Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que Montanier et Buisine sont justement là parce que cela énervait aussi Pinault.
BeatBoy22 a écrit:C'est con à dire mais je me dit que la relégation, c'est pas forcément inconcevable.
Honnêtement, qui pouvait prétendre que Monaco, 7 ans après avoir joué une finale de Ligue des Champions, pourrait descendre en Ligue 2? Qui pouvait prédire que Nantes 7 ans après son dernier titre de champion de France pourrait descendre en Ligue 2? Qui se souviens également que le LOSC était en D2 en 2000? Qu'au retour de cette descente, ce n'était plus l'équipe d'avant...
Je ne dit pas que la relégation est positive, qu'il faut tout faire pour qu'on descende, etc etc, parce que je pense qu'on a suffisamment détruit le club l'an passé pour se permettre de reconstruire encore maintenant. Mais seulement, que oui, il faut peut être se mettre en tête que personne n'est vraiment invincible et personne n'a sa place attitrée. Comme nous finalement.
Monaco = Ryboloviev
Nantes = Un des meilleurs public de L1Non la relégation serait un retour à zero tout simplement à l'image du Havre, une équipe du ventre mou de Ligue 2.....et vu l'ambiance route de Lorient pour un match de L1 j'annonce 5000 spéctateur maxi si on venait à descendre.
Prendre exemple sur un public qui a fait grève pendant 3 saisons complètes est un brin ridicule.
La Brigade Loire a chier sur son club de 2006 à 2012 et pas qu'un petit peu donc être en adoration devant eux me fait un peu de la peine.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis pas du tout en adoration je les déteste mais c'est pas que cette année qu'ils sont mieux que nous en tribunes, 10 000 de moyennes la saison dernière et celle d'avant peut-etre.
A un moment donné faut arrêter de cracher sur l'entraineur dés que ça va mal, Montanier n'a jamais échoué dans ses clubs précédents pourquoi ce serait le cas maintenant ?
On va changer d'entraineur et puis quoi... ??? On va prendre un entraineur moyen (Baup ?) ça va faire un p'tit éléctrochoc suffisant pour terminer 10ème et ce sera le cas aussi les saisons d'après.
...
Tout est résumé ici.
En quoi Baup serait un moins bon entraîneur que Montanier. Parce qu'il n'a pas la carte auprès de certains médias. Au niveau du palmarès, Baup n'a rien à envier à Montanier. Ce dernier aurait-il d'ailleurs fait mieux que Baup à Marseille, qui s'est d'ailleurs fourvoyé en changeant son style de jeu (ce qui lui avait été probablement suggéré pendant l'entre-saison) ?
Seulement voilà, Montanier jouit d'une cote positive, à tord ou à raison, basée sur la bien pensance du football actuelle qui consiste à dire que si on n'aspire pas à jouer comme le barça de Guardolia, on serait une merde.
Enfin...
J'ai toujours pensé qu'en passant d'Anto à Monty, on avait changer quatre 25 centimes pour un euro. Sur le fond, ce sont deux entraîneurs qui se ressemblent, avec le dogme du jeu comme philosophie. Cette vision dogmatique devant parfois s'effectuer (Antonetti l'avait ouvertement reconnu) au détriment du résultat.
J'ai la conviction (et non la certitude) qu'on ne peut pas appliquer ce soi-disant projet de jeu avec des joueurs de seconde zone ou en s'appuyant principalement sur de très jeunes joueurs du centre de formation. Le Nantes des années 90 disposait de tauliers (Decroix, Le Dizet, Ferri, Makélélé, N'Doram) qui permettait un apport parcimonieux de jeunes joueurs, certes talentueux, mais surtout pas livrés à eux mêmes.
Comment croire qu'avec une réserve en CFA 2 et des jeunes qui ne semblent pas y surnagés, des anciens pas au niveau et un actionnaire peu enclin à mettre la main à la poche, on pourra se régaler d'ici deux ans route de Lorient. Je ne parle même pas de jouer le haut de tableau.
Je suis le premier à espérer que Montanier s'impose et réussisse au SRFC.
