, tu as le droit de choisir entre deux candidats soit-disant opposés politiquement, alors qu'ils sont frère de sang des "skull and bones" et ont donc la même idéologie.

Selon Antony Cyril Sutton (qui n'est pas le dernier des pigeons), cette société sécrète prône le nouvel ordre mondial (Bush nous l'a bien rappelé). Sachant que leurs camarades de confréries sont entre autres les magnats de Wall Street et les PDG des plus grandes entreprises mondiales... (Rockfeller, Smith...)

Hop une ptite crise en 2008 pour Goldman

Hooo ben dis donc, c'était pas la première fois?

Et au final s'enrichie??? pensez-vous...

Il se trouve malheureusement que Golman Sachs, Rockfeller et d'autres grands groupes dont on peut douter de leurs idéologies (et qui ont une certaine responsabilité dans les dernières crises) sont dirigés par des juifs. L'amalgame peut être vite fait à cause de cela je pense. C'est l'appétit vorace de ces multinationales qui entretiennent le mythe du complot et surtout, la haine plus ou moins généralisée envers les juifs...


Y'avait une émission sur Arte samedi soir sur les sociétés secrètes d'ailleurs, plutôt intéressant.

En France, on a Nico qui était pas mal avec ses copains Bolloré, Dassault et Cie. Je pense qu'au niveau "serrage de coudes" et copinages, ils étaient pas mal

43 Milliars pour un avion qui se vend pas (si, si il se vend, mais qu'à nous même)

Après y'a pas forcément besoin de sociétés secrètes pour un complot. A ce sujet, je vous conseillerai de vous renseigner sur Thomas Sankara, pour moi l'exemple le plus frappant de l'hypocrisie française.

Ça devrait t'intéresser Rosso, c'est sous Mitterand qui est loin d'être hors de tout soupçons...

Pareil, reportage très intéressant d'Arte visible sur youyou (jpeux pas vous mettre le lien j'ai pas accès au boulot) 

Vous aurez une aperçu de son histoire avec cet article de médiapart Article

Petit extrait:  L'Elimination du président  burkinabè Thomas Sankara est sans doute le sacrifice fondateur … Foccart et l'entourage de Kadhafi convinrent en 1987 de remplacer un leader trop intègre et indépendant, au point d'en être agaçant, par un Blaise Compaoré infiniment mieux disposé à partager leurs dessins. L'ivoirien Houphouet Boigny fut associé au complot.» Depuis différents témoignages sont venus confirmer l'hypothèse d'un complot international et notamment un documentaire italien de Silvestro Montanaro diffusé sur la RAI3 en juillet 2009. Plusieurs anciens compagnons de Charles Taylor, affirment avoir été présents sur les lieux, mais évoquent aussi la participation de la Côte d'Ivoire, de la Libye, de la France et de la CIA américaine.

Les campagnes pour la vérité et la justice se heurtent à la mauvaise volonté du comité des droits de l'homme de l'ONU, et au blocage de la justice burkinabé.
C'est ainsi qu'en France, relayant une campagne de signatures demandant l'ouverture d'une enquête indépendante, les députés des Verts et du Front de gauche ont tour à tour demandé l'ouverture d'une enquête parlementaire sur l'assassinat de Thomas Sankara en 2011 et en 2012. Ces demandes n'ont toujours pas été mises à l'ordre du jour de l'assemblée nationale. Une autre campagne, à l'initiative du CIJS (Campagne international Justice pour Sankara) avait réussi à faire mettre cette affaire à l'ordre du jour du comité des droits de l'homme de l'ONU. Celui-ci après avoir en 2006 en partie donné raison à la famille s'est en quelque sorte déjugée en 2008, en s'estimant satisfait des actions de l'Etat burkinabè. Pourtant celui-ci s'était contenté de corriger le certificat de décès de Thomas Sankara qui comportait jusqu'alors la mention décédé « de mort naturelle » et de proposer de l'argent à la famille qu'elle refusé évidemment réaffirmant son exigence de justice et de vérité. Aucune enquête n'avait été diligentée sur l'assassinat de Thomas Sankara. Différentes procédures judiciaires ont par ailleurs été engagées au Burkina. Aucune n'a abouti jusqu'ici. Toutes se sont heurtées à toute sorte de diversions, montrant sur cette affaire le manque d'indépendance de la justice de ce pays. L'actuel président, Blaise Compaoré, ainsi que son Chef d'Etat major particulier, Gilbert Diendéré, décoré de la légion d'honneur en mai 2008, sont fortement soupçonnés d'être directement impliqués dans l'assassinat.


