Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 08-12-2013 01:23:20

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

On t'as reconnu Fredo!


EDIT: Salaud de haut de page, réponse à Antipasti

Dernière édition de: Rubiosrfc35 (08-12-2013 01:23:50)

Hors ligne

#177 08-12-2013 01:27:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

lol

C'est chiant les O2PAGE,  tongue

Laisse tomber, amigo.  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#178 08-12-2013 01:34:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 308

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

J'étais avec des nantais ce soir pour voir lorient Rennes, mais quel bande de con, ils sont vraiment cons sérieux, sans effort!
La c'est vraiment 100%!

Franchement, je serais a la beaujoire au match retour, et on gueulera comme des fous, promis, juré!

Et si on gagne, on retourne le centre ville.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#179 08-12-2013 02:45:15

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Une composition assez étrange , je dirais même antonetiesque...bref match compromis au bout de 5 min, mais je trouve que l'on a fait bonne figure. Après il y a des personnes qui s'enflamment mais Lorient est vraiment faible pour ceux qui ont suivis leur match....contre une équipe tueuse on s'en prend 4!!
Sinon niveau joueur, Bakayoko est un super joueur, il dégage une sérénité a la mvila et est techniquement très bon..taulier du match. Makoun a été également très précieux et fait un très bon match...
Konradsen a été bon pour certains?? On a pas du voir le même match...il est lent et surtout a du mal a se retourner face au jeu. Ses passes sont pour la plupart a deux mètres et derrière..malgré tout on s'en qu'il a quelque chose mais c'est une véritable déception.
Emmerson a gagné sa place. Hunou a du potentiel mais pas sur un côté. Moreira a été volontaire et hâte de le voir prendre la place de danze...

En gros face a une équipe lorientaise faible on a le mérite de ne pas avoir lâché. Et les jeunes assument déjà leurs responsabilité. Après j'aurais aimé voir un Saïd sur le côté et un allé dans l'axe pour accélérer le jeu a la place de konradsen...

Hors ligne

#180 08-12-2013 02:56:55

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

S'il y en a un qui mérite des claques ce soir c'est bien Pitroipa. Ce type, du parcage que ne l'ai pas lâché des yeux, il a passé son temps à trottiner de façon nonchalante, pendant 30mn et sans rien produire de bon. On lui a dit qu'il avait le droit de se bouger sur le terrain?

Ha, et quel plaisir de voir Hountondji, Allée et Konradsen venir d'eux même remercier les supps, alors que Danzé était passé juste avant en faisant 3 applaudissements à 50 mètres de nous. On a des jeunes qui respectent bien plus leurs supps que Danzé aka "proche des supporters".

Dernière édition de: Huran (08-12-2013 02:59:24)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#181 08-12-2013 03:39:55

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 836

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Je suis d' accord avec toi sur Pitroipa . Selon moi il fait partie des joueurs qui ont eu beaucoup de temps de jeu malgré des performances tres faible . On peut reprocher à Montanier d' avoir trop insister avec certains joueurs , il aurait pu faire le ménage plus vite mais il s' exposait au risque de se mettre le vestiaire à dos en bouleversant la hiérarchie des les premiers matchs .
Comment s' est passé le déplacement ? Combien de supporters rennais étaient présent ? Comment avez trouvé l' ambiance coté lorientais ??


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#182 08-12-2013 03:42:48

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

On a pas entendu les merlus ultra du match. Le RCK c'était pas fameux non plus, mais même au niveau de nombre de personnes présentes dans le parcage j'ai trouvé ça faiblard. Bonne ambiance dans le car socios sur le retour big_smile


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#183 08-12-2013 03:43:42

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 636

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

quand on voit l'ampleur du chantier, on se dit que Montanier doit avoir un truc derriere la tete, une idée, je sais pas ... Parce que là franchement on atteint une telle nullité collective que ça fou les jetons..