Mais notre réalité me pousse à croire qu'un entraîneur plus pragmatique et moins dogmatique aurait plus de chance de réussir. Quand on voit le travail et les résultats exceptionnels de Girard, et à un degré moindre de Galthier, l'état d'esprit, l'inteligence et la combativité de leurs équipes respectives, je crois que le club aurait dû davantage s'en inspirer.
Certes, nous sommes loin d'avoir des joueurs de la trempe d'un Basa, Perrin, Mavuba (quel match encore ce soir) ou Balmont mais était-il si irréaliste de voir des joueurs comme Kjaer, Abdenour, Digard, Lemoine ou Krychowiak porté le maillot rouge et noir ?
En termes de jeu, on peut amener qui on veut, Cruijff, Guardiola ou Del Bosque, on ne transformera pas des pieds de céleris en footballeur.
Je ne m'attends donc pas à des miracles. Mais on serait en droit d'attendre un minimum d'amour propre et de dignité de notre club, sur le terrain et en dehors. Et cela fait trop longtemps que ces notions ont disparu.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
ouh...
tu tapes là ou ça sonne vrai toi.
J'adore ton expression "pieds de celeri"
Je suis a 100% d'accord avec toi concernant les lemoine et autre balmont qui meme si ils ont une tronche et un gabarit de bucheron, possedent une vrai combativité sur le terrain. Résultat grace à un joueur comme balmont, que j'ai encore vu au four et au moulin contre paris, lille reussit là ou beaucoup d'autres vont échouer, rentrer dans la gueule des parisiens. J'ai adoré le petit duel entre mavuba et ibra. Au moins y'avait du répondant.
Et putain quel kif ce match. J'ai pris mon panard de A à Z.
les joueurs chétifs doivent etre reconduits dans des ligues inférieures. La ligue 1 c'est l'élite, c'est le combat. C'est fait pour les hommes avant tout.
Tu peux regarder n'importe quelle équipe qui reussit, c'est plein à craquer de monsieurs.
France 98 c'était que ça à tous les étages, hormis quelques exceptions bien sur.
Klose, Reus, Müller, Özil, Götze, Sam, Lahm. Je te cite quelques titulaires d'une des meilleures nation mondiale, qui sont carrément trop des bonhommes et des vrais bûcherons...
Sérieux la vision moyen-âgeuse du foot par certains ici m'effraie. C'est bien d'avoir un ou deux costaud dans l'équipe, mais tu construit pas une équipe avec que ça... Le problème c'est que c'est ce que font réellement les club français en général. Tu m'étonne ensuite que les club fr se fasse déglinguer le fion en Coupe d'Europe, dès qu'ils tombent sur des équipe de foot avec des gabarit léger et rapide, les gros bourrins savent plus rien faire.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je pense qu'ils ne parlent pas de ce genre de bonhomme. On demande pas des bucherons, mais des mecs qui en veulent. D'accord Balmont c'est pas beau à voir jouer, mais putain ça en veut, ça va sur l'adversaire, ça ne lui laisse aucun répit. Ce qu'il nous faut c'est une équipe qui fasse perdre ses moyens à l'adversaire, que l'adversaire ait peur d'aller au contact, qu'on ait toujours un joueur sur la retombé d'un ballon, que les mecs s'égratignent les genoux, que ça rentre dedans.
Le foot c'est un jeu technique et un combat psychologique. Il faut regarder l'adversaire dans les yeux qu'il soit plus grand ou plus petit et ne pas baisser le regard. Ressortir l'état d'esprit d'un Makélélé contre le Brésil en 2006 "Ronaldo - Ronaldinho, je m'en fous" https://www.youtube.com/watch?v=3F6sGAgd_0g
Voilà, ne pas regarder l'adversaire, compenser notre faible niveau technique par la hargne, par l'envie de saigner l'adversaire, par la rage, par un soupçon de haine quand tu entres sur le terrain. C'est ça le bûcheron. Le mec qui aime l'odeur du sang. Un guerrier.
