Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14676 26-12-2013 02:10:16

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Vu ce que fait Fanni depuis le début de la saison... 32 ans bel âge.

#14677 26-12-2013 02:16:32

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Rumeurs de transferts

Cette blague pour les 30 millions pour Oliviera big_smile Non parce que même annoncer un tel prix j'aurai explosé de rire si j'avais été lé cellule de recrutement/négociateur  du stade rennais au tel.

Quand à Fanni ce serait sympa en effet de le revoir porter le maillot smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#14678 26-12-2013 09:54:32

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Franchement Darkou Fanni ça serait quand même pas négligeable...

Il viendrait pour un ou deux ans pour permettre d'avoir de l'expérience derrière,  il peut très bien jouer dans l'axe (en plus du couloir droit) en support de SA et le compléter vu ses prestations peu convaincante et son physique vieillissant.

Entre lui et Danzé à droite, y'a pas photo.

Après tu ajoutes son expérience de la CL, du haut niveau, de la pression....

Autre point positif, il connait le club, et est très apprécié dans le vestiaire partout où il passe.  C'est clairement un élément fédérateur et qui saura encadrer les jeunes, leur parler.

Motivation? Il est dans les petits papiers de DD pour la WC: pour le court terme et la fin de saison compliquée qui nous attend, c'est toujours bon à prendre. Ensuite, il voudra entamer sa pré-fin de carrière, faire 6mois ou un an de plus,  pour repartir à Martigues où dans un club  inférieur  de L1 (où pourquoi pas finir chez nous si tout se passe bien?)

De plus, si on arrive à leur refourguer Alessandrinette dans la transaction plus une petite dizaine de millions.... Avec Kadir dans le package par exemple.... smile

Après Kazhri (dsl si mauvais orthographe) je connais pas plus que ça mais semble très talentueux et prometteur. Si c'est un pur choix PM, je suis curieux de voir et plutôt optimiste. Notre Vela à nous mrgreen

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (26-12-2013 10:01:45)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14679 26-12-2013 10:29:09

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Rumeurs de transferts

Kahzri c'est top, mais ne pas trop rever... Le mec ne va pas se tirer au mercato d'hivers pour aller dans un club comme Rennes alors qu'il est convoité par les meilleurs de L1!!


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#14680 26-12-2013 10:58:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Franchement entre Fanni et Danzé y a même pas à discuter ! Je sais que La Danze fait parti du patrimoine mais bon Rod est au dessus.
Maintenant il faut savoir si le joueur est intéréssé.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14681 26-12-2013 11:03:25

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Rumeurs de transferts

Stringer Stanfield Little a écrit:

Franchement Darkou Fanni ça serait quand même pas négligeable...

Il viendrait pour un ou deux ans pour permettre d'avoir de l'expérience derrière,  il peut très bien jouer dans l'axe (en plus du couloir droit) en support de SA et le compléter vu ses prestations peu convaincante et son physique vieillissant.

Entre lui et Danzé à droite, y'a pas photo.

Après tu ajoutes son expérience de la CL, du haut niveau, de la pression....

Autre point positif, il connait le club, et est très apprécié dans le vestiaire partout où il passe.  C'est clairement un élément fédérateur et qui saura encadrer les jeunes, leur parler.

Motivation? Il est dans les petits papiers de DD pour la WC: pour le court terme et la fin de saison compliquée qui nous attend, c'est toujours bon à prendre. Ensuite, il voudra entamer sa pré-fin de carrière, faire 6mois ou un an de plus,  pour repartir à Martigues où dans un club  inférieur  de L1 (où pourquoi pas finir chez nous si tout se passe bien?)

De plus, si on arrive à leur refourguer Alessandrinette dans la transaction plus une petite dizaine de millions.... Avec Kadir dans le package par exemple.... smile

Après Kazhri (dsl si mauvais orthographe) je connais pas plus que ça mais semble très talentueux et prometteur. Si c'est un pur choix PM, je suis curieux de voir et plutôt optimiste. Notre Vela à nous mrgreen

SSL tu veux le beurre, l'argent du beurre, le beurrier en or ...etc ...
je ne pense pas que Fanni souhaite revenir à Rennes ce serait pour lui une régression, même chose pour les Briand, Gourcuff, et autres


473488mer.png

Hors ligne

#14682 26-12-2013 11:30:31

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Optimisme mon ami, optimisme


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14683 26-12-2013 11:34:37

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Rumeurs de transferts


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#14684 26-12-2013 11:38:11

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Rumeurs de transferts

Khazri, ca serait extra mais j'ai du mal a y croire...

