Vous n'êtes pas connecté.
EDIT : Erreur de topic
Dernière édition de: Fabiniou (03-12-2013 11:44:17)
Pres que un club
Arf c'est dommage pour Féret parce que le mec est un putain de joueur quand il est en forme...Souvenez vous quand il y a un an, il était presque aux portes de l'EDF et qu'on le considérait comme un Zidane révélé sur le tard.
J'aimerais qu'il ne quitte pas la Bretagne (pourquoi pas Guingamp, retour en Côtes d'Armor. Problème c'est que Gourvennec marche beaucoup sans n°10). Mais ça sent la fin de carrière foireuse...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Trois anecdotes de Ouaddou (dont la baston avec Vignal) sur Rennes dans une interview à SoFoot : http://www.sofoot.com/le-worst-of-dabde … 78087.html
Ca me fait bien marrer le truc de Bölöni
La pire engueulade de coach ?
Ah ouais, je m'en rappelle très bien c'était à Rennes, avec Lazlo Bölöni. A l'époque, on avait rendez-vous tous les matins à 9h pour l'entraînement, mais on ne commençait les séances qu'une heure après, généralement. Donc, un jour, on se réunit, nous les joueurs, et on demande au capitaine, qui était Dominique Arribagé, d'aller voir avec le coach pour lui demander si on peut commencer à l'heure les séances, ou alors venir un petit peu plus tard. Lors de l'entraînement suivant, le coach commence son speech habituel où il présente la séance, et lorsqu'il a fini, Dominique demande à prendre la parole pour lui faire part de notre requête. Et là, je te jure, j'ai vu le coach devenir tout rouge, il enlève ses lunettes, et il pique une gueulante de fou : « Mais putain de merde, vous savez pourquoi j'arrive toujours en retard ? Non, vous savez pas ? Et ben c'est parce que je passe toutes les nuits à regarder la merde que vous me faites le week-end et à essayer de trouver des solutions. Donc si vous voulez qu'on commence à l'heure, vous n'avez qu'à arrêter de faire de la merde, ok ? » Après ça on était tous désolés pour Dominique, car, quelque part on l'a envoyé au feu, et il en a pris plein la gueule (rires).La pire honte ?
Ah ouais, je me souviens d'un match à Monaco, avec Rennes. Un match que j'avais préparé avec beaucoup de détermination, avec vraiment une énorme envie d'aller faire quelque chose à Louis-II. Avant le match, j'avais même harangué les troupes, je motivais les gars et tout. Et puis, au bout d'un quart d'heure, je suis en train de remonter avec le ballon et d'un coup, franchement je sais pas ce qu'il s'est passé, je m'emmêle les pinceaux, je monte sur le ballon et je tombe comme une merde. Sauf que j'étais dernier défenseur, et là il y a Chevanton qui prend le ballon, il trace jusqu'au but et il marque. C'était vraiment un sale moment, tu te dis qu'il y a quinze minutes t'étais en train d'haranguer les troupes, là t'as plus aucune crédibilité. Tu regardes sur le banc pour voir s'ils ne sont pas déjà en train de faire le changement. C'est vraiment un mauvais moment. A la fin, on perd le match 1-0, c'est de ma faute. Donc, voilà, qu'est-ce que tu fais ? Bah tu t'excuses devant tes coéquipiers. Mais, c'est dur à vivre, franchement.La pire baston ?
Bah la pire baston ça doit être moi, hein. Je m'en rappelle c'était à Rennes, avec Grégory Vignal, un des mes coéquipiers. Des fois à l'entraînement, il y a une vraie compétition, tout le monde veut gagner et on perd parfois sa lucidité. Cette fois-là, Gregory avait pris pas mal de coups depuis le début de la séance et à un moment il a voulu se venger, sauf qu'il s'est vengé sur moi et qu'il m'a vraiment fait mal. Après ça, il ne s'est même pas excusé. J'ai attendu un moment, puis je me suis vengé avec un gros tacle, et il s'est levé et c'est parti en bagarre. Quand j'y repense c'était vraiment stupide. A 34 ans, maintenant, je me dis « Putain c'était vraiment ridicule » , mais bon c'est des choses qui arrivent parfois.
Il pratique pas la langue de bois sa rend l' intervieuw vraiment intéressante . On sent que les mecs étaient tres concerné . L envie de gagner sa place provoquait régulièrement des tensions . Les joueurs sont peut etre trop copains ou trop cool les uns envers les autres maintenant .
Boloni c' était un personnage , il a fait le mauvais choix en partant dans un club instable comme Monaco à l' époque . Il aurait pu faire une belle carrière en France . Un coach qui m' a marqué personnellement . J en pense beaucoup du bien
fier du peuple rouge et noir.
Elle est très drôle, cette interview, au moins autant que sa fameuse peau de l'ours qu'il ne faut pas brûler trop vite.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il y a une petite interview de Patrick Guillou sur le Stade Rennais dans 20minutes aujourd'hui http://www.20minutes.fr/rennes/1258861-fatigue-mentale
J'étais pas au courant, apparemment il devrait y avoir un match pour fêter les 20 ans depuis la remontée en ligue 1 :
Je loue d'ailleurs l'initiative de Cyrille L'Helgoualc'h [Rennais entre 1990 et 1995], qui va mettre en place un match pour célébrer les 20 ans de la remontée [sans doute en juin 2014]. C'est très difficile de monter ce genre d'événement. Il faut aussi saluer la volonté du club de donner un coup de main.