Je parle pas de cette sanction hyper exagérée, comme si un péno ne suffisait pas on t'enleve un joueur, histoire de bien casser le match qui au final etait completement soporifique. Mais surtout de ce manque systématique d'esprit de combativité, car quand rennes est mené, rennes ne se casse pas le derriere pour remonter au score, rennes n'en à peu etre pas les moyens compte tenu du caractere gentillet des joueurs qui composent son équipe.

C'est mignon tout plein les petits jeunes, là, mais faudrait qu'ils commencent à montrer les dents. Il est temps. Sinon on avancera jamais.

Hors ligne

#184 08-12-2013 04:58:55

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 255

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

J'ai pas vu le match ce soir, donc je m'abstiendrai de tout commentaire tactiques, sur le jeu, etc etc...

Juste que j'ai peut être une impression qu'il nous manque un je sais pas quoi de...méchanceté.
D'ailleurs, je ressortirai bien une citation de la pourriture Aragonés (entraineur de la Roja en 2006 et 2008 notamment) que j'ai trouvé sur So Foot qui avait déclaré à son équipe avant la finale face à l'Allemagne : "« On en a pris plein la gueule pendant des mois, c'est l'heure de leur montrer ! »"
La jouer à la nicoise de l'an passé, jouer aux putes, aller chercher la petite bête. A Rennes, on a toujours été une équipe de gentil, y'a un moment faut se la jouer Bad Boy...Mais Bad Boy malin.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#185 08-12-2013 07:51:45

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Huran a écrit:

Ha, et quel plaisir de voir Hountondji, Allée et Konradsen venir d'eux même remercier les supps, alors que Danzé était passé juste avant en faisant 3 applaudissements à 50 mètres de nous. On a des jeunes qui respectent bien plus leurs supps que Danzé aka "proche des supporters".

Lol.

Hors ligne

#186 08-12-2013 09:25:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 176

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Match plié au bout de six minutes  impeccable , pas grand chose à retenir de ce match  .

Même si c'est moins le cas cette année  , Lorient  est au dessus de Rennes  en terme de jeu  , j 'espère voir Rennes les dominer sur ça dans les prochaines années .

Juste une constations quand Kadir n'est pas la , y avait vraiment personne pour le remplacer ... un peu comme Feret les années précédentes et c'est vraiment un très très gros problème .

Dernière édition de: lunatic35 (08-12-2013 09:25:48)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#187 08-12-2013 10:24:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Allez Lunatic, c'est dimanche.

Embrasse Fatima de ma part.  1914613x3.png    mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#188 08-12-2013 10:34:44

cuff
Membre
Inscrit(e): 06-10-2013
Messages: 52

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Difficile de comprendre l'éternel optimisme de certains alors qu'après une probable défaite contre le psg (j'ai bien dit probable mais j'espère me tromper) la 15ème place nous tend les bras.
On a beau parler de projets de jeu et de saison de transition, une 15ème place est un pitoyable résultat

Hors ligne

#189 08-12-2013 11:04:53

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 859

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Je n'ai pas vu le match ,une nouvelle fois à 10 on joue aussi bien sinon mieux qu'à 11.
Montanier a-t-il trouvé sa future charnière centrale ?
Les jeunes semblent avoir fait des progrès mais il va falloir concrétiser rapidement car nous nous enfonçons doucement dans le classement.
Le prochain match sera un test pour beaucoup car le PSG est suivi de près par ses poursuivants et au vu du match gagné contre Sochaux ...

ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#190 08-12-2013 11:41:52

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

C'est sur ce match, vu les conditions dans lesquelles nous étions, qui aurait pu révéler enfin une âme combattante de cette équique...

Etre mené et à 10 contre 11 pendant 85 minutes, ça aurait pu créer un électrochoc... Il n'en a rien été, je n'ai pas vu une seule fois Danzé rameuter ses troupes, les emmener au combat comme un vrai leader ce serait révélé. Dommage, j'avais de l'estime pour lui, mais j'en ai un peu moins après ce match.

