Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 23-11-2013 01:23:59

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: Chants, propositions et choix.

Honnêtement je ne veux pas briser votre supporterisme, mais imaginez deux secondes le truc !

Ceux qu'on a vu chanter le chant, vous êtes les créateurs de la chanson, vous êtes 6 à la chanter, vous avez du mal avec le rythme !!!!
Vous croyez honnêtement que ce chant va retentir à l'unisson ????
C'est du délire totale, à 6 et les créateurs, vous n'arrivez même pas à fédérer, c'est quand même criant !!!!!!!!!

Vous délirez complètement, votre action est tout a fait honorable, mais votre passion pour rennes vous aveugle complètement.
Moi je vous le dit, vous vous plantez complètement, c'est du grand délire !!!!
Vous le verrez, votre action est tout a fait honorable mais au mieux ca sera la cacophonie totale, c'est BEAUCOUP trop compliqué.

Vous n'écoutez pas les problèmes qu'il y a eu par le passé. Je ne sais plus quelle personne a posté il y a quelques semaines en disant de ne pas faire les mêmes erreurs qu'eux (en ville de rennes il y a quelques années) !
Ils avaient dit qu'il ne fallait pas être trop ambitieux, qu'il fallait resté simple et fédérateur, et vous vous faites tout le contraire.
Je suis vraiment pour que ce projet fonctionne, mais vous faites tout le contraire.
C'est quand même dingue de faire tout le contraire....

Et pour les personnes qui disent qu'il ne faut pas reprendre patrick sébastien, bah ils ont vraiment rien compris, c'est exactement ce qu'il faut faire, être populaire et reprendre des chansons des francais moyens qui fédère... (incroyable d'être aussi optu...)
Galette saucisse je t'aime est un chant repris  de 51 je t'aime, j'en boirai des tonneaux.... Il est fédérateur car ca fait 15 ans qu'il est chanté et que tout le monde le connait, c'est vraiment trop ambitieux de commencer par un chant avec un rythme trop élevé ! Bien sur c'est une bonne idée sur le papier, mais malheureusement c'est que sur le papier... Il faut faire dans le populaire, c'est fou de ne pas comprendre ca, soyez fédérateur et pas trop ambitieux bordellllll !

Dernière édition de: Pinault22 (23-11-2013 01:34:31)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#377 23-11-2013 01:33:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Chants, propositions et choix.

Les chansons sont très bien et pas dur à exécuter je te suis pas là roll

Pour l'instant je vois pas qu'est ce qui à merdé ? La com est parfaite et il y a rien de bien compliquer à chanter en coeur.

Au pire si c'est un flop ils risques quoi les mecs ? A l'inverse si vraiment on a 300 supporters actifs dans le match c'est merveilleux pour un départ. (contre Bordeaux en hiver)

Hors ligne

#378 23-11-2013 01:37:31

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Chants, propositions et choix.

Moi, Optu? Lolilol. Relis ton poste hein wink

Sinon, je maintiens: "il ne faut pas faire du Patrick Sebastien". On passe déjà pour des rigolos sur le terrain, c'est peut-être pas le moment de passé pour des guignols en tribune aussi en faisant la reprise de "tournez les serviettes" et du "petit bonhomme en mousse".
On peut faire dans le simple, familiale, entrainant, sans pour autant se prendre pour un public de cirque.
Je préfère 100000 fois une chanson un peu plus compliquée à ces trucs là.

Sinon, pour ton pessimisme (tu as l'air de vraiment l'être parce que tu le dis beaucoup), au pire on le met de coté et on essaye de chanter. Si tout le monde se dis la même chose que toi et ne fais aucun effort, c'est sûr que ça ne risque pas d'aller loin.

Hors ligne

#379 23-11-2013 01:48:34

yoyoceltik
Invité

Re: Chants, propositions et choix.

tu ne lâche pas le morceau pinault22 hein, si tu mettait autant d'abnégation à supporter rennes, tu serais efficace !

#380 23-11-2013 01:56:08

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: Chants, propositions et choix.