Quelques citations de Montanier dans L'Equipe du jour, j'aime vraiment cet entraîneur.
Il dit que les changements de l'été ne peuvent pas continuellement être une excuse, qu'il est urgent de gagner et que ces cinq mois lui ont permis de voir le potentiel de l'équipe mais aussi ses limites.
Lucide, franc, conscient, il ne se trouve pas d'excuses à tout va, j'aime vraiment envie qu'il réussisse chez nous. Pour nous et pour lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça serait bien qu'il dise à Pinault les limites, ça fera peut-être avancé les choses niveau recrutement cet hiver par exemple.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ouais, croisons les doigts !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai vu l'interview de Konradsen sur le site off, plutôt à l'aise avec la langue, il a l'air de s'impliquer dans ce qu'il fait et je pense qu'il souhaite réussir ici.
Succulent, comme à son habitude.
Ce joueur <3 Quand il aura plus de pépins physique et qu'il pourra enchaîner les matchs, il sera notre Kallstrom Norvégien
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
J'aime bien son jeu de passes, il cherche souvent à jouer vers l'avant, et est à l'aise des deux pieds...
Par contre avant d'être comparé à Kallstrom faudra manger un peu de poulet car pour l'instant il tient pas la route en terme d'agressivité ! Epaule contre épaule contre Kurzawa on aurait dit un enfant, c'est pas normal.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'ai trouvé ça sur le site de sofoot:
http://www.sofoot.com/romain-danze-en-s … 78640.html
J'vous laisse analyser la profondeur des réponses, moi j'en n'ai pas la force...
Une interview à l'image du type, fade et sans relief, le mec est translucide
Ouch les commentaires.
Je pense que l'itw doit être faite en mode question/réponse assez brèves. Après il a aussi le droit d'être "normal" et de pas dire oui je regarde du foot tout mon dimanche après-midi, je vais au ciné 2 fois par semaine au bowling, je vais voir les matchs de mes potes didot et Lemoine ...
On se plaint de M'vila qui sortait tout le temps, on se plaint d'un mec qui se couche à 21h .
On vit pas avec lui, j'ai un peu rigolé sur ses réponses aussi faut le dire mais bon au moins il s'invente pas une vie c'est déjà sa
Après il a aussi le droit d'être "normal" et de pas dire oui je regarde du foot tout mon dimanche après-midi, je vais au ciné 2 fois par semaine au bowling, je vais voir les matchs de mes potes didot et Lemoine ...
C'est justement ça être normal... Là on dirait que le gars abandonne tout pour réussir à tenir le niveau...
Il n'écoute pas de musique, ne regarde pas de film, il n'a même pas un plat préféré... C'est d'une tristesse ! Y'a des monastères où la vie est plus trépidante.
Il dort peut-être dans un cercueil et passe son temps à faire des incantations hein, il va pas aller le dire dans une itw
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non pire que ça : il passe ses journées sur Football Manager.
Enfin, c'est ce qu'il faisait il y a quelques années, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
C'est vrai que le quotidien qu'il décrit semble très tristounet : pas de lecture, pas de films, couché tous les soirs à 9h... et surtout il ne sait pas apprécier la bonne bouffe. Je n'arrive même pas à concevoir comment ça peut être possible.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Grave !
Pour la peine je vais me faire un magret de canard au poivre avec un haut medoc chateau Aney ce soir moi !
A l'heure où l'euthanasie fait débat en France,voici une alternative intéressante.Une interview de Romain Danzé pour en finir. ...
On sait tous que c'est un geek de Fifa et FM,
Mais depuis qu'il a sa fille, il s'est peut-être fait remettre en place par Madame.
Se coucher à 21h pour être reveillé toutes les 2h c'est pas si idiot, même si ça fait un peu toutou à sa mémère.
Sa vie doit être d'une tristesse !... Monotone à souhait. Après si ça lui va tant mieux.
Maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi un mec comme lui est capitaine. Il manque d'entrain, de dynamise.
Pour moi il caractérise bien notre équipe : amorphe.
#ToutDonner
Ca compte pas pour les pts Danzé tout ça hein
Erwann assez d'accord avec toi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Même moi j'ai trouvé ça flippant...
Le mec qui lui pose des questions a l'air désemparé... Films ? Non. Séries ? Non. Le Samedi tu fais quoi ? Dormir. Le dimanche de Danze c'est quoi ? Rien. Tu lis quand-même ? Non. Tu manges des bons trucs ? Non. Même pas un plat préféré ? Non. Tu veux un bonbon ? Non.
comment peut on dire qu'il est malheureux ? occuper vous de vos cul sérieux.
c'est vous qui êtes triste à mourir.
edit : moi aussi je ne comprend pas pour les lectures, films, bouffe... mais il est libre de vivre comme il l'entend non ?
ça se trouve ils ont des délire SM avec sa femme, vous vouliez qu'il le dise dans l'interview ?
Dernière édition de: yoyoceltik (17-12-2013 13:35:16)
Ce qu'il fait de sa vie , au fond , je m'en tape mais son interview montre bien qu'il ne peut pas être capitaine .
On voit bien que c'est un joueur discret qui n'a pas les épaules / le caractère pour recadrer les autres , quand il le faut .
C'est juste une confirmation de ce qu'on savait déjà , au moins niveau professionnalisme , il est au top , à Rennes , on sait que c'est pas toujours le cas des autres joueurs .
[ Généré en 0.213 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.39 KiO (Pic : 784.29 KiO) ]