Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14526 17-12-2013 19:22:51

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Rumeurs de transferts

Julien féret, moi aussi j'adore ce joueur mais que devient-il ? Ou est-il ? depuis 1 an porté disparu...Et son jeu avec.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#14527 17-12-2013 21:45:30

alexandre1212
Membre
Inscrit(e): 24-11-2013
Messages: 71

Re: Rumeurs de transferts

Vu sur la page facebook Rouge mémoire.
Haj Hassen le jeune prodige de 17 ans qui évolue à l'Etoile du Sahel,joueur de la selection tunisienne U17 serait en période d'essai à Rennes et son transfert pourrait se faire dans les prochains jours.

http://footitun.e-monsite.com/blog/haj-hassen-vers.html

Hors ligne

#14528 17-12-2013 22:28:03

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

Il était tout proche d'un accord avec Sainté pourtant, si c'est le cas ça a l'air pas mal vu les clubs qui le piste smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#14529 17-12-2013 23:53:13

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts

célou a écrit:
Loïckrrr a écrit:

je plussoie, c'était bel et bien écrit dans le OF d'aujourd'hui.

Sinon Buisine, c'est vraiment l'élément fantôme du club.
Qu'il travaille dans l'ombre, soit... mais purée, qu'il se manifeste un peu quand même de temps en temps.

si tu veut le voir ,il est a l'hôpital depuis mercredi


Quelqu'un pour confirmer ou infirmer? yikes
Parce qu'avec l'histoire comme quoi il était tombé malade il y a quelques mois hmm


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#14530 18-12-2013 12:17:23

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: Rumeurs de transferts

floconpl a écrit:

Julien féret, moi aussi j'adore ce joueur mais que devient-il ? Ou est-il ? depuis 1 an porté disparu...Et son jeu avec.

Y'a un truc que je comprend pas avec Montanier, il se plaint de ne pas avoir de joueur assez technique et l'un des seul a avoir une superbe technique et une vista au dessus des autres reste sur le banc. Va comprendre Charles !


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#14531 18-12-2013 12:26:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

Bah la technique est une chose.

La capacité à répéter les efforts et à multiplier les courses sans ballon en est une autre.

Autrement Feret je l'aime bien, il a la classe, mais son poste c'est plus 9 et demi que milieu axial...

Hors ligne

#14532 18-12-2013 12:26:38

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts

Je comprends pas tout ceux qui se plaignent de la mise sur le banc de Feret. C'est pas non plus comme si Montanier ne lui avait pas laissé sa chance. Il a même pas mal insisté malgré des perf' très faibles.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#14533 18-12-2013 12:41:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

Romain a écrit:

Bah la technique est une chose.

La capacité à répéter les efforts et à multiplier les courses sans ballon en est une autre.

Autrement Feret je l'aime bien, il a la classe, mais son poste c'est plus 9 et demi que milieu axial...

Ouais, exactement Romain.

Et j'entend qu'il pourrait partir à Nantes.  mad

Ça fait mal.  sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#14534 18-12-2013 12:43:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Rumeurs de transferts

Aller chercher le problème des performances de Féret ailleurs que dans sa tête à lui, c'est peine perdue. La forme il doit bien l'avoir, l'est pas cramé comme un Pagis de 35 ans, et le système de jeu de Montanier n'a rien de si compliqué pour un joueur de ce niveau de talent et d'expérience. Il devrait d'ailleurs avoir sur un Kadir le net avantage de bien mieux connaître les habitudes et capacités de jeu de Pitroipa, Alessandrini et Makoun (plus Danzé, Konradsen etc), or il n'en paraît rien.

Alors s'il doit partir pour retrouver de son jeu, et bien qu'il parte. J'en serai un peu triste, j'aime toujours le joueur et l'homme, mais s'il n'arrive pas à se mettre la tête à l'endroit pour le bien de l'équipe, il faut bien amener un changement.

Dernière édition de: lauig (18-12-2013 12:43:50)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#14535 18-12-2013 13:19:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

Hardcore, Lauig.

Il a porté le Stade, le 19 " Enflurini " il était ou ?

Bléssé, ouais attitude pitoyable.

Le respect est un principe, des valeurs.

