Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14701 26-12-2013 15:18:15

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Heuuu 12 matchs de L1, 4 de LDC... Seul Danzé et Costil à Rennes ont joué plus que lui cette saison

Dites pas n'imp non plus hein


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14702 26-12-2013 15:28:31

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Rumeurs de transferts

Ok, mais son niveau jeu quand même plus ce qu'il était, il a fait pas mal d'erreurs...


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#14703 26-12-2013 15:32:15

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Stringer Stanfield Little a écrit:

Heuuu 12 matchs de L1, 4 de LDC... Seul Danzé et Costil à Rennes ont joué plus que lui cette saison

Dites pas n'imp non plus hein

C'est la Provence qui parle de ses mauvaises performances...

#14704 26-12-2013 15:39:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Les perfs c'est autre chose (Clecle disait "il joue peu", je sors donc son nombre de matchs) et subjectif.

En plus quand toute l'équipe tourne mal... Aucun joueur de l'OM ne sort réellement du lot cette saison...

J'ai aussi vu quelques ses quelques bourdes, mais Hutoundji en a fait également, Armand aussi, Danzé et Mbengue pas vraiment de "boulettes"mais sont loin d'être l'assurance tout risques... J'ai pas la souvenir de boulettes le concernant lors de ses années chez nous, ça arrive mais ce n'est pas un coutumier du fait à la John Boye non plus


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14705 26-12-2013 15:45:58

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

La dernière année il choisissait quand même ses matchs en terme de performances. Moi je suis contre sa venue. Autant prendre un latéral qui va rester longtemps.

#14706 26-12-2013 15:49:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Rumeurs de transferts

C'est pas faux, mais le latéral qui va rester longtemps c'est Moreira.

Hors ligne

#14707 26-12-2013 15:52:36

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Alors cherchons à d'autres postes. Milieu défensif express.

#14708 26-12-2013 16:00:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

En MD on a Bakayoko qui s'est installé en titulaire, et Doucouré qui le sera vraisemblablement dès la reprise.

Ils ont l'avantage d'être physiques, puissants, habiles techniquement, et bonheur, ils savent se projeter vers l'avant ! Etant donné que Bakayoko est un 6 (8) et que Doucouré est un 8 (6), avec Konradsen et Pajot derrière (ainsi qu'Hunou éventuellement), l'impératif n'est pas vraiment là à mon avis.

Il faut surtout une alternative à Alessandrini et un remplacant à Pitroipa, ainsi qu'éventuellement un autre milieu offensif pour remplacer Férêt.

A cela pourquoi pas ajouter un DC ? Ca m'étonnerait pas que l'on voit arriver Isimat-Marin dans les prochains jours smile


Donc si on fait un récap des rumeurs (en sachant que la logique voudrait que tout soit bouclé assez rapidement pour pouvoir travailler plus sereinement), ça nous donne :

Kazhri (Bastia) avec Khalifa en backup ou cas où.
Dossevi (VA) qui devrait arriver assez rapidement au vu de la situation.
Un portuguais jouant au poste de milieu offensif

Et Rumeur perso, Nicolas Isimat-Marin pour avoir un autre DC (parce qu'Apam et Boye ne rentrent pas dans les plans, ce qui laisse que Hountoundji en backup DC).

Hors ligne

#14709 26-12-2013 16:06:22

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Isimat Marin je n'y crois pas il doit avoir un gros salaire désormais, sans charge fiscale...
J'ai peur qu'on ait du mal à les remplacer les deux zigotos offensifs...

#14710 26-12-2013 16:33:20

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Rumeurs de transferts

Foot Transferts ce matin

Débarqué à Marseille en décembre 2010 en provenance de Rennes, le latéral droit international français Rod Fanni (32 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015) pourrait faire son retour en Bretagne lors du mercato hivernal.

Selon La Provence, le président de l'OM, Vincent Labrune, ne retiendra pas Fanni si ce dernier souhaite partir:


473488mer.png

Hors ligne

#14711 26-12-2013 16:39:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Stringer Stanfield Little a écrit:

Les perfs c'est autre chose (Clecle disait "il joue peu", je sors donc son nombre de matchs) et subjectif.

