Vous n'êtes pas connecté.
Pour Rennes - Bordeaux l'espace est ouvert, d'ailleurs la billeterie en ligne permet d'ores et déjà la réservation de places dans la Tribune Rouge.
Il y aura aussi le match contre Bordeaux. Tous les matchs sont d'égales importances pour moi.
Il ne faut pas négliger le match contre Bordeaux et ça serait bien d'être nombreux sur ce match également.
Les coupes seront importantes pour notre club, donc pour nous aussi. En janvier on pourrait se retrouver avec trois ou quatres matchs consécutifs à domicile si on élimine Bordeaux et que le tirage nous offre des matchs à domicile en coupe de France et en coupe de la Ligue.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-12-2013 20:21:44)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
j'ai toujours pas reçu ma place pour rennes paris. non plus.
Vous allez recevoir des invitations d'ici mercredi au plus tard.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
ok. mais en Z j'espere...
Normalement
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Huran, Romain, cela veut il dire que vous avez un doute sur le fait de voir la TR perdurer après la trêve ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage de dejà baisser les bras.
Pas du tout. C'est quoi cette conclusion bizarre
Quand on dit qu'on veut discuter de l'avenir d'un truc, c'est plutôt pour parler de l'orientation à lui faire prendre
De retour à l'instant d'une réunion productive Tribune Rouge où on a bien discuté/avancé, je peux t'assurer que l'on ne compte pas s'arrêter
Bon, sur ce, il est tard, bonne nuit, à demain pour plus de détails.
Bravo Romain pour ta persévérance et ton Implication dans cette Tribune Rouge
De toute façon tu auras toujours quelques défaitistes .
qui est défaitiste ?
Moi je trouve au contraire que beaucoup de gens comme moi attendaient une telle initiative.
Places reçus. Rang 45. Escalier Z. Pile pour pouvoir aller dans la partie basse de notre espace. Puisque la partie haute débute au rang 46.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-12-2013 14:33:06)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Du coup, la TR va ressembler à quelque chose contre Paris ou pas?
moi et mes 4 potes billet reçu en Z rang 46
@Damien
Cela m'étonnerai fortement
46 Z place 15 pour moi
let's go roazhon
Et pour Romain hiphiphip !
Je ne sais pas Steven, finalement y'a pas mal de monde qui arrive à avoir sa place en tribune Z
Rang 46 et pas énormément ...
oui beaucoup de monde en Z il faut se regrouper tous en bas de la tribune Z et voir si le reste se leve non ??les personnes qui voudront pas vont prendre nos place libre plus haut?
Dernière édition de: sanchos352 (10-12-2013 18:08:25)
C'est dommage cette situation. La TR veut créer de l'ambiance et ramener du monde au stade mais quand il y a trop de monde, la TR ne peut se regrouper. C'est un peut contradictoire, mais y'a pas le choix pour le moment
c'est juste contre paris cet situation.
Houraaaaa !!!
Rafale de questions envoyée au club, en attente de réponse
On peut connaitre les questions ?
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.42 KiO (Pic : 725.95 KiO) ]