Vous n'êtes pas connecté.
Ok pour les Socios,mais quels ont été tes contacts avec le RCK, Romain?
Tout est dans les pages précédentes Monsieur le pharmacien
Ce serait très bien une collaboration avec les Socios !
Reste plus qu'à communiquer avec le RCK pour mieux coopérer en insistant bien que la tribune rouge n'est pas là pour les remplacer mais pour agrandir l'ambiance à la tribune entière
Dernière édition de: Wesley_Said (24-11-2013 01:49:32)
Personnellement j'étais coté Z de OF Haut je n'ai plus de voix j'ai trouvé l'ambiance sympa mais je voudrais pousser un coup de gueule par rapports aux stadiers qui me donnent réellement l'impression que ca les emmerde d'avoir ce nouveau groupe a entourer
Et que dire de certaines personnes que je qualifierai de "toccards" qui osent venir dire sur Rouge Mémoire que c'était décevant ou qu'on nous a pas entendu . Je viens de regarder le résumé de C+ de SRFC-BDX et pour 16000 personnes dans le Stade je trouve qu'il y a un niveau décibel bien au dessus de ce que j'ai l'habitude de voir Route de Lorient
Pareil par rapports a certaines personnes du RCK qui font comprendre que cela les dérangent cette nouvelle tribune
J'ai l'impression qu'on cherche toujours des problémes aux solutions alors que la j'ai trouvé ça plein de potentiel et plein de gens motivés
<3 OPÉRATION TRIBUNE ROUGE <3
Tenez, voici d'autres images que j'ai pu voir sur twitter, je vous en laisse profiter
Je pense qu'il ne faut absolument pas se relâcher et se mettre dans la tête que cette saison servira pour se roder et être très présent l'année prochaine.
Kimmi > Au centre, il y a quelques abonnés de longues dates mais qui apprécient fortement ce nouveau groupe. Il y a moyen de les décaler un tout petit peu sur le coté.
Alexandre1212 ou Bendiane tu me fait kiffer avec tes videos des joueurs du stade
Bon démarrage.
Le refus du RCK est pas "dommage" c'est juste pathétique
Parce qu'il faut pas se leurrer, le nom du projet c'est "Tribune rouge" mais on a tous en tete le mur de Dortmund ou les 2 KOP de sainté qui se répondent....je suis sûr que tout le monde ici au fond de lui rêve d'un grand RCK recouvrant toute la tribune OF
Je vais rien vous apprendre mais c'est beaucoup spectaculaire de reprendre les chant du RCK à 1000 que de faire 500 un chant puis 500 un autre.
Beau boulot les gars
Dernière édition de: Mandjana (24-11-2013 02:00:15)
Les socios ont apprécié ..........et son demandeur d' une collaboration étroite , voila des signes qui trompent pas .
On a montré ce soir qu' on était présent , qu on était devenu en un seul soir un acteur du stade rennais !!! Grace au bruit qu' on a fait , grace à l' état d' esprit qu on a montré . On va forcement faire beaucoup plus de bruit au prochain match .
Un des groupes de supporter du stade rennais qui est la depuis longtemp veut déja s' approcher de la Tribune Rouge .
Notre état d' esprit a plu . Faut qu ' on le garde et meme qu' on l' améliore . On a tous pris nos reperes pour cette premiere , tout sera plus organisé pour la deuxieme .
Apres cette expérience , on sait quoi faire .
Tout le stade a ressenti notre présence . On était peut etre 30 fois plus nombreux que les Allez Rennes . On a frappé fort
fier du peuple rouge et noir.
Merci Mandjana sa fait un petit moment que j'en est pas fais une ^^ je devrais m'y remettre
On devait etre 300 à 400 je suppose aussi . Les Allez rennes ne sont que 15 . Il devrait changer de tribune avec l' accord du club . On a besoin de tout le monde . Il y avait beaucoup de drapeaux et de couleurs sa c était fort . Le RCK était 5 fois moins coloré que cela !!
Pour les chants c ' était tres bien malgré un coup de pompe en deuxieme . On va forcemment etre mieux organisé pour le deuxxieme match .
Plein de gens veulent rejoindre la Tribune rouge et personne ne veut en partir a ma connaissance . Le reste du stade a forcemment apprécié on peut s' atteindre à beaucoup d' arrivées . On va le ressentir sur les sites . Le club va nous soutenir .
Je pense que si vous vous unissez en compagnie d'Allez Rennes et des Socios ce serait plus sympa pour vous d'aller en Tribune Ville de Rennes pour créer votre propre ambiance, à bon entendeur!
"Cette année c'est la bonne"
C est sans doute ce qu on va faire mais on va le faire en Mordelles . On a largement la place pour cela et le club l' encourage .
Il restait 1700 places ce soir donc y a aucun probleme
Faut qu' on se rassemble en Mordelles dans la tribune la plus grande . On a convaincu les gens et on va beaucoup recruté
Bon c'était pas mal pour une première.