En plus quand toute l'équipe tourne mal... Aucun joueur de l'OM ne sort réellement du lot cette saison...

J'ai aussi vu quelques ses quelques bourdes, mais Hutoundji en a fait également, Armand aussi, Danzé et Mbengue pas vraiment de "boulettes"mais sont loin d'être l'assurance tout risques... J'ai pas la souvenir de boulettes le concernant lors de ses années chez nous, ça arrive mais ce n'est pas un coutumier du fait à la John Boye non plus

Bon ok, il a joué cette saison. Mais comme je l'ai dit, je l'ai vu joué et je l'ai trouvé sans plus, je ne suis pas certains qu'on ait besoin de lui. Forcément, si tu te mets à comparer chaque joueur avec les nôtres sur cette première partie de saison, on va en trouver beaucoup qui ne feraient pas pire. Je suis aussi contre son retour, je suis contre les retour en général. C'est bien beau de ne pas avoir de souvenir d'erreurs de sa part chez nous mais ce qui nous intéresse, c'est son niveau actuel.

Je pense aussi qu'on y est pas au milieu de terrain. Bakayoko s'est imposé mais n'est pas un vrai 6, Makoun est beaucoup trop irrégulier, autant je l'avais trouvé bon contre l'OM, autant depuis...Un vrai récupérateur avec du caractère et de l'expérience, ça ne me déplairait pas. J'aime aussi Doucouré mais on ne sait pas encore ce qu'il va donner, il aura sa chance. Pajot a du mal à progresser, je suis un peu inquiet concernant son avenir à Rennes, il devra faire beaucoup mieux en deuxième partie de saison sinon il partira certainement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14712 26-12-2013 16:47:26

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Dossevi, c'est le genre de rumeurs que je ne comprends pas. Il est bidon, non ? Il faut recruter à long terme, pas à court terme. C'est le genre de recrutement qu'on a fait avec Boukari en 2011.

Isimat-Mirin, je n'y crois pas du tout. Monaco ne va pas vouloir le vendre maintenant et son salaire est trop élevé pour nous. En prêt, ce ne sera pas intéressant pour nous.

Kazhri, c'est un super joueur mais que viendrait-il faire à Rennes dès cet hiver alors que ça se passe bien à Bastia pour lui ? Je n'y crois pas une seule seconde. Pareil pour Khalifa, qui a l'air de plaire à Anigo.

Pour moi, la priorité est de virée Makoun et Pitroipa. Deux gros salaires pour un rendement très très moyen. Makoun, je n'en peux plus. On a besoin d'un vrai leader technique au milieu de terrain. J'aurai rêvé de revoir un Didot. On a du monde au milieu mais Bakayoko, ça reste tendre pour être titulaire à ce poste la. Doucouré revient tout juste de blessure, Pajot ne donne pas entièrement satisfaction, Konradsen se blesse souvent...
.
L'été prochain, le ménage continuera et je pense pas que Pajot et Konradsen resteront, ils se feront bouffés par Bakayoko et Doucouré. Anticipons déjà et essayons de recruter un vrai bon 6.

Les priorités de ce mercato sont : Un 6, deux ailiers et éventuellement un def centrale.

EDIT : Complètement d'accord avec Clecle.
Sur Fanni : Il fait 16 matchs sur les 26 de l'OM, ce n'est pas beaucoup quand tu n'as pas de véritable concurrent à ton poste. Il s'est blessé deux fois et sur les 16 matchs qu'il joue, je ne sais pas si il en fait 10 correct.

Dernière édition de: Valentin35 (26-12-2013 16:52:09)

Hors ligne

#14713 26-12-2013 16:49:08

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Ben quand une rumeur de transfert sort, je compare avec ce qu'on a chez nous pour savoir si le transfert en question serait une valeur ajoutée pour l'équipe ou non.

Je pense que c'est aussi ce que le staff fait, analyse l'effectif et essaye de recruter en fonctions des besoins, du moins j'espère sinon on essaye de recruter un gardien tant qu'on y est mais pas d'intérêt car on a ce qu'il faut.

