Vous n'êtes pas connecté.
Les adresses IP ne révèlent aucun double compte
C'était du deuxième degré Romain. Pour faire comprendre à Valentin que leurs discussions sans fin où chacun d'eux veut avoir le dernier mot ne fait qu'alimenter le flood. Valentin, ne te sens pas obligé de lui répondre à chaque fois.
Et puis de toute façon, on a bien compris que Utaka35 ne lâchera rien jusqu'au jour où chacun suivra sa pensée, et là la vague l'emportera.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui oui, ça ne m'avait pas échappé
Mais je me devais de couper court à toute rumeur.
Mais par contre j'ai trouvé un autre double compte potentiel, j'attends des précisions. Comme quoi ...
D'ailleurs ce serait pas mal qu'on fasse tous semblant d'être d'accord avec lui juste un jour ou deux juste pour voir ce que ça fait.
Merci Bob Senoussi, ce jour là arrivera prochaienement
Mais clowny après le match contre sochaux, tout le monde s'est apercu du niveau de pajot, et je dois dire qu'effectivement cela a été un de mes plus beaux jours sur le forum ( à égaliter avec le Rennes Paris et le but de brahimi)
Pajot ; c'est ni le pire ni le meilleur, il va faire encore 1 ou 2 année, on s'en fout un peu il a meme plus sa place de titulaire.
T'a le droit de donner ton avis autant que tu veux (quoi que...) mais arrete de dire "vous voyez je vous l'avait dit" "j'avais raison depuis le début mais personne m'écoutais"............ c'est de ça qu'on te parle quand on dit que t'es chient.
Dernière édition de: Mandjana (28-12-2013 16:05:47)
Moi, je suis totalement d'accord avec utaka35.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pajot ; c'est ni le pire ni le meilleur, il va faire encore 1 ou 2 année, on s'en fout un peu il a meme plus sa place de titulaire.
T'a le droit de donner ton avis autant que tu veux (quoi que...) mais arrete de dire "vous voyez je vous l'avait dit" "j'avais raison depuis le début mais personne m'écoutais"............ c'est de ça qu'on te parle quand on dit que t'es chient.
Ok j'arrete, mais sur Pajot j'étais bien le seul non?
Merci Nicopicolo, la vague prend de l'ampleur
Je suis totalement d'accord avec toi...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le Mercato même pas commencé, Romain déjà aux aguets, ça va saigner.
Succulent, comme à son habitude.
Mandjana a écrit:Pajot ; c'est ni le pire ni le meilleur, il va faire encore 1 ou 2 année, on s'en fout un peu il a meme plus sa place de titulaire.
Ok j'arrete, mais sur Pajot j'étais bien le seul non?
Merci Nicopicolo, la vague prend de l'ampleur
je suis totalement d'accord avec toi
Merci meme si c'est de l'ironie totale, j'apprécie le geste
D'ailleurs ce serait pas mal qu'on fasse tous semblant d'être d'accord avec lui juste un jour ou deux juste pour voir ce que ça fait.
c'est ce que je fait depuis 1 semaine moi (les fêtes et le boulot aidant beaucoup) bon pour l'instant je ne vois aucunes différence... et mon pseudo apparait toujours dans les débats même quand je n'y participe pas. casse couille mais bon, je garde ma ligne de conduite.
Pour info, j'ai banni xxRck91xx un ou deux jour(s) pour ses écarts (hors-sujet, flood) répétés sur le sujet consacré à Andy Delort. Nous sommes sur un sujet "transferts", consacré à Andy Delort, donc merci d'éviter de partir dans des discussions annexes, surtout quand celles-ci n'ont rien à voir avec le Stade rennais.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Wah, c'est un peu dur...
Je t'attend toujours "aux sports "
Bizz et bonne année.
faut dire qu'il y a beaucoup trop de portuguais sur le forum
C'est un peu de ma faute en plus nils.
Sinon st brieuc me fait penser à andorra...
Merci beaucoup Dark.City.
faut dire qu'il y a beaucoup trop de portuguais sur le forum
Le Portugal pense bien à toi.
Choux Choux.
Ah mais oui je l'avais complètement oublié Andorra. Bien vu, du coup le coup du Canal 3-28, ça fait aucun doute.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et ????
Je suis " Soul Choc "
Lanceba.
Collabo
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est vrai qu'il était canalisé par le Topic "Découvrez la ville avec Mahi et SSL". Mais il recommençait à parler de Piatti à tout bout de champ sur les transferts.
Du coup Mahi va devoir se rabattre sur la pétanque.
Bukowski
Heu il a juste parlé de Thievy sur les transferts il a juste refait une allusion a Piatti vite fait y'a quelques jours. Pas de quoi être pendu selon moi mais bon.
"A tout bout de champ"...
J'vois pas trop en quoi il vous gêne au point de le bannir étant donné qu'il respecte (maintenant) les règles.
On sent limite de la haine chez certain c'est marrant, en tout cas vous avez trouvé votre bouc émissaire...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Toutafé d'accord , SSL.
@ Bob Sémonslipsale : Tupuducul
Dernière édition de: Nicopicolo (03-01-2014 11:05:12)
Heu il a juste parlé de Thievy sur les transferts il a juste refait une allusion a Piatti vite fait y'a quelques jours. Pas de quoi être pendu selon moi mais bon.
"A tout bout de champ"...
J'vois pas trop en quoi il vous gêne au point de le bannir étant donné qu'il respecte (maintenant) les règles.
On sent limite de la haine chez certain c'est marrant, en tout cas vous avez trouvé votre bouc émissaire...
Il me dérange pas mais il a été banni donc c'est normal que la modération soit au courant. Il sera pas exclu tant qu'il soulera pas, comme tout le monde.
PS : avec ce qu'il s'est passé seconde guerre tout ça j'apprécie moyen "collabo"
[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.77 KiO (Pic : 778.67 KiO) ]