Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 21-12-2013 23:28:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Je serai d'accord avec toi, Kuso, si le jeu s'améliorait dans le temps... et je trouve que c'est tout le contraire... On a pris de points en début de championnat et maintenant que la patte Montanier est sensée prendre,on est en pleine dérive!

Montanier m'est très sympathique,mais je commence à me poser des questions sur son management,vu le rendement et les prestations de ses joueurs (Je sucrerai leurs salaires et les indexerait aux résultats perso!)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-12-2013 23:29:25)

Hors ligne

#202 21-12-2013 23:28:27

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Sur les 7 derniers matchs de championnat seulement 2 des titulaires alignés ce soir ont marqué un but ( Aless et KB ) 

Le seul qui pouvait marquer un but c' était alessandrini dans le 11 de départ . Il a fallu un but très comique pour ça .

On ne change pas une ligne d' attaque qui prouve match après match son incapacité à marquer un but .

le milieu et l' attaque était composé de Makoun , Baka , Pajot , Oliveira , Pitroipa et aless . 

Ne pas marquer de but contre la dernière équipe du championnat n' est pas une surprise . C' est la suite logique de cette composition d' équipe .

Nos seules occasions sont venus d' alessandrini ou d' un défenseur central sur coup de pied arreté . C est logique les statistiques sont respectés . Notre incapacité à se créer des

occasions n' est pas surprenante .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#203 21-12-2013 23:29:06

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

C'est vrai que depuis que kadir est absent, c'est la CATA complète, le milieu de terrain était ce soir d une inconsistence incroyable, même Baga n'était pas dans son assiette

Hors ligne

#204 21-12-2013 23:30:22

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 107
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

j'avais enregistré le match mais vu que celui qui a créé le 1er message s'est trompé de chaine (ou alors ils ont changé la chaine?) je ne le regarde pas. Et vu vos commentaires, c'est peut-être pas plus mal roll

Hors ligne

#205 21-12-2013 23:32:06

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 350

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on a rien produit d'intéressant. Ils font des passes rapides parce qu'ils sont "censés" en faire mais c'est râté, trop mou, le joueur théoriquement là n'est pas là, trop long, ...
"ils voudraient bien faire mais ils n'y arrivent pas."
Et en fin de match, aucune idée à part  des long ballons, alors qu'ils auraient pu faire des mouvements appris avec des joueurs en plus (milieux) pour jouer notre va-tout.

Déçu par le coaching incompréhensible lors de la sortie d'Aless qui était le plus dangereux.

Il est clair que maintenant, nous jouons le maintien par rapport à notre situation et par rapport à notre niveau.

Nous sommes plus mauvais qu'en septembre, octobre. Vivement le retour de Kadir.

Concernant Féret, qu'il parte. Trop irrégulier, pas assez physique. Que certains fassent un montage vidéo de ses meilleures actions, il a été prolifique un temps c'est vrai, (et j'ai adoré) mais faites aussi le décompte des minutes où il a été inexistant.
C'est sûr que d"en parler ce soir, c'est mal venu mais il nous faut des joueurs qui renversent les situations, plus déterminants et déterminés, plus sûrs dans la performance.

Dernière édition de: Courfennec (21-12-2013 23:33:28)

Hors ligne

#206 21-12-2013 23:34:08

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Joeysolo a écrit:

Le jour ou un joueur, ou un groupe de supporter ou un dirigeant tapera un grand coup sur la table et fera frémir tout le monde, alors là peut etre que je reviendrai car je n'ai aucune envie de suivre un autre club.

Tant que ça continuera comme ça, je me taierai.