Son niveau actuel, tu m'excuseras si je me trompes (tu vas sans doutes me contredire) mais ça m'étonnerai que tu aies vu TOUS ses 16 matchs si? A ce que je sache il n'a pas plus pris l'eau que ses coéquipiers en CL, quand l'équipe tourne mal, je répète que les perfs individuelles s'en ressentent, on a eu le cas en 2eme partie de saison dernière...

Tu as le même discours que ceux qui critiquaient l'arrivée de Kadir, on a vu le résultat. (kadir jouait encore moins et avait moins d'expérience en L1. )

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (26-12-2013 16:54:20)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14714 26-12-2013 16:54:25

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

Isimat Marin a un gros salaire mais Didot est mieux ?

Didot a 31ans et émarge à 180K€ mensuel !

Isimat Marin va être relégué 5ème DC à Monaco et va vraisemblablement quitter l'ASM au mercato d'hiver.


Quand à Bakayoko, je ne vois pas en quoi il n'est pas un vrai 6. A moins de vouloir un 6 à la Alou Diarra, je ne vois pas en quoi Baka n'est pas un 6.

Il est quand même moins offensif que Doucouré. Qui lui est un 8. A la rigueur 6 même.

Hors ligne

#14715 26-12-2013 16:57:06

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Rumeurs de transferts

Quel est le Salaire de Isimat Marin afin de comparer avec Didot ?


473488mer.png

Hors ligne

#14716 26-12-2013 17:00:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Stringer Stanfield Little a écrit:

Son niveau actuel, tu m'excuseras si je me trompes (tu vas sans doutes me contredire) mais ça m'étonnerai que tu aies vu TOUS ses 16 matchs si? A ce que je sache il n'a pas plus pris l'eau que ses coéquipiers en CL, quand l'équipe tourne mal, je répète que les perfs individuelles s'en ressentent, on a eu le cas en 2eme partie de saison dernière...

Je n'ai pas vu les 16 matchs de Fanni mais pour regarder presque tout le temps la LDC et souvent des matchs de l'OM vu que ça passe rarement en même temps que ceux de Rennes, oui j'ai vu des matchs de Fanni. Et oui, je ne l'ai pas trouvé fantastique, je le trouvais même assez mauvais alors qu'à l'inverse, je le trouvais assez bon en deuxième partie de saison 2012/2013.

Après, c'est juste une rumeur, s'il revient, bah je serais pas forcément aux anges mais j'attendrais de voir ce qu'il donne (comme je le fais toujours).

Par contre, ton raisonnement n'a pas de sens (cf en gras), notre équipe tourne bien peut-être? Et puis, ce n'est pas parce que ses coéquipiers sont mauvais qu'il doit aussi l'être, dans ce cas là on dit pareil d'un joueur de Sochaux (Bakambu au pif) : il n'a pas plus pris l'eau que ses coéquipiers en L1, quand l'équipe tourne mal je répète que les perfs individuelles s'en ressentent. C'est la même chose. Et justement, je pense plutôt qu'on devrait prendre des joueurs qui font en sorte que cela n'arrive pas et qui tire tout le monde vers le haut quand ça ne va pas plutôt que de suivre le mouvement de la nullité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14717 26-12-2013 17:45:22

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

nos premières recrues se seront nos jeunes qui vont explosés (houtounji, baka, moreira, doucouré... et peut-être hunou; allée et said même si j'y crois moins en ce qui concerne nos joueurs offensif)

#14718 26-12-2013 18:07:31

cuff
Membre
Inscrit(e): 06-10-2013
Messages: 52

Re: Rumeurs de transferts

Source ? big_smile

Hors ligne

#14719 26-12-2013 18:38:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:

Dossevi, c'est le genre de rumeurs que je ne comprends pas. Il est bidon, non ? Il faut recruter à long terme, pas à court terme. C'est le genre de recrutement qu'on a fait avec Boukari en 2011.

Heu, pour l'avoir vu jouer notamment contre Monaco, Dossevi > Pitroipa.
Il connait le style Montanier, vu que c'est lui qui l'a révélé.
Il n'a que 25 ans, donc je pige pas trop pourquoi ce serait du court terme.
Et la comparaison avec Boukari, comment dire...

Moi perso, je vois ce que Kadir a pris dans la tronche avant d'arriver ici, et franchement, heureusement qu'il est là.

