Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 14-12-2013 20:07:48

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Autant Joey je peux te suivre dans certaines de tes analyses ... autant là.

Y a rien de choquant que Paris marque un but en contre dans le temps additionnel (90'+1) , alors qu'on est mené 2-1. C'est classique comme tu le dis si bien , et si on arrive au temps additionnel avec qu'un seul but de retard c'est déjà pas mal quand tu compare aux différents score de Paris depuis le début de saison... Ils savent tellement bien faire contre les équipes de bas de tableau (comme tu dis) , qu'ils ont reussi à perdre contre Evian.

Après comparer le nombre de passe qu'enchaîne Paris et Rennes , c'est limite ... regarde les deux compo' d'équipe. On est pas du même standing faut s'y faire et je suis encore une fois pas persuadé qu'il y a énormément d'équipe qui enchaînent 20 passes contre le PSG ... et là dans l'Europe entière.

Enfin tout ça pour en venir à Danzé ... mouais , c'est ton avis pas le mien .

Pour faire mon analyse de ce match , c'est quand même autre chose que notre prestation contre Monaco , on s'est donné le mérite d'y croire jusqu'au bout. Et le public ne s'y est pas trompé ... vu que le match à fini sous des applaudissements , ce qui n'est pas si souvent à Rennes les jours de défaites.

Paris à bien géré sa fin de match pour pas nous permettre d'avoir des occasions , on était trop cuit pour aller les presser comme il l'aurait fallut pour espérer égaliser.

L'absence de Armand ne s'est finalement pas trop ressentis dans ce match... Hountondji est encore un peu juste dans certaines situations mais il est vraiment prometteur...

La victoire est impérative contre Sochaux lors de la 19éme journée , pour passer des fêtes sereinement et repartir sur des bonnes bases en 2014 et oublié cette année 2013 assez catastrophique (mais nécessaire pour notre club?).

Hors ligne

#177 14-12-2013 20:14:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Zvon a écrit:

Si Aless marque, va-t-il oser faire le signe OM en regardant le public ?

Vous le saurez dans les prochaines aventure de Romain Alessandrini et le Public de la Route de Lorient.

La réponse est *roulement de tambour* OUI.

PS : Le 3ème but m'a bien enervé.

Dernière édition de: Zvon (14-12-2013 20:14:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#178 14-12-2013 20:19:52

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Moreira c'est le présent et le futur pour le poste d'arrière droit !

Hors ligne

#179 14-12-2013 20:21:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 759
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Quelqu'un peut me dire ce qu'on peut reprocher à Danze sur ce match ? Pour moi, il fut l'un des meilleurs.

Hors ligne

#180 14-12-2013 20:22:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Pitroipa qui sort en marchant alors qu'on perd, Enflurini qui fait un match dégueu, qui nous coute le premier but et qui ose (encore) faire sa starlette sur son but et refaire ses signes OM. Le pauvre type dans toute sa splendeur. Mais dégagez-moi ça le plus tôt possible, j'en peux plus de vauriens pareils.


Twitter

Hors ligne

#181 14-12-2013 20:23:54

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 019

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

on a encore vu ce soir que Kadir est un élément essentiel de notre petit effectif, rien n'a tiré de ce match en tous cas. Maintenant il faut battre Sochaux, mais vu qu'on est le stade rennais, on va perdre et les relancer vers le maintien.
malgré tout allez Rennes !

Hors ligne

#182 14-12-2013 20:26:11

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Coaching dégueulasse de Montanier sur ce match..


God save the kouign

Hors ligne

#183 14-12-2013 20:26:29

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Vous êtes sûr pour le signe OM de l'autre innocent?

J'ai vu un signe bizarre avec ses doigts mais pas OM justement.

Hors ligne

#184 14-12-2013 20:27:18

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je trouve moi aussi Oliveira moins combattif depuis plusieurs matchs .
Notre milieu face à celui du Psg est vraiment faible ,et accuser nos défenseurs c'est trop facile.
L'entame du match m'a déçu il n'y avait pas l'intensité attendue ,il a fallu attendre le but de Paris pour que çà s'anime un peu.
En 2ème mi-temps après avoir marqué le 2ème but le PSG m'a paru suffisant ,à l'image de Ibra ,et a monopolisé le ballon .
Le but de Rennes n'est pas volé et c'est dommage que l'on n'ait pas pu en marquer un second car là ...
Il n'y a rien à regretter la meilleure équipe a gagné.
Le prochain match ,à Sochaux , sera plus à notre portée.