Dernière édition de: lycos_9 (26-12-2013 11:43:32)


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#14685 26-12-2013 11:42:37

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Rumeurs de transferts

Notre coach et son projet de jeu peuvent être un argument en notre faveur mine de rien dans ce dossier smile

Dernière édition de: Eidle (26-12-2013 11:53:09)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#14686 26-12-2013 11:51:41

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Rumeurs de transferts

En général, pas beaucoup de bonnes affaires à l'hiver, mais 4M pour ce joueUr s'en est une...

Dernière édition de: lycos_9 (26-12-2013 11:51:55)


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#14687 26-12-2013 12:06:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Rumeurs de transferts

Si Rod revient, ça serait surement pour jouer dans l'axe et pouvoir dépanner à droite même si j'aimerais le voir à droite.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#14688 26-12-2013 12:59:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts

Fanni je n'y crois pas au retour : il est titulaire à l'om , et s'il part ce sera pour l'étranger ( l'angleterre ) .

Concernant Kazhri , c'est plus jouable si on fait une proposition correcte . Le joueur aurait surement un meilleur salaire ici , et des ambitions autres sur le long terme . Perso j'aime bien ce joueur : rapide , bonne frappe , technique ... mais je pense que son meilleur poste c'est ailier gauche ou joue Alessandrini .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#14689 26-12-2013 13:29:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Vous me faites rire avec Fanni. Il se fait vieux, ce n'est plus le même qu'avant, il est assez mauvais à l'OM quand il joue depuis le début de la saison et je ne pense pas que Danzé soit en dessous, surtout ces dernières semaines ou il se montre très très bon.

On a Moreira qui arrive derrière, pourquoi prendre Fanni ? On a plutôt besoin d'un mec dans l'axe gauche.

Hors ligne

#14690 26-12-2013 13:49:31

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Fanni assez mauvais quand il joue? Tu as regardé ses 12 matchs? Si DD garde un oeil sur Fanni pour la WC c'est pas pour rien je pense. Ses perfs doivent pas être si mauvaises que ça. Je pense que DD s'y connait un minimum en football. Avoir un international Français dans notre effectif ne pourrait-être que bénéfique.

Tu me fais aussi bien rire à penser qu'un joueur potentiellement appelé en EDF pour une CW au Brésil et ayant joué 20 match de CL, 96 de L1 (26.5/saison) depuis 2010 est inférieur à notre Danzé régional.

Niveau expérience, mentalité, apport offensif, défensif, charisme, technique, hargne... enfin à peu près tout ce que tu veux (hormis sans doutes l'amouuuur du club) Fanni est tout simplement supérieur à Danzé.

Il peut également jouer dans l'axe, pour faire le 4ème central qu'il nous manque, il peut suppléer Armand qui se fait vieux, KB passant à gauche ect ect.

Moreira aura le temps de s'aguérrir et quitte à ce qu'il soit sur le banc, je préfère le voir barré par un joueur de niveau international. Il aura de plus, beaucoup plus à apprendre à ses côtés. Dans un vestiaire Fanni est reconnu pour sa joie de vivre et son professionnalisme, s'il peut inculquer quelques valeurs aux jeunes, je suis preneurs.

Je sais pas si ça se fera, mais ça pourrait-être que positif.

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (26-12-2013 13:50:12)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14691 26-12-2013 13:53:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts

Danzé au dessus de fanni??? Je vois valentin que ton jugement est partial sur le cas danzé, c'est dingue!

Mais Valentin honnetement qu'apporte t'il danzé?? Es tu au courant que l'on est l'équipe qui centre le moins?? Danzé n'apporte rien offensivement, danzé d'fensivement est à la rue 3/4 du temps. Danzé capitaine de notre èquipe, meme sur ça on est les derniers, il n'a aucun charisme, il apporte aucune révolte.

Bref expliquez moi les pro Danzé ce qui l'apporte?

Dernière édition de: utaka35 (26-12-2013 13:54:13)

Hors ligne

#14692 26-12-2013 13:57:22

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Utaka, si tu veux parler de Danzé, peux-tu te diriger vers le topic "défenseurs" que voici Ton défouloir

Par contre j'veux bien qu'on en discute Valentin wink

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (26-12-2013 14:02:13)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14693 26-12-2013 14:00:21

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts

Ok merci j'y vais de suite

Hors ligne

#14694 26-12-2013 14:26:44

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

En vrai le prochain qui nous propose une rumeur des sites Foot sur 7 ou les transferts je propose qu'on le castre en public ! Sérieusement comment vous pouvez penser que Fanni puisse revenir à Rennes ? Quel intérêt de faire péter la masse salariale ? Quel intérêt aurait le joueur de venir ?


Vous êtes naïfs...

Hors ligne

#14695 26-12-2013 14:30:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

DD gardait un œil sur lui, ce n'est plus le cas maintenant il me semble.

