Vous n'êtes pas connecté.
Interview d'Armand sur l'équipe.fr, 2ème question de moi!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
2ème fois en 2 minutes que je lis ce commentaire sur 2 topics différents^^ ça va les chevilles?
Pas de chance, tu es allé sur les 2 seuls topics ou je l'ai mis.
De plus, je ne suis HS sur aucun des deux!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et du coup qu'a-t-il dit de beau Sylvain Armand ? :-)
Il a dit que le projet de jeu était très intéressant et motivait le groupe.
Qu'à son arrivé le groupe était "meurtrit" que beaucoup étaient démotivés, que le staff précédent était très strict (pas de musique, pas de bonne ambiance...) ce qui bloquait certaines personnes. Montanier a redonner envie de joué à certains en gros.
Sinon il a parlé de son passage à Paris et Nantes, des raisons de son choix (projet de jeu intéressant), un peu des jeunes aussi et d'aless très brièvement.
Et du coup qu'a-t-il dit de beau Sylvain Armand ? :-)
Peut être moi, quoi il est beau Sylvain, non ?
Je crois n'avoir encore rien pigé^^
Dernière édition de: Nicopicolo (08-11-2013 13:03:31)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://www.youtube.com/watch?v=tunMbhUCOWk et nous on a Mbengue
Le truc c'est que c'est pas un défenseur, comme dani Alves coentrao ect
Juste des ailiers reconvertis en latéraux.
Défensivement aucun n'est incroyable, juste qu'ils apportent énormément offensivement.
De plus aucun ne pourrait jouer sans le reste de l'équipe, si leur équipe n'avait pas 70% de possession à chaque match ils ne pourraient pas monter et donc seraient des défenseurs moyens.
Succulent, comme à son habitude.
Puis bon, autant Mbengue n'est pas formidable, autant Marcelo est bien trop fort pour une équipe comme Rennes ...
Par contre tu dis que tu ne fais pas une fixette sur Mbengue comme peut le faire Utaka35 sur Pajot mais bon, ça commence a faire beaucoup de message à ton actif sur le cas Mbengue ...
Allez un petit M'bengue bashing histoire de passer le temps.
Sinon il fait ce qu'il veut si il aime pas M'bengue ça le regarde
D'autant plus qu'il n'a pas mériter qu'on le défende footballistiquement parlant.
Quels défenseurs seront blessés ou suspendus contre le PSG?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Armand suspendu apparemment.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai aussi l'impression que tout le monde parle comme si Kana n'allait pas jouer samedi.
Son absence n'est pas officielle pourtant à moins que j'ai loupé un truc ?
Il devrai même joué ...
Juste une question.
Est-ce que M'Bengue a déjà joué défenseur central à Toulouse?
Je ne sais pas. Une chose est sûre. Il n'a pas du tout les qualités pour y jouer en tout cas.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Emerson c' est quand meme un très bonne surprise . Il tient la route depuis qu' il est rentré dans l' équipe . C' est offensivement qu' il est le plus à l' aise , quand on subira moins les matchs il sera encore plus intéressant .
Je crois qu' on a trouvé notre défense type . Les départs tardifs lors du Mercato et la petite forme de M' Bengue nous ont rendu fragile dans ce secteur . On va pouvoir gagner en stabilité maintenant .
J' aimerai bien voir évoluer Danzé avec un joueur plus "académique" que Pitroipa devant lui .
fier du peuple rouge et noir.
Ben oui, le problème n'est pas Danzé, c'est Pitroipa ! C'est bien connu.
Tiens, pourquoi pas Hunou ailier droit ?
#ToutDonner
Des nouvelles d'Apam, juste comme ça ?
Blessures, matches de CFA2, entrainement etc., quelqu'un aurait quelques infos à son sujet s'il vous plait?
Comme d'habitude il porte et ramène les équipements durant les entrainements, c'est déjà beaucoup. Une blessure en portant un ballon est vite arrivée.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non, il ne s'entraine plus.
Il ne joue plus en CFA2, il fait rien... à part donner un peu d'argent aux jeunes qui font un bon match en CFA2.
Info de dernière minute, vu dans le west-franck.
Armand songerait a arrêter sa carrière au vu d'une reconversion totale, car en effet cette année il a découvert un talent caché, celui du Roi de la boulette.
Il a même ajouté qu'ils souhaiteraient monter devant le stade de la route de Lorient une petite échoppe en honneur à ses coéquipier qui grâce à lui en bouffent chaque week-end.
Les futurs ex-adversaires d'Armand sont consternés, ils ne veulent pas payer pour avoir des boulettes qu'ils recevaient jusqu'à aujourd'hui gratuitement.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je pense qu'il est temps que le stade rennais se sépare de Danzé, enfin dans le 11...
Il faut arreter avec les joueurs présumés Rennais de souche ou de coeur, c'est pas comme ça que l'on construit une bonne équipe
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.09 KiO (Pic : 761.99 KiO) ]