Pas d'un type gentillement valeureux qui va faire deux trois petits youpaloup techniques dont la finalité ne servira à rien.
Et en ça Danzé n'est pas un guerrier. Danzé a la gniak mais tu sens pas le mec qui a envie de défoncer son adversaire. Tu sens pas le type qui a envie d'humilier l'autre sur le terrain. Tu pourrais presque sentir de la bouche de Danzé "bon on leur a mis un but, on est les plus fort, m'enfin faut pas qu'on exagère trop, on les laisse tranquille, ils ne reviendront pas de sitôt t'façon"
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Cette crise peut etre salutaire pour notre club . Pour moi la crise que l' on traverse est du à un problème de compétence et un probleme de mentalité.
Le club est le quatrième plus gros fournisseurs de joueurs évoluant dans les meilleurs championnats européens , son centre de formation est élu régulièrement comme le meilleur de France . On peut affirmer que Lyon et le stade Rennais sont les 2 meilleurs centre de formation en france sur la durée .
Malheureusement les plus beaux produits de cette formation ont quitté le club sans avoir perforrmer sur la durée dans l' équipe première ni rapporter de l' argent lors de leur transfert ( Gourcuff , Wiltord , Moussa Sow ) .
Le club est ou était très apprécié dans la région . L' ambiance route de lorient était énorme à la fin des années 1990 . La tribune Mordelles bas avait une capacité de 3500 personnes , elle était toujours pleine et bruyante . Cette tribune était le moteur de l' ambiance .
Rennes était connu à cette époque pour avoir un public chaud bruyant et convivial . Cette tribune était très remplie 45 minutes avant les matchs . L' équipe et son public était très lié .
Les gens aimaient venir au stade . Les résultats n' était pas meilleure que cette saison mais cela n' était un problème pour personne car aller au stade était un plaisir .
Voila le probleme principal du club !!! Le club doit amener du bonheur aux gens c' est l' objectif principal . Les supporters ne prennent plus de plaisir depuis la rénovation du stade .
Le manque d' ambiance a donné une image très négative à ce club . L' équipe a commencé a ressemblé a son environnement . Elle manque de passion et de chaleur quel que soit les joueurs qui la composent .
Le nombre d' abonnés est passé de 15000 à 8500 entre 2007 et 2013 alors que les résultats sont restés les memes . Ce qui a changé c' est l' absence de plaisir du a cette ambiance froide .
Le sport c' est essentiellement le partage . La communion qui éxistaient entre chaque supporter rouge et noir n' est plus possible dans un stade aussi froid .
Plein de paramètres existent pour expliquer cette désertion de la part du public mais le paramètre essentiel et celui qui est à l' origine de tout c' est le stade .
Ce problème une grande majorité des supporters en ont conscience surtout les plus anciens qui ont connu les folles ambiances route
de Lorient .
Malheureusement les dirigeants sont les seuls à l' ignorer et s' imaginent que c' est la crise qui a baisse de 44 % le nombre d' abonnés en 6 ans .
Des solutions éxistent mais je ne developperai pas toutes les raisons ici . La principal serait de changer de politique tarifaire . Prendre l' exemple de Nice ou celui de beaucoup d' autres stades ou les prix en haut et en bas des virages sont identiques .
En baissant les prix en Mordelles haut de 8 euros pour une moyenne de 2000 spectateurs et 19 matchs par saison le cout serait seulement de 304 000 euros .
Il y aurait un retour sur investissement avec un public plus nombreux dans ces tribunes , une amélioration de l' ambiance qui amènerait du monde dans les autres tribunes . L' équipe améliorerait sensiblement ces résultats comme l' a démontré une étude sur l' influence du KOP à Rennes . Ces meilleurs résultats amènerait du beurre dans les épinards évidemment .
Le manque d' incompétence est également flagrant dans la politique des transferts .
En résume le club est très mal dirigé mais on ne va pas lui dire quel joueur il doit acheter ou quel est le montant des salaires qu' il doit verser .
Parcontre le stade c' est nous qui le faisons vivre , c' est nous qui souffrons de ce manque d' ambiance . Le public Rennais n' a pas changé c' est le stade qui a changé .
