Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3651 18-12-2013 19:32:41

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Perso le Utaka bashing me gave encore plus que le danzé bashing ect donc bon...

Il est juste trop a fond dans ses idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ça reste de l'appréciation et il peut avoir tord comme raison, même si personne n'y a jamais penser.




Sinon les modos ont prévus de distribuer des chocolats ou on se fait encore arnaquer cette année ? mrgreen


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#3652 18-12-2013 19:40:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Quelle soit bonnes ou mauvaise, il pollue le forum à répéter 500 fois la meme chose "j'avais raison" "je me trompe jamais" ect.

C'est sûr que c'est un troll roll

Hors ligne

#3653 18-12-2013 19:43:52

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est peut-être par ce que tout le monde l'enfonce constamment qu'il réagit comme ça?

Perso je fais pas attention à lui car je ne poste que rarement au même endroit mais le peu que j'ai vu m'a pas choqué, c'est surtout les réponses à ses postes qui m'ont choquées.


Bref on s'en fou c'est noël. smile


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#3654 18-12-2013 20:39:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ou alors c'est peut-être parce qu'il réagit comme ça que tout le monde l'enfonce?

S'il saoule autant de personnes sur ce forum, il doit bien y avoir une raison. Il nous a gonflé pendant deux ans avec son Brahimi, maintenant ses messages, c'est constamment du "je vous l'avais dit, j'étais le seul contre tous", "on m'a incendié quand j'ai dit ça", "vous verrez dans deux ans". Il a ses favoris, il a ses bouc-émissaires, à force c'est lourd.

Je l'aime bien utaka35, il est sympa en dehors de tout cela mais ses messages sont souvent donneurs de leçon sur le football et notre effectif.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3655 18-12-2013 20:51:08

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est bien ce que je dis vu qu'il a "le monde" contre lui in se sent obligé de rétorquer à tout ses agresseurs qu'après coup il n'avait pas tord.

Après si il vous gave tant que ça ne prenez pas la peine de lire ses messages et encore moins de lui répondre.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#3656 19-12-2013 00:43:27

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

si on fait ça pour tout les messages c'est la porte ouverte à tous les troll et au flood...

le règlement de SRO l'interdit. donc utaka35 casse toi !

#3657 19-12-2013 01:17:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je te suis.

Hors ligne

#3658 19-12-2013 02:21:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On peut dire plein de "Machin, casse toi", il donne son avis, si vous êtes pas content, vous n'avez qu'à utiliser le truc pour bloquer les personnes. C'est pas comme si Grig ne l'avait pas mis au point et que je l'avais pas posté sur le fofo justement pour éviter tout ça.
C'est facile de dire qu'il troll, pourquoi ? Car il est pas d'accord avec vous. S'il trouve que Pajot est une brêle internationale, il le dit, point. Et s'il a envie de le dire à chaque message, même si c'est chiant, il enfreint pas la charte.

Donc soit vous arrêtez un peu de chialer car utaka35 est pas gentil, soit vous utilisez le code pour bloquer, c'est pourtant pas bien compliqué. Si vous voulez un tuto pour savoir comment l'utiliser, pas de problème, je vous le fais, si ça peut éviter le utaka35 bashing tous les jours.

Perso, je le trouve pas plus insupportable que d'autre, enfin je sais pas trop car je le vois plus mais voilà quoi, t'en a plein de chiant, moi le premier. Donc, vous utilisez le petit outils très interessant fourni par Grigougod et voilà.

Dernière édition de: Zvon (19-12-2013 02:26:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3659 19-12-2013 10:11:13

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pour être déjà passé par la case modération, je peux dire d'expérience qu'il est possible de dire à certains d'arrêter de dire tout le temps la même chose à longueur de posts, car cela appauvrit le débat, mais on ne peut pas virer quelqu'un sous prétexte d'avoir des opinions à la con.
Si on devait virer tous les pisse-froids et les petites bites du forum, la liste serait longue. Et ça finirait par ressembler un peu trop à la Corée du Nord, ici.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-12-2013 10:13:01)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3660 19-12-2013 10:42:31

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bon je veux bien le tuto alors zvon, mais ce qui me gêne c'est que les non habitués du forum puisse lire ses conn..... son avis. hmm

#3661 19-12-2013 12:04:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne veux pas utiliser ce tuto parce qu'après, tu peux ne rien comprendre à la suite de la discussion, ça me gêne.