Hors ligne

#14720 26-12-2013 18:54:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

Dossevi il surnage à Valenciennes, il y en a pas beaucoup ; lui, Doumbia, Nguette, Bahebek et Letallec quand il est en forme, du niveau de Rennes mais c'est pas un crack non plus alors que Khazri c'est une tuerie, faut le prendre à tout pris big_smile

Fanni moi non plus je comprend pas trop la rumeur Fanni mais que ce serait bon....

- Salaire divisé
- Titulaire indiscutable et indiscuté à l'OM
- Des ITW ou il disait qu'il aimait l'Angleterre
- Ce serait une dégraission dans sa carrière

Dernière édition de: Mandjana (26-12-2013 19:03:59)

Hors ligne

#14721 26-12-2013 19:00:58

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

La comparaison avec Boukari se tient. Il était assez jeune avant d'arriver, tout le monde le voyait exploser à Rennes. Tout le monde disait que c'était une belle recrue, qu'il avait du potentiel, etc... Dossevi, c'est 17 matchs dont 13 comme titulaires. Si il n'est pas indiscutable à Valenciennes et qu'on lui préfère parfois les Ducourtioux et compagnie, je ne vois pas ce qu'il pourrait vraiment amener de plus chez nous. Si on veut faire un top 5 dans 2 ans, ce ne sera pas avec lui comme titulaire. Si personne d'autre le veut, ce n'est pas pour rien.

Contre Monaco, je ne l'ai pas trouvé extra, il ne surnageait pas. D'ailleurs, ses statistiques le montrent même si elles ne veulent pas toujours dire grand chose.

Après, c'est surement supérieur au Pitroipa du moment mais des joueurs supérieurs à Pitroipa, il y en a à la pelle...

Si vous vous contentez de Dossevi, je m'inquiète vraiment pour Rennes. Le niveau d'exigence n'est plus le même qu'il y a quelques années.

Hors ligne

#14722 26-12-2013 19:04:42

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Rumeurs de transferts

Mandjana a écrit:

Dossevi il surnage à Valenciennes, il y en a pas beaucoup ; lui, Doumbia et Letallec quand il est en forme, du niveau de Rennes mais c'est pas un crack non plus alors que Khazri c'est une tuerie, faut le prendre à tout pris big_smile

Fanni moi non plus je comprend pas trop la rumeur Fanni mais que ce serait bon....

- Salaire divisé
- Titulaire indiscutable et indiscuté à l'OM
- Des ITW ou il disait qu'il aimait l'Angleterre
- Ce serait une dégraission dans sa carrière


Ce ne serait pas plutôt une régression, Sauf une Question de poids à moins que l'OM ne veuille dégraisser.


473488mer.png

Hors ligne

#14723 26-12-2013 19:06:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

Elle est belle celle là je la laisse big_smile

Hors ligne

#14724 26-12-2013 20:02:28

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts

Que de bonne rumeur mais faut il y croire ?! Khalifa oui mais pourquoi ?! On a romero et Oliveira et en plus, ca barre la route a Said, Zana.

Kazhri ca serait top, il peut être énorme.  La seul chance qu'il vienne c'est qu'il adhere au projet.

Isimiat Mirin pourquoi vous parlez d'achat ?! Il sera prêté et pas vendu de ce que j'ai pu lire.

Fanni fausse Rumeur a coup sur

Dossevi moi j'aime bien aussi. Il est bon et peut être encore meilleur sous Montanier. En tout cas Kazhri et lui pour renforcer l'animation serait top !

Moi je suis de ceux qui pense que recrut? un 6 est important. Un cr?ateur en plus sauf si on fait confiance a Zana et Hunou a ce poste.

Dans l'urgence il nous faut un DC, Un bon 6 et un/deux  ailier droites ou gauches !
Dc: Isimiat ou medjani
N°6: Portugais de deuxième division portugaise
Ailiers: Dossevi et Khazri

Dernière édition de: Glokir (26-12-2013 20:16:50)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#14725 26-12-2013 20:22:53

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 359

Re: Rumeurs de transferts

qui est ce n°6 portugais?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 30
[Bot] ClaudeBot (30)

Pied de page

[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.24 KiO (Pic : 831.77 KiO) ]