Ca me fait rire ceux qui critique les gens de populisme avec Patrick Sébastien !!!
Quel est le but de se mouvement ???  N'oubliez pas que vous devrez être un groupe populaire et bon enfant, être populaire n'a jamais empêché d'être fédérateur et de rassembler, bien au contraire !!!
Je crois qu'il ne faut pas s'éparpiller, il faut absolument rassembler et cela doit être le maître mot sinon vous vous tromperez de combat....

Le résultat me donnera raison ou tord et je l'espère qu'il me donnera tord, mais ne vous trompez pas de cible, il faut absolument fédérer, je crois que cela est oublié par certain d'entre vous...
yoyoceltik si tu écoutais ceux qui ont essayé de fédérer avant toi tu y gagnerai... mais non, toi tu fonces et tu t'obstines !!!
Ecoute ceux qui ont essayé avant toi et ne fais pas les mêmes erreurs...

Arrêtez de croire que vous avez la science infuse, grandissez des erreurs du passé...

Dernière édition de: Pinault22 (23-11-2013 02:07:06)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#381 23-11-2013 02:19:11

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Chants, propositions et choix.

Brel, c'est populaire. Sébastien, c'est de la bouillie.

Au vu de tes propos, c'est toi qui semble posséder la science infuse. T'es gentil de parler de toute l'action en te focalisant sur un seul chant. On le teste, au pire s'il marche pas au bout de quelques matches il sera abandonné. Mais partir défaitiste et ne même pas essayer, c'est ça être "optu" (lol). Et bizarrement, c'est aussi ce que tout le monde passe son temps à critiquer chez les joueurs, le manque d'investissement, d'envie. Il ne faut pas avoir peur de l'échec, sans quoi c'est même pas la peine de commencer l'opération (ni même de venir au stade, hein, vu qu'il nous arrive de perdre).

Pour résumer, ça me gonfle ce genre de propos totalement subjectifs et pessimistes.

Hors ligne

#382 23-11-2013 02:19:35

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Chants, propositions et choix.

Je pense que tu parles de moi  . C est moi qui ai donné ce conseil il y a quelque semaine . Celui de faire simple pour fédérer et de ne pas répetez les erreurs du passé .

Ton avis est tres intéressant !!  Je trouve que tu fais une tres bonne analyse !!

Notre projet est loin d etre parfait c est clair . Tout les projets ont des failles et le notre aussi .

Parcontre il a quelques points forts comme le soutien du club  une campagne de communication réussi et un esprit qui est le bon .

Je pense que ces points forts donnent a ce projet une probabilité beaucoup plus forte de réussite que les projets précédants .
Tu le sais toi aussi .
Tu as une vision tres intéressante des choses et on aurait besoin de mec comme toi . D ailleurs on a besoin de tout le monde . Si ce projet ne fonctionne on est parti pour plusieurs années d ' ambiance morose .

On sent que tu aimes le stade rennais . Donc je me demande qu' est ce qui t empeche de venir avec nous ?
Tas tres envie que sa marche mais on augmentera nos chances de réussite si tu viens .

Si nos chants ne marchent pas du tout on va pas insister et on chantera que des chansons connus de tous .
La majorité de nos chants seront des chants "historiques "


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#383 23-11-2013 02:21:04

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Chants, propositions et choix.

J'ai lu la critique de Pinault22, que je trouve assez constructive. J'espère qu'il aura tort mais je ne le pense pas malheureusement.

Mais il y a un point qui me fait réagir, c'est qu'on ne peut pas critiquer TR. La plupart du temps, la réponse c'est "tu n'as qu'à venir chanter" (genre Yoyo, exaspérant comme réponse). Ce que dis Pinault22 est tout à fait recevable, il faut arrêter de se braquer dès que quelqu'un ne partage pas votre optimisme démesuré.

Car oui, je trouve ça bien d'être optimiste, et je trouve votre projet très bien. Mais j'ose espérer que quand Romain parle de faire chanter tout le stade, c'est plus une stratégie de communication pour faire venir les gens. Parce que penser ça, c'est surréaliste.

Bon courage pour demain.


PS: j'aurais aimé être là pour vous voir afficher des numéros sur un tableau ^^

Hors ligne

#384 23-11-2013 02:29:48

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Chants, propositions et choix.