Démocratie vous disiez? Il voulait l'indépendance économique, alimentaire, a renommé son pays "Burkina Faso" (Ex Haute Volta) qui signifie pays des hommes intègres.

Il a remplacé les mercos par des R5 par exemple, et réellement réformé son pays économiquement en pointant du doigt les "aides" alimentaires. Le pays produits des denrées alimentaires qui sont exportées à des prix dérisoires (fixés par qui les prix?) aux pays Européens, pour ensuite se voir rationnés par ces mêmes états? Ou est la logique? Sankara l'a bien compris, et ça dérange...

Après avoir avoir signifié à Mitterrand que son pays avait du sang sur les mains, et que la dépendance envers la France cesserait, ce dernier l'a un peu mauvaise...

Voici la transcription de leur entretien (on peut aussi trouver la vidéo sur youyou en raccourci) ICI

Après son assassinat (par on ne sait qui..)  B.Compouaré, a pris le pouvoir, et y est encore aujourd'hui...  Tout est normal

Sinon vous trouvez par étrange que l'actuel président du Niger n'est autre que l'Ex directeur d'exploitation des Mines au Niger (exploitées par Areva, et qui représentent 37% de la production d'uranium..)

Coïncidence j'imagine?


J'aimerai bien être comme Candide parfois...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10241 07-01-2014 19:10:01

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Ah d'accord un adepte de la conspiration. je comprends mieux. bon bah vais me marrer à vous lire alors ^^.

#10242 07-01-2014 19:22:49

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Un adepte de la vérité, des faits

Je te propose de lire et de me donner ton analyse tes choses, et bien évidemment de me dire quels points que j'ai abordé sont farfelus.

C'est pas moi qui ait écrit les articles ni réalisé les reportages sur Arte t'inquiètes wink Donc si t'as plus qu'eux à nous apprendre pour éclairer la lanterne de pauvres ignorants comme nous, je suis tout ouïe

PS: Quand j'ai vu que c'était DarkCity qui avait répondu, j'ai supposé que j'allais avoir le droit à une seule micro phrase pleine de mépris. Ca a pas raté, merci de rester fidèle à toi même Dark. D'ailleurs

Dark.City a écrit:

Le but c'est d'apporter des arguments pas d'asséner des nullités avec des images débiles.

T'as pas mis d'images mais t'es quand même loin d'apporter des arguments wink


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10243 07-01-2014 19:23:49

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Politique et questions de société

belis35 a écrit:

"Dieudonné un grand humoriste" ... ça c'était avant.

Maintenant il n'est plus drôle du tout.

Rien de plus pathétique qu'un humoriste qui ne fait plus rire... roll

Tu peux t'enfoncer la tête dans le sable pour ne pas le voir, mais c'est actuellement l'humoriste le plus populaire en France, no doubt. Et ce n'est pas parce que Valls a décrété qu'il ne fait plus rire personne que c'est le cas dans la réalité.

wink

Dernière édition de: Wilfried (07-01-2014 19:24:33)

Hors ligne

#10244 07-01-2014 19:34:40

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Politique et questions de société

Je ne pense pas qu'actuellement ce soit l'humoriste le plus populaire de France, loin de là. Et ce n'est pas Valls qui m'a influencé.


473488mer.png

Hors ligne

#10245 07-01-2014 19:41:31

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Politique et questions de société

Oui, dans ton cas ce n'est pas l'influence de Valls, c'est juste que tu es complètement dépassé et que tu viens à peine de te réveiller.
Il y a de cela quelques jours, tu croyais encore que Dieudonné se produisait dans des petites salles à "Plancoët, Mélesse ou Hédé" lol

Bon, dans quelques jours, tu prendras la mesure du phénomène Dieudonné en France. Chacun son rythme wink

Hors ligne

#10246 07-01-2014 19:49:00

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Politique et questions de société

Pure utopie, le phénomène Dieudonné, je rêve perso il ne m'a jamais fait rire, quand je le vois j'ai même envie de pleurer son regard me fait peur, pourquoi Hede , Melesse et Plancoët ?


473488mer.png

Hors ligne

#10247 07-01-2014 19:53:43

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Stringer Stanfield Little a écrit:

Un adepte de la vérité, des faits

Je te propose de lire et de me donner ton analyse tes choses, et bien évidemment de me dire quels points que j'ai abordé sont farfelus.

