Vous n'êtes pas connecté.
J'avais inauguré notre saison de Coupe de la Ligue et ça nous avait réussit alors pourquoi pas inaugurer la saison de Coupe de France aussi.
On sait notre difficulté en Coupe de France à se sortir contre les petites écuries. La destin a peut être pensé à nous en désignant notre futur adversaire comme Valenciennes, club de Ligue 1 mais futur Ligue 2...Mais encore Ligue 1.
On aurait pu avoir des Saint Amand, des Marcq en Baroeul, enfin bref des pièges par excellence. Il n'en sera rien, nous serons confronté à un adversaire habituel. Pas de petites équipes qui ne réussissent pas à Rennes.
(Qui à dit Guingamp de L2? Qui a dit Quevilly? Qui a dit Lens? Qui a dit Reims? Je vous demande de vous arrêter!!!)
Bref, une confrontation où bien sur les courbes de championnats ne sont pas celles des coupes. Rennes s'invitera t-il aux 16èmes? Réponse après la gueule de bois du nouvel an.
Dernière édition de: BeatBoy22 (07-01-2014 03:39:29)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je rajouterais Romorantin. Un sale souvenir cette après-midi là...
non c'était plutôt marrant romorantin, j'avais dit à leur 3ème buteur qu'il ne marquerait pas... il est rentré, a fait une madjer à mensah et a marqué^^
Match le samedi 4 janvier à 20h45.
Vu qu'on sera la seule rencontre à cette heure là, j'imagine qu'elle sera diffusée soit sur France TV, soit sur Eurosport.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce sera Eurosport.
J'espère qu'on mettra , la moins mauvaise équipe possible en CDF
Qu'on fasse tourner en CDL , d'accord , mais là , non , pas moyen de la galvauder .
une qualif nous fera repartir du bon pied, donc hors de question de mettre une équipe bis sur ce match
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ah bon parce qu'il y a vraiment une equipe-type cette année ?
Que tu mettes Pierre, Paul ou Jacques ça ne change pas grand chose...sans constance ( que ce soit dans les resultat ou le jeu ) tu ne peux pas degager une equipe type de cet effectif
Mis à part Bakayoko..et c'est bien ce qui est inquiétant, le seul à surnager c'est un joueur de 18 ans qui vient juste de signer son 1er contrat pro..et qui ne va certainement pas rester longtemps dans ce bourbier...
Sur le papier, on a deux belles équipes. Sur le terrain, on a même pas d'équipe.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'espère qu'on mettra , la moins mauvaise équipe possible en CDF
Qu'on fasse tourner en CDL , d'accord , mais là , non , pas moyen de la galvauder .
Normalement peu d'entraineurs font tourner sur ce tour de CDF vu que c'est le match de reprise après la trêve et qu'il y a une semaine avant le match de L1 suivant.
ça doit permettre de remettre en jambes l'équipe type
Faut comme chaque année tout miser dessus et oublier que ce sont des chèvres qui jouent en championnat. Si on passe ce tour, on pourra avoir notre humiliation annuelle face a un petit poucet histoire de perdurer la tradition de la loose
Sur le papier, on a deux belles équipes. Sur le terrain, on a même pas d'équipe.
Surtout pas d'équipe type de dégagée, pourtant aprés le match contre saint Etienne.....:mrgreen:
Oliveira et Romero sont sur un pied d'égalité, ils devraient travailler plus pour être sur d'être titulaire mais l'alternance leur va bien.
Il n'y en a pas un qui ose élever son niveau de jeu pour enfin prendre définitivement le poste de numéro 9. C'est peut être ça qu'entend Montanier quand il dit qu'il veut renforcer la concurrence
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
On sait notre difficulté en Coupe de France à se sortir contre les petites écuries. La destin a peut être pensé à nous en désignant notre futur adversaire comme Valenciennes, club de Ligue 1 mais futur Ligue 2...Mais encore Ligue 1.