Pinault22 a écrit:

Honnêtement je ne veux pas briser votre supporterisme, mais imaginez deux secondes le truc !

Ceux qu'on a vu chanter le chant, vous êtes les créateurs de la chanson, vous êtes 6 à la chanter, vous avez du mal avec le rythme !!!!
Vous croyez honnêtement que ce chant va retentir à l'unisson ????
C'est du délire totale, à 6 et les créateurs, vous n'arrivez même pas à fédérer, c'est quand même criant !!!!!!!!!

L'extrait est le premier, pris sans entrainement, avec un seul "créateur", et fait plus rapidement pour pouvoir rentrer dans le cadre du reportage.

Pinault22 a écrit:

Vous délirez complètement, votre action est tout a fait honorable, mais votre passion pour rennes vous aveugle complètement.
Moi je vous le dit, vous vous plantez complètement, c'est du grand délire !!!!
Vous le verrez, votre action est tout a fait honorable mais au mieux ca sera la cacophonie totale, c'est BEAUCOUP trop compliqué.

Attaque gratuite, merci d'insulter notre intelligence.

Pinault22 a écrit:

Vous n'écoutez pas les problèmes qu'il y a eu par le passé. Je ne sais plus quelle personne a posté il y a quelques semaines en disant de ne pas faire les mêmes erreurs qu'eux (en ville de rennes il y a quelques années) !
Ils avaient dit qu'il ne fallait pas être trop ambitieux, qu'il fallait resté simple et fédérateur, et vous vous faites tout le contraire.
Je suis vraiment pour que ce projet fonctionne, mais vous faites tout le contraire.
C'est quand même dingue de faire tout le contraire....

Parce qu'on lance UN nouveau chant on est ambitieux?

Pinault22 a écrit:

Et pour les personnes qui disent qu'il ne faut pas reprendre patrick sébastien, bah ils ont vraiment rien compris, c'est exactement ce qu'il faut faire, être populaire et reprendre des chansons des francais moyens qui fédère... (incroyable d'être aussi optu...)
Galette saucisse je t'aime est un chant repris  de 51 je t'aime, j'en boirai des tonneaux.... Il est fédérateur car ca fait 15 ans qu'il est chanté et que tout le monde le connait, c'est vraiment trop ambitieux de commencer par un chant avec un rythme trop élevé ! Bien sur c'est une bonne idée sur le papier, mais malheureusement c'est que sur le papier... Il faut faire dans le populaire, c'est fou de ne pas comprendre ca, soyez fédérateur et pas trop ambitieux bordellllll !

Tu en connais des clubs qui chantent du Patrick Sébastien, toi? Genre Lens, Sainté, etc. ? Réponse : non.

Pinault22 a écrit:

Arrêtez de croire que vous avez la science infuse, grandissez des erreurs du passé...

Impossible de comparer des initiatives parties depuis Ville de Rennes qui est une tribune vouée à la mort. Tout à raté là-bas. Tout.

Pinault22 a écrit:

Moi je vous le dit, vous vous plantez complètement, c'est du grand délire !!!!
Vous le verrez, votre action est tout a fait honorable mais au mieux ca sera la cacophonie totale, c'est BEAUCOUP trop compliqué.

VS

Pinault22 a écrit:

Arrêtez de croire que vous avez la science infuse

Cherchez l'erreur.

Dernière édition de: Grig (23-11-2013 02:31:26)

Hors ligne

#385 23-11-2013 02:35:55

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Chants, propositions et choix.

Les mecs  , on doit pas s énerver . Notre projet est basé sur la convivialité .

Il y a des gens  tres pessimistes et il faut essayer de les comprendre . Si le projet marche ils viendront nous rejoindre plus tard .

Y aura toujours des gens qui osent pas ou qui ont du mal a croire . Sa existera toujours il faut savoir leur faire une place et leur dire qu ils sont les bienvenus malgré leurs doute . On a besoin de tout le monde .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#386 23-11-2013 02:42:21

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: Chants, propositions et choix.

olivier3527 a écrit:

Je pense que tu parles de moi  . C est moi qui ai donné ce conseil il y a quelque semaine . Celui de faire simple pour fédérer et de ne pas répetez les erreurs du passé .

