Vous n'êtes pas connecté.
Heu il a juste parlé de Thievy sur les transferts il a juste refait une allusion a Piatti vite fait y'a quelques jours. Pas de quoi être pendu selon moi mais bon.
"A tout bout de champ"...
J'vois pas trop en quoi il vous gêne au point de le bannir étant donné qu'il respecte (maintenant) les règles.
On sent limite de la haine chez certain c'est marrant, en tout cas vous avez trouvé votre bouc émissaire...
tout à fait d'accord SSL, surtout que ses remarques concernant le SRFC étaient souvent pertinentes dans les autre topics.
A mon avis ,il a pris un peu trop de risques en donnant ses sources ibériques
DARK si collabo, te conviens pas, accepte mouchard
Bon SB aime tant le SRFC, que les modos doivent se montrer clément envers lui Gast
Il me dérange pas mais il a été banni donc c'est normal que la modération soit au courant. Il sera pas exclu tant qu'il soulera pas, comme tout le monde.
PS : avec ce qu'il s'est passé seconde guerre tout ça j'apprécie moyen "collabo"
Ben du coup il a quand même été exclu 3 jours... Ceci dit je respecte la sentence du tribunal qui décide plus de "marquer le coup" en lui infligeant 3 jours de repos forcés plutôt que de rebannir en sanctionnant abusivement.
Pour le collabo j'en rajoute évidement ne soit pas offusqué, la modération n'est pas Vichy, et heureusement.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La Kommandantur a décidé en toute fermeté d'exclure Stbrieuc22 et de le mettre en quarantaine pour 3 jours.
PS : Vous n'avez pas à attaquer Dark.City, c'est loin d'être le premier à signaler une bizarrerie sur un autre membre du forum. Les doubles comptes sont interdits en toute circonstance normalement, donc restez à votre place.
Bon si ce n'est que 3 jours çà va, je pense que les modos ont été cléments en ces temps de fête
Dernière édition de: MAHI (03-01-2014 12:43:53)
Trois jours à la cave mon compatriote ! Ben quand il va remonter sa risque d'être du joli ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Where is mon cher UTAKA35 à moi ?
Bannir les excités des marchés des transferts pendant qu'ils ont lieu, ça doit être un vrai supplice pour eux !
La Kommandantur a décidé en toute fermeté d'exclure Stbrieuc22 et de le mettre en quarantaine pour 3 jours.
PS : Vous n'avez pas à attaquer Dark.City, c'est loin d'être le premier à signaler une bizarrerie sur un autre membre du forum. Les doubles comptes sont interdits en toute circonstance normalement, donc restez à votre place.
On n'attaque pas, on constate, c'est tout, vous vous faites votre boulot, bien.
Bah je vais expliquer pourquoi je l'ai fait hein ? Après mahi honnêtement ce que tu penses hum..
Je l'ai fait :
- déjà parce que je n'aime pas la malhonnêteté en général pour des péccadilles ou plus important c'est viscéral et cela me ch... De plus je sais ce qu'est être modo et ce n'est pas enviable d'être seul sans aide.
- de deux c'est pas que pour moi ou pour souler hein, car st brieuc cela lui évite de mentir sur sa fille qui lui enverrait des infos d'Espagne alors qu'on sait qu'il habite Andorre et qu'il pêche lui-même ses infos. Cela lui évite de se retenir sur les transferts de peur de se faire choper, cela lui évite de se cantonner malgré lui à découvrir une ville etc... Il pourra cesser de se cacher. Hein parce que ça montait en lui cela se voyait qu'il se retenait.
Suis pas con je savais que les modos n'allaient pas le déchirer, il n'avait rien fait de mal. C'était par souci d'honnêteté je comprends que cela en choque certains. Je ferais juste remarquer à ces effarouchés que lorsqu'il s'agit d'une personne dont ils se fichent ils ne disent rien alors leur rappel à la morale hein ? Faudrait de la constance pour cela.
Comment ça ?
