Vous n'êtes pas connecté.
Le Alessandrinette du site officiel n'a pas l'air de vous interloquer
Parce que c'est pas le site off', t'es juste le seul qui n'a pas encore vu que sur le forum Alessandrinette est corrigé en Alessandrinette
EDIT : Ha bah oui du coup
Dernière édition de: Huran (04-12-2013 15:32:32)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
ok merci
Mais c'est juste complètement con
Ah mais c'est bon ça, je fais un test : Alessandrini
Plus sérieusement, j'espère que les joueurs vont prendre conscience que ça urge un peu vu notre calendrier et qu'on va sortir un gros match ce soir. On avait vu de bonnes choses contre l'OM, pourquoi ne serions-nous pas capables de les reproduire? Montanier sait qu'il est important de réagir, je pense qu'il a insisté là-dessus. Cependant, Sainté est en forme et a un gros potentiel offensif, ça me fout un peu les jetons.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Juste comme ca, est ce que Féret a déjà joué quand Aless' était titulaire ?
Voilà ce que je veux voir ce soir:
Costil
Danzé. Houtondji Armand Moreira
Bakayoko Makoun
Féret
Kadir Aless'
Oliveira
[Message de service] : La critique des modérateurs de ce forum est passible d'exclusion définitive et d'une rééducation politique (c'est à dire un séjour chez Philippe 22). Cordialement.
Juste comme ca, est ce que Féret a déjà joué quand Aless' était titulaire ?
Voilà ce que je veux voir ce soir:
Costil
Bakayoko Makoun
Féret
Kadir Aless'Oliveira
Féret est catastrophique depuis le début de saison alors que Kadir est bon, Féret n'a pas su saisir sa chance contre Monaco. Donc Féret sur le banc Kadir sur le terrain.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et tu mets qui à droite ? Pit' le magnifique qui a fait un match au moins aussi merdique que Féret Samedi ?...
Le talent ca ne se perd pas comme ca. Féret est aussi dépendant des joueurs qui l'entourent et avec Kadir et Aless' autour de lui je suis sûr qu'il peut retrouver de bonnes sensations.
moi j'en viens à me poser aussi la question du bien fondé de laisser Empaffini titulaire, vu son très faible rendement et son manque d'implication et de motivation évident.
moi je verrais plus ça
Costil
Bakayoko Makoun
Kadir
Romero Said
Oliveira
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Lanus touch! Pourquoi pas...
Fist <3
Succulent, comme à son habitude.
oui je trouve un peu dommage que Romero entre sur le terrain uniquement comme remplaçant poste pour poste d'Oliveira, alors qu'il est apparemment plus à l'aise à l'aile droite.
J'aimerais bien le voir débuter à ce poste quitte à le faire glisser avant centre au cas où Oliv' a besoin d'etre remplacé.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Costil
Danzé Hout Armand Moreira
Baka Makoun
Kadir Alessandrini
romero Oliveira
Je dois être le seul fou à penser ca mais je laisserai Pit (à la place de rOMain allesandrini), même s'il a tout loupé contre Monaco, je trouve que seul le seul à tenter, à prendre des risques dans son jeu. Il est capable de faire la différence.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
T'es sûr que tu fais pas une conjonctivite ?
Je suis lycos_9
Faudra qu'Alessandrini tire bien les coup francs et Oliveira les pénalty
En gros: "Vous donnez la balle à Pit'. Pit', tu te démerdes, je veux que quelqu'un te fauche pour que l'arbitre siffle pour nous. Après, on avise:
- en dehors de la surface: Romain, tu fais parler la poudre
- dans la surface: Oliv' à toi de mettre le péno"
On voulait pas du jeu Rennes?
ben on veut du jeu mais pas trop. On aime pas quand on fait pas de fautes. D'ailleurs faudrait songer à rameuter Boukary, Doumbia et Mandjeck au mercato. Et puis Anto à la place de Monty aussi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Les gars ? ? ? ... humour ! ! !
même si il y a beaucoup de vrai même actuellement
Je suis surpris par l' affluence de ce soir . On devrait etre autour des 22000 . Une vraie belle surprise , j' espère que l' équipe sera à la hauteur .
fier du peuple rouge et noir.
Et pas de supp vert... Moi aussi j'espere que l'équipe sera à la hauteur histoire de pas trop se les cailler!!!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
En tout cas pas dans le parcage. Par contre, ils vont sûrement être nombreux en tribunes "rennaises"...
Peut-être nombreux mais pas habillés en vert, ça sera déjà ça --'
L'éternel revenant
Pourquoi ils ne seraient pas habillé en vert?
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.81 KiO (Pic : 766.71 KiO) ]