Vous n'êtes pas connecté.
Cesar Reales @reales95
"Rómulo Otero en la mira del Stade Rennais... ofertarían por el en enero... crece el interés por los venezolanos en la Ligue 1... #VenEx"
Le meme jour sur Twitter, il signe officiellement a l'Atletico, il prolonge son contrat à Caracas (où il ne joue plus depuis son départ pour le Gremio) et il signe à Chelsea jusqu'à 2016 (photo à l'appui) .
J'aurais tendance à ne pas trop y croire
Dernière édition de: Puchkin (29-12-2013 13:01:56)
Sauf que ta photo c'est Willian
Exactement, mais le tweet parle d'Otero. Il y a eu un concours de troll hier soir ou tout le monde a donné son avis, incluant un sur le stade rennais, c'est bien tout...
Il a un air de Sylvain Marveaux ce Otero.
En tout cas, je pense que c'est un pari a tenter, le profil du joueur me plaît bien et doit surement plaire à Montanier
Dans le même style je préfère Fidel Martinez.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vais acheter direct son maillot si le venezuelien signe !
Edit : je serai au Venezuela dans 3 semaines . J'essaierai de choper des infos .
T'es gonflé, moi je n'y vais plus depuis un bail.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La rumeur Medjani s'éteint, l'Algérien est prêté à Valenciennes jusqu'à la fin de saison.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne sais pas d'où ils sortent ça mais la Gazzetta annonce qu'on serait prêt à lâcher 10 millions pour Oliveira : http://www.gazzetta.it/Calciomercato/29 … 2700.shtml
Je n'y crois pas une seule seconde.
Les 10 millions, c'est de la connerie ! Maxifoot a sorti le chiffre de 10 millions d'euros, repris par les médias portugais et relayé par la Gazetta...
Selon O Jogo, visiblement, Benfica demande 8 millions d'euros...
A quoi bon déblatérer sur le montant d'un joueur dont on sait pertinemment que Pinault ne fera pas l'effort ?
Montanier est un très bon entraîneur mais si notre actionnaire fantôme ne lui donne pas les moyens celui ci pourrait bien claquer la porte avant la fin de son contrat.
Bientôt 20 ans de Pinault à courir après quoi ? Rien ou si peu ...
La mia libertà ...
Si Alessandrini, Kana-Biyik et Pitroipa partent comme prévu, c'est largement faisable, surtout qu'il y a déjà la marge réalisé depuis l'été 2012...
Alessandrini ne partira pas avant qu'il vaille quelque chose. Le club n'est quand même pas fou ! Ce gars valait au moins 20 patates avant sa blessure. Aujourd'hui : trois ou quatre ? Le club va faire le pari de son retour au niveau d'avant. Il n'a rien à perdre et tout à gagner. Romain aussi, même si son agent est un bâton merdeux.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les 10 millions, c'est de la connerie ! Maxifoot a sorti le chiffre de 10 millions d'euros, repris par les médias portugais et relayé par la Gazetta...
8 millions? suis pas sûr qu'il les vaille !
Dernière édition de: hoelisa (30-12-2013 14:10:26)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
A quoi bon déblatérer sur le montant d'un joueur dont on sait pertinemment que Pinault ne fera pas l'effort ?
Montanier est un très bon entraîneur mais si notre actionnaire fantôme ne lui donne pas les moyens celui ci pourrait bien claquer la porte avant la fin de son contrat.
Bientôt 20 ans de Pinault à courir après quoi ? Rien ou si peu ...
sans pinault, on avait pas montanier
Danzé ?....Le futur Reveillere
Et on jouerai encore contre les chamois niortais ou Amiens...
D'ailleurs pourquoi les chamois niortais? Ya autant de chamois à Niort que de murènes à Strasbourg...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (30-12-2013 14:41:28)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ahhhhh !!!!! Mdr j'avoue quand on y pense.
Simplement parce que le créateur du club Charles Boinot dirigeait les chamoiseries de Niort. On y traitait le cuir entre autres.
On serait comme Châteauroux, à végéter en Ligue 2 depuis quinze ans..
J' espère que le club déboursera pas 8 millions pour Nelson . La priorité c' est Foued Kadir , il est très régulier et montre un bon état d' esprit . Le montant de son option d' achat est à 1.25 Millions d' euros .
On sait ou on va avec Kadir et son prix correspond à la réalité du marché .
fier du peuple rouge et noir.
Moi les 8 millions je les metterais sans problème sur NO.
Il est très complet et encore jeune ( 22 ans ). Si il avait mis tous les caviste qu'il a eu, il serait au niveau de Zlatan.
On ne se poserai même pas la question de lever son option la...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A 22 ans pour un potentiel comme Nelson Oliveira, vous trouvez que 8M, c'est beaucoup ?
Qu'est-ce qu'on devrai dire pour les 7 et 8M pour Montano et Erding ...
Surtout quand on voit comment et par qui il est entouré...
Je viens de lire sur europe mercato que le stade était sur Hoarau, j'ai peut-être loupé un épisode où nous en avons déjà parlé ?
Oui mais c'est le genre de rumeur où le joueur peut venir en ligue 1 donc il cite plein de club intéréssé dont Rennes.
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.25 KiO (Pic : 765.15 KiO) ]