Ah j'ai eu peur, j'ai cru au départ définitif big_smile
En même temps je ne sais pas si ton départ va suffire à faire la révolution au club... sauf si tu es vraiment aussi important que ton post le suggère tongue


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#207 21-12-2013 23:34:52

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

c'est sur que Féret est inexistant quand il ne joue pas..... Merci M de La Palisse !
Sa 1ère mi-temps contre Bordeaux était minable, voire pire mais si on lui laisse le temps, je suis sur qu'il peut revenir tel qu'il a été en 2nde mi-temps du même match


I just can't get henaff

Hors ligne

#208 21-12-2013 23:39:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Certains me font encore marrer ce soir. À Joeysolo, arrêter de supporter ton club? Lol, ça prouve un attachement de façade.
Pitroipa moins bon qu'Alessandrini ce soir?
Ça a juste été le meilleur rennais ce soir avec Armand sur la deuxième et Danzé malgré un match moyen par rapport à ses derniers. Bizarre match car au niveau des statistiques, c'est sûrement notre meilleur match au niveau de la possession et des centres.
Par contre, notre inefficacité s'explique par un manque de capacité à changer de rythme et à se créer des occasions franches.
Le plus agaçant est un manque net de détermination qu'on avait un peu retrouvé mercredi. Il va falloir bien gérer VA, Nice et Evian pour se rassurer.
Le mercato me paraît capital pour changer certaines choses.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-12-2013 23:40:10)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#209 21-12-2013 23:40:04

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 265

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Aussi compétent et sympathique soit il, la situation de montanier est forcément fragilisée aprés une première partie de saison très médiocre.
21 pts en 19 matchs, une élimination en CDL, on reste sur une série de 4 défaites consécutifs dont une défaite face au dernier, un coaching rarement payant et des recrues assez décevantes.
Je souhaite qu'il reste mais force est de constater que pour l'instant c'est un échec.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#210 21-12-2013 23:44:11

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

On a 7 joueurs de moins de 20 ans dans le groupe . Mais dans l' équipe qui débute   il y en a un seul . On prépare pas l' avenir c' est pas une excuse .

Le probleme ne vient pas des jeunes , c' est meme le contraire , le probleme c' est qu' il joue pas . On fait une très mauvais début de saison et personne ne sort de l' équipe . 

Ce groupe a de la qualité mais la hiérarchie est figée et injustifiée .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#211 21-12-2013 23:45:25

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

c'est inexact : 2 joueurs sont sortis de l'équipe : M'Bengue et Féret


I just can't get henaff

Hors ligne

#212 21-12-2013 23:46:00

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 833

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

@Da Viken    Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne ! Pitroipa meilleur rennais du match c'est une blague ?!

Si tu as l'occasion revisionnes le match, franchement

Hors ligne

#213 21-12-2013 23:50:04

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

il fut un temps pas si lointain où chaque match, quelque soit le score, apportait de la passion. Le temps d'écrire un message sur le forum et il y en avait 10 nouveaux à lire.... Ce temps est révolu, le supporter du stade rennais est devenu aussi mou que ses joueurs et c'est d'une tristesse affligeante, la L2 nous tend les bras !


I just can't get henaff

Hors ligne

#214 21-12-2013 23:54:21

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

message aux chevres qui semblent du plaisir et s'astiquer sur ce que j'écris.

Je supporte rennes depuis une quinzaine d'années et j'ai jamais eu la prétention d'etre Super-Supporter comme certains prétendent l'etre. Je suivais le club car y'avait de l'ambition, que ça ait été par la volonté de remonter en D1 puis de s'y stabiliser. Il y'à toujours eu des projets à rennes, le dernier était d'aller en ligue europa.

Je vois mal ou est le projet aujourdhui.

Fin bref, vas parler à des chevres aussi ... hmm

Hors ligne

#215 21-12-2013 23:55:34

Dark.City
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Ah non t'avais dit que t'arrêtais Joeysolo... Chut maintenant.

#216 21-12-2013 23:57:42

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

bah non mon grand tu vois je suis toujours là, juste pour toi mon biquet!

Hors ligne

#217 21-12-2013 23:57:45

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

À chaque coup qu'on a été dangereux dans le jeu, il était dans le coup. À la pause 7 centres côté droit.
En deuxième, il a été moins bons mais malgré tout, il a toujours essayé. C'est un des rares joueurs qui a tout donné ce soir. Il n'a pas fait un excellent match mais personne n'en a fait un correct. Alessandrini hormis les coups de pieds arrêtés, qu'as t'il fait? Je suis d'accord qu'il fût mauvais récemment mais pas ce soir.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-12-2013 00:00:51)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#218 21-12-2013 23:58:17

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Match pathétique de nos Rennais, on a joué contre les derniers et on a été nul

Le gros problème a été le milieu de terrain, Baka a fait son pire match avec le stade rennais (mais au vu de sa première moitié de saison on le pardonne), makoun a été correct, et que dire de pajot?? Bref vous l'avez tellement bien commenté!