Une taupe ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah je vais expliquer pourquoi je l'ai fait hein ? Après mahi honnêtement ce que tu penses hum.
- de deux c'est pas que pour moi ou pour souler hein, car st brieuc cela lui évite de mentir sur sa fille qui lui enverrait des infos d'Espagne alors qu'on sait qu'il habite Andorre et qu'il pêche lui-même ses infos. Cela lui évite de se retenir sur les transferts de peur de se faire choper, cela lui évite de se cantonner malgré lui à découvrir une ville etc... Il pourra cesser de se cacher. Hein parce que ça montait en lui cela se voyait qu'il se retenait.
Suis pas con je savais que les modos n'allaient pas le déchirer, il n'avait rien fait de mal. C'était par souci d'honnêteté je comprends que cela en choque certains. Je ferais juste remarquer à ces effarouchés que lorsqu'il s'agit d'une personne dont ils se fichent ils ne disent rien alors leur rappel à la morale hein ? Faudrait de la constance pour cela.
Donc, comme moi et beaucoup d'autres tu étais au courant depuis longtemps
et puis ce que je pense, comme tu le dis, vu mon âge, est peut-être tout aussi respectable que ce que tu penses toi,
En général, on défend ses amis avant de défendre des inconnus, on n'est pas avocat.
Allez sans rancune et comme on dit :Rouge et Noir, ensemble pour la victoire !
Dernière édition de: MAHI (03-01-2014 13:54:08)
Ah mais tu peux penser ce que tu veux, je peux vouloir ne pas m'y intéresser quand il s'agit d'un jugement hâtif selon moi. Non pas au courant un soupçon depuis quelques semaines je n'échange pas de pv avec lui.
Et mon MP, Darkougette ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
avais pas vu. Répondu. Mais zéro réponse donc bon je présume que c'est fini.
Dernière édition de: Dark.City (03-01-2014 17:51:50)
Pourquoi exclure un nouveau membre, qui plus est étranger, après qu'il ait publié son 1er message ? Vous êtes trop sévères, amis modérateurs!
Dernière édition de: Tony35 (03-01-2014 22:19:15)
Il fallait voter pour moi.
Je pense que c'était plus ou moins une pub déguisé ce membre.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pourquoi exclure un nouveau membre, qui plus est étranger, après qu'il ait publié son 1er message ? Vous êtes trop sévères, amis modérateurs!
Et toi trop naïf
Ce n'est pas un nouveau membre, c'est un robot qui vient placer son lien pour améliorer le référencement de son site de vente de maillots. Site de vente de maillots en français qui, au passage, n'a ni mentions légales, ni conditions générales de vente. Donc les modérateurs ont bien fait de l'exclure, et auraient même du aller jusqu'au bout en supprimant son message (et surtout le lien).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
@ Nils : T'avais raison, mes excuses les plus plates.
C'est un peu de ma faute en plus nils.
Sinon st brieuc me fait penser à andorra...
Merci Dark City !
Je reviens plus fort sans trop avoir compris pourquoi on ma banni.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonjour,
Je me suis aperçu que beaucoup d'entre vous ne respectaient pas beaucoup les modérateurs sur ce fofo. Quand il y a des HS ils sont là pour le faire remarquer et... les discussions hors contexte continuent. Pour la bonne marche du fofo, pensez à la lisibilité de celui-ci et respectez les modérateurs car heureusement qu'il y en a sur les forums de discussion. Désolé si je fais un peu le père fouettard...
Bah au contraire à part des cas isolés je trouve que les modos sont très appréciés et respectés.
Succulent, comme à son habitude.
Moi j'aime bien les modos à part Clowny, Loeschbor, Romain, Utakad et yannick35
Dernière édition de: moux (05-01-2014 18:51:10)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je trouve que notre côte de popularité est encore un peu au dessus de celle de Fañch Hollande, même si, je vous l'accorde, ce n'est pas très dur
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.78 KiO (Pic : 785.68 KiO) ]