Vous n'êtes pas connecté.
Utaka35, Clecle a tout dit, je pense la même chose.
Mais j'attends toujours les messages négatifs sur Lemoine. Ton principal problème, c'est que tu argumentes avec des mythos, des trucs faux qui ne donnent pas envie aux gens de te lire.
Mais bien sure valentin, je ne dis que des mensonges...
Malheureusement pour lemoine sur tes commentaires où tu nous disais qu'il n'avait plus le niveau, et que pajot allait prendre sa place, je n'ai pas pu le retrouver car dans la rubrique rumeurs des transferts, il n'y a plus l'historique de cette histoire
Bref dans l'impossibilité de montrer cette preuve, on considère que je tu n'as jamais dis ça....
Je ne sais pas qui a raison, et ça ne m'importe que peu, mais si vous voulez chercher, c'est possible Rumeurs de transfert 2008/2011
En tout cas sur le topic lemoine rien de la part de valentin mais également rien de la part d'utaka35...
Mais je dis que du bien de Lemoine. A l'époque, on me reprochait d'être Anti-Antonetti et de trop répéter que notre recrutement avait été mauvais. J'adore ce joueur, j'en parle qu'en bien, il suffit juste de voir mon avatar pour le savoir. Tu confonds avec un autre.
Je pense aussi.
Aaaarg le mercato n'est pas encore ouvert que les gens confondent rumeurs et suggestions de transferts !!!!
oups c'est moi ça
S'iiiil vous plééééé s'iiiiil vous plééééé faites le taire...
Danzé au dessus de fanni??? Je vois valentin que ton jugement est partial sur le cas danzé, c'est dingue!
Mais Valentin honnetement qu'apporte t'il danzé?? Es tu au courant que l'on est l'équipe qui centre le moins?? Danzé n'apporte rien offensivement, danzé d'fensivement est à la rue 3/4 du temps. Danzé capitaine de notre èquipe, meme sur ça on est les derniers, il n'a aucun charisme, il apporte aucune révolte.
Bref expliquez moi les pro Danzé ce qui l'apporte?
Qu'il aille faire ça sur le sujet défenseur au moins...
Serieux t'essayes d'avoir un débat constructif le type il casse tout ton post précédent avec son Bashing à deux sous qui apporte rien
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non il parait qu'il s'y connais vachement en football. Tu peut le bloquer avec l'astuce de Zvon
On peut ne pas aimer Danzé, Pajot et adorer tous les jeunes du club (qu'il finira par détester ensuite) mais qu'il argumente au moins un minimum.
Je vais le bloquer avec l'astuce de Zvon également. Le plus simple serait de le bloquer tout court du forum.
moi pas besoin d'utiliser l'astuce, je ne lis plus ses messages c'est tout.
Non, il ne sera pas exclu du forum tant qu'il n'en transgresse pas les règles.
Dans ce cas, pourquoi ne pas en mettre une en place pour que ce soit le cas ?
Nan, pour parler sérieusement, c'est réellement lourd.
Surtout que s'il a tord ce n'est que de par son attitude, sa critique n'est de base pas (toujours du moins) forcément fausse.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'suis assez d'accord avec Danutz, c'est dans la forme qu'il est un peu trop "brutal" et pas très cohérent/respectueux des topics
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il a déjà été averti, il a déjà été exclu plusieurs fois.
Je suis d'accord avec vous, mais tenir la même ligne directrice sans véritablement argumenter n'est pas, à elle seule, génératrice d'exclusion.
Donc on fait au mieux, mais on essaye de limiter les exclusions quand même, le but c'est que le maximum de personnes se sentent bien sur SRO.
Si on excluait à chaque fois qu'une personne "saoule", croyez-moi qu'on doublerait largement le nombre !
Et ce n'est pas le but, on essaye d'être le plus cool possible. Après il y a des limites et des règles à ne pas transgresser.
Hahaha Romain, on te ressortira ce post quand tu t'arracheras les cheveux au prochain mercato estival
Nan sérieux on voit qu'il est pas méchant, il prend les choses un peu trop à cur peut-être.
WE ARE DETROIT!
Je pense que tu as tout résumé dans ta dernière phrase
Et pour le mercato, on garde la même ligne directrice, on limite au maximum les exclusions, mais avec le nombre de boulets à l'heure, il y a quelque moments où on ne peut pas faire autrement
En faite on reproche quoi exactement à Utakacodepostal ?
Je comprends pas l'engouement derrière cette personne...
On en voit tout les jours des postes du genre, écrit par lui ou part d'autres, pourtant seul les siens sont mis en avant.
Succulent, comme à son habitude.
Moi non plus je ne comprend pas en quoi le post écrit suscite autant de révolte. J'ai quand meme le droit de réagir sur un post de Valentin qui nous explique que danzé est meilleur que fanni, et je lui demande des explications, qui d'ailleurs ont été développées malgré des insultes à la fin.
Yoyoceltik tu es aussi lourd que moi sur le cas danzé, mais jamais je ne t'ai empeché d'exprimer ton opinion, jamais je n'ai été irrespectueux, tu as le droit de penser ce que tu veux. Ton opinion je la respecte, mais je la conteste avec force!
Je pense comprendre le foot, et si tu en doutes et bien relis mes posts et comparent les avec les tiens;)
J'ai jamais dis que Danzé était plus fort que Fanni, juste dit qu'il n'apporterait pas plus de centres et pas beaucoup plus à notre effectif. J'aimerai bien connaitre les insultes par contre !
Si il suscite autant de révolte, c'est qu'ils sont écrits de manière agressive et qu'ils vont contre l'avis de la majorité. Comme en plus, il n'y a aucun argument...
En faite on reproche quoi exactement à Utakacodepostal ?
Je comprends pas l'engouement derrière cette personne...
On en voit tout les jours des postes du genre, écrit par lui ou part d'autres, pourtant seul les siens sont mis en avant.
Il n'aime pas Pajot et Danzé et le dit à tous les posts.
Moi j'aime pas Pajot et Danzé mais je le dis qu'1 post sur 2
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alerte aux modos.
Je pense que Utaka35 a un double compte nommé Valentin35, ceci pour lui tenir la discussion et l'aider à flooder à tout va.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les adresses IP ne révèlent aucun double compte
Ahahahah non non valentin est maitre de ses pensées, et de mon coté je ne cherche pas à flooder loin de là, mais j'insiste sur ce qui est pour moi le point le plus important de notre équipe: Le milieu!! Combien de fois ai je dis avant la saison que notre équipe sera compétitive si on change notre milieu ; en un milieu plus créatuer et plus technique.
6 mois plus tard on est au meme stade
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.45 KiO (Pic : 779.34 KiO) ]