Vous n'êtes pas connecté.
T'as des yeux de lynx mon Kimmi !
Haut de page je te haïs !
Dernière édition de: xxRck91xx (01-12-2013 21:01:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Fait froid dans ce pays ??????
Ex-URSS ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Finlande ?
Oui,il y fait froid et oui Finlande...
Helsinski
Oui,stade olympique d'Helsinki...
C'est le stade du Herta à Berlin non?
et oui
Le plus beau stade du monde:
Noyal ?
Non, c'est un des stades de la plus belle ville du monde!
C'est à Rennes ça,non?
Oui, je viens de le dire Kimmi!
C'est pas au sud de Rennes?
Edit:Complexe sportif Roger Salengro?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2013 00:31:39)
Si si
EDIT: extrême-Sud d'ailleurs, le parc est adjacent à la rocade.
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (02-12-2013 00:31:39)
J'ai fait un edit...
Oui je viens de voir. Et je le prends comme un affront.
Mon stade est à 100m mais l'équipe l'occupant est dans une autre dimension que les Téaistes.
Oui j'ai vu sur Google satellite... C'est un des 2 terrains plus à l'ouest des terrains de tennis... Je connaîs des gens qui habitent rue des Açores juste à côté...
Ca ne fait pas partie de Salengro?
Non. Roger Salengro c'est la TA, mon stade c'est celui du CPB Blosne. Maintenant il faut trouver le nom
CRAPA Paul Lafargue? A côté de l'Hôpital Sud?
Ouaip, c'est ça!
A l'origine je pensais aux 2 terrains en terre à côté deqs terrains de tennis à Salengro (j'ai déjà été voir un pote jouer là-bas... contre la TA visiblement)
Tes 2 terrains je ne savais pas leur existence... A côté des pompiers en face,je croyais que c'était juste un parcours de santé pour faire du jogging...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2013 01:22:16)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.63 KiO (Pic : 720.53 KiO) ]