Vous n'êtes pas connecté.
On a pas besoin d'un 9 supplémentaire, faut recruter à droite en cas de départ de Pit et surtout au milieu.
#ToutDonner
Au milieu ?
Bakayoko, Doucouré, Konradsen, Makoun et Pajot, sans compter Hunou, Kadir et les talentueux jeunes qui attendent derrière, c'est pas suffisant ?
La priorité, c'est de trouver un ailier gauche et une doublure à notre portugais, tout en levant les options de lui et Kadir !
Dernière édition de: Eflh (30-12-2013 17:32:08)
Rennes sur Regatin, vu sur twitter. Je sais pas ce que vaut ce joueur .
Si Rennes a n?goci? une Option d'achat pour Nelson c'est qu'ils doivent avoir une idèe derrière la tête non ?!
Dernière édition de: Glokir (30-12-2013 17:46:04)
Wait and see, Allez Rennes !
Il préfère Rennes mais rien ne dit que Rennes est dessus :
https://twitter.com/inside_foot/status/ … 7376562178
Mais s'il va à VA, on aura peut être Dossevi...
Je s'appelle Groot
On a pas besoin d'un 9 supplémentaire
Comment tu peux balancer une affirmation "couperet" pareille après avoir écrit dans le sujet coupe de France que tu voulais voir ce que pouvait donner Romero sur l'aile droite ?
Pas très cohérent.
Un 9 supplémentaire, même si c'est pas forcément ce qui se dessine, ni une nécessité a priori absolue (je suis un peu d'accord quand-même), ça permet malgré tout d'avoir un peu plus de concurrence sur Oliveira -un joueur qui en plus aime la pression et a parfaite habitude des effectifs chargés en pointe- et ça permet surtout d'utiliser Romero au besoin sur une aile. Qui te dit qu'on va forcément obtenir le bon ailier droit qu'on désire ? ou que le premier ailier droit avec qui on parviendrait à un accord soit le premier choix du club et donc un mec d'un niveau sur l'aile supérieur à ce que peuvent y offrir Romero ou Saïd ?
Si on obtient pas d'ailier droit mais qu'on tient jusqu'à l'été avec une pointe de plus et une rotation à droite avec Romero, Saïd, Kadir etc ça me va aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Regattin c'est pas mal mais je préfère encore Dossevi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Peros je sais pas ce qu'il vaut tout comme Dossevi, je les ai jamais vu jouer plus que quelques minutes par match.
Il a l'air d'avoir du potentiel ce regattin, mais très peu de temps de jeu à toulouse, c'est un signe non?
Ce sont 2 profils différents. Regattin serait mieux dans le style que veut Montanier mais Khazri serait l'idéal.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne sais pas du tout ce que vaut Regattin sportivement mais ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu parler, on aurait dit un vrai benêt...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pas grâve s'il joue bien avec le Ballon
Si Alessandrini, Kana-Biyik et Pitroipa partent comme prévu
Le départ d'Aless n'est absolument pas prévu, je sais pas d'où certains sortent ça.
FDSS : Romain ne partira pas cet hiver.
On ne peut pas être plus clair. S'il part quand même, c'était pas prévu du tout. Et putain, qu'on fasse pas la connerie de dégager notre meilleur joueur hein. On a besoin de talent pour s'en sortir là, je préfère 100 fois avec nous un connard talentueux qu'un joueur modèle moyen, surtout quand on joue pour pas descendre.
Dernière édition de: Zvon (30-12-2013 23:02:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'ai jamais dit qu'il partira cet hiver...
Ah okay, je viens de voir, ça parle déjà du mercato d'été
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eflh a écrit:Si Alessandrini, Kana-Biyik et Pitroipa partent comme prévu
Le départ d'Aless n'est absolument pas prévu, je sais pas d'où certains sortent ça.
FDSS : Romain ne partira pas cet hiver.
On ne peut pas être plus clair. S'il part quand même, c'était pas prévu du tout. Et putain, qu'on fasse pas la connerie de dégager notre meilleur joueur hein. On a besoin de talent pour s'en sortir là, je préfère 100 fois avec nous un connard talentueux qu'un joueur modèle moyen, surtout quand on joue pour pas descendre.
