Vous n'êtes pas connecté.
@Saintbrieuc : Je ne suis même pas certain que le club lui-même sache répondre à cette question...
C'est presque certain pour le % , mais elles sont belles ces filles avec du rouge et noir sur le visage et leur maillot du Stade.
Très belle ...
Dernière édition de: Dydy23-Stade Rennais (07-12-2013 15:39:18)
Suis en train de regarder le match de Man U. Ils sont en train de chanter "hey hey baby ooh ah i wanna know if you be my girl". Avec adaptation des paroles bien évidemment...
Vous avez vu aussi qu'à Old Trafford ils ont crée un groupe pour ramener de l'ambiance dans le stade.. Une "singing area".
Pour information le Stade Rennais a rappelé les abonnées pour indiquer que les nouvelles cartes seront délivrées après le match de Paris, à la place ils recevront un billet pour Paris.
Ok je viens de recevoir la place, je comprends mieux, ils m'ont mis n'importe où en Mordelles Haut sauf dans la partie TR.
La carte d'abonnement sera bien dans la TR.
Man U, SRFC même combat, créer une belle ambiance dans son stade ^^ !!
Plus sérieusement, j'espère que l'ambiance sera belle contre Paris, que la tribune Mordelles et le reste du stade suivront les chants du RCK et de TR !!
Y-a-t-il une animation spéciale de prévue contre Paris ? Genre tous les gens en TR sont invités à ramener des drapeaux rouge et noir par exemple ou autre chose ?
c'est dommage qu'il t'ai mis une place n'importe où car ils te bloquent pour aller en TR contre Paris.
Tu es loin de la TR ou juste à côté ?
Non, rien de prévu pour l'instant. Contenter vous déjà de venir habillé en rouge avec écharpe
en haut de la partie Z, rang 47
Ah oui d'accord, il faudrait espérer que la TR arrive jusque là samedi.
Je viendrai en rouge avec mon écharpe mais je ne serai pas en TR malheureusement car les places sont vite parties,
je serai en super u bas pas si loin que ça de vous et je compte bien vous entendre chanter et suivre vos chants de là où je serai !!!
Ils m'ont donné une place au rang 46 contre Sainté mais c'était vide donc facile de bouger. Là en effet, c'est assez con.
En fait, ce qu'il faudrait, c'est essayer de demander à des gens placés plus bas dans la tribune s'ils ne veulent pas échanger de place avec ceux motivés pour bouger sinon ça s'annonce compliqué.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des photos circulent sur la TR? Genre le match contre St Etienne? Si oui, je ne les ai pas vu, vous avez un lien? Sinon, ben... c'est dommage. Meme des photos pourries faites depuis un téléphone, ce serait sympa pour partager avec les gens qui ne peuvent être là.
il y a une vidéo qui a été posté je ne sais plus ou.
Oui j'ai vu une vidéo sur youtube de la TR vu de Super U je crois. Mais bon, rien ne vaut les belles photos au sein du groupe pour voir tout le monde chanter, crier sourire. Y'a pas mieux comme publicité
j'ai bien peur que tout le monde soit éparpillé dans le stade..... il faut absolument que toute personnes qui on une place en ouest france viennent quand meme en tribune rouge.et aprés a voir ce que l'on peut faire.
Dernière édition de: sanchos352 (09-12-2013 13:19:23)
Je m'adresse à tout ceux qui se sentent concernés par l'avenir de la TR.
Après le match de Paris nous en aurons fini avec les rdv importants pour la TR, il y aura la trêve hivernale. J'aimerais qu'on profite de cette période pour se réunir en après-match du psg au local des socios, pour discuter de l'avenir de la TR.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On en reparle lundi non ?
Et par expérience, je peux te dire qu'une réunion "à chaud" n'est pas forcément productive...
Par contre on peut aller boire un verre a la fin du match chez les Socios pour discuter oui.
Mais je pense que le futur de la TR passe par un brainstorming animations et visibilité pour repartir fort des la reprise.
Donner envie et perdurer.
Et ça, en après match c'est juste irréalisable :-) Psychologie et management, moments propices à la réflexion, toussa toussa ;-)
Le truc c'est que j'ai aussi envie de m'exprimer. Et à part à ce moment
On est lundi
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour revenir sur les places, personne n'a une place dans la bonne zone contre Paris ?
Merci de confirmer svp.
Ouais ouais
Ce soir donc.
Ah bah tu pourras t'exprimer si tu le souhaites, mais une réunion en après-match n'est pas une bonne chose ;-)
Bon on verra mais alors au minimum une discussion posée une fois que le local socios sera vidé des gens venu boire leur coup habituel?
Euh...
Ca il faudra voir avec les Socios.
Et je ne suis pas certain que beaucoup de gens soient motivés pour commencer une "simili-réunion" à 22h samedi soir...
Nope. Pas moi en tout cas.
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
Je n'ai eu aucun appel ni reçu de places. Sachant que normalement, je ne peux pas venir, mon frère non plus (sûr pour lui, moi, la météo peut me permettre d'être là). J'ai prévu de passer les places à Yoyo (celle de mon frère) et Huran (la mienne si les matchs de foot jeunes sont maintenus ce week-end).
Question pour Rennes - Bordeaux, notre emplacement sera t'il ouvert? Je compte prendre nos 2 places rapidement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.7 KiO (Pic : 749.23 KiO) ]