Ce stade chaud et convivial à la fin des années 90 est devenu froid à cause de sa configuration . Les tensions qui existe aujourd' hui entre supporter rennais n' existait pas il y a 15 ans .
C est le manque de plaisir qui fait souffrir tout le monde .
On ne va pas reconstruire le stade mais on doit faire savoir aux dirigeants du club qu' il existe un début de solution avec ce changement de tarif .
Le nombre de spectateur chute très vite . Il y a une urgence à réagir . Un stade qui vit bien c' est un club qui vit bien . On ne doit
pas laisser notre club s' éteindre à petit feu . Ce serait trop moche de dire dans 20 ans , je le savais mais j' ai laissé faire .
Le probleme est très grave mais la solution est très simple . On doit redevenir des acteurs de notre club et l' aider . On a réussi à se
mobiliser pour l' affaire alessandrini on doit réussir à le faire pour un changement qui peut changer l' avenir du club .
On est souvent passé si près de toucher le graal ces dernières années . Je suis sur qu' avec ce petit supplément d' ame on aurait
passer le cap certaines fois . La rénovation du stade a cassé un formidable élan populaire autour de l' équipe c' est à nous de le
relancer car le changement viendra pas de nos dirigeants .
fier du peuple rouge et noir.
les joueurs chétifs doivent etre reconduits dans des ligues inférieures. La ligue 1 c'est l'élite, c'est le combat. C'est fait pour les hommes avant tout.
Tu peux regarder n'importe quelle équipe qui reussit, c'est plein à craquer de monsieurs. .
C'est beau les clichés à 2 sous.
Et c'est vrai qu'entre Nelson, Enflurini, Baka, Makoun, Pajot, Kana, Armand, on est plutôt chétif samedi soir !
Et c'est vrai aussi qu'essayer de changer de vision de football à Rennes est complétement incongru, étant donné la réussite affolante que l'on connait depuis des années, et tous les trophées que ta vision du football nous ont apporté !
Clair que quand tu vois Alba, Pedro, Iniesta, Xavi, c'est que du gros gabari ! Et que dire de Messi ou Neymar, de la pure bestialité !
La rénovation du stade a cassé un formidable élan populaire autour de l' équipe
Wow, on lit de ces trucs sur ce forum !
Dernière édition de: Pius35 (23-12-2013 09:31:38)
Il y avait une tres grosse ambiance Route de Lorient à la fin des années 90 . La tribune mordelles faisait 3500 places et tout le monde était debout .
A Rennes les gens sont pas plus froid qu' ailleurs , c' est la rénovation du stade qui a été le principal frein . On a un stade de 30 000 places , seulement 2 % des places sont debouts puisque le carré RCK fait 600 .
Quand 20 % des places étaient debout tout était différent . On a pas un mauvais public . Aller au stade de France c' est la promesse d' aller dans un stade avec une belle ambiance , et c' est pour ça que les Rennais répondent présent .
Les résultats n' ont pas changé et les gens n' ont plus . C' est le stade qui est responsable . On doit arreter de se flageller on pourrait avoir le meme public qu' à Nantes si des grosses érreurs n' avaient pas été commises .
Et la pelouse son manque de verdure ne joue pas sur le metabolisme des joueurs ??? N'importe quoi !!. Mettez Balmont a Rennes et vous verrez si le stade influe sur sa gnaque ...
C était une tradition à Rennes de vouloir attaquer en deuxième mi-temps devant le KOP . Cette tradition a existé pendant des années . L' étude mené sur l' influence du KOP a bien montré qu' elle était réelle .
On est passé à une minute de la LDC , et très souvent on est passé tout pret d' etre récompensé . Si on avait maintenu cette ambiance là dans notre stade , certaines fois on aurait basculé du bon coté .
Monterrubio a tiré quasiment tout ses penalty devant la Mordelles . L' arbitre sifflait toujours de ce coté la . Ce sont des faits je les invente pas .
