Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 24-11-2013 03:20:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Girondins de Bordeaux

11* page.  mad

Yoyo Isco Snow a écrit:

Un peu déçu de ce point, on avait tous pour assurer les 3 points, ouverture du score à domicile, mais voilà on retrouve le probléme récurrent Rennais : la concentration, Montanier a du peter les plombs de prendre un but comme ça, personne n'attaque N'guemo et aprés Armand se foire un peu c'est vrai mais le contrôle de Diabaté est super, ce qui me choque le plus c'est le non pressing sur le passeur.

Sinon petit coup de gueule sur Oliveira, peut être un des plus prometteurs avant centre que nous ayons eu, oui mais honnetement il bouffe pas mal la feuille de match, contre Marseille et ce soir, il doit la mettre au fond dés le début du match parce que mine de rien, s'il met les 2, qui sont des buts quasiment tout fait, je suis persuadé qu'on aurait gagner ces 2 matchs. Enfin bon, j'aime beaucoup ce joueur mais je pense qu'il peut faire plus. Il est dejà a 7 buts, il aurait pu être a beaucoup plus.

Je trouve ton résumé réaliste, il y avait nettement mieux à faire.

Match nul logique et pourtant, il y avait de la place.  hmm

Bientôt Monaco et Paris, Il va falloir se secouer, car sinon, c'est clair, ça va devenir chaud.  neutral

[sub]
* Département, subtil hein ^^[/sub]

Dernière édition de: Nicopicolo (24-11-2013 03:25:07)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#127 24-11-2013 03:38:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Petit point sur le match, on aurait pu gagner mais comme d'hab, non. On a une super ocas dès la première minute, je sais pas comment il la loupe mais il fait pas semblant. Ça aurait pu être oublié avec ce but du Dieu Kana (oui j'en fais toujours des tonnes concernant ce joueur, je l'aime voyez-vous) mais pas de bol, on s'en prend un direct ensuite.
Là encore, on aurait pu marqué un 2ème mais le gardien adverse était pas mauvais.

Les joueurs :
Hunou, Oliveira, Alessandrini mauvais. Ouais, rien à retenir sur les 3.
Konradsen/Makoun moyen
La défense plutôt bonne, la seule erreur, c'est sur le but. Armand avait été impeccable avant ça.
Kadir, très moyen mais peut-être crevé aussi.
Bonne rentré d'Allée, Feret.

Et voilà, ah si, Pit nous a manqué, comme quoi.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#128 24-11-2013 04:24:04

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

yoyoceltik a écrit:
pinault22 a écrit:

Latéraux : le mot c'est LOL ! M'Bengue c'est juste une blague ce joueur tellement il est dégueulasse.... dégage grosse m..de ! Mais comment il peut être encore dans l'équipe c'te m..de ???? c'est une tache de naissance ce mec, une vraie crasse !!!!!!

reste poli stp. tu sais jouer au foot toi ?

Je ne sais pas si je sais jouer au foot, mais MBengue est vraiment mauvais et je crois qu'il n'est pas scandaleux de dire qu'il ne vaut rien ce joueur....

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#129 24-11-2013 05:12:37

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Son début de saison est dégueulasse, pas hier soir désolé...peut-etre le déclenchement smile

#130 24-11-2013 10:23:07

GuyMontanier
Membre
Inscrit(e): 27-07-2013

Je crois qu'il a été papa cet été et sa femme était restée à Toulouse. Il faisait la navette entre Rennes et Toulouse, peut etre ne la fait il plus.

Dernière édition de: GuyMontanier (24-11-2013 10:23:33)

#131 24-11-2013 11:23:23

Isis
Invité

Black_Keys a écrit:

Oliveira et Armand sont des deux coupables pour ce match.

Maintenant que tu les trouvés, tu proposes quoi ?
Arrestation ?
Amende ?
Prison ?
Coups de trique sur les fesses ?

#132 24-11-2013 11:23:28

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

J'ai trouvé encore une fois beaucoup d'amélioration dans notre jeu. La plus flagrante étant le jeu sur les cotés, des latéraux qui montent plus souvent. Preuve en est, le nombre de centres effectués hier, puisque pour la première fois de la saison, on dépasse la trentaine de centres. Notre meilleur perf était de 22..

