Vous n'êtes pas connecté.
Et ben la tribune rouge risque de bien faire la gueule face à Sainté...
Dommage qu'il n'y ait pas la même envie sur le terrain que dans les tribunes...
Pauvre de nous...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
L'esprit de la tribune rouge est de supporter le stade Rennais aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments.
Ca a donné quoi tes réunions avec les socios et le RCK Romain ?
Pour les mauvais moments c'est quasi quotidien dans ce club .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ben justement... Tu crois que c'est en désertant les tribunes que l'équipe va aller mieux ?
J'ai envie de te dire : est-ce que tu crois que les joueurs en ont quelque chose à faire ? De ce que je vois, permets moi d'en douter...
Depuis janvier 2013 en ligue 1 Rennes a joué 34 matchs et n'a gagné QUE 7 match... 11 nuls et 16 défaites.
On est tous tres décu ce soir . On doit s' investir encore plus dans la tribune rouge sinon on va vraiment s' ennuyer a cause du manque de spectacle cette année .
Les années passent , les joueurs aussi et malgré cela on a toujours des problemes dans l' envie et la détermination . Une des causes probable est le manque de passion dans l' environnement du club .
Le changement dans la mentalité de ce club va peut etre venir de nous ?? C est une des raisons pour lequel on doit continuer . Il faut qu on montre l' exemple en continuant de pousser l' équipe .
fier du peuple rouge et noir.
On est tous tres décu ce soir.
Non.
Non mais aprce que certains pensaient qu'on pouvait gagner à Monaco ? L'équipe ne m'a pas fait peur et j'ai vu de bonne chose à certains moment.
Après, si on a des supporters comme Arnanto, ouais, c'est mal barré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu peux pas dire ça Zvon ? L'équipe ne t'as pas fait peur ? T'as pas vu le match c'est pas possible autrement...
J'ai vu le match et non, l'équipe ne me fait pas peur, je suis même convaincu qu'on va faire une très bonne seconde partie de championnat mais aprè libre à toi de ne pas vouloir supporter l'équipe quand elle en a le plus besoin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fais gaffe Zvon t'es en train de te changer en Yoyoceltik là !
Plus sérieusement, je ne comprends pas comment on peut être optimiste après un début de saison pareil.
On a des problèmes dans toutes les lignes, aucun fond de jeu, aucun automatisme mais plus encore, c'est l'absence totale d'envie ( sur les 3/4 de nos matchs, on dirait des papys sur le terrain ) et d'esprit d'équipe qui me fait peur.
Les 4 prochains matchs vont être très difficile. Je ne nous vois pas gagner un seul de ces matchs sans véritable prise de conscience... Paris et Lorient, c'est défaite déjà...
Reste Sainté et Sochaux. Il nous faut 4 points au moins pour se rassurer sinon on va sacrément flipper en 2014...
Dernière édition de: arnanto (01-12-2013 11:34:38)
olivier3527 a écrit:On est tous tres décu ce soir.
Non.
Non mais aprce que certains pensaient qu'on pouvait gagner à Monaco ? L'équipe ne m'a pas fait peur et j'ai vu de bonne chose à certains moment.
Après, si on a des supporters comme Arnanto, ouais, c'est mal barré.
Je ne pensais pas que l'on pouvait gagner là-bas mais je pensais que l'on pouvait accrocher un match nul comme ont pu le faire Evian, Reims ou Toulouse.
Il fallait y croire et se battre. On peut perdre mais pas comme ça. Le minimum dans ce genre de match, c'est de se battre, de tout donner et de s'arracher.
Qu'est-ce que vous venez foutre sur le topic Tribunes pour parler de ça ? Franchement...
Bon j'ai fait une mauvaise manip´ et j'ai fait un double post pour rien mettre au final... Dsl
Dernière édition de: Dydy23-Stade Rennais (01-12-2013 15:25:06)
Marche pas ton lien.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Qu'est-ce que vous venez foutre sur le topic Tribunes pour parler de ça ? Franchement...
En effet...
Merci de respecter l'organisation du forum.
Marche pas ton lien.
Ouais je c...
Et ben la tribune rouge risque de bien faire la gueule face à Sainté...
Dommage qu'il n'y ait pas la même envie sur le terrain que dans les tribunes...
Pauvre de nous...
@ Romain : C'est parti de là, après je ne maîtrise pas les écritures des autres membres. J'aurais pu tout au plus ne pas répondre ou sur le topic approprié.
Mais apres tout, tout ça, ça se rejoint... Faut pas rêver non plus hein, la tribune rouge, elle fonctionnera si l'équipe à des résultats. Faut sacrément être motivé pour aller supporter des plots !
Dernière édition de: arnanto (01-12-2013 19:46:47)
ils faut pas lâcher et être encore plus nombreux mercredi soir si ya pas de spectacle sur le terrain faut le faire en tribune.amener le plus de monde que vous pouvez.
Je serais là pour ce match en tribune rouge au moins je passerais une soirée agréable dans une ambiance sympa au lieu de m'énerver devant la TV.
Edit : Petite précision, je serais avec 2 nantais, 3 marseillais et 2 parisiens...
Dernière édition de: arnanto (01-12-2013 20:19:46)
Il faudra leur dire de venir en rouge et pourquoi pas chanter.
Edit : Petite précision, je serais avec 2 nantais, 3 marseillais et 2 parisiens...
Bonne initiative, il nous fallait de quoi évacuer la frustration que nous provoque le stade rennais
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.88 KiO (Pic : 774.78 KiO) ]