Nao ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#14536 18-12-2013 13:43:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Rumeurs de transferts

Je ne vois ce que le Kéké d'Aix a à faire là-dedans, il ne fait que partie de la longue liste de joueurs amenés à évoluer chez nous aux côtés de Féret et qui coincent un peu moins.

Tu parles de respect... il est où le respect maximal ? À insister encore et encore sur un joueur qui n'y arrive plus, sans raison majeure apparente, dans l'espoir qu'un jour peut-être...ou à le laisser filer la tête encore assez haute pour services rendus ?

Dans un monde idéal, je garderai Féret à Rennes jusqu'à sa retraite et au delà, en le faisant jouer le plus souvent possible sans nuire à nos performances puis en l'intégrant comme coach. Mais ce monde là n'existe pas.

Enfin, là je garde encore espoir Nico, s'il fait un bon match ce soir, je me raviserai volontiers, mais j'ai un peu de mal à y croire complètement.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#14537 18-12-2013 14:51:41

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Rumeurs de transferts

Peut-on se permettre de garder Feret..nous ne sommes pas un gros club de L1 avec une masse salariale extensible qui peut se permettre de garder des joueurs pour le "symbole", nous sommes en plus  en reconstruction, il faut savoir tourner la page et aller de l'avant...
Les footballeurs eux-meme le disent, tout va tres vite..une ou deux saisons au top et le lendemain patatras....d'ailleurs quelque chose me dit que si Feret avait été plus constant dans ses perfs, il ne serait peut etre pas resté à Rennes..et peut etre aussi retrouvera-t-il de sa superbe dans un autre club/contexte..

Dernière édition de: Harry Badgé (18-12-2013 14:52:04)

Hors ligne

#14538 18-12-2013 23:29:31

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Rumeurs de transferts

Nicopicolo a écrit:
Romain a écrit:

Bah la technique est une chose.

La capacité à répéter les efforts et à multiplier les courses sans ballon en est une autre.

Autrement Feret je l'aime bien, il a la classe, mais son poste c'est plus 9 et demi que milieu axial...

Ouais, exactement Romain.

Et j'entend qu'il pourrait partir à Nantes.  mad

Ça fait mal.  sad

Oui mais de la à renforcer un concurrent lorientais ou nantais ça me met le bluzz,

Je crois que c'est ça le vrai problème à Rennes, on jette les joueurs, et on se rend compte après qu'ils ont bien renforcés nos concurrents (Lemoine, Didot...) et après on regrette,

Et tiens comme par hasard Féret fait un bon match ce soir... Je vous le dis on va encore le regretter et passer 3 ans pour retrouver un remplaçant que l'on va revirer...


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#14539 18-12-2013 23:59:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: Rumeurs de transferts

De toute façon, Buisine on n'en entend pas parler sauf pour dire qu'il est malade... ensuite on ne va pas attirer grand monde avec une coupe en moins et un objectif unique de maintien... donc ne rêvez pas..

Le père Noel n'est pas rennais...on le saurait depuis longtemps, n'est-ce pas Monsieur Pinault?!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#14540 19-12-2013 00:08:53

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rumeurs de transferts

SirCuit a écrit:

Et tiens comme par hasard Féret fait un bon match ce soir... Je vous le dis on va encore le regretter et passer 3 ans pour retrouver un remplaçant que l'on va revirer...


C'est une blague? Il a presque tout raté ce soir. Je crois bien qu'il n'avait jamais eu autant de déchet dans un match. Il a  réussi une passe qui amène le but, et c'est tout.

Hors ligne

#14541 19-12-2013 10:47:11

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

A part des joueurs venant de club Africains, Tcheque voir Ouzbeque ou des petits jeunes barrés dans leur club on ne risque pas d'attirer grand monde en Janvier roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#14542 19-12-2013 10:57:44

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Rumeurs de transferts

C'est ce qu'on disait déjà l'été dernier, alors que le club était au fond du trou.

Pourtant, le club a réussi à faire venir Oliveira, Kadir et Romero, ce qui n'est pas si mal.
Des morts de faim qui veulent percer en Europe, il y en a plein. Et il y a également plein de joueurs qui savent que pour pouvoir un jour jouer dans un grand club, ils devront d'abord faire leurs gammes dans un club lambda, histoire de se faire remarquer. Et ces joueurs là cherchent en priorité un club où l'entraîneur cherche à jouer et non à bétonner derrière. Montanier a cette réputation là.