N'importe quoi! La baisse de l'engouement coïncide avec l'arrivée du Metro à Rennes. Les rennais sont passés d'un système de transport en commun convivial, le bus, à un autre froid où les gens sont distants. Ca a rejailli sur l'ambiance au Stade. CQFD.
Ensemble, détruisons le métro.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Quand j'étais gosse il y avait une sacrée ambiance au stade , la seule tribune assise était la tribune "Vilaine" .
C'était la tribune "Vilaine" qui était la plus calme .
Déjà on arrivait tôt pour avoir une bonne place ,il y avait un match en ouverture .
Maintenant il y a des gens à arriver alors que le match est commencé ...
Ce n'est pas idiot du tout ce que dit Olivier
Quand on parlait sur le sujet de son transfert j'avais dit qu'un joueur de son age qui jouait plus trop il serait pas au top , d autres pensaient le contraire
C'est surtout un argument à la con comme j'ai rarement entendu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@olivier3527 : Le club est le quatrième plus gros fournisseurs de joueurs évoluant dans les meilleurs championnats européens
ah bon ? quels joueurs, quels clubs...
@Zvon : Non c'est un argument qui ne te plait pas . Un joueur de plus de 30 ans doit jouer régulièrement , sinon c'est la baisse de niveau assuré .
Dernière édition de: lunatic35 (23-12-2013 11:06:37)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je suis d'accord avec un précédent commentaire, je ne serais pas déçu si pendant quelque matchs Montanier renait son principe de beau pour ramener des points histoire d'assurer définitivement le maintien et ensuite commencer à préparer la saison suivant. Vu l'écart avec Sochaux et Ajaccio, ils ne reviendront pas. Il faut par contre prendre de la marge sur VA.
Il a osé le faire contrer Sainté pour ce qui reste l'une des plus belles victoires Rennaises cette saison. Et même si on a pas joué au ballon en multipliant des passes, on a vu un bon match. Quatre matchs façon Rennes -Sainté pour amorcer l'année ça nous relance totalement.
Et je rejoins aussi ce même commentaire (dont je ne retrouve plus l'auteur), Antonetti aussi était venu pour jouer au Foot à Rennes mais il a vite accepté le fait qu'avec ce groupe c'était impossible. Et si c'était le cas encore cette année ? Jouer au foot avec des M'Bengue - qui n'a connu qu'un 5 - 3 - 2 avant - des Danzé même si je le trouve meilleur cette année ou des Pitroipa que j'adore pourtant c'est très compliqué.
Il est impossible de changer une grande partie de l'effectif pendant un mercato hivernal mais un bon défenseur, un bon milieu et un bon ailier permettrait à Rennes d'attaquer l'année sur de meilleures bases !
Malheureusement il y aura peut d'opportunités en Janvier, peut de joueurs accepteront de quitter un club moyen qui leur assure une place pour la CDM juste pour renforcer la concurrence chez le quinzième de Ligue 1. On peut avoir de bonne surprise, je fais confiance à Buisine
L'énervement après le match de Sochaux est passé pour moi, il va falloir effectivement se serrer les fesses et continuer à pousser Route de Lorient.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
@olivier3527 : Le club est le quatrième plus gros fournisseurs de joueurs évoluant dans les meilleurs championnats européens
ah bon ? quels joueurs, quels clubs...
y a un tableau européen qui est sorti en début d'année je crois. On est bien 4eme.
Faut pas se voiler la face, la cassure avec le public date depuis le départ à la queue leu leu de certains taulier qui en avait un peu à foutre du maillot. Un peu plus que la normal actuelle du foot business on va dire.
la cassure du beau jeu date elle depuis le changement de filière passée de la franco-européano-nordique à la 90% africaine typée bucheron sanguinaire mais fragile et aux pieds carrés ou de celeri pour reprendre la belle expression.
Sans oublier le va et vient FDSS qui à déstabilisé " la peur du patron" puisque Mangane n'a jamais été remplacé par qq'un d'autre de respecté et rassembleur.
Pour finir par les fameuses forces obscures qui ont freiné les pleins pouvoirs de Lacombe et Anto durant 6-7ans.