Pour ceux qui vont me rentrer dedans, à aucun moment je dis qu'on perd le match à cause de Danzé

Sinon, match quand même encourageant, mais parce qu'il y avait une équipe joueuse en face de nous, si ça avait été Montpellier de Fernandez, on ce serait bien fais chier

Dernière édition de: moux (08-12-2013 11:43:10)


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#191 08-12-2013 11:47:22

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

arnanto a écrit:

C'est clair que sur le comportement de ce soir y'a rien à dire mais le résultat est le même...
Allez une bonne fessée contre Paris, une victoire à Sochaux et place aux fêtes !

Le match le plus important de cette fin d'année c'est contre Bordeaux, pour le championnat on va essayer de finir dans la premiere partie du classement mais on ne sera pas dans les 5 premiers a la fin en théorie.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#192 08-12-2013 11:57:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Honnêtement, on a pas fait un mauvais match malgré le fait qu'Armand plombe le match après six minutes. Précisons quand même qu'il n'y a jamais pénalty, la faute étant clairement en dehors de la surface...

On a eu les occasions mais comme vous dites, on manque de caractère et de mordant. Et ça se remarque dans la finition hier, on ne rentre pas dans le ballon, même avec le ballon on est trop gentil. Je pense à l'action d'Hunou sur le centre de Romero, il attend que Chaigneau sorte mais qu'il avance sur le ballon et joue le coup.

Bon match de la charnière Bakayoko-Hountondji, beaucoup de sérénité chez ces deux jeunes. Emerson me fait une bien meilleure impression que Mbengue une fois de plus. Pas trop compris la composition de départ, jouer avec deux arrières droits, mouais. Je voulais la rentrée de Pitroipa pensant que ça allait plus bouger devant, finalement il n'a pas servi à grand chose, ce joueur me désespère. Allée a un peu plus tenter mais il est rentré au moment où on commençait à lâcher prise. Sinon, je trouve Oliveira assez agaçant ces derniers temps, il gagnerait tellement à jouer simple. Il tente toujours un truc compliqué pour faire joli mais ce n'est jamais efficace, ça serait bien qu'il le comprenne.

On va perdre contre Paris, on a pas le caractère pour les bouger, c'est mon avis. Le match à Sochaux sera très important et ça ne m'étonnerait même pas qu'on perde là-bas, ils vont avoir un besoin de points urgents et ils méritent une ou deux victoires depuis l'arrivée de Renard. Je sens bien qu'on va les relancer en fin d'année comme on avait fait avec Ajaccio il y a deux ans. Et on sera au fond du classement, juste au-dessus de la zone rouge. J'espère vraiment qu'on va être mieux sur la phase retour.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#193 08-12-2013 12:15:02

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Kimks a écrit:
Huran a écrit:

Ha, et quel plaisir de voir Hountondji, Allée et Konradsen venir d'eux même remercier les supps, alors que Danzé était passé juste avant en faisant 3 applaudissements à 50 mètres de nous. On a des jeunes qui respectent bien plus leurs supps que Danzé aka "proche des supporters".

Lol.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je sais pas, ils viennent de perdre un derby, ils savent qu'on ne les sifflera pas s'ils viennent nous saluer... et lui, le type qui est censé être proche des supporters, qui est censé être notre capitaine, se fait rappeler à l'ordre par deux jeunes de 19 ans et un gars présent depuis même pas un an à Rennes pour aller nous saluer correctement. J'ai trouvé la scène assez surréaliste pour le coup.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#194 08-12-2013 12:39:54

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Dommage qu'on se soit retrouvé aussi vite à 10 car sur l'ensemble du match on a plutôt fait de bonnes choses même à 10 contre 11.
Au niveau comptable on n'arrive toujours pas à revenir dans la 1ère partie de tableau mais au nveau de l'envie et de l'état d'esprit on y est depuis 2 matchs. Si on continue comme ca on gagnera des matchs.

