Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Petit message d'espoir du presque plus vieux sur le forum.
Meilleurs voeux à tous !
Que vous souhaiter qui soit de l'ordre du réalisable ?
Que le système Montanier se mette progressivement en place pour la seconde moitié
de la saison, avec une place honorable au final (7/8ème).
Que nous l'ayons bordé de nouilles dans les tirages de la Coupe de France et arrivions
en finale contre Monaco (qui viendra d'éliminer le PSG après prolongations et tirs au
buts).
Je sais bien que l'espoir fait vivre, et donc sans espoir pas de supporteurs, pas de Stade rennais.
Dernière édition de: Roudoudou (24-12-2013 14:48:21)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A-A-A la queueleuleu!
https://www.youtube.com/watch?v=f1nnz0ViXcw
Dernière édition de: BeatBoy22 (24-12-2013 15:06:07)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Meilleurs vux!
Comme cadeau de Noël, je veux 11 joueurs avec de la grinta, 11 sud-américain!
On les naturalisera breton.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Moi j'ai décidé de plus dire du mal du SR jusqu'au 26 donc joyeuses fêtes , on finira bien notre saison avec un jeu de fou et un très bon recrutement .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je veux un recrutement un peu surprises qui tourne bien . La place finale je m'en fous un peu tant qu'on est pas dans les 3 derniers . Mais qu'a la fin de la saison on se dise "Bon, notre style de jeu prend forme, on prend du plaisir à les voir jouer et ils prennent aussi du plaisir "
Haaaaa ben ici c'est tout le contraire du topic contre Sochaux!!
J'aime cet optimisme et j'adore le comportement de Lunatic, qui malgré sa frustration (compréhensible et partagée par beaucoup) reste positif et beaucoup de supp devraient prendre exemple.
Joyeux Noël à tout les optimistes, l'avenir sera meilleur!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Meilleurs voeux à tous
A toi aussi romaiiin
[sup]j'espère que t'as demandé un beau pull au papa Noel hein [/sup]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Mon voeux sportif pour Noël est que l'on vire Aessandrini. Ce mec dégoute les amoureux du Stade Rennais. Cela saute aux yeux que ce mec se fout royalement du Club et de ses Supporters. Et quand on joue le maintien, il faut avoir un groupe uni, solidaire et concerné par le CLUB. Quand il y a une brebis galeuse dans un troupeau...
Le même en marron !
Bon réveillon à tout le monde.
Et surtout, mangez bien comme il faut
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Joyeux Noël à tous et restons tous derrière notre club à la reprise!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Joyeux noel et Allez Rennes
Meilleurs voeux à tous !
Meilleurs vux a tout le monde !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Meilleurs voeux !
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une seconde partie tonitruante, avec l'achat d'un kallstrom bis et d'un romero qui explose en renard des surfaces
Une tribune rouge enthousiaste qui devient une référence en France et en Europe bientôt avec comme maîtres mots (courage, fair-play, ambiance bon enfant, espoirs)
joyeux noël à tous !
Ça va faire une semaine que l'on a pas perdu de match , continuons comme ça et à nous les premières places du podium
Dernière édition de: lunatic35 (27-12-2013 21:02:18)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux à tous!!!
Que 2014 soit l'année du Stade rennais Football Club!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.38 KiO (Pic : 728.27 KiO) ]