Ton avis est tres intéressant !!  Je trouve que tu fais une tres bonne analyse !!

Notre projet est loin d etre parfait c est clair . Tout les projets ont des failles et le notre aussi .

Parcontre il a quelques points forts comme le soutien du club  une campagne de communication réussi et un esprit qui est le bon .

Je pense que ces points forts donnent a ce projet une probabilité beaucoup plus forte de réussite que les projets précédants .
Tu le sais toi aussi .
Tu as une vision tres intéressante des choses et on aurait besoin de mec comme toi . D ailleurs on a besoin de tout le monde . Si ce projet ne fonctionne on est parti pour plusieurs années d ' ambiance morose .

On sent que tu aimes le stade rennais . Donc je me demande qu' est ce qui t empeche de venir avec nous ?
Tas tres envie que sa marche mais on augmentera nos chances de réussite si tu viens .

Si nos chants ne marchent pas du tout on va pas insister et on chantera que des chansons connus de tous .
La majorité de nos chants seront des chants "historiques "

Si je devais me situer car la je suis obligé de le faire, ca serait dans le KOP du RCK.
J'ai été dans le KOP pendant plusieurs années, cependant j'habites loin de rennes à présent (environ à 850KM de Rennes) et je suis maintenant plus posé car j'ai une vie de famille.
Je ne peux donc plus venir au match comme je le faisait avant, si je devais revenir seul je viendrai dans le KOP mais maintenant que j'ai une petite famille je me sens proche de votre projet car je viendrai avec ma femme et ma fille tranquillement en toute sécurité (je suis un père tranquille, j'aimerai que ma fille soit en toute sécurité, que voulez vous avec l'age on mûrit c'est normale....).
Ca ne m'empêcherai pas de venir dans le kop pour ressentir la vraie passion, mais enfin passons....

Bien-sur que j'aimerai participer à votre projet, mais malheureusement c'est compliqué pour moi ? Quels sont mes solutions, arrêter du supporter Rennes ? Ca JAMAIS !!!!
Donc quoi faire ? Bah la seule solution c'est de donner mon avis sur le fofo de SRO...
Je le fais de temps en temps...
Ce que je veux par dessus tout c'est que l'ambiance du stade rennais sois révélateur de tout l'amour qu'on porte pour notre club, ce qui m'énerve c'est que souvent on se trompe de combat et qu'il faut qu'on pousse tous ensemble !!!

J'habite dans le sud ouest de la france et j'ai vraiment l'impression qu'ici les gens sont plus fédérateurs, il faut que vous poussez tous dans le même sens, patrick Sébastien en est le symbole, soyez populiste et populaire, ici tout le monde aime la chanson populaire, chantez sur les chants de Patrick Sébastien, ne soyez pas fermé comme certains d'entre vous, ouvrez vous vers les autres !!!!!!!!!! Ne vous trompez pas de combat, fédérez entre supporter Rennais c'est le minimum !
ne soyez pas unis pour être unis mais réfléchissez pour être plus fort ensemble, ne faites pas les erreurs du passé !
Je suis certain que si vous cohabitez de manière intelligente avec le RCK TOUT le monde sera gagnant, ne VOUS TROMPEZ pas de combat, ensemble nous serons plus fort !
Gardez bien ca en tête, et serrez-vous les coudes bordel ! Mon objectif c'est d'avoir un cub plus sympas et plus ouvert !!!

Grig malheureusement tu te trompes de combat, comme beaucoup, et c'est bien dommage.... Tu crois que je suis contre vous, mais tu ne comprends pas le sens de mon coup de gueule malheureusement.
Tu essaies d'opposer les gens alors que j'aimerai les fédérer...

Allez Rennes et soyez ouvert !!!!! smile

Dernière édition de: Pinault22 (23-11-2013 02:57:09)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#387 23-11-2013 02:56:23

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Chants, propositions et choix.

T es un amoureux du stade et tes conseils sont bons .

Mais on aurait voulu que tu nous aides pour communiquer et que tu contribues à l' enthousiasme ambiant .

