Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14726 26-12-2013 20:32:04

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: Rumeurs de transferts

J'y crois pas du tout pour Fanni, et si c'etait vrai, cela ne serait vraiment pas un bon choix et pour plusieurs raisons.
Il est en fin de carriere et est plutot médiocre a l'om, il a forcement un salaire elevé et pour moi il n'a pas le profil pour le projet de jeu de PM.
On veux des joueurs techniques, rapides et collectifs il me semble, donc a priori plus jeunes.

Je crois que c'est plutot du buzz de l'om qui veux nous refaire le coup de Kadir pour se débarrasser d'un joueur dont ils ne veulent plus.

Dernière édition de: Gladiator (26-12-2013 20:32:49)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#14727 26-12-2013 20:40:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

bobok a écrit:

qui est ce n°6 portugais?

Peut-être André Leao ou bien André Martins qui jouent en Liga Sagres.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14728 26-12-2013 20:46:37

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 359

Re: Rumeurs de transferts

ok merci wink

Hors ligne

#14729 26-12-2013 21:27:54

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: Rumeurs de transferts

Andre leao pourrait être un excellent meneur de jeu, il a beaucoup de qualités et il ne serait en plus pas cher car il évolue en seconde division portugaise.
À voir si il s'agit bien du milieu de terrain qu'ils suivent.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#14730 26-12-2013 22:06:56

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Rumeurs de transferts

C'est une réelle rumeur ou un espoir de Recrue ?


473488mer.png

Hors ligne

#14731 26-12-2013 22:17:01

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:

Si on veut faire un top 5 dans 2 ans, ce ne sera pas avec lui comme titulaires

Contentons nous de nous maintenir déjà roll


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#14732 26-12-2013 22:35:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts

Valentin je suis navré de voir que tu as succombé aux sirénes de l'insulte. Je ne t'ai jamais insulté, je ne t'ai jamais manqué de respect, donc merci de faire pareil.
Merci Romain pour le recadrage

Concernant le cas fanni, il est évident que si le bloc était plus haut, bien sure que l'on aurait plus de centres, mais si les ailiers ne montent pas, et bien que le bloc soit dans la surface de réparation ne changera rien. Bref lorsque fanni était à Rennes, il me semble que l'on était l'équipe qui centrait le plus, non?

Pour moi fanni serait un excellent choix, et pour ceux qui ont peur de voir moreira dans les tribunes et bien on peut avoir danzé dans les tribunes et moreira en suppléant
Regardez Feret devenue complétement indésirable, alors que l'année dernière il était énorme. Il n'y a pas de passe droit

Hors ligne

#14733 26-12-2013 22:40:18

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: Rumeurs de transferts

Khalifa encore un peu plus proche du stade rennais d'après le site Showfoot:
http://www.showfoot.fr/olympique-de-mar … ers-rennes


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#14734 26-12-2013 22:45:30

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Rumeurs de transferts

Ce serait une excellente recrue + Fanni = le TOP


473488mer.png

Hors ligne

#14735 26-12-2013 22:50:02

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts

Oui bon joueur mais il va jouer où et à la place de qui?

Est ce vraiment la priorité de recruter en attaque, je pense que les ailiers et le milieu créateur sont plus important et urgent non?

Hors ligne

#14736 26-12-2013 22:53:38

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Rumeurs de transferts

Reste à savoir si Pit s'en va ?


473488mer.png

Hors ligne

#14737 26-12-2013 23:15:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

utaka35 a écrit:

Valentin je suis navré de voir que tu as succombé aux sirénes de l'insulte. Je ne t'ai jamais insulté, je ne t'ai jamais manqué de respect, donc merci de faire pareil.
Merci Romain pour le recadrage

Concernant le cas fanni, il est évident que si le bloc était plus haut, bien sure que l'on aurait plus de centres, mais si les ailiers ne montent pas, et bien que le bloc soit dans la surface de réparation ne changera rien. Bref lorsque fanni était à Rennes, il me semble que l'on était l'équipe qui centrait le plus, non?

Pour moi fanni serait un excellent choix, et pour ceux qui ont peur de voir moreira dans les tribunes et bien on peut avoir danzé dans les tribunes et moreira en suppléant
Regardez Feret devenue complétement indésirable, alors que l'année dernière il était énorme. Il n'y a pas de passe droit

Je ne t'ai jamais insulté ^^ Ne deviens pas parano wink

J'ai pas vraiment compris ton argument sur les centres. Si le bloc est plus haut, les latéraux seront plus hauts et il y aura plus de centres. Danzé monte souvent, on ne peut pas lui reprocher de ne rien essayer d'apporter offensivement.

