Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 11-12-2013 18:46:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 769

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Non non, carrément un avec code postal entier dans le pseudo (pas très dur à trouver).

Hors ligne

#77 11-12-2013 19:00:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Et celui qui trouve, il gagne quoi ?

Nan mais c'est quoi ces modos qui provoquent et cautionnent les HS ?  mrgreen

Il part en sucette ce forum, j'vous l'dit, moi.  tongue

Dernière édition de: Nicopicolo (11-12-2013 19:01:03)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#78 11-12-2013 19:10:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 769

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bien dit Nicopicolo, le concours continue sur le topic Modos, floodeurs & cie.

Vous gagnerez le droit de vous présenter aux prochaines élections contre nous autres, guides suprêmes de ce forum. (Je te rappelle à ce propos que la critique est interdite, merci tongue).

Hors ligne

#79 11-12-2013 21:35:52

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

L'esprit chafouin a écrit:

Et pourquoi pas le grand retour de John Boye ? cool

impossible, il faut qu'il reprenne en douceur, il est peu probable qu'il puisse jouer 90 min.

Hors ligne

#80 11-12-2013 21:58:26

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 201

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Tiens, il avait quoi lui déjà? Complètement zappé... mrgreen

Edit : Et pour répondre à maxime dans le topic défenseur :

Romain Alessandrini, Jean-Armel Kana-Biyik et Foued Kadir feront également leur retour. Hormis la suspension de Sylvain Armand, le technicien rennais pourra donc compter sur un groupe plus étoffé

Source site off

Egalement :

En défense centrale, Cédric Hountondji devrait être associé à Jean-Armel Kana-Biyik « c'est effectivement une éventualité. Je suis convaincu que Cédric a le potentiel pour aider l'équipe. Il a d'ailleurs fait un bon match à Lorient ».

Site officiel également wink

Dernière édition de: Aymoz (11-12-2013 22:10:45)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#81 11-12-2013 22:06:58

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Plus les jours passent, plus j'y crois. Paris est dans une petite phase creuse avec deux défaites en trois matchs et nous, je nous trouve un peu mieux dans le jeu depuis deux matchs.
Avec un public en folie, de l'engagement, on peut le faire. On a pas quelques supporters de l'OM (Kadir, Numéro 19) qui voudront bien se montrer et au moins ramener le nul. Tout notre effectif est la, on aura eu une semaine pour le préparer...

Si tout le monde est en forme, je pense à cette équipe : Costil - Danzé, Hountondji, Kana-Biyik, Emerson - Pajot, Makoun, Bakayoko - Kadir, Oliveira, Alessandrini.

Il ne va pas falloir jouer trop bas, tout donner pendant 90min et si la réussite est avec nous, pourquoi pas ?!

Hors ligne

#82 11-12-2013 22:26:29

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

http://www.football365.fr/france/infos- … 5124.shtml

Complètement ridicule comme décision

Hors ligne

#83 11-12-2013 22:41:12

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

@valentin35 : "Avec un public en folie[...] on peut le faire".
Tu sais ce qu'il va faire ton "public en folie" ? Bah comme un soir glacial de décembre Route de Lorient, ton public va aller se goinfrer de galette-saucisse et autres kebabs (dégueulasses d'ailleurs ces derniers !), poser son gros cul ( y'en a beaucoup quand même, surtout des gros culs de vieux !) ...et pi ton public il va regarder circuler la baballe en digérant tant bien que mal les quantités de gras ingurgités auparavant histoire de tenir les 90 mn sans s'endormir. Au mieux,il y'aura quelques applaudissements (pour les buts d'Ibra ...et le doublé de Pastore); Oui mais applaudir avec des mitaines c'est compliqué, enfin c'est silencieux ! Mais bon, tomber les gants servira peut-être à finir les 2-3 frites qui restent au fond la barquette.

Sinon je chie sur le mouvement ultra !


EbR : Prochain message ordurier, je ferai autre chose qu'un edit ! Keep that in mind !

