Vous n'êtes pas connecté.
Par contre il existe vraiment des fans de ribery ?
Succulent, comme à son habitude.
Oui moi pour ce qu'il apporte à l'EDF
Par contre il existe vraiment des fans de ribery ?
Oui moi, supporter du Bayern. Ribéry c'est 5 keys pass par match. Ronaldo et Messi ça tourne à 2 keys pass. Bah ouais, au foot il n'y a pas que les buts, il y a aussi les passes dé' (il en met plus que les deux) et les passes qui provoquent des occasions ou des buts.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La Key pass de CR , c'est son pied gauche qui passe a son pied droit et GOOOAAAALLLLL
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bien frustrés donc... On peut aimer un joueur sans détester un concurrent...Messi n'a pas une belle mentalité mais aucun des trois n'en a une donc bon...
Ah on est frustré si on aime pas le prodige Messi, interessant à savoir. Rien à foutre qu'il soit un concurrent de CR7, je peux juste pas le saquer, point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais j'hallucine, la diaspora portugaise fait main basse sur ce forum? C'est une honte, un scandale!
VOUS ETES IGNOBLE RAMIREZ! Y'A PAS DE MOTS POUR DECRIRE CE QUE VOUS ETES...[sup]enculé[/sup].
Ouais gros.
Et on va te faire chier jusqu'à la mort.
CR7 O MELHOR.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ahah vous me faites plaisir les mecs !
Par contre si il ne gagne pas le ballon d'or on la dans le cul .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pessimiste ?
Ribery la blague " J'ai été décisif contre l'Ukaine "
Ah OK.
M.Sakho -" Cristiano Ronaldo "
Dernière édition de: Nicopicolo (15-12-2013 11:38:10)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
P'tain la gueule que vous allez tirer quand Ribéry va le gagner. Ca va rager de partout.
Je trouve Ribéry indispensable à l'Equipe de France et je pense également au Bayern, évidemment il ne peut pas plaire à tout le monde idem pour CR7, Messi, Neymar ...etc... C'est le propre du Foot et de tous les sports.
Moi j'aime Madrid, d'autres aiment le Barça , Si le monde du foot n'aimait qu'un club et qu'un joueur ? ou serait l'intérêt.
Au-delà de son QI (que personne ne connait) et de ses frasques (il y a pire dans le monde du foot) je suis pour Ribéry tout en aimant CR7.
P'tain la gueule que vous allez tirer quand Ribéry va le gagner.
Ca va rager de partout.
Pas grave, mon cochon adoré.
Venant de toi, ça sera un bisou ^^.
Pour d'autre...
Dark.City a écrit:Bien frustrés donc... On peut aimer un joueur sans détester un concurrent...Messi n'a pas une belle mentalité mais aucun des trois n'en a une donc bon...
Ah on est frustré si on aime pas le prodige Messi, interessant à savoir. Rien à foutre qu'il soit un concurrent de CR7, je peux juste pas le saquer, point.
Je trouve que se préoccuper d'un joueur qu'on aime pas oui c'est être frustré...
Dark et Zvon : Un bisou. ?
Il est pas bien le MR
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
"[le Ballon d'Or] est une obsession ridicule des joueurs, et ce n'est qu'une marchandisation de l'individu, qui va contre l'essence de notre sport collectif."
Tonton Wenger.
Il a foutrement raison, Ribéry ne semble penser qu'à ça, en ce moment.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il sera pas contre quand il aura un joueur ballon d'or et que la valeur de son joueur aura triplé et la pub sponsoring etc pour son équipe aura aussi augmenté .
C'est déprimant ce que tu racontes, tu sais ?
Tout le monde ne pense pas comme ça, heureusement. Surtout qu'Arsenal est plein aux as en ce moment. Et puis c'est pas demain la veille qu'un joueur d'Arsenal puisse briguer le ballon d'or.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-12-2013 16:06:54)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'avenir nous le dira .
Dernière édition de: lunatic35 (19-12-2013 16:10:45)
C'est déprimant ce que tu racontes, tu sais ?
Tout le monde ne pense pas comme ça, heureusement. Surtout qu'Arsenal est plein aux as en ce moment. Et puis c'est pas demain la veille qu'un joueur d'Arsenal puisse briguer le ballon d'or.
Ozil pourrait s'il était plus régulier Ca reste un grand joueur et il est responsable quasi à lui tout seul de la première place d'Arsenal.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ramsey si il continu comme ça.
Succulent, comme à son habitude.
Zvon a écrit:Dark.City a écrit:Bien frustrés donc... On peut aimer un joueur sans détester un concurrent...Messi n'a pas une belle mentalité mais aucun des trois n'en a une donc bon...
Je trouve que se préoccuper d'un joueur qu'on aime pas oui c'est être frustré...
D'où je me préoccupe de sa gueule à l'autre ?
C'est un peu les médias qui nous font chier avec Messi Messi Messi et les commentateurs qui s'astiquent sur lui hein. Difficile donc de passer à coté. Genre personne ne critique jamais aucun joueur.
Donc toi aussi, t'es un super frustré de la vie quand tu critiques tel ou tel joueur. Ridicule ce que tu racontes.
Rosso est frustré, il critique Pitroipa. Je suis frustré, je critique Messi, machin est frustré, il est critique Pajot. Le forum est frustré vu qu'il critique Danzé.
Dernière édition de: Zvon (19-12-2013 20:53:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien à voir je dis juste que critiquer un jouer pour promouvoir le sien c'est un argument assez faiblard et un peu triste...
Euh... On est dans la course au ballon d'or, c'est pas critiquer que de dire que CR7 est meilleur que Messi sur cette année, c'est un fait :hum:
Logique qu'on compare les 2 (les 3) vu que ce sont les 3 finalistes.
Donc je suis frustré car je compare les 3 et que je dis que sur les 3, CR7 est le meilleur cette année ?
ça me fait plaiz car je peux pas le saquer... Pertinence argumentative sur la saison de Messi et sur le fait que CR7 soit meilleur.
Vivement que le ballon d'or soit attribué, qu'on oublie vite cette mascarade.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.77 KiO (Pic : 776.66 KiO) ]