Vous n'êtes pas connecté.
tiens c'est bizarre, dans football manager 2007 Habib Trabi est un gardien lol
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
c'est bien Lasimant qui a marqué
Hier, les moins de 18 ans du Stade Rennais F.C. affrontaient ceux de lUS Créteil Lusitanos lors des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella-CA. Les jeunes coachés pour loccasion par Landry Chauvin sont allés simposer 3-0 au stade Vasco de Gama et accèdent ainsi aux 16èmes de finale.
Pour cette rencontre, Landry Chauvin avait décidé daligner une équipe inspirée majoritairement du groupe CFA Espoirs (Levacher, Oniangue, Dembele, Bru, Nirlo, Kembo Ekoko ) comme pour éviter toute mauvaise surprise. « On avait encore en mémoire notre faux-pas de lan dernier à Brétigny s/Orge. En plus, ce week-end les conditions de jeu étaient vraiment particulières : on jouait sur un terrain synthétique, il y avait beaucoup de vent Il existe toujours une part dinconnue dans ce type de rencontre ».
Pourtant, sur le pré, la domination Bretonne ne souffrait daucune comparaison. Les « Rouge et Noir » déroulaient posément leur jeu et cest tout logiquement quils ouvraient le score par lintermédiaire de Jirès KEMBO-EKOKO à la 37e minute. Les Rennais restaient néanmoins sous la menace dune égalisation Cristolienne qui heureusement pour eux ne survint jamais. « Cest le tournant du match, poursuit le coach rennais. Lorsquon menait 1-0, ils ont eu leur seule occasion dangereuse mais ils ont tiré sur le poteau. Sils revenaient à 1-1, on ne sait pas ce qui se serait passé ».
Mais par la suite, les jeunes du Stade Rennais F.C. ne tremblèrent pas devant le but francilien. Tout dabord Yohann LASIMANT (72e) puis Abdoul CAMARA (92e) terminèrent de sceller une victoire Rennaise méritée qui aurait pu être encore plus lourde. Pas suffisante néanmoins pour emballer Landry Chauvin, conscient des efforts qui restent à accomplir : « Je suis dabord satisfait dêtre qualifié. Léquipe est encore en rodage, et on nest pas à 100% de ce quon peut et doit faire. On va donc devoir hausser notre niveau de jeu si on veut aller plus loin dans cette compétition ».
Le tirage des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole a été effectué ce midi par le sélectionneur national des 19 ans, Guy Ferrier (photo avec Stéphanie Ozenne et Claude Keime), au siège de la FFF. A l'affiche notamment Rennes-Nantes et Monaco-Lyon.
Blanc-Mesnil (3) ou Lisieux (2) - Le Mans (1)
http://www.fff.fr/compnati/gambardella/355922.shtml
Oh le beau Rennes-Nantes, encore une victoire programmée contre nos voisins Nantois !!!
i sont fort les nantais ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
nan mais les 18 ans ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:11:37)
ce serait sympa que ça se joue au stade de la route de Lorient. Y'a pas de match pro (le stade joue à Auxerre), on ouvre juste les tribunes du bas, ça peut faire un bon 6/7000
Peut être pas 6/7000 mais bon, c'est vrai que c'est une belle affiche
il faut que le match se joue au stade de la route de lorient
et le ptit badiane quesquil vaut ? Pourquoi pas l'essayer un de ces quatres ?
C'est quo ton avatar ??
Petit cochon !! lol
Dernière édition de: caroline (15-02-2007 23:20:16)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
La rencontre comptant pour les 16e de finale de la Coupe Gambardella et opposant le Stade Rennais F.C. à Nantes se déroulera le mercredi 28 février 2007 à 15h30 à Rennes.
La CFA joue sur Rennes ce week?
Si oui, quand?
Merci
PS: je sais pas si c'est pareil chez vous mais le site off beug completement chez moi en ce moment.
Dernière édition de: Mensahleroc (17-02-2007 12:51:05)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je sais pas pour la CFA...
Mais en ce qui est du site officiel je viens d'éssayer et ca beug, on dirait qu'il a été piraté
Dernière édition de: roazhon444 (17-02-2007 12:57:25)
Euhlo oui c'est spécial :S
à mon avis c'est un bug général d'un serveur d'internet car skyrock et skyblog ont bugé toute la nuit et continuent encore ce matin.
Surement, je mis connait pas trop mais y'a écrit "no comprendre" sur le coté, c'est bizare quand meme!
C'est aussi le cas chez moi...
chez moi aussi
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:12:07)
La CFA joue dimanche à 15h à la Piverdière contre Pontivy.
Y a t-il des forumistes qui ont l'intention d'aller voir ce match et éventuellement nous donner quelques informations sur le score et le nom des buteurs rennais ?
Normalement j'y vais, et si je rentre pas trop tard j'essayerais de vous donner des infos.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.55 KiO (Pic : 761.45 KiO) ]