Hors ligne

#84 11-12-2013 22:41:43

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Peu importe, on sait tous qu'il y aura des centaines de supp parisiens disséminés dans le stade.

l'avantage est que ça fait plus de places pour les rennais dans le stade.

Hors ligne

#85 11-12-2013 22:45:13

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013
Messages: 147

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

gss-s-rennais a écrit:

http://www.football365.fr/france/infos- … 5124.shtml

Complètement ridicule comme décision

Et puis c'est légèrement inconventionnel et inconstitutionnel, je me demande si ce n'est pas un canular.
Car l'administration perd toute sa crédibilité que ce soit pour une question de droit ou de morale.

Hors ligne

#86 11-12-2013 22:55:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Tomolivier, à combien de matchs as tu assisté dans notre stade?
Tes propos sont caricaturaux et hautains.
Notre ambiance est loin d'être exceptionnelle mais on est loin d'être la pire ambiance de L1.
Ton passage sur les supporters d'Evian est juste lolesque. À 30, on a fait plus de bruit que tout leur stade lors de notre victoire en avril 2012.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#87 11-12-2013 23:06:48

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 911

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

C'est pas vraiment nécessaire de lui répondre. roll

Je le sens bien ce match. Seul un concours de circonstances ou une grosse erreur d'arbitrage pourraient permettre au PSG d'accrocher le match nul.

Allez Rennes.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#88 11-12-2013 23:13:29

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

tomolivier a écrit:

@valentin35 : "Avec un public en folie[...] on peut le faire".
Tu sais ce qu'il va faire ton "public en folie" ? Bah comme un soir glacial de décembre Route de Lorient, ton public va aller se goinfrer de galette-saucisse et autres kebabs (dégueulasses d'ailleurs ces derniers !), poser son gros cul ( y'en a beaucoup quand même, surtout des gros culs de vieux !) ...et pi ton public il va regarder circuler la baballe en digérant tant bien que mal les quantités de gras ingurgités auparavant histoire de tenir les 90 mn sans s'endormir. Au mieux,il y'aura quelques applaudissements (pour les buts d'Ibra ...et le doublé de Pastore); Oui mais applaudir avec des mitaines c'est compliqué, enfin c'est silencieux ! Mais bon, tomber les gants servira peut-être à finir les 2-3 frites qui restent au fond la barquette.

Sinon je chie sur le mouvement ultra !

Moi, je trouve ça amusant et pas complètement faux malheureusement. La dernière phrase est grossière. On ne gagne rien à être grossier. Si tu avais continué sur le mode humoristique, ton intervention n'en aurait été que plus percutante. Enfin, comme dit l'autre, je dis ça...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#89 11-12-2013 23:19:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Moi, je ne vois pas ce qu'il y a de comique à se moquer des fidèles de la Route de Lorient.
Notre ambiance est loin d'être si catastrophique que ça et la Tribune Rouge associé au retour du RCK vont permettre de la faire monter d'un cran.
Fier d'être supporter du SRFC!!!
Allez Rennes!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#90 11-12-2013 23:26:06

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bob Senoussi a écrit:

Je le sens bien ce match. Seul un concours de circonstances...

C'est sur que question concours de circonstances, on est connaisseurs ici. lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#91 11-12-2013 23:30:11

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

SRFC Da Viken a écrit:

Moi, je ne vois pas ce qu'il y a de comique à se moquer des fidèles de la Route de Lorient.
Notre ambiance est loin d'être si catastrophique que ça et la Tribune Rouge associé au retour du RCK vont permettre de la faire monter d'un cran.
Fier d'être supporter du SRFC!!!
Allez Rennes!!!