En plus de ça, on a frappé 15 fois, notre meilleur total cette saison là aussi.

C'est rageant de ne pas gagner ce match encore une fois. Mais, au niveau du jeu il y a beaucoup de points positif. Et c'est tout ce que je retiendrai.

#133 24-11-2013 11:37:36

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Bon petite réaction d'après-match.

J'ai trouvé Hunou intéressant, mais fébrile. Il devait avoir à cœur de bien faire, et n'a pas ménagé sa peine, mais devant le but, a quasiment tout raté...Il en voulait tellement qu'il a d'ailleurs oublié les collègues en fin de match. Un petit déficit de physique encore, car ne pas rivaliser de vitesse sur cette défense bordelaise...

Alessandrini? J'ai pas pigé son match. De nombreuses pertes de balle, mais surtout, à chacune d'entre elle, le mec s'arrête de jouer, fait la gueule et ne court plus. Je suis étonné qu'il soit resté si longtemps sur la pelouse.

Entrée intéressante d'Allée, le mec a vraiment du ballon, aurait pu rentrer 5 mn plus tôt histoire de se mettre dans le match avant d'en sortir.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#134 24-11-2013 11:37:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Isis a écrit:

tongue

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii !

lol

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#135 24-11-2013 11:39:23

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Les Bordelais m'ont étonné par leur omniprésence autour des Rennais porteurs du ballon.
Je ne sais quoi penser d'aless, si il attend le mercato d'hiver...

Dernière édition de: stbrieuc22 (24-11-2013 11:41:03)

473488mer.png

#136 24-11-2013 11:53:05

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

pour ma part je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses à rennes...

Un public et des joueurs de moins en moins impliqués. C'est un club qui sent bon la crise ça, va falloir faire gaffe car sinon on risque de s'exposer à de sérieuses déconvenues.

#137 24-11-2013 11:54:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Moi non plus, il ne semble plus très impliqué, pas très combattif, des mauvais choix, à part la passe pour Oliveira ( quel con le portos^^ ) en début de match, le reste est proche du néant.

Dans l'ensemble, tout est très moyen.

Feret, toujours sur le banc...  hmm

#138 24-11-2013 12:17:41

yoyoceltik
Invité

Isis a écrit:
Black_Keys a écrit:

Oliveira et Armand sont des deux coupables pour ce match.

Maintenant que tu les trouvés, tu proposes quoi ?
Arrestation ?
Amende ?
Prison ?

+ 1, c'est exactement ce que j'ai voulu dire hier soir, mais j'ai préféré aller dormir^^ marrant le mec tout content d'avoir identifier des coupables^^. amis supporters, sachez que quand une équipe gagne c'est tout un groupe qui gagne et pareil quand l'équipe perd.

#139 24-11-2013 12:29:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Et quand elle fait match nul ?  mrgreen

#140 24-11-2013 12:29:49

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Un match qu'on doit clairement gagner, bien plus que celui face à Marseille.
Le raté d'Oliveira est impardonnable et son match en règle général n'a vraiment pas été bon. Un Alessandrini très moyen ,en fait je supporte plus de voir sa tronche , hunou bien trop tendre pour la L1, Kadir a plutôt été à son avantage, M'bengue en net progrès, bonne rentrée de Roméro et féret est méconnaissable.
Concernant le match, jusqu'au 30 derniers mètres c'est pas trop mal c'était même plutôt bien mais une fois  arrivé là c'est un déluge de mauvais choix ,de déchets techniques ce qui fait qu'on s'est créée  assez peu d'occasion de marquer et de s'enflammer.
Dans l'ensemble c'était quand même un match très moyen et assez ennuyeux avec très peu de rythme.
Et j'allais l'oublier, le meilleur pour la fin.
Je  veux bien qu'on qu'on soit gentil avec cette équipe qu'on arrête de la critiquer mais quand on se fait égaliser 1 Mn aprés l'ouverture du score , ce n'est pas pour nous faciliter la tâche dans notre mission de supporter.

Dernière édition de: seboost (24-11-2013 12:35:01)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#141 24-11-2013 12:46:19

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

DOmmage de perdre encore 2 points à la maison surtout avant de se déplacer à Monaco ou ca sera pas évident de gagner.