On aurait voulu que tu caches tes doutes avant la premiere pour nous aider à créer un élan . On donne tout  depuis 3 semaines jusqu' à demain soir et apres on fera le bilan .
On aurait voulu que tu fasses la meme chose .

T' as surement raison sur plein de choses mais y a une manière de le dire . On refera pas les memes erreurs que les projets qui ont échoué . On met un point d' honneur à etre convivial mais tu as été tres affirmatif sur certains points .

Plus de nuance et ce serait mieux passé  . J ai beaucoup critiqué le projet mais j ai aussi parlé de ces points positifs et personnes ne m a tapé sur les doights .
Je serai la demain et j ai beaucoup aider pour la communication .
Tu peux encore  nous aider , personne ne te ferme la porte . T as l' expérience de la tribune on a besoin de mec comme toi .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#388 23-11-2013 03:09:12

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: Chants, propositions et choix.

olivier3527 je te remercie pour ton ouverture d'esprit.
Bien-sur qu'il faut mieux communiquer de votre côté ca c'est une évience.

Je ne vais pas me cacher derrière des phrases pour cacher ce que je pense de ce projet. Je suis très content que des personnes se bouge pour le stade rennais.
Je suis vraiment content que des personnes comme toi se bouge pour se projet, n'hésites pas à m'en faire part pour faire bouger se projet ailleurs qu'en Bretagne !!!

Si tu veux venir sur Toulouse pour faire vivre se projet et boire un coup ensemble, je n'y vois aucune objection, ça sera avec grand plaisir....
N'hésites pas, on pourra échanger sur la ville et bien d'autre chose !!!! Je ne suis pas fermé à la discussion wink

C'est avec grand plaisir que je pourrai échanger avec vous tous d'ailleurs, n'hésitez pas à échanger, c'est comme cela qu'on s'ouvre vers les autres :)C=


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#389 23-11-2013 03:30:01

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Chants, propositions et choix.

On a tres envie de créer quelque chose pour changer l' ambiance et  c est clair que c est à nous de convaincre les gens de nous rejoindre .

Le stade rennais a connu beaucoup de désillusion et une sorte de renoncement a vu le jour chez une parti du public .

On a conscience qu on va réussir un gros truc tous ensemble si les gens y croient et c est pour cela que sa nous fait mal quand on croise des gens moins optimistes .
Heureusement on est tous amoureux du stade rennais , et quand on dialogue on finit par se comprendre .

J ai compris ton point de vue et tu as compris le mien je t en remercie . Je vois  tres bien que tu es comme nous , c est l' avenir du stade rennais qui nous réunit . On a tous la meme envie c est pour ça qu on peut tous travailler ensemble .

J' espere que tu vas continuer a suivre le projet de pres pour continuer a nous donner ton avis ;

Par exemple on sera tous au stade et on a besoin de quelqu un qui soit attentif à l' ambiance samedi soir devant sa télé pour nous rendre compte du rendu de l' opération .

Peux tu nous faire un compte rendu apres le match  ? Peux tu etre notre témoin pour le ressenti " télé" ?

On a besoin de savoir si les commentateurs ont parlé de l' ambiance  .
On sera les seuls a chanter pendant l' avant match , on aimerait savoir si on nous a entendu  lors de l' avant match .

L ambiance paraissait elle meilleure à la télé que lors des match précédents ?
La tribune Z  était elle assez rouge ?

Enfin voila , y a pas mal de question et si tu peux nous faire un petit compte rendu d' apres match on est preneur .

Y a du boulot pour tout le monde mrgreen


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#390 23-11-2013 04:20:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Chants, propositions et choix.

Grig a écrit:

Brel, c'est populaire. Sébastien, c'est de la bouillie.

Grave, non mais vouloir faire du Patrick Sebastien steuplé, faut pas déconner non plus. Le jour où c'est du Patrick, je vais en RCK moi.

Je me suis entrainé à chanter "A Rennes dans le stade" (car même si je peux pas contre Bordeaux et peut-être pas tout de suite, je viendrais un jour ou l'autre, c'est sur) et franchement, c'est tranquille à chanter donc bon, faut pas déconner.

Quel pessimisme.

Dernière édition de: Zvon (23-11-2013 04:21:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#391 23-11-2013 05:00:17

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Chants, propositions et choix.

