Vous n'êtes pas connecté.
Le truc c'est que le drapeau, plus le crâne rasé, plus la bière, c'est plus représentatif du RCK que de la Tribune Rouge, d'autant qu'on est censé être un groupe familial. Honnêtement si j'étais un père de famille et que je voyais ça, clairement ça ne m'inciterait pas à venir.
Il suffit de rajouter un enfant, voire des cheveux au gars et ça passe dans ce cas.
@Romain : Elle est sur leur page facebook. L'auteur semble être un certain Marco.
Dernière édition de: Quentin56 (25-11-2013 18:17:27)
Franchement quand je vois cette illu j'ai l'impression que rouge mémoire n'a rien compris à notre objectif.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En même temps c'est juste sa com.
Et si c'est Marco, je sais qui c'est, et il est doué
Faut que je le recontacte d'ailleurs
huran, tu stress pour ton logo ?^^ On a dit qu'il pourrait évoluer avec le temps, j'espère que ce sera le cas, même si le tiens est bien on peut faire mieux !
Arrêtez, je vous rien d'ultra dans ce dessin. Et puis comme déjà dit, c'est modifiable en fonction des goûts et de l'auteur.
Arrêtez, je vous rien d'ultra dans ce dessin. Et puis comme déjà dit, c'est modifiable en fonction des goûts et de l'auteur.
Je te laisse voir ça avec lui alors. en tout cas je trouvais l'idée sympa. Et puis si il fait ça il peut peut-être nous aider à réaliser une banderole si c'est toujours d'actualité.
Hello !
Je vous mets une des photos que j'ai prises samedi au match d'où j'étais (dernier rang en super U). De cet emplacement je vous entendais moins que le RCK (en même temps ils ont une sono, 2 fois plus de monde et ce sont des habitués), surtout en deuxième mi-temps. Mais en première MT vous avez lancé quelques chants/applaudissements qui ont été pas mal repris par les latérales.
Perso c'est pas vraiment mon truc d'être debout, chanter ou drapeauter mais j'ai essayé d'applaudir en rythme en même temps que vous... avant de mettre mes gants à la mi-temps
D'un point de vue extérieur au monde des kops, ça fait plaisir de retrouver de l'ambiance dans le stade, merci à vous (et au RCK pour leur reprise). Même si je ne suis pas intéressé pour vous rejoindre régulièrement, je me laisserai peut-être tenté pour le match de coupe. Histoire aussi de montrer à ma femme une autre ambiance, elle n'a jamais été dans un kop depuis qu'elle est abonnée (4 ans). Au moins avec votre groupe on n'aura pas peur d'avoir un voisin qui craque un fumi à côté de nous ou d'être bousculés lors d'un but...
Dernière édition de: rayallen (25-11-2013 18:53:02)
Rennes, je t'aime !!!
On vire la binouze, on rajoute des cheveux à monsieur propre, on remplace son pote par une femme et enfin on rajoute leur gosse entre les deux. Plus familiale et aux couleurs du stade, tu meurs
Salut ,
Pour cette illustration , pourquoi :
- ne pas remplacer la bière par la mascotte du club , Erminig ou une hermine ...
- remplacer le chauve par une femme , avec le maillot extérieur du stade , pour montrer le côté bon enfant et familiale de ce mouvement ...
huran, tu stress pour ton logo ?^^ On a dit qu'il pourrait évoluer avec le temps, j'espère que ce sera le cas, même si le tiens est bien on peut faire mieux !
Fierté mal placée Non j'ai bien dis que je trouvais l'illu très belle. Mais c'est juste que j'y retrouve pas mal de signes que romain m'avais dis d'éviter.
Dernière édition de: Huran (25-11-2013 19:06:36)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Très sympa cette illustration, la personne qui à fait ça ne l'a pas fait en réponse à une demande, il à sans doute donné sa vision de l'opération.
Bien sur l'image peut être interprétée selon la sensibilité de chacun, un crane chauve et une bière peuvent être assimilés à des supporters peu fréquentables pour un père de famille qui veut venir avec ces enfants. Mais on est loin des visuels "ultras".
Retravailler une illustration, même si cela peut paraître facile ou léger comme changements, demande plus de travail qu'on peut imaginer (transformer un homme chauve en belle femme par exemple ).
Pour cela, ne serait-il pas judicieux pour les personnes voulant proposer des visuels d'établir un court brief ? Cela pourrait m'intéresser personnellement mais pourrais également être utile pour d'autres personnes qui connaissent moins l'opération.
Je me doute que vous avez beaucoup de travail et peut être cela était-il prévu pour plus tard.
Dernière édition de: Kastoua35 (25-11-2013 19:18:45)
Je confirme que ce n'est pas du tout une réponse à une demande.
Par contre Marko m'avait contacté vendredi (?) pour proposer ses talents. On a un aperçu ici.
Mais oui, il y a certaines choses à enlever/rajouter de part l'image que l'on souhaite donner.
Par contre, ces détails mis à part (en même temps, je n'ai rien demandé, il n'y a pas eu de brief etc...), je trouve cette illustration très jolie
Hello !
Je vous mets une des photos que j'ai prises samedi au match d'où j'étais (dernier rang en super U). De cet emplacement je vous entendais moins que le RCK (en même temps ils ont une sono, 2 fois plus de monde et ce sont des habitués), surtout en deuxième mi-temps. Mais en première MT vous avez lancé quelques chants/applaudissements qui ont été pas mal repris par les latérales.