A priori, je connais au moins la moitié des stades de L1. J'ai vu des matches de première ligue en Angleterre, en Espagne, en Ecosse, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis. J'ai constaté avec peine que le public de Rennes ( je fréquente le stade de la route de Lorient depuis cinquante deux ans) est, hélas et de manière récurrente, le moins vibrant... Pardon, il y a quand même pire: je me souviens d'être allé voir un Monaco-Caen dans un stade vide. Il y a aussi le Qatar, pays organisateur de la Coupe du Monde, dont j'ai fréquenté la plupart des stades et où il n'y avait ni public ni ambiance.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#92 11-12-2013 23:39:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 911

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Roudoudou, si je ne me trompe, tu n'es pas le dernier à enfoncer les joueurs à chaque défaites. Un comportement que tu n'as pas dû voir si souvent dans tes pélegrinations, en Ecosse ou en Angleterre notamment. Et ça aussi c'est symptomatique de notre public.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#93 12-12-2013 01:14:45

Yoyo Isco Snow
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 18-11-2013
Messages: 49

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Comme je vous l'ai deja dit, je suis supporter des deux équipes donc j'espere le nul haha !
Mais bon soyons réaliste, je ne crois pas en la victoire rennaise, si le PSG a perdu hier c'est en partie ( à cause de Menez et de Pastore) dû au fait que Laurent Blanc à beaucoup fait tourner, ils étaient sur d'etre premier donc idéal pour faire tourner, pareil contre Evian, il avait fait pas mal tourner alors il va mettre l'équipe type et là je vois rouge ( et broie du noir) pour nos Rennais. Vous allez me dire que sur un match tout est possible, et vous n'aurez pas tort mais la c'est quand même du haut niveau et Rennes n'a pas les épaules actuellement.

Hors ligne

#94 12-12-2013 04:49:46

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Ce match va etre très intéressant à voir . Armand est le seul absent coté Rennais . Les blessures et le manque de performance de certains ont permis à des joueurs de sortir du banc et d' etre assez performants . La composition de l' équipe pour le plus gros match de l' année sera instructif .

Le jeu du PSG  devrait nous convenir , les Parisiens sont impressionnants quand ils ont le ballon mais ils ont du mal à se faire violence quand il faut défendre  et ça tombe bien parce qu' on aime pas etre pressé .

On en saura plus sur le niveau de notre équipe après ce match . On a du mal à situer le niveau de l' équipe cette année . Pour le moment c' est très moyen mais on sera peut etre surpris samedi !!  Sur le papier notre équipe aura de la gueule samedi mrgreen

On a démarré tambour battant le match contre l' OM , on est capable de le refaire contre ce PSG qui n' aime pas etre bousculé comme à Evian .   

Si l' équipe  sort un  vrai match de coupe dans l' engagement , et arrive à se projeter  sur le but adverse des qu' elle récupère  le ballon alors elle fera souffrir le PSG comme elle a fait souffrir l' Om et Sainté .

Pour battre le PSG  on doit sortir un match complet .  Montrer cette envie qui aurait pu mettre l' OM  à terre dès le début du match  et developper ces attaques rapides et précises  qui ont crucifié Sainté .

L ambiance était bonne lors des deux derniers matchs à domicile . Le stade sera plein , le public aura un  role à jouer dans ce match qui n' est vraiment pas comme les autres .  Pour certains de nos joueurs qui ont peu d' expérience , le match de samedi sera le plus important de leur carrière.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#95 12-12-2013 08:25:06

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bob Senoussi a écrit:

Roudoudou, si je ne me trompe, tu n'es pas le dernier à enfoncer les joueurs à chaque défaites. Un comportement que tu n'as pas dû voir si souvent dans tes pélegrinations, en Ecosse ou en Angleterre notamment. Et ça aussi c'est symptomatique de notre public.