ALLEZ RENNES

Hors ligne

#185 14-12-2013 20:32:05

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je suis a 100% d'accord avec Warrom et Pius
J'ai été extrêmement déçu par ce match
L'attitude de Pitroipa quand il sort en marchant, je ne sais pas si il savait le joueur qui le remplaçait vu qu'il ne l'a pas regardé en plus son match surfait sur la vague de la médiocrité.
Alessandrini, j'en peux plus, c'est physique. Je n'avais pas vu son signe de L'OM après son but , si c'est avéré ce type est un abruti fini.
Dans le jeu on a absolument rien démontré ,aucune phase de jeu intéressante, aucune agressivité au milieu, aucune révolte.
Je savais qu'on allait perdre mais j'espérai tellement mieux au niveau du jeu.
Allez y'a quand même KB qui a été au niveau mais c'est le seul.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#186 14-12-2013 20:32:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Midax a écrit:

Vous êtes sûr pour le signe OM de l'autre innocent?

J'ai vu un signe bizarre avec ses doigts mais pas OM justement.


je crois qu'il fait le chiffre 13 avec ses doigts: bouches de rhone


God save the kouign

Hors ligne

#187 14-12-2013 20:39:13

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

P.Montanier : « Ils ont été supérieurs »

« Paris mérite sa victoire. Ils ont été supérieurs. Quand on est mené 2 buts à 1, il y a des regrets car on avait une chance de revenir. J'aurais aimé que l'on soit plus incisifs et pressants à la fin. Mais je ne suis sur le terrain.

La phrase en gras... comment rejeter la faute sur ses joueurs alors qu'on es pas capable de faire un changement cohérent..


God save the kouign

Hors ligne

#188 14-12-2013 20:44:18

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

la vache c'est dingue, grace à nos supers matchs pleins de motivation on va aller jouer contre sochaux avec la trouille au ventre... et on va devoir se battre pour pas aller en ligue 2.

C'est ça la patte à tonton montanier?

C'est quoi la limite extreme pour arreter de dire betement que cette année il faut etre patient?

Hors ligne

#189 14-12-2013 20:45:49

Dark.City
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bah il faudrait déjà que tu l'aies été plus de dix minutes pour arrêter...

#190 14-12-2013 20:46:39

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Alors prends sa place et quels changements cohérents tu aurais effectué asamoah76

Dernière édition de: stbrieuc22 (14-12-2013 20:48:29)


473488mer.png

Hors ligne

#191 14-12-2013 20:52:34

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

J'aurais attendu un peu pour faire un changement car on venait de marquer et on jouait plutot pas mal a ce moment la, et si j'avais du faire un changement j'aurais remplacé Oliv par Romero.

Pitroipa était (pr moi) un des meilleurs rennais et le seul avec Aless capable de percuter et d'apporter un peu de folie. Pit' sorti le match était bouclé


God save the kouign

Hors ligne

#192 14-12-2013 20:57:32

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

asamoah76 a écrit:

P.Montanier : « Ils ont été supérieurs »

« Paris mérite sa victoire. Ils ont été supérieurs. Quand on est mené 2 buts à 1, il y a des regrets car on avait une chance de revenir. J'aurais aimé que l'on soit plus incisifs et pressants à la fin. Mais je ne suis sur le terrain.

La phrase en gras... comment rejeter la faute sur ses joueurs alors qu'on es pas capable de faire un changement cohérent..




Il dit justement qu'il ne peut pas complètement blamé ses joueurs puisqu'il sait que c'est difficile de courir 90min face à une équipe qui a toujours le ballon. A un moment donné faut arrêter de critiquer tout et rien. Montanier est exemplaire dans ses discours et il est très rare qu'il fasse un mauvais coaching. Mais bon vivement qu'on change d'entraineur roll

Hors ligne

#193 14-12-2013 20:58:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Joeysolo a écrit:

on va aller jouer contre sochaux avec la trouille au ventre...

Ah bon :hum:


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#194 14-12-2013 20:59:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Avec une telle composition c'est un score qui mérite un 5-0 , donc 3-1 c'est plutôt bien pour rennes .

L'équipe  de fin de match était beaucoup plus ambitieuse . 3 MDF  lacombe antonetti aurait fait la même chose . 

La sardine marque tant mieux pour lui  , j ai pas vu son geste après le but   mais  je change pas d'avis sur lui c'est un kéké  du foot .

Oliveira je sais pas ce qu'il a mais il n'est plus au niveau  , faut qu'il arrête les francesinhas  c'est plus possible .