Que c'est bien dit OK à 100 %
ErWaNn a écrit:On a pas besoin d'un 9 supplémentaire
Comment tu peux balancer une affirmation "couperet" pareille après avoir écrit dans le sujet coupe de France que tu voulais voir ce que pouvait donner Romero sur l'aile droite ?
Pas très cohérent.
Un 9 supplémentaire, même si c'est pas forcément ce qui se dessine, ni une nécessité a priori absolue (je suis un peu d'accord quand-même), ça permet malgré tout d'avoir un peu plus de concurrence sur Oliveira -un joueur qui en plus aime la pression et a parfaite habitude des effectifs chargés en pointe- et ça permet surtout d'utiliser Romero au besoin sur une aile. Qui te dit qu'on va forcément obtenir le bon ailier droit qu'on désire ? ou que le premier ailier droit avec qui on parviendrait à un accord soit le premier choix du club et donc un mec d'un niveau sur l'aile supérieur à ce que peuvent y offrir Romero ou Saïd ?
Si on obtient pas d'ailier droit mais qu'on tient jusqu'à l'été avec une pointe de plus et une rotation à droite avec Romero, Saïd, Kadir etc ça me va aussi.
Je n'ai jamais dit que j'aimerais voir Romero à droite, j'ai évoqué la possibilité qu'il jouent en semble, c'est-à-dire en 4-4-1-1 par exemple avec Romero en soutien. Pour moi il est clair que Montanier ne veut pas utiliser ce dernier sur une aile. Il est n°2 derrière Oliv et Said n°3 e cas de blessures. C'est amplement suffisant avec le championnat et la CDF à jouer.
Si Pit s'en va, je pars d'une principe qu'on prendra un joueur aussi bon dans un registre différent ou alors on serait les derniers des cons à vouloir s'affaiblir... Dans l'autre cas, Pit reste jusqu'à la fin de la saison et basta, c'est pourquoi je pense que nous n'avons pas besoin d'un 9 supplémentaire.
D'ailleurs, ni Hunou, ni Saïd, ni Kadir ne sont de véritables ailiers... alors qu'en pointe il y a de quoi faire.
Dernière édition de: ErWaNn (30-12-2013 23:52:07)
#ToutDonner
Tiens Djibrill Cissé va signé pour 18 mois à Bastia ....
Je crois bien que son nom fit l'objet de quelques post ici ....
Ouais fin selon ces agents : Remy Gomis et Bong devaient être rennais aussi... C'est incroyable à chaque mercato on les connait les sources pourries mais à chaque mercato ces sources ressortent.
Tiens Djibrill Cissé va signé pour 18 mois à Bastia ....
Je crois bien que son nom fit l'objet de quelques post ici ....
L'echec Krasic ne leur a pas suffit aux Bastiais ?
Une rumeur qui ressort pas mal en ce moment sur Internet, le retour de Rod Fanni au Stade Rennais
Je n'ai pas trouvé de sources sérieuses mais ça en parle beaucoup sur les forums Marseillais
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ca vaut ce que ça vaut!!
http://www.footransferts.com/2013/12/me … -a-rennes/
http://www.footransferts.com/2013/12/me … t-a-rennes
Apparemment la même source.
Fanni à Rennes en tout cas pour ma part je serai ravi. C'est à Rennes qu'il a fait ses meilleurs saisons.
ce n'est pas à martigue ?
Fanni à Rennes c'est une saison exceptionnelle. La première.
Le meilleur duo de droite de l'histoire récente du club avec Jéjé Leroy. Mais ça n'a duré qu'une saison.
Il s'est ensuite endormi sur ses lauriers.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
la dernière saison à RENNES il a surtout dépanné en charnière centrale et il a été plus que bon. Donc associé à ARMAND en DC ou à droite cela donnerait 2 choix à MONTANIER.
J'aimerais qu'il remplace armand moi, il est vraiment décevant, garder kana est vitale.
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.82 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]