Hors ligne

#195 08-12-2013 12:49:09

célou
Membre
Inscrit(e): 04-12-2013
Messages: 8

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Je suis tout nouveau dans le coin mais je trouve que l'équipe et un peut trop gentille. Il manque 2/3 joueurs de tempérament

Hors ligne

#196 08-12-2013 12:59:08

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

- Après le pénalty, Houtondji et Bakayoko n'étaient pas rassurants (balles en profondeur pour Aboubakar en pleine acivité). Je me suis dit que Montanier aurait peut-être dû mettre Makoun DC et Baka en sentinelle. Ou qu'il aurait fait un changement à la mi-temps.
En fait, la deuxième mi-temps s'est bien mieux passé pour eux.
- Hunou m'a exaspéré : contrôle râté dans l'axe, difficile mais important ; puis juste après passe de konradsen au 20 m : Hunou se met Hj alors que Romero fait un appel (moins bien placé), konradsen choisit Hunou et il y a Hj de signaler.
- Danzé aussi : il reste dans son coin, sur une action défensive en deuxième mi-temps, il a fait quedal (genre 2 contre 2 dans le coin droit avec Danzé au milieu en train de "se placer"). Et pas longtemps après, il laisse centrer l'adversaire.
- Moreira n'a pas été un bon ailier

- des gestes technique, choix rapides, pas toujours au rendez-vous ; Peu de frappes cadrées. Mais beaucoup d'efforts pour y  arriver.
- Konradsen doit aussi améliorer son importance dans les actions offensives.
- je savais que Armand n'étais pas un cador en défense centrale, mais je pense que son expérience et sa capacité à se remettre dans le bon sens continueront  à apporter à cette défense.
- L'engagement était là, le jeu à Montanier commence à se voir de plus en plus régulièrement.
- L'inexpérience de certains ne doit pas faire oublier l'obligation de résultats, l'efficacité,  de ne pas râter les quelques occasions que l'on a.

Allez le Stade Rennais.

Hors ligne

#197 08-12-2013 13:16:18

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Précisons quand même qu'il n'y a jamais pénalty, la faute étant clairement en dehors de la surface...

Fausse idée sur les régles :

"Au chapitre des recommandations pour la loi 12, concernant la faute "tenir un adversaire", il est précisé: "Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l'extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l'intérieur de la surface, l'arbitre accordera un coup de pied de réparation.""

La règle est explicite: si le geste fautif se poursuit à l'intérieur de la surface, il y a penalty. La question n'est pas de savoir où elle a commencé, mais où elle a fini...

(source : http://www.cahiersdufootball.net/articl … gles-4766)


Twitter

Hors ligne

#198 08-12-2013 13:21:19

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 406

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Pour l'anecdote, il me semble que l'arbitre était loin de l'action. Le rouge et le péno c'est très sévère, surtout qu'un match sur l'autre les décisions arbitrales sont bien différentes sur une telle action (péno simple ou avec un jaune...)

Hors ligne

#199 08-12-2013 13:47:48

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Danze capitaine de notre équipe??? Mais il a le charisme d'une huitre ce gars la.... On a jamais sentis de révolte ou quoique ce soit..c'est a lui de rameuter les troupes, c'est a lui de montrer l'exemple, c'est a lui de gueuler et de bousculer les joueurs. Outre son niveau footballistique on a un problème de charisme le concernant.
Le jour ou on comprendra qu'il ne faut plus qu'il joue on aura déjà fait progresser l'équipe..

Baka est pour moi le meilleur rennais de cette mi-saison... Et ce qui est rassurant ce sont les derniers matchs de makoun. On a trouvé notre paire de milieu def..baka et makoun. Avec kadir devant , aless a gauche et allé ou Saïd a droite. Oliveira dans l'axe.

Dernière édition de: utaka35 (08-12-2013 13:48:43)

Hors ligne

#200 08-12-2013 13:47:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

célou a écrit:

Je suis tout nouveau dans le coin mais je trouve que l'équipe et un peut trop gentille. Il manque 2/3 joueurs de tempérament

T'as Roazhon ???

Sinon, je m'excuse.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.38 KiO (Pic : 817.28 KiO) ]