Vous n'êtes pas connecté.
Putain on va perdre contre Sochaux... on touche le fond là...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
bon encore une défaite...... On ne peut toujours pas parler de descente? moi je ne suis pas de votre avis en tout cas.....
Oliveira encore sur le terrain, c'est juste honteux, pourquoi le laisser, il est perdu sur le terrain, a perdu un nombre hallucinant de ballon, montre qu'il s'enerve au bout de 4 minutes de jeu......... il veut vraiment allez au Brésil? il en est tres loin !!!!!!
toujours allez les rouges !!!
A ce rythme c'est direction la L2. Quelle honte.
Mon dieu et Saïd qui loupe le 1-2 ... Qu'est ce qu'on va faire de cette équipe ...
Winning is learning, losing is teaching ..
je nous vois descendre en ligue 2 pour la saison prochaine car on a perdu l'habitude de se battre pour le maintien, on ne sait plus comment faire, alors que des equipes comme Sochaux, valenciennes, Ajaccio eux savent se battre pour le maintien, donc je nous voit bien descendre avec sochaux et Ajaccio et valenciennes qui se maintient.....
Mon dieu et Saïd qui loupe le 1-2 ... Qu'est ce qu'on va faire de cette équipe ...
Qui loupe qui loupe ... C'est le gardien qui l'a sort bien.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Aucune hargne dans cette équipe ... Ce qu'il manque dans cette équipe c'est de l'envie de la grinta or pour l'instant on a rien de tout ça ...
Winning is learning, losing is teaching ..
ce n'est pas que nous ne savons pas nous battre pour le maintien, on ne sait plus ce battre du tout...... et c'est la tout le probleme !!!!
Puis la on ne joue plus, on balance tout nos ballon devant..........
Dernière édition de: maxou22 (21-12-2013 22:40:09)
toujours allez les rouges !!!
On récolte ce que l'on sème... ni plus ni moins que de la merde. Pauvre Montanier...
On va bousiller sa carrière !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Le projet de Montanier c'est de nous envoyer en L2.
Pour l'instant je me faisais moins chier à voir les match d'Anto.
A vomir.
!-! Le H c'est le S !-!
Va falloir que Pinault comprenne un jour que si on veut un bon club de foot il faut mettre de l'argent ou alors qu'il le vende car la vu le niveau de l'équipe c'est L2 l'année prochaine.
juste incroyable, enorme match de nos chers rennais
boycott
rennes, seule equipe européennes qui perds contre le premier et le dernier....................... et tous les autres aussi ........... big lol nerveux
La composition d' équipe est incroyable . La sortie d' aless est incroyable
Il a fallu 10 matchs pour qu' il sorte MBengue .
Pitroipa est la depuis 20 matchs .
Depuis le début du championnat j' ai pas deviné une seule des compositions du coach . Je dis pas qu' il est nul . Mais en tout cas je comprend pas la hiérarchie dans l' équipe .
L équipe qui a joué Mercredi était meilleur que l' équipe qui a joué ce soir . On a des joueurs sur le banc qui sont largement meilleur que certains sur le terrain .
Je garde le silence la dessus depuis des mois et je suis sur que je suis pas le seul ................
fier du peuple rouge et noir.
Je n'ai qu'un mot: PATIENCE!
Ligue 2 bonjour !
Peut-on enfin ouvrir les yeux et s'inquiéter ou bien les pro-montanier vont encore nous parler d'année de transition et d'équipe en construction ?
Avant de construire un collectif, il faudrait déjà être combattif sur le terrain.
J'ai vu des sochaliens vraiment nuls mais combattif et des rennais incapable de presser en groupe.
Ras le bol de voir des Montanier et des Armand se cacher derrière un manque de réussite alors que le contenu des match est d'une faiblesse technique affligeante.
Le plus marrant après cette défaite, c'est que les joueurs en ont strictement rien à foutre.
Allez hop, on verra si on descend l'année prochaine.
Ah et lolilol pour la sortie d'Aless.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2013 22:54:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Autant faire jouer la CFA ça coutera moins cher pour à peu pres les meme resultats....j'espere que Montanier va partir et aller dans un club qui le merite, il risque de gacher sa carriere avec le SRFC..
Va falloir secouer sérieusement le cocotier parce que là on y va tout droit.
Et ne dites pas qu'il y a pire que nous. Objectivement, on est pas mieux que les pires équipes de notre championnat.
Je me demande quand meme comment des Danze ou des Pitroipa sont devenus footballeurs ? ^^
Bref vaut mieux en rire la parce que c'est juste hallucinant la prestation niveau national qu'on vient de faire
Ah et aussi, Montanier qui sort le seul mec qui sait jouer au foot juste avant le 2-1, j'ai toujours pas compris
Le père noël était bel et bien rouge et noir ce soir
Laissons à Montanier encore du temps. Il y arrivera, je ne me fais pas de doutes !
prestation indigente, défaite logique contre la lanterne rouge du championnat (bravo à sochaux).
Pitroipa livre sa pire prestation depuis qu'il est à Rennes, Pajot niveau ligue 2...
4 pénos sifflés contre nous sur les 4 derniers matches
On se rassure en disant qu'il faut donner du temps à Montanier...
L2 nous voilà ! C'est peut être ce qu'il nous faudrait remarquez...
J'ai même plus envie de parler de ce club tellement il me dégoûte en ce moment...
Passez de bonnes fêtes de fin d'années bandes de tocards !
Dernière édition de: arnanto (21-12-2013 22:58:01)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.74 KiO (Pic : 767.64 KiO) ]