Je pensais pas voir autant de monde, et surtout autant de monde qui chante, bonne surprise. J'ai vraiment apprécié chanter au sein de ce groupe.
Bon c'était un peu le bordel et ça manquait de coordination mais ça ça peut s'améliorer assez facilement.
Le vrai défi c'est de faire durer et fidéliser les gens. J'ai peur que beaucoup voyaient ça comme un événement d'une fois. Moi même déjà je suis pas abonné et je serait pas là à chaque match. Vous parlez de faire grandir le groupe mais je pense que ce sera une victoire d'avoir autant de monde la prochaine fois.
En tout cas je ne demande qu'à me tromper, ce sera un plaisir d'être surpris à nouveau !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Par contre ce qui pourrait être un frein à ce groupe, c'est que les places reste assez cher quand même par rapport a en bas, j'espère que le club fera un geste et arrangera cela, par exemple, faire des prix spécial tribune rouge uniquement dans la partie tribune rouge pour attirer plus de monde et l'agrandir par la même occasions.
Vraiment très heureux d'avoir eu la chance de faire partie de cette grande première de la TR!
C'était réellement très intéressant, j'avais l'impression que ça donnait bien mais après dans les autres tribunes je ne sais pas ce que ça donnait. ^^
Il est vrai qu'en seconde mi-temps c'est comme si l'ambiance était moindre, mais le spectacle de ce soir n'était pas non plus exceptionnel donc compliqué de faire chanter le reste de Mordelles haut.
N'ayant pas trop envie de m'attarder sur les détails, j'ai juste envie de dire une chose, avec l'expérience au fil des matchs que l'opération TR va acquérir, les gros matchs à domicile qui se présentent, je suis persuadé que le potentiel de ce nouveau "groupe" est très très fort! On peut vraiment faire quelque chose de grand!
Continuons et espérons que de plus en plus de personnes rejoindront la Tribune Rouge, et que le RCK sera en accord avec le projet, pour que la RdL devienne vraiment bruyante!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Le prix des places ? Il y a aucun controle entre Mordelles bas et Mordelles haut . Tu paies ta place en Mordelles bas et tu vas ou tu veux .
Il restait 1700 place ce soir , y a de la place partout dans ce stade .
Les abonnés peuvent rejoindre la tribune rouge c' est meme encouragé par le club !!
Le stade entier a bien aimer notre action . On va communiquer par photo sur le net . C était qu' une première !! On va pouvoir recruter du monde .
S'il y a possibilité de changer de place sont abonnement a l'année pour vous rejoindre je suis preneur, je suis actuellement abonné en super u virage haut au dessus des socios.
Un truc auquel on a pas pensé :
- Il faudrait positionner le "noyau" beaucoup plus haut en Z, on était trop bas on ne pouvait pas entraîner les gens en dessous de nous. Ceux qui étaient au dessus et donc dans notre dos nous entendaient moins et ont donc plus de difficultés pour suivre et entendre les débuts de chants. C'est con mais c'est le genre de détail qui peut avoir son importance quand tu lances un chant.
Ca explique le fait que les autres groupes utilisent un mégaphone pour lancer les chants, c'est pour compenser car le noyau est trop bas dans la tribune.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Si vous êtes pas en accord avec le RCK et que vous chantez différents chants autant avoir chacun sa tribune et donc chacun son ambiance par contre si vous même et le RCK se mettent d'accord et chantent les mêmes chants ça peut faire du bruit dans le Stade !
"Cette année c'est la bonne"
Tu as raison . On a de la place et sa résonnerait un peu plus un peu plus haut .
Sur le deuxieme match on sera forcemment mieux organisé . Monter de 5 ou 10places en hauteur ce serait bien
En résumé, les gens étaient motivés et tout mais le RCK a décidé de faire chier le monde et a fait que les kapo s'amusait avec leur mega à gueuler comme des brêle juste pour géner les chants de la TR?
Comme ça m'étonne pas, tain Je me retiens parce que là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personnellement j'ai pas remarqué qu'ils faisaient tout pour nus faire chier, ils ont toujours fait comme ça. Après on aime ou on aime pas mais c'est autre chose.
J'pense que c'est pas la peine d'essayer de foutre la merde entre les 2 groupes dès maintenant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et sinon le chant de Brel il donnait quoi ????
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pour ma part, je suis venu pour essayer, tester et voir s' il y avait suffisamment de monde motive mais ne surtout pas revivre un uk. Au final, on peut toujours critiquer les maladresses d'une premiere. En tout cas, c'est un tres gros succes pour un debut au point que je pourrais envisager serieusement de m'abonner dans la tribune rouge l'annee prochaine. Peut-etre même animer ce beau monde avec un megaphone par intermittence. Je suis a mon aise et il suffit juste de coordonner ce beau monde en espérant que ca dure... la mise en sommeil du rck a ete la goutte d'eau même si je respecte la position de certains d'entre eux qui n'est juste pas la mienne. Faudra esperer de meilleurs matchs de notre club que la purge de ce soir aussi. A bientôt
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.98 KiO (Pic : 784.88 KiO) ]