Vous n'êtes pas connecté.
Eh ben ! c'est bien calme ce soir:mrgreen:
C'est une chaîne d'hotels Ramada, Non ?
Omak, cela doit être cela Filou, mais SSL n'est pas là pour nous le confirmer ?
Dernière édition de: MAHI (29-11-2013 21:46:33)
Marysville
Salut SB, je ne vois rien dans google images qui te permettes de proposer Marysville, ah sorti des pages jaunes tu es en difficulté, je pencherai plutôt pour Omak, Qu'est que tu en dis ?
SSL nous a laissé en plan, il veut nous priver de notre jouet pour ce Week-End.
Dernière édition de: MAHI (29-11-2013 22:10:49)
C'est pas Omak je crois pas
Salut SB, je ne vois rien dans google images qui te permettes de proposer Marysville, ah sorti des pages jaunes tu es en difficulté, je pencherai plutôt pour Omak, Qu'est que tu en dis ?
SSL nous a laissé en plan, il veut nous priver de notre jouet pour ce Week-End.
cépatomac
Rien de tout ça bande de nuls!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Manchester ?
Salut SSL, je pensais que tu étais au 2 rue des Morillons
75015 Paris en train de t'envoyer une pinte, non c'est pour demain ? avec les rouges et noir du stade Toulousain que j'aimes bien aussi C'est quoi ces mobile-home superposés, c'est un camping, c'est en bord de mer ?
Dernière édition de: MAHI (29-11-2013 22:29:00)
Hahaha ca sera peut etre pour demain.
C'est dans l'état de washington aux États Unis, à l'extrême nord ouest de cet état.
La ville est bien en bord de mer. Ces habitations sont des conteneurs réhabilités mais je les ai juste mis pour peut etre que vous retrouviez cette photo.
Il y a une marina et un golf dans cette ville.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Seattle
Bellingham
Dernière édition de: MAHI (29-11-2013 22:54:07)
Leavenworth?
C'est un couillon le parigot il a coupé
En plus il se marre
Banni 15 jours, il nous nargue ....
Dernière édition de: stbrieuc22 (29-11-2013 23:15:51)
Il est tellement occupé !
J'ai trouvé un golf à Bellingham, pas de marina, mais un port de plaisance (nuance), une passerelle qui ressemblait à celle du Parigot et des containers disséminés çà et là !
Sur ce , je vais ma coucher à demain, si vous le voulez bien !
Vous êtes encore à côté de la plaque hahah
Jsuis assez fier de ma trouvaille voyez vous?
Mouhahaha
WE ARE DETROIT!
C'est dans l'état de Washington tu dis ?
Ouiiii Mandja
WE ARE DETROIT!
Quand tu dis en bord de mer, tu comptes la baie de Seattle?
Ca compte oui
WE ARE DETROIT!
Blaine?
J'ai fait plus de 20 villes et je sèche...
P'tit joueur Kimmi, j'ai du en faire au moins une 40aine, j'en peux plus!
SSl, ta ville, c'est pas Tayhungromeetoh?
Moi j'ai fais toute la cote à l'échelle 1 kilomètre
Cathlamet ?
Pareil Mandjana, plus toute l'hanse de Seattle...
SSL: C'est sur le continent ou sur une île?
j'ai dit plus de 20... je ne sais pas exactement... Peut-être pas 40 quand même.
Aberdeen (là d'où vient Kurt Cobain)?
Mouhahahah
Vous ne pouvez même pas imaginer comment je suis en pleine jouissance srolienne hhahaha
Oui oui sur le continent. Ville d'environ 5000hbts (si ma memoire est bonne)
Nom composé (deux mots, 3 syllabes)
Un golf et une marina
Mouhahaha
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.187 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.22 KiO (Pic : 768.12 KiO) ]