Offensivement on a quand même eu du mal hier soir. Autant on a été plutôt dominateur dans le jeu autant on a quand même eu du mal à finir nos actions (pour au moins avoir une bonne situation).

#142 24-11-2013 13:32:03

Isis
Invité

seboost a écrit:

Je  veux bien qu'on qu'on soit gentil avec cette équipe qu'on arrête de la critiquer mais quand on se fait égaliser 1 Mn aprés l'ouverture du score , ce n'est pas pour nous faciliter la tâche dans notre mission de supporter.

On n'aurait jamais vu ça sous Antonetti.
smile

#143 24-11-2013 13:37:51

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Euh j'ai plus le match en tête mais je crois bien que c'est arrivé 1 fois (2 ?)

#144 24-11-2013 13:41:54

Isis
Invité

Je plaisantais, malheureusement. La différence, c'est que tout le monde aujourd'hui serait tombé sur "le gros Corse", et sans majuscule.

#145 24-11-2013 13:42:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bien évidemment que c'est honteux de se prendre ce but 30 secondes plus tard, Montanier le précise bien.

On ne dit pas qu'il ne faut pas critiquer, on dit qu'il faut arrêter les réflexions du genre "ah bah c'est ça Montanier? c'est nul", réflexion qui n'en est pas une puisqu'on s'est bien tué à dire depuis le mois de juin qu'on savait que ça n'allait pas être facile et qu'il faudrait être patient avant de voir la touche Montanier. Il y a encore beaucoup de boulot, ce n'est pas un secret mais j'ai envie d'être plus confiant pour la seconde partie de saison.

D'ailleurs, je continue à apprécier les déclarations d'après-match de Montanier, souvent lucide, analyse assez juste.

Isis > la différence étant que la 4e saison fut celle de trop pour Antonetti, il fut donc plus sujet aux critiques. Si Montanier reste 3 saisons de plus et qu'on ne voit rien de plus, je peux t'assurer qu'il sera aussi vivement critiqué.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-11-2013 13:43:34)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#146 24-11-2013 13:49:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Clecle-rennais a écrit:

On ne dit pas qu'il ne faut pas critiquer, on dit qu'il faut arrêter les réflexions du genre "ah bah c'est ça Montanier? c'est nul"

Bah, il me semble que personne n'a dit cela.

#147 24-11-2013 13:56:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ici non, sur twitter j'en vois.

Bon après, c'est majoritairement des personnes n'étant pas supporters rennais donc bon...

Mais on en a vu ici des gens commencer à dire ça, moins depuis quelques temps mais en septembre-octobre...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#148 24-11-2013 14:25:01

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Isis a écrit:

Je plaisantais, malheureusement. La différence, c'est que tout le monde aujourd'hui serait tombé sur "le gros Corse", et sans majuscule.

Je pense être assez intelligent pour incomber les responsabilités aux personnes qui semblent le mériter.
Antonetti ou Montanier, sur ce genre de but la faute est exclusivement due aux joueurs.
Pour ma part, j'ai commencé à critiquer Antonetti après 2 saisons 1/2, y'a pas de raison que je sois moins tolérant avec Montanier.
Dommage tu sembles être une personne sensée mais quelques fois, on ne sait trop pourquoi, tu passes pour une truffe toute seule hmm

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#149 24-11-2013 14:42:48

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

On ne peut juger Alessandrini sur cette rencontre, il a été touché très tôt dans le match à sa cheville droite (témoins les traces de sang sur son bas) et boitait bas, il aurait fallu le sortir plus tôt !
L' absence de Pit, nous a desservi face à une défense aux abois et que dire de celle de Bagayoko, qui selon moi est devenu incontournable. (dans les 2 sens du terme) Avec Doucoure, cela devrait faire une sacrée paire.

#150 24-11-2013 15:07:16

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Vous défoncez Armand et Oliveira alors que M'bengue est nul depuis 10 matchs et que personne ne le dit.
Quand je pense que l'on a mis 3 millions sur lui alors qu'Emerson et Moreira sont gratuits et meilleurs.....
C'est l'indemnité de transfert qui nous oblige a le faire jouer?

Par contre bien aimé l'entrée de Romero qui n'était pas très bon le peu qu'on l'avait vu.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.52 KiO (Pic : 784.42 KiO) ]