C'est pas moi qui ait écrit les articles ni réalisé les reportages sur Arte t'inquiètes wink Donc si t'as plus qu'eux à nous apprendre pour éclairer la lanterne de pauvres ignorants comme nous, je suis tout ouïe

PS: Quand j'ai vu que c'était DarkCity qui avait répondu, j'ai supposé que j'allais avoir le droit à une seule micro phrase pleine de mépris. Ca a pas raté, merci de rester fidèle à toi même Dark. D'ailleurs

Dark.City a écrit:

Le but c'est d'apporter des arguments pas d'asséner des nullités avec des images débiles.

T'as pas mis d'images mais t'es quand même loin d'apporter des arguments wink

J'ai présenté des arguments et des liens deux pages avant, je ne vais pas répéter la même chose sous prétexte que vous vous le faites.
deuxièmemement je ne vais pas m'abaisser à contre-argumenter sur le conspirationnisme car c'est comme vouloir convaincre un croyant que Dieu n'existe pas, une perte de temps, donc je ris.
Quelque chose de révélateur tout le monde qui vient sur ce topic parler de Dieudonné sont des gens que l'on ne voit jamais habituellement sur ce topic. Culture politique toussa...

#10248 07-01-2014 20:02:23

Isis
Invité

Re: Politique et questions de société

Rossoneri a écrit:

L'interdiction des spectacles, je suis mitigé, le taper au porte-feuille me semble être une excellente idée.

Bref, après avoir compté les juifs dans le Gouvernement, à la télé ou au CAC 40 (je préfère même pas que vous me dites comment vous faites pour compter les juifs, j'ai peur de vomir sur mon clavier), vous compterez les bretons, et vous vous sentirez bien cons (ce que, vous êtes, un peu, au fond).

Pour la phrase en gras, ça revient au même, Rosso, dégommer ses spectacles c'est ruiner sa tournée et le taper au portefeuille. C'est la tactique de Valls, et c'est bien vu.
Pour la fin de ton post, merci, ça fait du bien, et le "un peu" est encore bien gentil.

#10249 07-01-2014 20:09:09

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Politique et questions de société

Ha non, moi je ne viens pas parce que parler de politique ne m'intéresse que rarement, et comme aucun d'entre nous ici n'est doué pour celà, je préfère m'abstenir.

Hors ligne

#10250 07-01-2014 20:22:05

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Dark.City a écrit:

J'ai présenté des arguments et des liens deux pages avant, je ne vais pas répéter la même chose sous prétexte que vous vous le faites.
deuxièmemement je ne vais pas m'abaisser à contre-argumenter sur le conspirationnisme car c'est comme vouloir convaincre un croyant que Dieu n'existe pas, une perte de temps, donc je ris.
Quelque chose de révélateur tout le monde qui vient sur ce topic parler de Dieudonné sont des gens que l'on ne voit jamais habituellement sur ce topic. Culture politique toussa...

Ben LOL

J'ai cherché et suis remonté jusqu'a 4 pages en arrière, la 407 pour trouver tes liens et arguments:

Tu as posté 67 Lignes en 30 messages et j'ai pas trouvé les liens?  Heureusement que y'a ta tirade sur le "sens" qui te compte 10 lignes à elle toute seule sinon c'était du 1post/1ligne. Pour un sujet politique qui demande (selon tes propres dires) de l'argumentation, je trouve ça léger non ? A moins que ça soit supeeeer efficace (ça doit être ça)

Je n'ai aucunement parlé de Dieudonné dans mon post de 17h43 (j'te défi d'y trouver son nom) et c'est bien après celui que tu as répondu. Or, aucune argumentation concernant ces sujets dans les pages précédentes.

J'veux pas que tu te répètes, j'veux que tu m'apporte ton savoir sur ces faits (dont tu ris), et pas sur Dieudo hein

Ces faits sont-ils faux?


J'ai pas attendu Dieudo pour me prendre le choux avec toi ici.

"Culture politique toussa"  laisse moi rire...  la tienne consiste à balancer des piques pour ensuite dire que tu préfères te taire et rien développer? (Et c'est pas comme si j'étais le premier à te le faire remarquer)

Ta lanterne est-elle trop faible pour m'éclairer?

Pauvre toi

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (07-01-2014 20:25:10)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 160
[Bot] Amazonbot (151),
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 850.19 KiO (Pic : 907.09 KiO) ]