Vous n'êtes pas connecté.
Peut être pas, j'avais une ex à Rennes qui avait le même corps.
Et dire maintenant t'en es rendu à faire tourner des types dans les caves... t'en a fait du chemin, mais à reculons
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bande de gros nazes !
@ SB22 : C'est l'heure de ta sieste, sinon tu vas encore t'écrouler sur ton clavier.
@ SSL : Toi, t'as rien compris, petite jalouse, tu auras ta réponse là, petite frappe.
Le portos vous em..........................................................................................................................................brasse.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Elle a le regard complètement vide, ta nana, Nico. C'est pourtant ça le plus important chez une femme.
Olga Kurylenko
http://braindamaged.fr/wp-content/uploa … 31x250.jpg
Vous êtes assez grands pour dénicher par vous mêmes les photos en soutifs.
Enfin un homme de goût ! J'en peux plus des latinos de Nicopicolo.
[sub]Je blague mon Nico, il y en a de très jolie quand même.[/sub]
Kimmi, en toute honnêteté, je kiffe pas trop.
Pause détente...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ceci n'est pas du tout une surprise pour moi,Nico... Mais chacun ses goûts,non?
Moi a contrario je kiffe plus, naturelle, et avec du charme pas version pétasse.
Margaux Lafitte :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Elle aurait dû s'appeler Mercedes.
A cause des Airbags ?
Mercedes Benz.
Mouarf.
Moi, je préfere Lafitte.
Château Lafitte
Re-mouarf !
Un peu plus brune et avec une peau plus mate,normal quoi...
Rien à voir, mon cher Kimmi.
En + elle s'appelle Margaux.
Château Margaux - Château Lafitte.
Cherche Kimmi.
Tu sais, moi et les pinards...
Ah ouais, c'est vrai mon p'tit bison.
Tiens, à ta santé !
Jennifer Lawrence
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Wahh trop hardcore la fille.
Elle vient à une soirée ultra branchouille et super institutionalisée en étant sapée, coiffée et maquillée comme une princesse, oui, mais elle est au-dessus de ça, elle. D'ailleurs, elle fait un doigt d'honneur pour bien le montrer.
C'est une rebelle, elle s'en fout de tout ça, ça se voit bien.
Quelle nana !
Bon, puisque je suis là à troller, je suis obligé d'en mettre une à mon tour :
Simple mais efficace.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-11-2013 01:41:33)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est qui ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est Kelly Reilly. Tu sais la jolie anglaise des Poupées Russes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'en connaîs un qui s'est rereregardé des Klapisch ce soir sur France 4...
Elle, elle me fait fondre.
Je sais pas vous, mais moi...j'aime le surf.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]