Si on était l'équipe qui centrait le plus quand il y avait Fanni, c'est aussi parce qu'on était en 4-4-2 avec Thomert et Leroy sur les côtés. C'était notre style de jeu et les joueurs que l'on avait qui nous l'imposait.

Fanni, comme le pense tout le monde mis à part toi, est un recrutement qui sera totalement inutile. Danzé est encore au dessus de Moreira, on l'a vu à plusieurs reprises et si il était vraiment en dessous, il serait sur le banc, Montanier ne va pas avoir peur de le mettre sur le banc quand il le faudra. Pour l'instant, Danzé fait une bonne saison, c'est un des seuls à surnager, surtout depuis Novembre. Pourquoi donc vouloir prendre un troisième arrière droit ? On a plus besoin d'un arrière gauche (et encore...)

Hors ligne

#14738 26-12-2013 23:22:01

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Rumeurs de transferts

J'aime beaucoup Pitroipa (même si c'est vrai que quand il passe à travers il fait pas semblant), mais il est responsable de l'image de La-Danze auprès des supporters les plus négatifs... N'importe quel ArD passerait pour une buse avec devant lui un ailier qui pique dans l'axe en permanence et qui fait 90% de ses rares passes vers ses collègues du milieu ou de l'attaque. Aucun dédoublement et donc très très peu de centres en provenance de notre pauvre capitaine. C'est pas en le remplaçant par un Moreira ou même un Fanni qu'on règlera le problème. Par contre, si Pit' s'en va, je suis curieux de voir ce que va donner notre Romain régional ! (plus d'un risque d'être -agréablement- surpris)


I just can't get henaff

Hors ligne

#14739 26-12-2013 23:43:22

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Rumeurs de transferts

Yanndu29 a écrit:

Khalifa encore un peu plus proche du stade rennais d'après le site Showfoot:
http://www.showfoot.fr/olympique-de-mar … ers-rennes

Ce mec est surcôté depuis son "plus beau but de la saison 2012/2013". Un joueur banal, à la limite du passable. Next !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#14740 26-12-2013 23:57:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:

Fanni, comme le pense tout le monde mis à part toi, est un recrutement qui sera totalement inutile. Danzé est encore au dessus de Moreira, on l'a vu à plusieurs reprises et si il était vraiment en dessous, il serait sur le banc, Montanier ne va pas avoir peur de le mettre sur le banc quand il le faudra. Pour l'instant, Danzé fait une bonne saison, c'est un des seuls à surnager, surtout depuis Novembre. Pourquoi donc vouloir prendre un troisième arrière droit ? On a plus besoin d'un arrière gauche (et encore...)

Y'a au moins Zvon et moi aussi. Donc non pas tout le monde.

Danzé fait une bonne saison ? On est pas loin d'être reléguable, qu'est ce que ça serait si il en faisait une mauvaise mrgreen

Mais je comprends le principe, qui dis arrivé d'un arrière droit, dis sortie de Danzé de l'équipe(Moreira second choix).
Pas de soucis. mrgreen

Hors ligne

#14741 27-12-2013 00:11:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Ceux qui veulent Fanni sont des anti-Danzé qui n'ont plus un avis objectif sur ce joueur et qui en plus, n'ont pas vu les derniers matchs de Fanni à l'OM. Ramener Fanni, c'est faire une croix sur Moreira pour une saison et demi aussi. Parce que si on le fait venir, c'est pas que pour 6 mois alors que pour le moment, Danzé donne satisfaction.

Hors ligne

#14742 27-12-2013 00:11:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Rumeurs de transferts

C'est pas le bon topic mais je me dois de répondre à "Danzé est encore au dessus de Moreira, on l'a vu à plusieurs reprises". Moreira revient de blessure hein. Et on le juge sur quoi, sur une relance approximative dans l'axe. Bah putain, si on veut aller par là, on peut ressortir toutes les bourdes de Danzé si on veut.

Danzé est titulaire, bah tu m'étonnes qu'il est titu, Moreira a été blessé 2 mois. Et puis, l'argument du "tfaçon, c'est de la faute de Pit si Danzé est nul" me fait assez marrer, qu'on dise que Pit est perso devant, je veux bien, qu'on dise qu'il vient pas aider à défendre, ce n'est pas vrai. Et quand Danzé se fait passer en défense ou est en retard ou mal placé, c'est pas de la faute de Pit.

Qu'on défende Danzé en disant qu'il est pas pire que le reste de l'équipe, je veux bien, qu'on dise qu'il surnage, euh...