Un seul exemple, s'il te plaît ? Je suis plutôt du genre Yoyoceltic.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#96 12-12-2013 08:59:17

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 911

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bon. Je dois confondre alors. J'avais cru entendre à plusieurs reprises ; "Ca fait quarante ans que je supporte le club, cette équipe aujourd'hui m'indiffère..." ou quelque chose dans le genre.
Toutes mes excuses si j'ai tort.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#97 12-12-2013 10:42:48

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Valentin35 a écrit:

Plus les jours passent, plus j'y crois. Paris est dans une petite phase creuse avec deux défaites en trois matchs et nous, je nous trouve un peu mieux dans le jeu depuis deux matchs.
Avec un public en folie, de l'engagement, on peut le faire. On a pas quelques supporters de l'OM (Kadir, Numéro 19) qui voudront bien se montrer et au moins ramener le nul. Tout notre effectif est la, on aura eu une semaine pour le préparer...

Si tout le monde est en forme, je pense à cette équipe : Costil - Danzé, Hountondji, Kana-Biyik, Emerson - Pajot, Makoun, Bakayoko - Kadir, Oliveira, Alessandrini.

Il ne va pas falloir jouer trop bas, tout donner pendant 90min et si la réussite est avec nous, pourquoi pas ?!

Je doute que pajot soit a 100 pourcent donc je préfererais konradsen.

Sinon voir emerson défendre face au psg.. 0_o, ca me terrifie (aller merde moreira a gauche)

Vraiment envie de voir romero oliveira et aless ensemble.

Dernière édition de: Luffy35 (12-12-2013 10:43:29)


SRFC from Japan

Hors ligne

#98 12-12-2013 11:09:54

VOC56
Membre
Inscrit(e): 10-12-2013
Messages: 6

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bonhour, ne conaissant pas le stade (c'est mon premier match à Rennes) j'ai pris ma place en CMB bas porte 1 escalier H rang 2 place 1 mais sur le plan sur le site officiel je ne sais pas si je suis coté extérieur excentré du terrain ou plus à l'intérieur à l'intérieur ? si vous pouviez me renseigner merci
Cdt

Hors ligne

#99 12-12-2013 12:49:05

yoyoceltik
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bob Senoussi a écrit:

Bon. Je dois confondre alors. J'avais cru entendre à plusieurs reprises ; "Ca fait quarante ans que je supporte le club, cette équipe aujourd'hui m'indiffère..." ou quelque chose dans le genre.
Toutes mes excuses si j'ai tort.



véritable insulte pour roudoudou^^ c'est même lui qui à créer le topic "rennes champion, réalité ou science fiction" il me semble...

#100 12-12-2013 13:53:23

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

napoleon23 a écrit:
gss-s-rennais a écrit:

http://www.football365.fr/france/infos- … 5124.shtml

Complètement ridicule comme décision

Et puis c'est légèrement inconventionnel et inconstitutionnel, je me demande si ce n'est pas un canular.
Car l'administration perd toute sa crédibilité que ce soit pour une question de droit ou de morale.

Ah mais ça n'a rien d'un canular. Voici l'arrêté complet :

ARRETE :

Article 1er – Le samedi 14 décembre 2013, de 12h00 à 00h00, il est interdit à toute personne se prévalant
de la qualité de supporter du Paris Saint-Germain Football Club, ou se comportant comme tel, et ne
participant pas au déplacement officiel organisé par ce club d'accéder au Stade Rennais Football Club de
pénétrer dans le département de l'Ille et Vilaine.

Article 2 – Sont interdits dans le périmètre défini à l'article 1er, dans l'enceinte et aux abords du stade la
possession, le transport et l'utilisation de tous pétards ou fumigènes et tout objet pouvant être utilisé
comme projectile.

Article 3 – La directrice de cabinet du préfet d'Ille-et-Vilaine et le Directeur Départemental de la Sécurité
publique sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au
recueil des actes administratifs de la préfecture d'Ille-et-Vilaine, notifié au Procureur de la République, aux
deux présidents de club, affiché dans la mairie de Rennes et aux abords immédiats du périmétre défini à
l'article 1er.

C'est visible ici : http://www.bretagne.gouv.fr/Annonces-avis/RAA (RAA du 11 décembre, à partir de la page 8).


L'éternel revenant

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.66 KiO (Pic : 786.55 KiO) ]