Perso c'est pas vraiment mon truc d'être debout, chanter ou drapeauter mais j'ai essayé d'applaudir en rythme en même temps que vous... avant de mettre mes gants à la mi-temps
D'un point de vue extérieur au monde des kops, ça fait plaisir de retrouver de l'ambiance dans le stade, merci à vous (et au RCK pour leur reprise). Même si je ne suis pas intéressé pour vous rejoindre régulièrement, je me laisserai peut-être tenté pour le match de coupe. Histoire aussi de montrer à ma femme une autre ambiance, elle n'a jamais été dans un kop depuis qu'elle est abonnée (4 ans). Au moins avec votre groupe on n'aura pas peur d'avoir un voisin qui craque un fumi à côté de nous ou d'être bousculés lors d'un but...
Ha punaise, du bas de la tribune on se rendait pas compte du bordel qu'on mettait dans la tribune Je comprends pourquoi le stadier nous a demandé de libérer au moins un escalier.
Du coup j'ai encore plus de regrets pour l'absence de méga', si on en avait eu un depuis le début, toutes ces personnes seraient resté debout, et on aurait été 300 minimum.
PS : La baise URL fonctionne pas quand je quote son message, c'est intriguant.
C est une bonne nouvelle cette candidature venue de l' extérieur . Du talent en plus sa peut faire que du bien .
L' image est sympa mais il faut changer 2 ou 3 détails pour l' améliorer et la faire correspondre avec l' esprit convivial , Huran a raison .
Huran t as fait du super boulot jusque la comme tout les mecs qui se sont occupés de la com
C est notre gros point fort , celui qui nous a permis de mobiliser autant samedi . On parle encore de nous dans l' émission " Rouge et Noir " de ce soir .
fier du peuple rouge et noir.
Marko fait du graphisme pour le RCK je crois. C'est lui notamment qui a fait le graffiti "RCK" au bungalow
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Huran a écrit:Bon, faut que Tribune Rouge soit encore d'actualité la saison prochaine, et au moins plus qu'hier
Je discutais de mon extinction de voix avec une de mes meilleures amies hier, et elle m'a dit qu'elle veut absolument me voir brailler dans un méga devant 300 personnes, et qu'elle viendrait au début du championnat l'été prochain pour voir ça
Aidez-moi à pas perdre la faceOn va faire le maximum pour t' aider !!
Le groupe de 20 ou 30 " Allez Rennes " présent en ville de Rennes bas doit bien s ' ennuyer . Faudrait établir un contact . Si on leur propose de nous rejoindre ils vont accepter .
On a quand meme des ambassadeurs et des communiquants de talent qui ont déja fait leur preuve .
Non, il ne faut surtout pas ramener la section d'animation d'Allez Rennes (en tout cas pas Guigui et son acolyte car ils font partie intégrante des freins à l'ambiance en Tribune Rennes). Je dis ça alors que je suis membre d'Allez Rennes et que je m'entend bien avec eux. Ils ne savent absolument pas mettre l'ambiance et leur sono, ils ne la prêteront jamais et elle gène plus l'ambiance qu'elle ne la favorise. D'ailleurs, je préfère nettement les mégaphones aux sonos.
Pour le tambour, c'est la même chose, si des gars savent s'en servir à bon escient, ça peut-être utile. Même si ça remonte, je m'en suis déjà servi lors de mes aventures avec les Diables Rouges, le RCK et les BS. Ce n'est peut-êtrepas indispensable mais sur certains chants c'est pratique.
Je pense au classique : pam, pam, pause, pam, pam, pam, pause, pam, pam, pam pam: "Les Rouges" qui n'est plus chanté alors qu'il fonctionnait très bien. Très utile pour le Rennes clap qui a bien fonctionné samedi.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-11-2013 20:21:54)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Perso j'ai cousu les deux drapeaux, celui du srfc et celui de la bretagne ensemble dos a dos en forme de poncho, j'y passe les bras et la tete ! vous me reconnaitrez la prochaine fois lol!
Huran ta dernière image montre bien le nombre important de personnes qu' on était .
Elle permet aussi de voir la taille du RCK . C est un point de comparaison important pour notre première . Bref cette image est tres bien , faut absolument la réutiliser sur nos supports de communication .
Elle est bien meilleure que celle utilisée sur la page facebook .
fier du peuple rouge et noir.
Perso j'ai cousu les deux drapeaux, celui du srfc et celui de la bretagne ensemble dos a dos en forme de poncho, j'y passe les bras et la tete ! vous me reconnaitrez la prochaine fois lol!
J'aimerai bien voir ça !!
Ah mais vous étiez vraiment réparti dans tout le bloc Z ? Je pensais que c'était juste le côté tout à droite de Z. Ca commence à faire un joli nombre !
D'ailleurs le noyau du groupe est quand même à droite de la partie Z non ?
Oui, on était principalement sur les tout premiers rang, voir même plutôt accolé à la rambarde
En fait on était surtout entre la rambarde côté virage et l'escalier Z.
De l'autre côté de l'escalier il y avait des motivés aussi mais un peu "bloqués" par les abonnés habituels.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.27 KiO (Pic : 782.17 KiO) ]