Vous n'êtes pas connecté.
Le match ajaccio marseille sur bein sport a 20h30
Ils ont pris l antennne
fier du peuple rouge et noir.
Une seule victoire à domicile lors de cette 14ème journée de L1... C'est assez rare pour être signalé... Voilà!
pendant Nice-Saint Etienne nous chantions: "ne vous déplaise, en dansant la Veroneseeeee, nous, nous aimions, le temps d'une cagade !"
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op … um=twitter
Sochaux est tombé bien bas. Cela dit, PAF n'a que 33 ans, je croyais qu'il en avait 45.
Ca fait un renfort d'expérience pour eux, un gars de la maison qui connait le club... Dans leur position c'est pas vraiment un luxe je pense. Il doit pas coûter trop cher au club en plus.
[sup]Nous aussi on a fait revenir Illunga et Jhonny l'année dernière... [/sup]
J'espère pour eux que ça s'avérera plus positif que nous... J'aime bien ce ptit club moi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Moi aussi ; Ajaccio, Bastia et Nice en L2 ça ferait un strike
Valenciennes et Sochaux avec leurs bons supporters bien vaillant mérite beaucoup plus de rester que certain clubs sudistes à la c**
Marveaux au mercato d'hiver et je serais super content pour eux parce que c'est du très lourd ce joueur quand il ne se blesse pas, donc pour un club comme Sochaux....
Pa faux, rien que pour l'état de leurs pelouses et de leurs stades, les deux clubs Corses devraient retourner en L2. Et Nice, ben parce que c'est Nice
Pour Marveaux, c'est clair que ça serait un bon coup pour eux !
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Peut-on parler de football vu ces images? http://www.leparisien.fr/sports/footbal … nfoBulles1
Je comprend pas. On dirait qu'il n'y a que des stéphanois. Et même s'il y avait des nicois, comment les mecs ont pu rentrer dans le parcage?
On dirait plutôt un affrontement entre Ultras Stéphanois (à l'image de ce qu'il y avait à Paris il y a quelques années) plutôt que Nicois contre Stéphanois
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Sur cette vidéo, on voit mieux que c'était un affrontement entre stéphanois et niçois.
Pas trés glorieux tout ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le stade qui applaudit la charge de CRS, qui est tout fier de voir un supp stéphanois basculer dans le vide ... Pff j'aimais déjà pas beaucoup la mentalité Niçoise mais quand je vois ça
Et puis on remarquera la merveilleuse intelligence de Nice de placer la tribune visiteur à côté de ses propres supporters (on voit bien une banderole à un ou deux escaliers de la vitre en plexi).
C'est vrai je m'acharne contre Nice mais bizarrement les supp de Sainté sont beaucoup plus calmes en Bretagne, à Nantes, à Bordeaux, à Lille, à Paris donc il y a du avoir provocation. Et maintenant qu'on connaît les supporters Niçois pour en avoir vu quelques phénomènes sur ce forum je ne suis pas du tout surpris. Après bien sur les Stéphanois qui basculent directement dans l'énervement et la destruction du stade c'est plus que lamentable. En tout cas Romeyer suit les traces de FDSS
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Encore heureux que les CRS soient applaudis. J'aurais été au stade, j'aurais fait pareil. Il manquerait plus qu'on leur jette la pierre (comme certains l'ont fait aujourd'hui d'ailleurs "honte aux forces de l'ordre, il n'y avait pas assez de CRS déployé": Non mais sérieusement quoi!!!)
Pour ce qui est du "le stade est fier qu'un supporter stéphanois bascule dans le vide", attention aux raccourcis hein. Dans la vidéo, les mecs sont juste heureux que les CRS viennent virer ces malades. Faut pas voir plus de choses que ça.