Après, je ne demande pas à ce qu'utaka35 soit viré du forum, je manifeste juste mon agacement quand il poste ses messages répétitifs sur un ton très hautain. Je me trompe peut-être, on peut mal interpréter un message écrit mais c'est mon ressenti.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3662 19-12-2013 12:45:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi je te soutiens utaka35  .  Tous les avis  sont intéressants  .

Dernière édition de: lunatic35 (19-12-2013 12:46:32)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3663 19-12-2013 20:24:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clecle-Rennais a écrit:

Je ne veux pas utiliser ce tuto parce qu'après, tu peux ne rien comprendre à la suite de la discussion, ça me gêne.

Après, je ne demande pas à ce qu'utaka35 soit viré du forum, je manifeste juste mon agacement quand il poste ses messages répétitifs sur un ton très hautain. Je me trompe peut-être, on peut mal interpréter un message écrit mais c'est mon ressenti.

T'inquiètes que quand tu ne dégomme qu'une ou 2 personnes, tu suis tranquillement la conversation.

Tu vois un message blanc et ensuite, tu vois un "n'importe quoi Utaka, ferme là un peu" et là, tu te dis que t'es bien content de pas avoir lu son message car il raconte encore de la merde.

Tuto :

Télécharger Greesemonkey ici (pour Firefox)  : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … asemonkey/
Sur votre page firefox, vous avez donc une nouvelle icone en haut à droite (un singe), vous cliquez sur la flêche et vous faites "nouveau script utilisateur".

Ça vous ouvre une page, vous mettez le nom que vous voulez, par exemple "bloquer membres SRO", vous faites entrer et vous inscrivez ça dedans :

// ==UserScript==
// @name           SRO
// @namespace      sample
// @include        http://forum.stade-rennais-online.com/*

var blah = new Array();
page=window.document.getElementsByTagName("*");

var chaine;
var deb;
var fin;
var k;

for(i=0;i<page.length;i++){

    chaine = page[i];
    if(chaine=="http://forum.stade-rennais-online.com/profile.php?id="){ // Remplace l'id par celui de l'user que tu veux bloquer, là c'est le celui d'utaka. Tu obtiens ce numéro en cliquant sur le profil. Si tu veux en bloquer plusieurs, rajoute des  || chaine=="..." 
        for(j=i+1;j<page.length;j++){
            chane = page[j].toString();
            if(chane.substr(0,49)=="http://forum.stade-rennais-online.com/profile.php"){
                fin = j-12;
                j=page.length;
            }else if(chane.substr(0,47)=="http://forum.stade-rennais-online.com/index.php"){
        fin = j-11;
                j=page.length;
        }
        }
        deb = i+1;
        for(k=deb;k<fin;k++){
            page[k].style.visibility = 'hidden';
        }
        k = 0;
    }
    
}


// ==/UserScript==

Vous enregistrez votre truc et voilà.

Si ça ne marche pas, c'est que vous avez mal fait la manip.

Redites-moi si vous n'y arrivez pas, c'est super simple.

Dernière édition de: Zvon (20-12-2013 01:12:33)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3664 19-12-2013 21:45:11

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tout ça pour un troll!
roll

Non merci.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3665 20-12-2013 01:21:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est quoi cette nouvelle mode de devoir mettre "@machintruc" plutôt que de citer.

Quand c'est la citation juste au dessus, je comprends, quand on doit remonté de 6 posts, non merci.

Exemple ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 22#p843022

On est obligé de remonté toute la page pour trouve le post de lunatic. On sait même pas de quoi il parle.

Parce que là, je veux bien mais on est pas tous là à se rappeler qui a dit quoi et si c'est pour avoir une meilleur visibilité, bah c'est pas vraiment une bonne idée car c'est un gros bordel plus qu'autre chose.

Dernière édition de: Zvon (20-12-2013 01:22:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3666 20-12-2013 09:22:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

D'accord.

Ca ressemble a de l'excès de zèle pour le coup.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3667 20-12-2013 17:38:48

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je comprend pas cet emballement à mon sujet.

J'ai bien le droit d'exprimer un avis différent des autres? Si ce n'est autorisé, faites moi parvenir les commentaires qui vous satisferont et comme ça il y aura qu'une pensée unique.

