Vous n'êtes pas connecté.
J'ai 26 ans... Et suis pas seul
Dernière édition de: Dark.City (17-11-2013 18:22:46)
Les films et ta main droite ne font pas de toi un gars en couple !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis un esprit sain moi , marié un enfant, que veux tu je suis bientôt canonisé ^^
Dernière édition de: Dark.City (17-11-2013 18:27:29)
Oh je m'incline, vieux chnoque !
Sinon ça va les chevilles, pas trop enflées ?
Niveau modestie tu es le roi !
Dernière édition de: xxRck91xx (17-11-2013 18:35:45)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci ^^
Joanna Mata
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Putain, t'es un gros naze, toi !
Je m'en vais de ce pas voir mon avocat, plagiat contre détournement de topic, prépares toi au bonheur des douches collectives...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Savonnera bien qui savonnera le dernier
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouah je suis pas chasseur mais j'lui metterai bien une cartouche !
Autant j'ai pas toujours adhéré à tes choix Nico..., autant cette jeune femme me paraît bien sympathique... Portugaise?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-11-2013 14:35:31)
Elle a le regard complètement vide, ta nana, Nico. C'est pourtant ça le plus important chez une femme.
Olga Kurylenko
Vous êtes assez grands pour dénicher par vous mêmes les photos en soutifs.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-11-2013 14:37:04)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mr LEC,qui ne regarde plus que les yeux chez les femmes... Chapeau bas!
Ceci dit,c'est très important le regard... J'adore les yeux verts de ma copine...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-11-2013 14:39:40)
J'ai pas dit que je ne regardais que ça, hein... j'ai dis que c'était le plus important
Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-11-2013 14:41:04)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Vas-y, fais le poète disparu, Chafouin.
Et Nick Thomert !
C'est vrai que c'est très subtil, grossier sacripan.
because elles sont belles
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Rosie Huntington
Ses lèvres sont très mal refaites.
Autant j'ai pas toujours adhéré à tes choix Nico..., autant cette jeune femme me paraît bien sympathique... Portugaise?
Nan, mexicaine, je suis en plein trip bellezas latinas, caramba !
Dania Ramirez
WTF la pose sur la moto
Ses lèvres sont très mal refaites.
Ca tombe bien elles ne sont pas refaitent !
Ouah le corps de la gonzesse !
Dernière édition de: xxRck91xx (23-11-2013 15:32:36)
La 1ère photo est retouchée au niveau de la taille,c'est pas possible autrement...
Beau visage en tout cas... J'aime bien sa façon de faire de la moto!
Oui c'est retouché, sa taille est normale :
Peut être pas, j'avais une ex à Rennes qui avait le même corps.
Nan, elle a juste pris un peu depuis.
Et puis vous me faite chier ! Epicétou !
Dernière édition de: Nicopicolo (23-11-2013 16:00:20)
C'était Maïté ?
[ Généré en 0.044 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.29 KiO (Pic : 774.19 KiO) ]