Sinon Pit a fait du pit, capable de chevaucher fulgurante et de craquage improbable

Et danzé, que dire de notre capitaine? Honnetement il n'a aucun charisme, il ne gueule jamais, il subit tout le temps, et au niveau du foot il est nul

Au début de saison j'ai dis qu'on avait trois chantier; les arrières latéraux, le milieu de terrain et l'avant centre

Hors ligne

#219 21-12-2013 23:59:09

Dark.City
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Joeysolo a écrit:

bah non mon grand tu vois je suis toujours là, juste pour toi mon biquet!


Aucune parole, triste déchéance...


SRFC da viken t'as fumé ou quoi la faute est sur alessandrini...

#220 22-12-2013 00:00:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Désolé. Et non, je n'ai jamais fumé.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#221 22-12-2013 00:00:39

Dark.City
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Alessandrini est fauché dans la surface...

#222 22-12-2013 00:01:16

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 350

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

... Féret ... mais si on lui laisse le temps, je suis sur qu'il peut revenir  ...

Oui, bien sûr, on lui laisse le temps de retrouver ses 20 min/90min, quelques passes décisives certes, on lui laisse le temps aussi de retrouver une frappe de balle faites avec conviction.
Franchement, je suis déçu et triste comme tout le monde ici. Mais, je ne veux plus espérer  (probable après un bon bout de match) et revoir son irrégularité ensuite.
Meneur de jeu est un poste trop important, qu'il aille sur un côté dans ces cas là, avec des phases de jeu bien construite (en même temps, on a rien de bien construit en ce moment, tout est encore possible, ...)

On en laisse déjà du temps aux jeunes, on n'en a plus en stock
On laisse aussi du temps pour apprendre ce que veut faire Montanier mais Féret est mauvais élève.

On laisse du temps aussi à Pit pour lever la tête mais le problème c'est que ses pieds s'accroche dans la pelouse.
On laisse du temps à Danzé pour être offensif. Voilà, il en a eu les moyens ce soir contre la lanterne rouge.

Dernière édition de: Courfennec (22-12-2013 00:14:57)

Hors ligne

#223 22-12-2013 00:01:28

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

À chaque coup qu'on a été dangereux dans le jeu, il était dans le coup. À la pause 7 centres côté droit.
En deuxième, il a été moins bons mais malgré tout, il a toujours essayé. C'est un des rares joueurs qui a tout donné ce soir. Il n'a pas fait un excellent match mais personne n'en a fait un correct. Alessandrini hormis les coups de pieds arrêtés, qu'as t'il fait? Qui obtient le pénalty? Pitroipa. Je suis d'accord qu'il fût mauvais récemment mais pas ce soir.

c'est parce que t'as du voir 5 minutes du match ça, t'as halluciné quand t'as vu notre bon pit faire une course de 20 metres sans perdre le ballon, sauf que ça aura été son seul coup d'éclat.
Le reste c'était bien trop faible et sans parler du débordement ou il trébuche tout seul. Par ailleurs, il aura pas été dangeureux pour un sou devant le but. Auparavant il essayait de tirer.

Dernière édition de: Joeysolo (22-12-2013 00:01:45)

Hors ligne

#224 22-12-2013 00:13:33

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 350

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Bizarre match car au niveau des statistiques, c'est sûrement notre meilleur match au niveau de la possession et des centres


Arrête de boire alors.
C'est vraiment rigolo ce que tu dis. Pour moi, c'est le pire match de la saison (adversaire compris). Une vraie partie de flipper, surtout en première période.

Hors ligne

#225 22-12-2013 00:13:54

yoyoceltik
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

da viken, tu a en effet trop écouté le commentateur.

ils ont tous été ridicules ce soir, pas de couilles. la tête aux fête ou au mercato.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.21 KiO (Pic : 776.11 KiO) ]