Vous n'êtes pas connecté.
Montpellier a été champion de france ??? quand ça ?
Courbis c'est sûr qu'avec lui ca fait moins champion !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.tous-sports.tv/Pages/3.html
OM FC nantes sur bein sport . Entre les deux mon coeur balance
fier du peuple rouge et noir.
Vous êtes durs avec Fernandez je trouve...
Moi j'aime bien l'homme,le passionné (il voit un nombre de matchs impressionnant paraît-il) et comme dit Lauig,il a formé pas mal de très bons joueurs...
Après,il est peut-être temps qu'il arrête car il n'a plus de résultats... Comme c'était le cas de Guy Roux (Lens en L2...)
Parmi les succésseurs,entre Tigana,Courbis,Lacombe,Antonetti et Domenech ,je leur conseille Courbis...
C'est quand même étonnant qu'un entraîneur qui arrive a qualifier Auxerre pour la LDC se vautre aussi lamentablement avec Montpellier. Ils n'ont pas une équipe si dégueulasse en plus : Montano, Mounier, Cabella, Stambouli ... Peut être la défense qui est faible surtout le clown Congré qui leur coute tellement de points depuis qu'ils l'ont recruté
A Nancy aussi il avait une belle équipe, de bons jeunes en tout cas mais il n'a pas réussi a faire quelque chose.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
l'OM me fait grave pitié et ça m'amuse. Limite, j'étais pour Nantes, c'est dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voir Nantes gagner ca fait toujours chier mais voir les sardines perdrent ca n'a pas de prix !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est fini pour lui , apparemment ,
Grosnigaud pour le remplacer , je vais encore plus les détester si c'est le cas
La saison risque d' etre longue à Marseille Je vois mal Anigo faire mieux que Baup .
fier du peuple rouge et noir.
Anigo pendant les 3 derniers match, puis un nouveau, je me demande bien qui ça sera. Courbis a raté le coche
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre Antonetti jubile.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Le bon choix pour l'OM serait de prendre un étranger ou un entraîneur jeune, pas de la vieille génération Ligue 1. Après, en cours de saison comme ça, c'est plus compliqué à mettre en place.
Opportunité rêvée pour Antonetti, à voir si l'OM le contacte et s'il veut sortir de son année sabbatique. Entraîner l'OM (grand club) et prendre la place de Baup qu'il déteste, je pense qu'il apprécierait
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est envisageable pour les Marseillais d'être entrainés par un Corse ? Question naïve.
Par contre Antonetti jubile.
Oui
J'aimerais bien voir Anto réussir mais en même temps non car c'est l'OM.
Ca sent le gros coup du destin, je vois Anto chez les sardines. En tout cas pour finir la saison.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Un chauve qui succède à un chauve, la classe
Franchement on peut pas dire que l'OM était en crise et de là à vier leur entraîneur franchement ils sont difficile .
Opportunité rêvée pour Antonetti, à voir si l'OM le contacte et s'il veut sortir de son année sabbatique. Entraîner l'OM (grand club) et prendre la place de Baup qu'il déteste, je pense qu'il apprécierait
Ah oui, c'est vrai ça... il ne lui a jamais pardonné depuis l'affaire Stéphanoise ni jamais serré la main depuis.
Honnêtement, je pense que les sardines se tirent une bonne balle dans la nageoire là.
Et je ne pense pas qu'Antonetti aie envie d'aller se faire chier sur un projet à court terme puisque à l'OM, c'est un coatch d'envergure européenne qu'il leur faut.
En tous cas, ça me fait plaisir ce bordel!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un chauve qui succède à un chauve, la classe
Franchement on peut pas dire que l'OM était en crise et de là à vier leur entraîneur franchement ils sont difficile .
6 défaites pour un postulant en ldc c'est trop sur 17 matchs.
ce n'est pas en le virant que les défaites vont se calmer hein^^ j'espère les voir disparaitre au fond du classement
Bah si, on remarque dans le parcours de Baup que sa façon de faire marche une saison et demi maximum.
Ouais mais il s'en fout, tu parles.
Il va encore partir avec un bon gros chèquos et retrouver ses "très chers" plateaux TV.
Tranquille quoi...
Tocard va !
Magouilleur en plus.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
D'accord avec toi Nico !
Notez que le plus belle exploit en date de Baup a été d'avoir fait descendre Nantes en Ligue 2 ! Un beau fait d'arme
Sinon Paris qui en fout 5 face à Sochaux avec un Zlatan qui marche sur l'eau, c'est presque lassant
Le plus lassant, c'est surtout le trop épuisable "Paris a mangé du lion".
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
D'accord avec toi Nico !
Notez que le plus belle exploit en date de Baup a été d'avoir fait descendre Nantes en Ligue 2 ! Un beau fait d'arme
Sinon Paris qui en fout 5 face à Sochaux avec un Zlatan qui marche sur l'eau, c'est presque lassant
Il donne un titre à Bordeaux...
Nice qui perd à la dernière minute à Reims ( but de Charbonnier ) , 7ème défaite consécutive , bravo
Va qui rate une belle occasion de se relancer dans la lutte pour le maintien avec ce nul à domicile contre Guingamp .
[ Généré en 0.271 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.22 KiO (Pic : 753.12 KiO) ]