Vous n'êtes pas connecté.
Nous connaissons tous les penchants sexuels de Bob, d'ou l'imbroglio possible. ^_^
Ouah le super haut de page.
La classe.
Dernière édition de: Nicopicolo (29-11-2013 00:24:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Péninsule ibérique?
Dobranoc...
C'est en France.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Auvergne ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Mayotte
Non les gars.
C'est un club d'un très bon niveau, surtout pour une petite ville comme ça.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Jura Sud?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est le Roudourou ?
Dinan-Lehon
T'as déjà vu des Montagne comme ça à Dinan toi ??!!
Et la tribune de Dinan Léhon est bien plus grande. (je me rappelle encore des hurlements de la meute quand j'ai découpé un de leurs joueurs )
WE ARE DETROIT!
Bien jeté tu vois des montagnes partout
je parlais de Lehon
Alors t'as déjà vu des montagnes comme ça à Lehon?? Tu vois des montagnes partout
WE ARE DETROIT!
Même de chez moi j'en vois ???
Luzenac ? ( Stade PAUL FEDOU ) .
Dernière édition de: philippe22 (29-11-2013 21:20:55)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
je crois que tu as bon Filou !
C'est ça, t'as tout bon mon Philou!
Romain, je comprend pas ta réponse. Nul trace de tracteur sur ma photo, comment en arriver à penser que c'est le Roudourou?
Bukowski
La vache le pays du Talc ...
Il n'intéresse personne mon stade?!
Si mais j'ai fait tout le tour des stades sponsorises par COOP.
Oui j'ai vérifié, on ne peut pas le trouver avec le mot coop...
Petit indice alors: les photos ont quelques jours...
France
Non...
Tromso ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui Rck!
C'est bien le stade de Tromso en Norvège... Le photos ont quelques jours et viennent de sites anglais avant le match d'EL de ce jeudi Tromso-Tottenham...
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.56 KiO (Pic : 745.46 KiO) ]