Valentin35 a écrit:

Ceux qui veulent Fanni sont des anti-Danzé qui n'ont plus un avis objectif sur ce joueur

Parce que toi, ton avis est super objectif, bien sur smile

Ceux qui veulent Fanni sont des anti-Danzé roll Je l'ai vu joué Fanni à l'OM et il pourrait grave nous aider mais bon, ça fait de la concurrence à Danzé donc c'est pas bon. Et encore une fois, même si je n'y crois pas des masses à cette info de Fanni, je pense que c'est surtout pour aider en DC si Kana se barre car quitte à faire n'importe quoi, autant vendre nos meilleurs joueurs.

Quand à Dossevi, j'allais dire que c'était franchement pas terrible et je me suis souvenu qu'on était 15ème de Ligue 1.

Dernière édition de: Zvon (27-12-2013 00:16:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#14743 27-12-2013 00:11:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: Rumeurs de transferts

Bon c'est sympa les sites type transferts-mercatix-24-7.com mais évitez de présenter leurs rumeurs comme des infos.

Yanndu29 a écrit:

Khalifa encore un peu plus proche du stade rennais d'après le site Showfoot:
http://www.showfoot.fr/olympique-de-mar … ers-rennes

Donc non seulement la source est un site dont on ne connaît la fiabilité et en plus, ce que tu dis n'est pas du tout ce qui est expliqué dans leur brève.

Donc s'il vous plaît pour la lisibilité de ce forum, essayez de présenter vos "infos" de manière correcte, en ne les exagérant pas.

Hors ligne

#14744 27-12-2013 00:15:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Rumeurs de transferts

Pareil que Zvon, bizarrement je suis pas anti Danzé...

Mais quand je lis qu'il fait une bonne saison etc...

Ca me fait sursauté dans ma chaise. mrgreen

Edit: et pour parler un peu du sujet du topic, je ne connais pas du tout Kazri, enfin de nom. M'enfin si il est si bon que ça, ça me parait surprenant qu'il vienne à Rennes en ce moment, surtout qu'il n'y a même pas l'argument du "il connait Montanier"...

Dernière édition de: Mugiwara (27-12-2013 00:18:14)

Hors ligne

#14745 27-12-2013 00:22:01

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Zvon > Sur les 3 derniers matchs, il fait parti des 3 meilleurs joueurs de notre équipe et c'est peut-être bien le seul qui évolue à son niveau.

Je suis d'accord, l'argument "Danzé est mauvais parceque Pit' aussi" ne tient pas vraiment debout. Pitroipa revient parfois défendre et ce serait plus de la faute à tout le bloc équipe. Par contre, si il ne centre pas/peu ou dans des situations compliquées, c'est parce que Pitroipa ne cherche pas le dédoublement et repique dans l'axe en oubliant souvent (à tord) Danzé sur son côté.

Va voir ce que les Marseillais disent actuellement de Fanni sur internet wink Si on prend un troisième latéral droit, il faut qu'il soit vraiment très supérieur à Danzé. Pas cuit (comme disent les Marseillais), en fin de carrière, avec un gros salaire et on sait en plus que les retours n'ont jamais marché. Il y a des arrières droits sur lesquels on pourrait plus se pencher (Corchia par exemple).
Je n'ai pas toujours été très tendre avec Danzé, je n'hésitais pas à le dire en début de saison ou je disais que ses limites se faisaient de plus en plus ressentir et qu'il était à la rue physiquement, très souvent débordé. Donc je pense avoir un avis plus objectif que ceux qui ne font que le descendre dans les réactions d'après match, qu'il fasse un bon match ou pas.

Hors ligne

#14746 27-12-2013 01:38:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Rumeurs de transferts

Et si Montanier n'avait pas dans l'idée de changer de tactique pour surprendre?
Un club montre l'exemple en Italie en jouant assez souvent en 3-5-2 avec sûrement l'un des jeu les plus séduisant de Série A, il s'agit du Napoli.
Si c'était le cas, ça conforterait l'idée qu'Isimat-Mirin soit notre première recrue dès début janvier sous la forme d'un prêt.
La rumeur Fanni n'étant possible qu'en cas de départ cumulé de Kana et Apam ou Boye (masse salariale).
Vu ses déclarations après Sochaux, Montanier semble avoir compris que des changements étaient nécessaires.
Cette tactique pourrait permettre de relancer M'Bengue dans une position plus avancée avec Armand pour le couvrir car le principal souci de l'ancien toulousain vient de son placement défensif. Ce poste pourrait également convenir à notre capitaine à droite. Cela permettrait également à Moreira et Houtoundji d'avoir un temps de jeu conséquent car Steven serait capable d'évoluer à la fois sur un côté et sur les postes axiaux et Cédric resterait premier central remplaçant.
Je suis certain que nos joueurs ne prennent aucun plaisir en 4-2-3-1 car l'avant-centre manque trop de soutien.
Cette tactique permettrait également à nos faux ailiers de rester dans l'axe ce que'ils font la plupart du temps. Cela accentuera la concurrence pour certains qui se foutent de notre club (numéro 19 par exemple).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#14747 27-12-2013 01:44:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:

Zvon > Sur les 3 derniers matchs, il fait parti des 3 meilleurs joueurs de notre équipe et c'est peut-être bien le seul qui évolue à son niveau.

Je suis d'accord, l'argument "Danzé est mauvais parceque Pit' aussi" ne tient pas vraiment debout. Pitroipa revient parfois défendre et ce serait plus de la faute à tout le bloc équipe. Par contre, si il ne centre pas/peu ou dans des situations compliquées, c'est parce que Pitroipa ne cherche pas le dédoublement et repique dans l'axe en oubliant souvent (à tord) Danzé sur son côté.

Va voir ce que les Marseillais disent actuellement de Fanni sur internet wink Si on prend un troisième latéral droit, il faut qu'il soit vraiment très supérieur à Danzé. Pas cuit (comme disent les Marseillais), en fin de carrière, avec un gros salaire et on sait en plus que les retours n'ont jamais marché. Il y a des arrières droits sur lesquels on pourrait plus se pencher (Corchia par exemple).
Je n'ai pas toujours été très tendre avec Danzé, je n'hésitais pas à le dire en début de saison ou je disais que ses limites se faisaient de plus en plus ressentir et qu'il était à la rue physiquement, très souvent débordé. Donc je pense avoir un avis plus objectif que ceux qui ne font que le descendre dans les réactions d'après match, qu'il fasse un bon match ou pas.

A chaque fois que je vois Marseille cette saison ou la saison dernière avec Fanni titulaire je le trouve exelent, au top le mec. C'est les marseillais faut pas chercher, regarde Gignac... tantot un charlot, tantot le meilleur attaquant derrière Ibra et Cavani lol

Fanni c'est un autre level que Danze, après je trouve pas que ça soit un poste dont on soit obligé de recruter non plus.

Hors ligne

#14748 27-12-2013 01:47:19

mattderom
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 12

Re: Rumeurs de transferts

Je sais aussi que ce n'est pas le bon topic mais bon.. Comment peut-on dire que Danzé fait une bonne saison?? Sérieusement?? Il perd peu de ballons c'est vrai parce que 3 passes sur 4 sont vers l'arrière! Et il déborde? Oui il vient dans le camp adverse pour meubler, mais ne sait pas dribbler donc.. Ce n'est pas pour rien que nous sommes l'avant dernière équipe en nombre de centres.. Et c'est pareil pour M'bengue. Ces deux joueurs là pour le moment c'est cata, et une des causes principales à notre échec, sans apport des arrières latéraux on ne trouve jamais le surnombre quasiment!

Malgré ça recruter Fanni n'est pas non plus la meilleure idée à mon sens, mais disons-le on a beau l'apprécier pour l'humain La Danze, même dans une mauvaise péiode et à 32 balais, Fanni reste bien au-dessus, même s'il ne me fait pas rêver, c'est juste qu'en terme de latéral droit pur, Danzé est quasiment ce qu'il se fait de pire en pro

Hors ligne

#14749 27-12-2013 09:37:14

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Rumeurs de transferts

https://pbs.twimg.com/media/BcealCSCEAAQ_pL.jpg

Mathieur DOSSEVI qui retweet cela. Va t'il enfin arriver à Rennes ?

Je pense que ça peut êrte une très bonne pioche pour Rennes. Pur joueur de couloir technique, avec une bonne qualité de dribble et de passe.
Rappelons nous du dernier Rennes - Valenciennes. Valenciennes avait fait une très bonne première demi-heure de jeu, Dossevi était au dessus de tout le monde.

S'il devient plus efficace à Rennes, je dis oui.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#14750 27-12-2013 10:26:10

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Rumeurs de transferts

vu que le joueur le tweet lui même, on peut effectivement penser que c'est bouclé. Présentation du joueur (en tribune) pendant le 32ème de finale ?


I just can't get henaff

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 97
[Bot] ClaudeBot (19),
[Bot] Amazonbot (76),
[Bot] bingbot,
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.198 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 806.09 KiO (Pic : 846.99 KiO) ]