Mon dieu ce que j'ai lu quoi... Du Patrick Sébastien. On a qu'à reprendre quand il pète il troue son slip tant qu'on y est lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#392 23-11-2013 06:47:49

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Chants, propositions et choix.

Retour au match .........Le compte à rebours a sommencé mrgreen

La pression monte à quelques heures du match et c' est bon ça !!  Le retour du RCK , nos débuts , on va vivre un match pas comme les autres .

Les autres tribunes connaissent notre opération et vont nous soutenir meme timidement . On va montrer au club qu' on mérite d' etre soutenu .

Pour la premiere fois depuis des années , les joueurs vont entendre des chants pendant l' échauffement . Ils y penseront forcemment dans le vestiaire  en sachant que s' ils arrivent à enflammer le match ça va pousser tres fort . 

TOUS ENSEMBLE


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#393 23-11-2013 10:50:08

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Chants, propositions et choix.

@Pinault22 : juste une question : Que recherches-tu ?

Et sur le fait de ne pas comprendre les tendances... Hum... Comment te dire... Tu me fais de la peine avec ton auto-conviction.


Autre chose : l'optimisme et l'espoir ont déserté ton âme ? C'est ce que laisse transparaître ta prose en tout cas.

Hors ligne

#394 23-11-2013 10:58:14

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Chants, propositions et choix.

Allez les gars, de toute façon le match c'est ce soir, on pousse à fond et on tirera les premières conclusions après le match!

Libre à tout le monde ensuite de proposer ses idées pour améliorer les choses!

Hors ligne

#395 23-11-2013 11:43:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Chants, propositions et choix.

Je propose : et quand Pit pète il troue son slip comme nouveau chant.

Non mais, que Pinault22 émette quelques doutes, quelques inquiétudes, c'est tout à fait compréhensible mais au niveau de la forme...Il peut aussi exprimer son avis posément sans mettre des ????? ou des !!!!!!!! qui rendent son message assez agressif et désagréable à lire.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#396 23-11-2013 12:09:35

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: Chants, propositions et choix.

Dezil: il y'a plus vetu de rouge vetu de noir?


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#397 23-11-2013 12:21:24

yoyoceltik
Invité

Re: Chants, propositions et choix.

louaen je milite pour le rajouter les prochaines fois, mais pour l'instant il y a assez de chants à préparer comme ça ! donnons tout ce soir pour montrer une belle image du stade.


midax a écrit:

La plupart du temps, la réponse c'est "tu n'as qu'à venir chanter" (genre Yoyo, exaspérant comme réponse).


mince, et moi qui fait des efforts pas possible pour ne pas être trop virulent dans mes réponses^^ il faut quand même que tu invente des choses que je n'ai pas dit ici. bien joué.

#398 23-11-2013 12:36:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Chants, propositions et choix.

Je compte sur vous dès 18h40, on va répéter, et encore répéter !

Le club nous réserve une belle vitrine en avant match juste avant le Bro Gozh, on va réveiller le Stade !

Hors ligne

#399 23-11-2013 12:40:53

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Chants, propositions et choix.

olivier3527 a écrit:

Par exemple on sera tous au stade et on a besoin de quelqu un qui soit attentif à l' ambiance samedi soir devant sa télé pour nous rendre compte du rendu de l' opération .
Peux tu nous faire un compte rendu apres le match  ? Peux tu etre notre témoin pour le ressenti " télé" ?

Je verrai très certainement le match à la TV ce soir comme beaucoup d'autres.
Donc je pense que pour savoir ce que cela donne à la tv il n'y aura pas de soucis.
Après savoir si l'ambiance vient de TR ou du RCK, ça sera plus compliqué à discerner.

"Allez Rennais, tes supporters sont là!" smile


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#400 23-11-2013 13:52:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Chants, propositions et choix.

Pinault22, c'est à cause de gens comme toi que rien ne se passe dans le stade...

On ne peut pas critiquer un projet avant qu'il ait commencé...

Je suis certains que ça va donner quelque chose de très bien ce soir. Le plus dur maintenant, ce sera de durer.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.03 KiO (Pic : 813.93 KiO) ]