Vous n'êtes pas connecté.
Je suis plutôt d'accord avec vous sur Peillon. D'ailleurs sa réforme contre laquelle on en entend depuis des mois serait approuvée, ô surprise par 80% des maires ayant testé dès 2013 sa réforme : http://www.lemonde.fr/education/article … 73685.html
Sinon sur le FN et Lucca (Morano, ...), leur potentiel infini de connerie qu'ils rivalisent d'ingéniosité pour nous le dévoiler me fait espérer que ça leur empêchera d'arriver au pouvoir.
C'est le paroxysme de la daube politique il devrait être au FN
Luca EST déjà au FN, en compagnie de Jacob, Estrosi, Ciotti, Morano, Hortefeux, Besson, Copé, Fillon, Wauquiez. J'en oublie un paquet.
Bruno Le Maire, Juppé, Barnier sont dignes de respect. J'en oublie aussi, mais pas beaucoup.
Dernière édition de: Isis (20-11-2013 19:02:32)
Par contre, c'est à Lionnel qu'on double la voyelle... Encore un prénom pas bien français tout ça...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Faudrait lui demander ses papiers, l'a l'air louche, pas catholique, pas... comment dire...
thétique ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tibulaire
ou tibulaire, signe, selon la classification (edit, classification Estrosi, hein) aujourd'hui référence en terme d'évaluation de l'individu, d'une origine pas très de souche...
Edit : grillé...
Dernière édition de: Dnairb (20-11-2013 19:19:57)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dark.City a écrit:C'est le paroxysme de la daube politique il devrait être au FN
Luca EST déjà au FN, en compagnie de Jacob, Estrosi, Ciotti, Morano, Hortefeux, Besson, Copé, Fillon, Wauquiez. J'en oublie un paquet.
Bruno Le Maire, Juppé, Barnier sont dignes de respect. J'en oublie aussi, mais pas beaucoup.
Baroin, et tout le centre droit notamment. Besson a arrêté la politique je crois...
Bon, ben c'était un vilain gauchiss'. Ca va pas faire du bien à la cause ça.
Je dirait plutôt un despèrado à la Ravachol . Bien loin en tout cas des actions armées de la RAF ou des BR , qui était bien mieux structurées et organisées ,mais qui n'ont en rien changé la société .
Dernière édition de: philippe22 (21-11-2013 19:56:18)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Action directe, c'était fun.
C'est de l'humour j'espère ?
Parce que des meurtres et des attentats je ne vois pas trop ce qu'il y a de fun !
Butter une saloperie comme Schleyer ,c'était pas un meutre ,mais un acte de profonde justice !
Tsss...
Et une tentative d'attentat contre un magistrat anti-terroriste, des blessés qui n'ont rien à voir ?
Justifier la violence par des opinions contraires n'est pas quelque chose que je concois.
Tiens, petit cadeau, les "exploits" d'action directe...
Le monsieur que je cite ,a été pendant la guerre un des principaux responsable de l'extermination des juifs en Bohéme-Moravie , et de la répression envers la population Tchéque , et à ce titre je ne pense pas qu'il mérite de ma part , la moindre miséricorde .
Je ne dis pas que c'est un mec bien. Loin de là !
Je dis juste que la violence ne résout rien.
Et quand tu vois le listing des actions de A.D. tu te rends compte que beaucoup de victimes et d'attentats sont loin d'être/de viser des responsables de génocides ...
Vous êtes graves les gars!
Le monde ne changera pas par des actes terroristes.
Un assassinat n'est pas un acte républicain.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le second degré, les gars ?
Staline a bien commencer à braquer des banques pour alimenter les caisses , il faut bien un dêbut à tout !
Oserai-je, n'oserai-je pas... ?
Ca relancerait un grand débat sur les crimes de la République.
Mais ceux-là on les considère comme nécessaires, hein. Même pas besoin de s'en excuser. Et que la non-violence n'a pas vraiment changé les choses...
Ceci dit, on s'en fout, c'est pas chez nouuuuus ^^
Le second degré, les gars ?
Voir troisième ! Le souci c'est que certains le prennent au premier degré et appuient ces dogmes.
Toutes les révolutions passent pas le sang.
Je ne dis pas que c'est bien, c'est juste un constat.Je préfère la révolution par la quenelle personnellement.
Bah à la place des pierres ,vous pouvez toujours essayez ,mais bon, je ne crois pas que cela fera reculer les faucons de Tel-Aviv !
Un assassinat n'est pas un acte républicain.
J'ai eu mon fou rire de la soirée.
Encore merci !
Incroyable ?¿?¿?¿
Moi aussi je me marre
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-11-2013 23:06:18)
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.43 KiO (Pic : 762.33 KiO) ]