Merci a Zvon, lunatic35, Kaga et bien d'autres qui me soutiennent
Clecle, honnetement tu m'en veux parce que j'ai reparlé de pajot? Mais je faisais juste la comparaison entre lui et doucouré, et on a bien vu que doucouré malgré ses 6 mois d'absences a été remarquable. (Je le dis sans que cela ne me cause aucun probléme, malgré le faite que je pense qu'il est limité)

Donc oui je sais reconnaitre mes erreurs, (rares soient elles, ahaha), mais je le reconnais

Après l'attitude de valentin et yoyoceltik ne me surprend pas. Ils sont là à faire un jugement de personnes et non de fond. Bref quand on touche à leur pote danzé c'est finis, on est des traitres.

J'espère bien rester encore très longtemps sur le site. Je n'ai pas été énormément présent dernièrement, mais croyez moi je suis de retour;)

A très vite

Dernière édition de: utaka35 (20-12-2013 17:43:43)

Hors ligne

#3668 20-12-2013 17:48:43

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Zvon : Je trouve ça plus lisible.

Because citer un post (x2) avec deux auteurs qui fait 25 lignes pour en répondre une (machin cite machintruc et réponse de machin, quotée par bidule), je trouve que ça nuit à la visibilité/fluidité du forum.

Alors autant la page précédente, ok, mais quand c'est sur la même page, je trouve que ca bouffe de la place plus qu'autre chose.


Après si je suis le seul de cet avis, on oublie tout et on revient au fonctionnement que je n'aime pas, aucun souci là dessus.

Hors ligne

#3669 20-12-2013 18:11:17

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je suis pas trop trop d'accord avec toi Romain, autant pour citer un gros pavé qui est deux-trois posts au-dessus, @untel est plus adequat, mais sur l'exemple qu'a donné Zvon, c'est vrai que je me suis perdu et je ne crois que ça eu nuit à la lisibilité du forum si Mandjana avait cité le post de Lunatic (ou le contraire).

Mais sur le principe, oui, les quote à répétitions sont un peu lourds.

Hors ligne

#3670 20-12-2013 18:45:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

utaka35 a écrit:

Clecle, honnetement tu m'en veux parce que j'ai reparlé de pajot? Mais je faisais juste la comparaison entre lui et doucouré, et on a bien vu que doucouré malgré ses 6 mois d'absences a été remarquable. (Je le dis sans que cela ne me cause aucun probléme, malgré le faite que je pense qu'il est limité)

Non je ne t'en veux pas ^^

Rien à voir avec Pajot, j'ai moi-même dit qu'il allait devoir se bouger s'il voulait faire quelque chose à Rennes.

Que tu ai des avis, je m'en fous c'est normal, on a tous des avis différents ou presque. Ce qui m'embête, c'est plus ta façon de les émettre par écrit. Tu ne l'es peut-être pas mais on ressent de l'agressivité et c'est pénible de lire souvent "vous voyez je vous l'avais dit mais tout le monde riait de moi", ce qui était faux sur Lemoine qui plus est, ça fait un peu seul contre tous donneur de leçon.

Juste une question de forme, après dans le fond, tu dis ce que tu veux et si je ne suis pas d'accord je posterais un message avec mes arguments pour te dire pourquoi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3671 20-12-2013 18:47:17

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il faut savoir les utiliser et modifier les citations. Ceux qui citent re-citent et re-re-citent des trucs sans rien retirer ça devient vite lourd c'est clair.

Faut juste faire gaffe à citer seulement la partie à laquelle on répond et supprimer le début quand on cite plusieurs posts.

Mais sinon dans l'absolu les citations c'est ce qui reste le plus lisible.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3672 20-12-2013 18:51:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah d'accord pas fais attention hmm

Hors ligne

#3673 20-12-2013 19:00:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est clair que supprimer mes citations c'est un crime de lèse majesté   wink , ça passe pour cette fois .

Dernière édition de: lunatic35 (20-12-2013 19:00:56)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3674 20-12-2013 19:37:59

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ok pas de problème clecle, je tacherais d'etre moins affirmatif. Dans la plupart de mes posts je n'essaye pas de montrer que j'avais l'unique pensée exacte.
Et donc ça deait etre une mauvaise interprétation, ou plutot une mauvaise tournure de phrase de ma part..

Par contre certains sujet concernant quelques joueurs (enfin deux ou trois) où je suis catégorique

Hors ligne

#3675 21-12-2013 00:32:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Gus a écrit:

Il faut savoir les utiliser et modifier les citations..

Voilà, tout simplement.

C'est ce que je fais en général, je prends la phrase qui m'interesse et je réponds par rapport à cette phrase. Il faut juste savoir bien quoter et modifier la quote en fait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 16
4ur,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 803.23 KiO (Pic : 844.13 KiO) ]