Vous n'êtes pas connecté.
T'a une bonne tête Kimmi
Ouai je trouve aussi.
Si j'imagine bien tu dois être un genre de nounours hyper doux qui se transforme en grizzli quand on le titille un peu trop
Et niveau alcool tu dois bien tenir la marée. En alliant tes origines et ta carrure... fiou
D'ailleurs ce préjugé sur les polonais est totalement faux. En effet selon la gazeta Wyborcza (cité par le courrier international de la semaine dernière) un polonais boit en moyenne 9.5l d'alcool par ans pendant qu'un Tcheque est à 12.4l et un français à 10.7l
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouaip'
Et un breton : 365l ou 364l selon l'année.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rennes est la ville de France avec le plus haut ratio de bars par habitants
On peut être fier
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ma tête vous remercie tous les deux...
Mes yeux sont bleu-gris (mais j'ai une copine SSL et je suis hétéro à 120%! )
Moi je suis un gentil... mais faut pas me chercher c'est sûr...
Quand à l'alcool,je tiens très bien la marée!
Pour ce qui est des Polonais et de l'alcool ,c'est vrai malheureusement... Alors peut-être que tes chiffres sont vrais (Gazeta Wyborcza est un grand quotidien polonais et plutôt sérieux) mais certains Polonais sont sans aucun doute à 30 ou 40l (puisque c'est une moyenne)... L'alcoolisme est un fléau en Pologne... J'ai vu beaucoup de personnes ivres dans la rue...Beaucoup plus qu'en France.
Et pour la photo,ça a été pris au Chaos de Montpellier-le-vieux à côté de Millau.
Moi je suis pas sur twist, dommage, j'aimerai bien voir ta ganache.
[sub]
P'tête m'y mettre.[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas besoin d'être sur twitter pour voir ma gueule... tu cliques sur "site web" sous JLH...
Faut un compte twitter pour y accéder.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Virez juste le /following à la fin pour y accéder.
Faut un compte twitter pour y accéder.
Ah ouais? Je ne savais pas...
Tout le monde veut voir ta tête Kimmi. Célèbre tu es
WE ARE DETROIT!
Faut dire qu'avec la description que tu nous a faite on a déjà une demi-molle.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Voyons Bob...
@SSL: j'ai vu que j'avais un nouveau abonné...
J'capte pas cette bouse de twist, en même temps je m'en bats les reins...
Demain peut être.
D'autres affaires à faire.
Tiens r'garde là : Twit kimmi
OK, merci Grig.
Il a l'air stocma le Kimmi, je vais peut être arrêter de le chambrer.
Oui,fais-ça...
Faut dire qu'avec la description que tu nous a faite on a déjà une demi-molle.
Hahhaha visiblement t'as les mêmes penchants sexuels que ton pote Nico, jpensais que c'était un délire des mecs des Cloteaux mais ça a touché le nord aussi
J'ai quelques contacts "entre les deux bats", au Gast et à Tregain. j'peux soumettre l'idée d'une gay pride (avec Kimmi dansant sur le char rien que pour toi) si tu veux, mais je doute de son engouement
OK, merci Grig.
Il a l'air stocma le Kimmi, je vais peut être arrêter de le chambrer.
Portes tes c******* un peu toi non? Déjà que tu délègues à ton caniche "predator" (pourquoi pas copa mondial tant qu'on y est?! ) le soin de me corriger, en plus de ça tu te fais pipi dessus devant une paire de biscottos?!?!? T'as l'air en phase de déclin mon Nico, j'en suis attristé, saches le.
Rendez-nous Nico!!!!!
Edit: j'espère que j'ai pas inversé Nico=Cloteaux et Bob=Maurepas, j'avais suivi de loin une de vos guerre de territoire façon The Wire sur le forum mais je sais plus qui était d'où
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (24-11-2013 04:33:00)
WE ARE DETROIT!
Maurepas 357
Ma base.
SSL, t'es béton armé, ouais !
Dernière édition de: Nicopicolo (24-11-2013 04:54:23)
Tu as raison de douter de mon engouement (danse sur le char...)
Sur ce,je vais aller dans les bras de ce beau Morphée...
Edit: c'est quoi ça Nico?(je ne pense pas reconnaître Maurepas). Moi c'est la Zup sud...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-11-2013 04:39:26)
Fais chier jai tout inversé du coup grrrrrrr
Si jreconnais bien la photo a ete prise au niveau des Gayeules non? L'Europe serait sur la gauche, la mjc entre la banane et les tours, le gast en face/droite c'est ça?
WE ARE DETROIT!
Kimmi, Euh j'y ai vécu, tu fais ta brioche ?
C'est Maurepas mec, 9 tours, la banane, immeuble super long.
Les Gayeulles, le Gast.
20 ans de ma vie.
@ Kimmi : Pourquoi je mettrais des photos qui ne seraient pas de mon quartier ?
Dernière édition de: Nicopicolo (24-11-2013 05:32:24)
J'ai habité 5 ans Square de Sandai en face les Gayeulles
Dernière édition de: Mandjana (24-11-2013 05:08:34)
C'est Sendai, amigo.
Les gayeulles, 5 ou 6 barres HLM, + même avec celles de l'intérieur.
Roh ça va pour une lettre ^^
A 200 mètres de la patinoire c'était pas mal
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.89 KiO (Pic : 783.79 KiO) ]