Vous n'êtes pas connecté.
Je peux plus louper de cours cette année comme je suis en alternance donc je perds des heures de salaire et je peux me faire virer pour pas être aller en cours plusieurs fois...
Mais bon c'est une vengeance de la dernière finale en cas de réseultat positif donc sait-on jamais ^^
Ah ben moi je risque d'être parmi les premiers, je vais partir tôt, je vais mettre mon beau maillot, et vu que je taffe dans le 7è, j'y serai tôt !!! ^^
C'est le jour J. Je vais essayer d'y être pour 18h15 - 30, je serai peut-être accompagné d'un pote.
[sup]pour le signe distincif, c'est un Burkinabe, il devrait pas y en avoir 36 ce soir [/sup]
Sinon je met un bonnet beige/marron
A ce soir tout le monde
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'y serai pour 30 aussi !
Peut être accompagné d'un pote également. A ce soir !
Bon et moi j'aurai des tennis oranges fluo, ça va être un jeu de pistes ce soir !!!! Cool ^^
[sup]pour le signe distincif, c'est un Burkinabe, il devrait pas y en avoir 36 ce soir [/sup]
Il ne joue pas, finalement, Jonathan ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je reste sur 18h45-18h50. Je vous laisse me faire signe alors
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Stringer Stanfield Little a écrit:[sup]pour le signe distincif, c'est un Burkinabe, il devrait pas y en avoir 36 ce soir [/sup]
Il ne joue pas, finalement, Jonathan ?
Ben non
Il fait partie de l'opération COM du club, proximité supporters tout ça.
Je reste sur 18h45-18h50. Je vous laisse me faire signe alors
On essaiera de prendre les places devant le grand écran, on verra si elles sont disponibles. Tu cries SROOOO quand t'arrives, tu verras bien si y'a des réponses ^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bonsoir les zouzs.
Quelques grossiers personnages vont " Aux sports " demain ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'y serai sûrement.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je t'envoie un MP vers 13-14 h pour confirmer, ça devrait le faire.
@ SSL : Alors Gronaldo, tu viens ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je ne sais pas si vous en avez parler mais ouest france a fait un article sur ce bar
Hooo put** Nico t'abuses de te pointer comme par hasard quand jbouge. Jsuis chez la patronne à Besançon ce week end...
J'aurais kiffé voir ta sale face Surtout pour ce match...
WE ARE DETROIT!
Arf, c'est dommage.
Une prochaine fois, caraï.
A +
J'y serai pour Rennes-Bordeaux. Quelqu'un peut mettre l'article sur le Bar ici ?
Voilà
Ça ne marche pas
Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas je réessayerai ce soir. Sinon qui vient mercredi soir pour la CDL?
Moi je serai peut-être de la partie, j'sais pas encore.
Le match est à quelle heure?
WE ARE DETROIT!
21h d'après le site off
Okay donc pas de soucis de mon côté du coup
J'pense arriver vers 20h45, il devrait pas y avoir foule foule
WE ARE DETROIT!
Je pense aussi être là vers 20h30-45. Qui est chaud pour qu'on se prenne un petit truc à manger avant le match?
Même chose pour moi. On peut arriver plus tôt prendre un truc à manger là-bas
Mais je ne comprends pas une chose. Le match passe sur France 3 Bretagne, comment peuvent-ils donc le diffuser ?
Maintenant chaque France 3 a son numéro de canal
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
On se dit quelle heure alors? 20h-20h15 le temps de manger et ensuite d'arriver à l'heure?
[ Généré en 0.046 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.85 KiO (Pic : 811.75 KiO) ]