Quel impact sur l'évolution du club si ces dernières n'existaient pas ?
Dernière édition de: lyonel (23-12-2013 11:41:16)
Je suis d'accord avec un précédent commentaire, je ne serais pas déçu si pendant quelque matchs Montanier renait son principe de beau pour ramener des points histoire d'assurer définitivement le maintien et ensuite commencer à préparer la saison suivant. Vu l'écart avec Sochaux et Ajaccio, ils ne reviendront pas. Il faut par contre prendre de la marge sur VA.
L'urgence va-t-elle avoir raison de votre projet de jeu ?
Il va falloir être pragmatique et prendre des points. Mais on l'était déjà plus ou moins. On préparait les matches pour les gagner pas pour les perdre.
Antonetti avait privilégié le jeu long et les deuxièmes ballons après avoir vainement tenté de poser le jeu la saison passée
Mais je ne suis même pas sûr qu'on ait les armes pour faire ça. Car il faut être costaud devant pour jouer des longs ballons devant.
Vous n'avez pas beaucoup de solutions ?
Si, si il y en a toujours. Mais ce n'est pas sûr que ce soit celle-là. À moi de trouver les solutions.
Vous avez vu l'actionnaire ou vous vous apprêtez à le voir comme cela est d'usage à cette période de l'année ?
Oui sûrement mais pour l'instant rien n'est défini. On se tient informé mutuellement sur l'évolution du club.
Bah c'est ce qu'il semble vouloir faire visiblement, il veut être pragmatique. Bon au moins, il va y avoir du changement, il va réfléchir pour améliorer ce niveau comptable, à suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ben c'est une "bonne" nouvelle. Je n'avais pas vu cette interview.
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec lui, Oliveira a un sacré impact devant. Quand Costil lui dégage le ballon, il le contrôle et le conserve très bien. On peut s'appuyer sur lui pour le jeu long. Après il faudrait que nos deux ailliers soit à fond pour proposer toujours des solutions donc je compte sur le mercato
Intéressant le parallèle avec Anto', ça confirme que Rennes n'a toujours pas l'effectif pour jouer au ballon. C'est inquiètant quand même
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
il faut juste réussir des passes dans les pieds bordel, on s'en fou des ballons rond. le foot ça se joue au sol... surtout avec la moitié de l'équipe qui ne sais pas faire un contrôle, alors jouer dans les air, non merci...
Joeysolo a écrit:les joueurs chétifs doivent etre reconduits dans des ligues inférieures. La ligue 1 c'est l'élite, c'est le combat. C'est fait pour les hommes avant tout.
Tu peux regarder n'importe quelle équipe qui reussit, c'est plein à craquer de monsieurs. .C'est beau les clichés à 2 sous.
Et c'est vrai qu'entre Nelson, Enflurini, Baka, Makoun, Pajot, Kana, Armand, on est plutôt chétif samedi soir !
Et c'est vrai aussi qu'essayer de changer de vision de football à Rennes est complétement incongru, étant donné la réussite affolante que l'on connait depuis des années, et tous les trophées que ta vision du football nous ont apporté !Clair que quand tu vois Alba, Pedro, Iniesta, Xavi, c'est que du gros gabari ! Et que dire de Messi ou Neymar, de la pure bestialité !
Wow, on lit de ces trucs sur ce forum !
Toi tu me fais dire quelque chose que je n'ai pas dit.
J'ai jamais dit qu'il fallait à 100% de bucherons, mais il faut des costauds, il en faut des balmont. C'est comme ça.
il faut juste réussir des passes dans les pieds bordel, on s'en fou des ballons rond. le foot ça se joue au sol... surtout avec la moitié de l'équipe qui ne sais pas faire un contrôle, alors jouer dans les air, non merci...
ha bin tu vas leur dire de recruter 2 def latéraux qui savent le faire parce que depuis Jeunchamp et Edman saison 1, y a pas grand monde qui sait centrer dans la godasse des attaquants.
[ Généré en 0.050 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.31 KiO (Pic : 850.21 KiO) ]