Après, certains niçois sont cons c'est sûr, mais comment peut-on les mettre en cause là-dessus? Tout le monde a dit qu'il y avait eu caillassage de bus, on attend encore les plaintes mais surtout les preuves. Et puis même si cela est vrai, qui n'a pas été chambré pendant un déplacement? C'est pas pour autant qu'on fait se genre de choses en réponse. Faut aussi être un minimum intelligent. Et il faut bien admettre que ces verts là sont vraiment débiles. De belles IDS, amendes et pourquoi pas une sanction exemplaires envers les groupes ultras présents (qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'y sont pour rien). Par contre, pas de points en moins pour le club. LE club est aussi une victime dans l'histoire. Il ne peut pas grand chose...
Je ne dis pas huer les CRS mais bon ils agissent dans un environnement assez dangereux donc un petit peu plus de délicatesse aurait été souhaitable. Les stéphanois, aussi malades qu'ils soient, ont été obligé de repasser le plexi en passant au dessus du "vide", en se faisant gazer et matraquer.
D'accord ils méritent tout ce que tu as dit, je suis d'accord mais c'est pas une raison pour mettre leur vie en danger.
Je ne jette pas la faute sur Nice, je m'interroge juste sur le fait que les Stéphanois sont très correct dans bon nombre de stades de Ligue 1 et bizarrement pas à Nice.
Et puis le caillassage c'est pas du chambrage, c'est assez grave et ça peut blesser assez gravement.
Et comment se fait-il que des ultras niçois se soient retrouvés près de la tribune visiteur, là où normalement se trouve une tribune familiale (un peu de la même manière qu'à Rennes)? Et comment se fait-il que le stade soit totalement ouvert, avec par conséquent la possibilité pour les ultras de se déplacer dans tout le stade, pour potentiellement déclencher des émeutes impossibles dans des stades cloisonnés? Et comment qualifier l'entreprise en charge de l'entretien du stade qui ont été avertis de la dangerosité des sièges qui se cassent trop facilement? Dans l'ensemble, rien à se reprocher, les niçois?
Dernière édition de: Grig (26-11-2013 18:32:19)
Il me semble qu'entre ultras stéphanois et niçois, ça n'a jamais été le grand amour.
Mais comme le dit Grig, la configuration du stade semble ratée ( peut être fait un peu à la hâte ).
Contre Marseille, ça risque de se chicorer encore, si les sardines sont autorisés à faire le déplacement, ce qui n'est vraiment pas certain.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les chutes de neige,ça énerve...
Ok,je sors... Mais juste avant,il me semble qu'à Rennes, on ne doit pas avoir ce genre de supporters (certains du Rck éventuellement???) et pour ça je m'en réjouis!
Je suis devant EAG-nantes là.. ça fait mal au cul.
je ne sais pas si ça va continuer mais l'invincibilité lilloise est impressionnante. et en plus c'est souvent les défenseurs qui marque aussi ! là ce soir souaré fait la passe dé sur ce premier but.
Dernière édition de: yoyoceltik (30-11-2013 22:11:47)
Guingamp qui bat Nantes et Nice qui se fait battre par les Merlus !
Une belle soirée ! Vive les bretons !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rennes aurait gagné, ça aurait été la soirée parfaite
Ouai j'ai presque honte vis-à-vis de nos voisins Bretons mais bon c'était Monaco en face .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon de retour du Roudourou. Ca chante bien des deux côtés, et c'est jamais méchant et toujours bon esprit.
Gourvennec et son coaching gagnant de mi-temps...comme d'hab.
En fait Nantes c'est prenable quand tu mets autant d'engagement qu'eux. Ils n'ont que ça pour eux.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Dans les clubs pas dans une très bonne dynamique comme Rennes,il y a Nice qui reste sur 5 défaites...
C'est pas fait pour me déplaire ça...
Sinon Thauvin et l'OM en déplacement à Lille... Ca a commencé par des insultes et des bagarres à l'aéroport...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-12-2013 01:49:30)
Bon c'est bête et méchant de la part des supporters Lillois mais c'est amplement justifé donc j'approuve !
Et franchement les Marseillais ont aucun sang froid, direct ils veulent se foutre sur la gueule.
Ca y est, Lille a le double de nos points...
Lille qui bat Marseille a la 92', le pied
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.67 KiO (Pic : 778.57 KiO) ]