En tout cas logique respecté  et  rien de plus .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#195 14-12-2013 21:00:29

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Wesley_Said a écrit:
asamoah76 a écrit:

P.Montanier : « Ils ont été supérieurs »

« Paris mérite sa victoire. Ils ont été supérieurs. Quand on est mené 2 buts à 1, il y a des regrets car on avait une chance de revenir. J'aurais aimé que l'on soit plus incisifs et pressants à la fin. Mais je ne suis sur le terrain.

La phrase en gras... comment rejeter la faute sur ses joueurs alors qu'on es pas capable de faire un changement cohérent..




Il dit justement qu'il ne peut pas complètement blamé ses joueurs puisqu'il sait que c'est difficile de courir 90min face à une équipe qui a toujours le ballon. A un moment donné faut arrêter de critiquer tout et rien. Montanier est exemplaire dans ses discours et il est très rare qu'il fasse un mauvais coaching. Mais bon vivement qu'on change d'entraineur roll


Il est très rare qu'il fase un mauvais coaching??? les stats sont pourtant triste pour lui.. on a était mené 7 fois au score et 7 défaites... sans parler de toutes les fois ou on a mené et ou on s'est fait rattrapé en fin de match!
Mais a part ça il fait que des bons coaching...


God save the kouign

Hors ligne

#196 14-12-2013 21:00:44

Isis
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Feret aurait-il fait moins bien que Konradsen ?

#197 14-12-2013 21:01:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Merci lunatic, tu viens de m'apprendre que Konrad était un MD.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#198 14-12-2013 21:02:47

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Les personnes qui ont la trouille de la ligue 2, c'est ne pas connaitre le foot desolé....
On sait bien que 3 equipes minimum sont largement inferieurs à rennes.
Il y a du mieux coté rennais dans l'engagement, bcp d'ameliorations à faire bien sur, mais cette année il ne faut pas
attendre de miracles !!! On est en pleine transition. Patience. Une equipe, un club ne se renouvelle pas
en trois mois. Ce soir, on joue contre une des meilleurs equipes d'europe, tout le monde est ridicule face au psg.
L'equipe va bouger au mercato, des joueurs vont soit confirmer soit decevoir...
Pas de conclusions à tirer après un tel match.

Hors ligne

#199 14-12-2013 21:03:06

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je suis quand même surpris par certains commentaires ici.

En face, on avait le leader du championnat, qui a roulé sur tout le monde, hormis Evian (encore que leur victoire est un pur hold-up quand on voit le match).

On a manqué de combativité dans les duels, mais les joueurs ont souvent essayé de ressortir propre, mais avec un pressing aussi énorme que Paris l'a fait c'était quand même pas évident. Critiquer Alessandrini, je veux bien, mais faudrait encore avoir des raisons valables de le faire. Il est à l'origine du 1er but parisien, mais il s'est donné à fond tout le match et réduit le score 2 fois (si on compte le but refusé juste avant qu'il plante le CF). Faudrait un peu arrêter le délit de sale gueule, ça devient plus pathétique que ridicule. Qu'il célèbre ses buts (ou pas) comme bon lui semble, si à la fin de la saison son bilan comptable nous permet d'être bien classé, il pourra quitter le club la tête haute, parce qu'à l'heure actuelle, il est loin d'être dégueulasse.

Pour Pitroipa, c'était jusqu'à sa sortie un des meilleurs sur le terrain offensivement, après, il a jamais été bon dans le repli, même s'il s'est donné à fond, c'est pas lui qui irait bouger un défenseur comme Alex au physique, mais ça, encore une fois, c'est pas nouveau. Leur 3ème but pour moi y'a faute sur Bakayoko, après, ça reste un contre bien joué, pas de honte ou pas de quoi hurler à la mort. Et pour en revenir au 1er but, certes Alessandrini s'emmêle les pinceaux, mais y'a quand même K-B qui se fait enrhumer et Konradsen qui regarde tranquillement Motta armer sa frappe sans tenter de mettre le pied, et quand on voit le positionnement à la récupération, vu les solutions, le seul truc qu'on peut reprocher à notre N°19 c'est de pas avoir mis un parpaing en touche.

Tout n'est pas à jeter dans le match, si on arrive à se mettre au niveau mentalement, ils repartent pas avec les 3 points, et un autre adversaire prendrait cher.

Hors ligne

#200 14-12-2013 21:03:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Pas de phases intéressantes? C'est peut-être le match où l'on a le plus centré et ce face à la meilleure équipe de L1 et de loin. On a pas eu beaucoup d'occasions mais bien plus qu'à Monaco. Le match le plus important de la semaine n'est pas Sochaux car cet effectif qui sera amélioré au mercato va se maintenir tranquille sur la phase retour mais bien Bordeaux car en coupe, on peut encore faire quelque chose.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.95 KiO (Pic : 782.85 KiO) ]