Je ne vois donc pas pourquoi on devrait s'alarmer.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#14543 19-12-2013 11:04:58

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Rumeurs de transferts

Féret a fait une mauvaise période d'accord, mais ensuite il est monté en puissance, et le "il a réussi une passe qui amène le but", c'est pas son rôle justement? Le mec n'a pas joué depuis 2-3 mois tu veux qu'il est le niveau de l'an dernier dès le début de match? Redescendez.
Vous vous plaigniez des recrutements de Buisine, vous préférez une charnière Boye-Apam, et Bangoura en attaque? (Il a aussi fait de bons coups) mais ne jugez pas Buisine sur un mercato ... Et comme le dit LEC le recrutement  a été plutôt bon vu l'attirance du club cet été.
@SirCuit Toutafé d'accord avec toi il faut garder Féret je sens les mêmes regrets que Lemoine ou Didot bizzarement

Hors ligne

#14544 19-12-2013 11:21:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Rumeurs de transferts

Moi ce n'est pas le recrutement de joueur qui m'inquiète, c'est le départ de certains...

Qui va vouloir de Pitroipa ? Boye ? (Apam...)

Feret, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y'aura du monde, mais les autres, ça risque d'être chaud.
Makoun devrait aussi avoir des prétendants. Malgré ce que certains disent ici, son début de saison est loin d'être dégueu.

Dernière édition de: Mugiwara (19-12-2013 11:21:46)

Hors ligne

#14545 19-12-2013 11:34:38

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Rumeurs de transferts

C'est pas gênant, tant qu'ils partent c'est des salaires en moins à payer (Boye et Apam en priorité), le club n'attend que sa...

Hors ligne

#14546 19-12-2013 11:42:32

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: Rumeurs de transferts

coco-22 a écrit:

Féret a fait une mauvaise période d'accord, mais ensuite il est monté en puissance, et le "il a réussi une passe qui amène le but", c'est pas son rôle justement? Le mec n'a pas joué depuis 2-3 mois tu veux qu'il est le niveau de l'an dernier dès le début de match? Redescendez.

Il n'a pas joué depuis 2 mois parce que les mois précédents, il était fantomatique... Et sa première période est vraiment atroce...
Très peu de disponibilité au milieu, un repli défensif quasi néant, et du déchet à chaque ballon dans ses pieds.
4 ou 5 touches de balles avant de tenter la moindre passe (râtée).

Effectivement il a eu un bon sursaut en début de 2e, et sort la bonne passe pour le but rennais. Mais bon de là à pouvoir prétendre à récupérer sa place au détriment de Kadir, il en est très loin.
Et je le regrette vraiment, j'adore le joueur qu'était Féret les saisons passées.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#14547 19-12-2013 12:13:28

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Rumeurs de transferts

Je n'ai jamais dis qu'il méritait sa place  de titulaire au profit de Kadir. Mais au vu de sa seconde période, il mériterait de jouer contre Sochaux, et rentrer à nouveau dans la rotation vu que Kadir a l'air encore blessé... Je ne vois pas l'intérêt de faire jouer Konradsen à sa place par exemple je trouve qu'il n'apporte rien mais c'est que mon avis.
Il a du boulot mais son évolution au fil du match était très encourageante, ce serait dommage de le perdre parce qu'il peut encore apporté en complément de Kadir.

Hors ligne

#14548 19-12-2013 12:20:38

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts

De toute façon Feret aura sa dernière chance à Sochaux. Kadir et Konradsen blessés.

Hors ligne

#14549 19-12-2013 12:24:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Pour moi, il n'y a pas de dernière chance, il sait qu'il va partir, tout simplement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14550 19-12-2013 12:59:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Rumeurs de transferts

J'ai du mal a comprendre cette baisse de niveau chez Feret , c'est vraiment dommage car avec seulement Kadir a ce poste c'est pas terrible .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (16),
[Bot] bingbot (3),
[Bot] Barkrowler,
[Bot] YandexBot

Pied de page

[ Généré en 0.223 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.82 KiO (Pic : 785.72 KiO) ]