On est d'accord sur le fait que c'est un gars qui peut inculquer quelques valeurs aux jeunes et qui ne peut être qu'un plus pour l'ambiance dans le vestiaire. Il peut apporter son expérience, sa bonne humeur, sa rage de vaincre...

Mais sur le terrain, comme tu l'as dis, il n'a fait que 12 matchs. Il n'enchaine plus, il est souvent blessé, sans doute un peu cramé physiquement et ses derniers matchs avec l'OM ne sont vraiment pas bons à ce que j'ai pu entendre sur une chaine de radio et lire sur L'Equipe.
En a-t-on vraiment besoin ? Apporterait-il un vrai plus par rapport à Danzé ?

Fanni a 32 ans, il est sur la fin. Il a une plus belle carrière que La Danze, il a un meilleur potentiel, je ne dis pas le contraire. Mais pour ces 6 prochains mois, si il vient pour nous faire 10 matchs et mettre Moreira en dehors du groupe, ça me parait complètement inutile de le prendre. Il a un très gros salaire, ne l'oublions pas.

Il peut jouer dans l'axe mais si on cherche un arrière centrale, autant en recruter un vrai.

De toute façon, la rumeur est bidon, elle vient d'un site bidon et Fanni n'a aucune raison de revenir à Rennes, actuel 14em de Ligue 1 alors qu'il est encore sous contrat avec l'OM et qu'il touche un beau salaire.

Utaka35 > Ce n'est pas avec Fanni que l'on sera l'équipe qui centrera le plus. Ce n'est pas à cause de Danzé qu'on est l'équipe qui centre le moins. C'est parce qu'on utilise pas assez les ailes, qu'on a deux ailiers qui repiquent constamment dans l'axe et qu'on a un bloc très très bas. Si tu connaissais le football, tu le saurais ça. C'est pour ça que c'est inutile de parler avec toi, tes arguments sont bidons, *********. Défends mieux tes opinions.


EbR : Merci d'éviter l'agressivité, pour le confort de tous, mais surtout, merci de ne pas être incorrect dans tes propos ! Ceci est un avertissement officiel.

Hors ligne

#14696 26-12-2013 14:31:57

White-Pierrow
Invité

Re: Rumeurs de transferts

SSL il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la beurette lol
Non mais elle sort d'ou la rumeur Fanni?
Parce que je vois mal fanni partir de l'OM. A moins qu'ils decident de prendre corchia et encore ils ont pas bcp de def central a l'OM donc il vont pas jeter un gars polyvalent qui peut jouer au centre et a droite.
Et pour moi khazri c'est plutot un 10 naturel excentre cote gauche avec l'arrivee de boudebouz. Donc khazri pour remplacer feret et pouvoir rentrer cote gauche aussi pour concurrencer le 19.
Et je comprend pas pour Oliveira, si il y a une option d'achat elle sera jamais a valeur de la clause liberatoire sinon je n'en vois pas l'utilite. Depuis le debut, on est dans le flou la dessus

#14697 26-12-2013 14:45:55

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Rumeurs de transferts

Moi non plus je ne vois pas Fanni partir, mais s'il ne joue plus chez les sardines Why Not ?
A l'OM les ultras ne mettent pas beaucoup de temps à prendre un joueur en Grippe


473488mer.png

Hors ligne

#14698 26-12-2013 14:46:25

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

Je sais pas ce que vaut ce site (le coup du "selon des sources concordantes" inspire pas beaucoup confiance) mais on pourrait s'intéresser à Khalifa : http://www.gnet.tn/revue-de-sport/franc … u-323.html

Maintenant, il devra composer avec la concurrence de Rennes, qui, selon des sources concordantes, serait aussi sur les traces du joueur.

Hors ligne

#14699 26-12-2013 14:54:40

White-Pierrow
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Il était blesse il me semble. Et je pense qu'il a une bonne cote chez les sardines, enfin je pense que le supporter olympien prefere fanni a un abdalah .
Ah ouais mais non, khalifa on oublie..

#14700 26-12-2013 15:14:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Personnellement, j'ai du mal à saisir cette obsession des retours. Depuis quelques années, on ne cesse d'avoir ce genre de rumeurs ou de suggestions de la part des forumeurs. Je ne vois pas vraiment ce que Fanni viendrait faire à Rennes. Et pour l'avoir vu un peu jouer cette saison, je ne le trouve pas très bon, il fait beaucoup d'erreurs défensivement. Et il joue peu qui plus est, il a dû être blessé pendant deux mois voire plus, ce n'est peut-être pas de lui dont on a le plus besoin.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 26
[Bot] ClaudeBot (25),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.75 KiO (Pic : 836.65 KiO) ]