Vous n'êtes pas connecté.
Bon vu la compo officiel, je révise mon jugement, ça va être difficile
Dernière édition de: Mugiwara (21-12-2013 20:37:21)
C' est vraiment déplorable ces incidents . Il est temps de faire le ménage , il faut vraiment allonger les durées d' interdiction de stade .
Avec des sanctions de 6 mois on peut pas sortir de cette spirale .
Je me demandais pourquoi ces groupes ne dénonçaient jamais les violences , je pense avoir la réponse la réponse maintenant . C' est pas un hasard si les incidents se multiplient , c' est le résultat d' une concurrence entre les groupes .
Ils sont fiers de faire parler d' eux . Encore une fois c' est une petite minorité mais elle a beaucoup d' influence dans les associations . Ils étaient que 50 à Sochaux mais personne n' osera les dénoncer .
Ils vont essayer de pourrir le climat en tribunes . Le match sera particulier pour des joueurs sochaliens pas habitués a ça . Ils parlent déja des incidents sur bein sport .
fier du peuple rouge et noir.
Après avoir fait tourner l'équipe cette semaine pour le match le plus important, PM nous sort l'équipe type ce soir... quelle belle logique..
Dernière édition de: asamoah76 (21-12-2013 20:47:05)
God save the kouign
En effet il vaut mieux continuer à perdre des points en championnat au risque de se faire peur inutilement et arriver en finale de coupe de la ligue...
Le match est tellement étrange avec l'ambiance déplorable que ça rate des controle de partout niveau sochalien et donc nous, on s'est dit qu'on serait gentil et qu'on ferait pareil.
Ah bah péno, super.
En quoi, y a péno là ? Enfin bref, ce match partait mal déjà.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2013 21:17:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Encore sur une passe dans le dos de la défense ... C'est pas plutôt le secteur défensif qu'il faudrait renforcé plutôt ? 8 buts en 4 matchs d'encaissé
Winning is learning, losing is teaching ..
Le match est tellement étrange avec l'ambiance déplorable que ça rate des controle de partout niveau sochalien et donc nous, on s'est dit qu'on serait gentil et qu'on ferait pareil.
Ah bah péno, super.
En quoi, y a péno là ? Enfin bref, ce match partait mal déjà.
Au ralenti y a bien péno.
Ce serait peut-être pas mal de fermer le forum ce soir de façon préventive ?
Afin d'éviter un déferlement de complaintes vers 21h...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ah ben on fait un super match.
Emerson, je me demande en quoi il est meilleur que Mbengue
En fait à part Kana, faut vraiment chercher pour en trouver un qui fait un bon match
Dernière édition de: Mugiwara (21-12-2013 21:52:03)
Cros est énorme comme gardien
Et cette première MT va donner du grain à moudre pour Utaka car Pajot mais Pajot...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ho oui parce qu'en plus d'un Sochaux qui n'est pas a sa place en dernière place, en face y a aucune envie, aucun mouvement, aucune cohésion. Chacun joue pour sa pomme. ca sent le 3-1
Dernière édition de: lyonel (21-12-2013 21:49:16)
Mon dieu, qu'est ce qu'on est tombés bas...
Rien, y'a rien du tout. Prenons les points le plus vite possible parce que ça se voit qu'on est pas préparés à jouer le maintien...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
hé bin purée, je sais meme pas par ou commencer. C'est indigne à tous les étages ..
Oliveira c'est du 100% d'échec. Pajot c'est une horreur.
Et puis derriere ça se permet de jouer à la baballe et du coup on perd des ballons.
Fin bref va falloir changer à commencer par oliveira qui à clairement l'air dans le dur mais quelque chose de bien.
Cros est énorme comme gardien
Et cette première MT va donner du grain à moudre pour Utaka car Pajot mais Pajot...
Mon dieu qu'est ce que je suis d'accord
on va me dire qu'il revient de blessure mais même avant sa blessure c'était mauvais.
Cette frappe à 25 m alors que Danzé est tout seul à droite .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
D'accord avec vous deux mais pour moi tout le monde est à foutre dans le même sac...
Des bourricots...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bon je crois qu'on peux confirmer que Konradsen > Pajot non ? Ou il vous faut encore une mi-temps ? (J'ai tellement de chatte qu'il va surement marquer le con )
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je crois que j'ai rarement vu un joueur faire une prestation , aussi faible que celle de Pajot en première mi -temps .
Il est en dessous de tout , indigne d'un joueur pro .
On peut remercier , le gardien de Sochaux , Pitroipa sort un peu la tête de l'eau mais la prestation collective est catastrophique .
il nous faut un vrai defenseur gauche, car la....... et oliveira, que dire , a part vite romero, rentre vite.......
Encore une fois, le match me déprime, comment rentrer sur le terrain avec aucune envie? aucune rage? En tout cas le stade bonnal ce soir, est une vrai déchetterie.....
toujours allez les rouges !!!
J'espère une entrée de Doucouré à la place de Pajot, je pensais vraiment qu'il serait titulaire ce soir... mais bon, il est peut-être encore un peu juste pour enchainer les matchs.
Dernière édition de: Mugiwara (21-12-2013 21:54:10)
On prend les 3 points et on positive en se disant qu'en 2014 on ne peut que faire mieux qu'en 2013
Les 2 pires sont Emerson et Oliveira. Il faut redémarrer comme entre la 30' et l'égalisation sinon, on est mal.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Makoun est pas énorme non plus.
Enfin ça manque surtout d'engagement et d'envie. Dans les duels c'est petit petit petit.
pitroipa qui préfère se casser la gueule plutôt que faire passe déc a pajot ^^
@RaftWars Presque pour Pajot.
Mais je ne sais pas comment on peut ne pas faire attention à ne pas être hors-jeu sur coup-franc...
c'est clair, le mec il s'en cogne à mort de son placement... genre le hors jeu sur un cf ça existe pas c'est évident.
AHHHHH enfin il sort!!! ouff, plus que nelson et ça sera à peu pres bien.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.6 KiO (Pic : 769.5 KiO) ]