Valenciennes, petite écurie, futur club de ligue 2 ?
Attends un peu avant d'affirmer ça, nous ne sommes pas encore en ligue 2, loin de là, nous n'avons pas encore dit notre dernier mot surtout après notre victoire à Monaco.
La saison est loin d'être terminée ...... nous ne sommes qu'à la trêve, alors .........
Vous n'êtes pas encore en 1/16ème de finales de coupe de France, je vous le dis .........
Dernière édition de: TDF (26-12-2013 12:17:35)
Match le samedi 4 janvier à 20h45.
Vu qu'on sera la seule rencontre à cette heure là, j'imagine qu'elle sera diffusée soit sur France TV, soit sur Eurosport.
Oui, match diffusé en direct sur Eurosport.
BeatBoy22 a écrit:On sait notre difficulté en Coupe de France à se sortir contre les petites écuries. La destin a peut être pensé à nous en désignant notre futur adversaire comme Valenciennes, club de Ligue 1 mais futur Ligue 2...Mais encore Ligue 1.
Valenciennes, petite écurie, futur club de ligue 2 ?
Attends un peu avant d'affirmer ça, nous ne sommes pas encore en ligue 2, loin de là, nous n'avons pas encore dit notre dernier mot surtout après notre victoire à Monaco.
La saison est loin d'être terminée ...... nous ne sommes qu'à la trêve, alors .........
Vous n'êtes pas encore en 1/16ème de finales de coupe de France, je vous le dis .........
Alors la ,pas de mal à te croire !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Arthur Masuaku suspendu chez nos adversaires, simple accumulation de cartons jaunes. Si j'ai bien suivi Jacobs (ou son prédecesseur) l'avait installé comme titulaire sur l'aile gauche.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, Masuaku est suspendu.
Dernière édition de: TDF (26-12-2013 23:13:49)
Edite ton message avant que la patrouille gronde, (on ne cite pas le message juste au dessus sur ce fofo). Et si tu pouvais nous dire qui pourrait bien le remplacer sur l'aile ?...
ça devrait etre un truc comme ça.
-------------penneteau
mater kagelmacher lala nery
doumbia ducourtioux
saez
neguette pujol dossevi
Dernière édition de: Mandjana (27-12-2013 01:49:20)
Sauf si Dossevi signe à Rennes.
Pas d'après ce que j'ai vu Mandjana, ils évoluent soit en 4-4-2 (contre Monaco par exemple), soit en 4-5-1 (qui se détaille en 4-2-3-1). Le 4-3-3 que tu présentes c'est plus ce qu'ils présentaient avant l'arrivée de Jacobs et ça ne leur avait pas réussi du tout. Sinon, j'ai eu ma réponse pour le remplacement de Masuaku, ça devrait sûrement se jouer entre Dossevi, en effet, et Melikson avec l'autre prenant soit l'axe (4-5-1), soit le soutien de Bahebeck (ou de Pujol) s'ils mettent un 4-4-2 en place.
Quand TDF repassera il pourra peut-être confirmer ou infirmer tout ça, ou, s'il a des infos fraîches nous dire ce qui se dessine (en particulier si une recrue doit arriver à tel ou tel poste, ou Dossevi partir...)
Dernière édition de: lauig (27-12-2013 19:21:05)
Non, nous n'avons encore aucune nouvelle concernant l'arrivée de futurs joueurs et sur la composition de l'équipe lors de ce match sur le site officiel du VAFC.
La composition officielle sera probablement dévoilée 2-3 jours avant le match.
à Monaco, Ciss était titulaire au poste d'arrière gauche à la place de Nery.
et pourquoi melikson, qui est leur joueur le plus dangereux je pense, ne jouerait il pas Mandjana ?
il y a Enza-Yamissi qui pourrait jouer également.
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.88 KiO (Pic : 772.77 KiO) ]